search engine
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 05/08/2006 at 11:43 AM by Gamekyo
comments (86)
yoyo1 posted the 05/08/2006 at 11:44 AM
Ben c'est comme d'habitude en même temps... Et ca ne serait pas non plus une surprise de le voir dans le line-up...
itachigo posted the 05/08/2006 at 11:45 AM
Grosse exclue pour la PS3 !! le meilleur jeu de combat de tout les temps !
Encore un gros atout pour la console de sony la concurrence a vraimet du soucis a se faire !
guan posted the 05/08/2006 at 11:47 AM
Le jeu de combat le plus technique s'apprete a faire un retour fracassant, mais cette fois ci sur nouvelle bete de Sony ! VF4 évo était une tuerie pure et dure, avec un niveau technique de folie !! J'attends beaucoup de ce cinquième volet !!
waurius posted the 05/08/2006 at 11:48 AM
Magnifique!! Et vivement demain pour l'E3!!!! Yes, enfin!!!!
msk posted the 05/08/2006 at 11:49 AM
yoyo1 > heu, il va difficilement être dans le lineup, à la sortie de la PS3 il sera en pleine exploitation dans les salles d'arcade nippones.
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 11:49 AM
Itachigo.... lourdingue à la fin, tous tes posts sont prévisibles maintenant, c'est lourd à la fin !! Le meilleur jeu de combats de tous les temps, c'est pour ton avis ça ! Moi ce qui m'embeterait plus , c'est que le prochain Soulcalibur soit une exclu PS3 ! ça, ça m'emmerderait même !!
heisenberg posted the 05/08/2006 at 11:50 AM
Commence pas Itachigo... avec tes exagérations...... Et tes préjugés... Si tu te mets à dire "Machin chose va mourrir", ou alors "Machin truc c'est d'la merde" j'te jure que tu passera pas l'E3 sur JF.com...
bisba posted the 05/08/2006 at 11:51 AM
Bof moi c'est pas un jeu qui ma marquer ,je connait pas trop la franchise et je pense pas quelle fait vendre autant qu'un FF .Puis niveau jeu de combat sur PS y'a quand meme Tekken .
scout posted the 05/08/2006 at 11:51 AM
clair que,meme si je n'aime pas les jeux de combats 3d (vive les jeux kof-last blade Co ^^) cela serait dommage que soul calibur soit exclue ps3
deja que pour vf5 ca l'est...
newbis posted the 05/08/2006 at 11:53 AM
sympa !!! exclu temporaire ??? bref VF5 est excelent (en arcade) a voir sur PS3 donc j'ai hate de voir le futur tekken kand même ...
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 11:54 AM
Enfin, tant mieux pour la PS3 sinon, ça me chagrine un peu que le cinéma des exclu soit encore le même et que la PS3 va remporter les principaux titres.... ça aussi c'est lourd à la fin.... c'est toujours la même histoire maintenant... on ne s'étonne même plus des exclu remportées par Sony, c'est dingue !! A la limite, ce serait presque une honte dorénavant pour Sony de ne pas remporter ce genre d'exclu...
---> j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... je ne fais pas un commentaire de boulet, je dis juste que c'est comme si les jeux étaient déjà fait niveau grosse licence et exclusivité.... C'est plus marrant, on sait déjà à quoi s'attendre!!
darke posted the 05/08/2006 at 11:54 AM
Jmaias était fan de cette série mais c bon pour ceux qui aiment
galcian posted the 05/08/2006 at 11:57 AM
Itachigo t'es tellement rejeté dans la vie que t'es obligé de te rendre interessant comme ca ? .²
shingo93 posted the 05/08/2006 at 11:57 AM
C'est dommage pour les autres, mais bon, apres les opus précédent sur PS2, la logique est respecté !
axlferis posted the 05/08/2006 at 11:58 AM
ppffff! Sega continue à faire les idiots! c'est bien fait pour eux k'ils ne fabriquent plus de consoles ils étaient devenus trop bête!!ils continuent en plus!
pesman posted the 05/08/2006 at 11:58 AM
Ben on s'assure de l'exclusivité de Sony...après les question qu'on se posent ici sont les même pour la plupart des jeux
djoudj posted the 05/08/2006 at 12:00 PM
pour moi sa batterai jamais tekken(c'est bon tout le monde va me prendre pour un fou)
tyzyplinx posted the 05/08/2006 at 12:01 PM
tres bonne nouvelle meme si on s'en doutait
segafan posted the 05/08/2006 at 12:02 PM
Date de sortie: printemps 2007 aux USA!! En aucun cas, un jeu de lancement!!
heisenberg posted the 05/08/2006 at 12:04 PM
C'est quand même un beau jeu... Faut le reconnaitre !... Mais bon, j'sais pas pour vous, mais moi les jeux de combats, je ne vois pas telement la différence... C'est vrai quoi, au niveau de la présentation, c'est toujours la même histoire... C'est pour ca que j'ai bien aimé Smash Bros... Mais bon, Smash bros c'est plus un défouloir qu'un véritable jeu de combat, mais au moins sa change !... 'Fin bref, j'suis sûr que les fana de jeux de baston vont adorer ce titre, quand on voit les images, on sent que les développeurs ont le souci du détail... Dommage qu'ils s'interressent tout le temps qu'à ca...... Sur Wii, le gameplay aurait été différent et interressant à jouer... Mais bon ! La PS3 c'est la PS3 !
atcha posted the 05/08/2006 at 12:09 PM
Bordel la Ps3 sera chez moi plus tot que prevu
steven posted the 05/08/2006 at 12:10 PM
"ppffff! Sega continue à faire les idiots!"

En quoi est ce idiot ? ah oui, je sais, parceque c'est pas une exclu pour la Wii je parie. C'est drole, une exclue PS3, ça dérange. Une exclue Wii, on verra aucune critique (ça tournera meme à la branlette collective vu le nombre de Pro Nintendo). Certains ici ont aucune objectivité.

Sega a respecté la logique. Ils sortent leur jeu sur la console qui se vendra logiquement le plus. Vous avez rien à redire là dessus. Le jeu sera surement trés bon et trés beau donc y'a rien à critiquer.
heisenberg posted the 05/08/2006 at 12:12 PM
D'accord avec Steven.. "Ils sortent leur jeu sur la console qui se vendra logiquement le plus" pas d'accord avec Steven
picpic posted the 05/08/2006 at 12:16 PM
Personnellement je préfère Soul Calibur. Les combats à mains nues, à part dans les films, cela ne m'a jamais plu (Tekken et compagnie beurkk). Tandis que les mouvement d'arme dans Soul Calibur sont incroyable. En espérant que le 4 sortira sur Wii !!!!!
djoudj posted the 05/08/2006 at 12:18 PM
on ne sais jamais defoi sa sera la revo ou la 360( je prefere dire revo) qui sera premier et la ps3 qui serra dernier (enfin sa c'est pas possible au moin dexieme) mais bon sega va mieu le metre sur ps3 parce je vois vraiment pas comment joué a se jeux sur revo
parker posted the 05/08/2006 at 12:19 PM
J'aime pas Virtua Fighter. Je préfère Soul Calibur.
kaa posted the 05/08/2006 at 12:19 PM
Steven > Sega cible surtout les joueurs ils savent que les ventes de jeux de combats sont meilleures sur PS qu'ailleurs (excepté SCII)... Donc en pariant sur la PS3 Sega ne prend pas de gros risques (ainsi que les autres éditeurs) ce qui est logique de parier sur l'actuel leader du marché consoles en tout cas moi qui suis pro-tendo si je faisais du jeu vidéo je developperais aussi sur PS3
gemini posted the 05/08/2006 at 12:20 PM
Comparer Virtua Fighter à DoA... c'est comme comparer Fifa avec Pes ça n'a rien a voir. Moi j'adore 2 jeux de baston c'est Virtua Fighter (pour son coté ultra technique) et Soul Calibur
bovvser posted the 05/08/2006 at 12:21 PM
Ah, je sais quel jeu acheter avec la console

A savoir que les nouveeaux Virtua Fighter n'ont vraiment rien de technique comparé au 3 ou encore au meilleur de la série, le 2.
renardo posted the 05/08/2006 at 12:22 PM
Moi j'attends surtout Soulcalibur 4 et un nouveau Fighting Vipers !!!
scout posted the 05/08/2006 at 12:23 PM
deja que les couts de realisation des jeux sera enormes,ils seraient mieux de mettre tous les jeux multi (peace and love) et garder les jeux faits en internes en tant qu'exclu
kingjpa posted the 05/08/2006 at 12:25 PM
En tant que grand spécialiste de VF4 Evo, j'attends ce nouvel opus avec impatience! par contre pour l'exclusivité (est-elle définitive ou temporaire d'ailleurs?), j'hésitais entre la 360 et la PS3 comme 2ième console (après la Wii) et là je serai forcé de me prendre une PS3 (pas de première génération toutefois!).
thomass posted the 05/08/2006 at 12:25 PM
mdr apres on va dire "Nintendo fait que des suites" mouahahahaha (maintenant j'l'attend moi ce virtua fighter, vivement des images)
heisenberg posted the 05/08/2006 at 12:27 PM
"Nintnedo fait que des suites"... Surtout qu'il ne s'agit pas de simples suites... Ceux qui disent ca ne doivent pas trop se questionner sur le Gameplay...
ryu2005 posted the 05/08/2006 at 12:27 PM
Trop génial pour qui ça interessent j'ai 37 videos que je peux poster sur mon blog
kpok posted the 05/08/2006 at 12:30 PM
John Taskovich Je t'es jamais vu avant, t'es nouveau ?
kuwa82 posted the 05/08/2006 at 12:31 PM
Moaui on le savait tous pratiquement... il y aura même un virtua fighters 6 qui va sortir dans pas longtemps... mais bon en gros c'est quoi... les mêmes combos et mêmes touches, nouveaux persos, nouveaux stages... ah si les graphsimes change wahou sa va faire 10 ans qu'on se tape les même jeux de combat (DAO, SC etc..) faut changer dans la vie...
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 12:34 PM
Ryu.... NON !!! ne mets pas les 37 vidéos sur ton blog !! tu vas faire ramer le site après !!!!!
gemini posted the 05/08/2006 at 12:35 PM
Kuwa82 > Virtua Figher 5 fait un tabac au Japon sur borne d'arcade. Pour dire ça tu n'as pas trop dû y jouer aux VF. Enfin moi je suis fan a 100% de cette serie donc c'est une excellente news qu'il arrive sur console. (meme si c'etait evident qu'il ne resterait pas uniquement en arcade)
heisenberg posted the 05/08/2006 at 12:35 PM
je suis assez d'accord avec Kuwa.. La présentation est toujours la meme et moi c'est ce qui a fini par me lasser... Mais pour les vraix joueurs de fighting games, je comprends facilement que c'est interessant, car il faut voir au-delà de la présentation habituelle de ces jeux... Il faut savoir savourer les différentes tactiques possibles et etc... Seulement moi, ca, j'accroche pas du tout...
fence posted the 05/08/2006 at 12:40 PM
Je suis un peu de l'avis à Kuwa82, malgré que je sois un gros fan de jeux de bastons (et j'adore autant ceux en 2D qu'en 3D), j'aimerais vraiment une nouvelle license avec pas mal d'innovation... parce que depuis cette génération on a bouffé les même séries, versions améliorés des précédentes sans "réelle" nouveauté de gameplay (p-e à part quelques exceptions). Y a que Melty Blood qui m'a donné un petit vent de fraîcheur récemment.
mcquay posted the 05/08/2006 at 12:40 PM
Qu'est-ce que vous venez parler de la Wii dans une news PS3, toujours les mêmes en plus. Ca sent la frustration qd même là
kebsama posted the 05/08/2006 at 12:43 PM
le truc c est que vu l architecture de la lindbergh moi ca m etonne pas cette exclu
itachigo posted the 05/08/2006 at 12:45 PM
Mcquay ca se comprend quand on voit les annonces wii et les annonce PS3 y'a de quoi être frustré si on est fan nintendo !
newbis posted the 05/08/2006 at 12:45 PM
et dire k'y'en a ki parlent de fighting vipers ...
segateau posted the 05/08/2006 at 12:46 PM
Faudra que je l'essai en arcade celui-la
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 12:46 PM
Kebsama, tu peux décrire l'architecture LINDBERGH ?? c'est la nouvelle carte d'arcade de Sega c'est ça ?
mimoun64 posted the 05/08/2006 at 12:48 PM
cool pour les fans..........je sais que ds ce jeu,tt est ds la technik de combat.....ms je trouve ca moche pr de la next gen.......y a meme de l aliasing: un comble!!!!!!
segafan posted the 05/08/2006 at 12:49 PM
Kataoka, le boss de l'AM2, a dit qu'il n'y avait aucun plan pour un nouveau Fighting Vipers!!
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 12:50 PM
Fighting Vipers ?? L'EXCELLENT FIGHTING VIPERS de chez Sega ??? Ben oui, c'était bien non? un autre Fighting Vipers ce serait pas mal non? Du combat original au moins ça !!
dejo posted the 05/08/2006 at 12:50 PM
il faut que Sega preserve le gamplay de Virtua Fighter et que les graphismes soient impressionnnat sinon je ne vois pas se que la PS3 peut apporter de plus a un jeu de baston. sinon je pense que la platforme la mieux adaptée pour laes jeux de baston est la Wii avec la manette revolutionnaire mais Soul Calibur s'en chargera
lastboss posted the 05/08/2006 at 12:51 PM
Ben je pensais à une x360...mais je viens de changer d'avis...ce sera la ps3...
xiaomay posted the 05/08/2006 at 12:57 PM
c est vrai que fighting vipers etait un bon jeu, avec ce systeme d "armure" que l on perdait pendant le combat... tres novateur à l epoque.
eddie6 posted the 05/08/2006 at 01:01 PM
[Itachigo] T'es trop drôle !!! "le meilleur jeu de combat de tout les temps" ça ne fait que confirmé l'idée que j'ai de toi, un gars qui ne comprends rien aux jeux vidéos. T'as vu les images?!? Si ça c'est le cell, alors c'est vraiment de la daube de 1ère qualité.
dim16 posted the 05/08/2006 at 01:01 PM
[Dejo] La wii la plus adaptée? de quelle manière? peux-tu argumenter? Parceque je vois quand même mal 2 joueurs jouer à un soul calibur ( ou alors yaura du bordel dans l'air et des manettes cassées )
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 01:02 PM
Ha !! enfin un qui est de mon avis ! Merci !! Et au fait... Bonjour mon Xiao ! Comment ça va ??
fence posted the 05/08/2006 at 01:03 PM
Perso, j'aimerais un retour de Rival School (ou pourquoi pas Vampire Savior ou Bushidô Blade). Note à part, il faudrait arrêter de penser que si un Star Wars ou un Soulcalibur seraient super bien adaptés au pad de la Wii, qu'ils vont forcément y être (si vous voulez pas être déçu comme pour VT3, arrêtez d'y penser ^^,)
newbis posted the 05/08/2006 at 01:07 PM
aaaaaaaaarf !!! oué !!! bushido blade !!! ou un kengo mais bon pour concurencer un VF bah ... y'a pas grand chose ... les tekken sont ... trop accessible pour entrer dans la même catégorie ... et les DOA ... sont ... des DOA ... lol (pas taper nioub' pas tapeeeeeeer!!! )
ryu2005 posted the 05/08/2006 at 01:07 PM
bah tu crois que faire un bon jeu de combat est à la portée de tout le monde on est un peu dans le genre des films il y'a les mega daube:steven seagal/vandamm/David Carrradine ensuite les film pas mal:film avec jet li/Mark Dacascos/Tony Ja et enfin les super bons films les anciens avec Bruce lee/les Shaw Brothers les films de Takashi Miike etc..les nouveaux avec des stars HK (Zang zhiyi,Takeshi Kaneshiro etc...) et les comiques avec Jackie Chan (les 7 marins des mers de chine etc...) donc pour faire un jeu de combat il faut un minimum de culture et de réalisme ça suffit pas de mettre des poupées plein de silicone ou de mettre des décors qui explose et des combos qui s'enchainent quand le perso reste 30 minutes dans les airs et tu l'enchaine et tu l'enchaine à la Paul Phoenix Forest Law et les autres perso daubique (Jin Kazama,Heihachi qui ont osé mettre dans SC2 non pour faire un jeu de combat faut de la motion capture embauché des experts en art martiaux et une histoire qui tient la route voilà le strict minimum qu'il faut mettre dans un jeu de combat 3D et pour l'instant je ne l'ai vu que dans Virtua fighter...
xiaomay posted the 05/08/2006 at 01:15 PM
moi mes references sont surtout 2D... les jeux trois D n ont jamais égalé des jeux KOF 97 ou 2000, Street F. Alpha ou meme le sublime Guilty Gear. Le DBZ 2 de la super famicom. Ensuite pour la 3D viennent les excellents VF 2, Soulcalibur sur Dreamcast, Tekken 2, chacun dans son style. il y a bien sur d autres perles, mais pas des legendes à ce point. (-:
galak55555 posted the 05/08/2006 at 01:17 PM
Excellente nouvelle^^ C'est vrai que c'est drole de lire des "wii, ya pas de nouveauté, c'est toujours la meme présentation, c pour ça que Smash Bros c'etait bien, s'aurai été mieux sur wiiiiiiiiiiiii, etc... etc... etc...." Mais nan, c'est sur PS3, c'est une exclu, et ce sera un excellent jeu, tant pis pour les frustrés (c'est le cas de le dire...)
itachigo posted the 05/08/2006 at 01:23 PM
LOL on va rire quand Soulcalibur va être annoncé exclu PS3 là les pro N diront "oué bog jpréfére mario"
Vie la PS3 la reine des next gen ! déjà 2 mastodonte de la baton de prévu en exclu
seba0182 posted the 05/08/2006 at 01:24 PM
j'étais amoureux de sega depuis la master system ,mais depuis la fin de la dreamcast ils me dégoute de plus en plus .Comme d'hab un virtua fighter pour la ps3 et un monkey ball pour la Wii.Meme si j'ai de grands espoirs en ce qui concerne la machine de nintendo ,je pense qu'on sait déja qui va remporter la prochaine bataille.
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:25 PM
oui starfoxx la lindbergh est la carte d arcade sega a base CPU : Processeur Intel Pentium 4 cadencé à 3 GHz compatible HT
Mémoire : 184pin DDR SD-RAM PC3200 512 MBx2 (Dual)
GPU : NVIDIA 256bit GDDR3 256MB c. Vertex Shader 3.0 et Pixel Shader 3.0
Son : Chip 3D Audition Thesizer 64 canaux compatible 5.1ch
4 ports USB, format DVD, compatible avec le réseau ALL.NET[/b]
kadaj68 posted the 05/08/2006 at 01:28 PM
Perso, j'ai jamais aimé cette série mais c'est vrai que c'est un plus pour Sony, mais d'un autre coté il faut se demander si le prochain Soulcalibur sera une exclu ou un jeu multi-plateforme ?
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:30 PM
oue kadaj surtout que c est a n y rien comprendre ils font le 2 sur toute les consoles et le 3 exclu ps2 alors aprs pour savoir sur quelle machine sera le prochain je pense qu il decide a pierre ciseaux papier
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 01:37 PM
---> ha ouais Kebsama... c'est pas de la merde la carte d'arcade de SEGA !!! Je dirais même que niveau GPU, elle bat à plate couture la PS3 !! un Dual GPU Nvidia et avec de la mémoire gérée en 256 bits ???!!! Whaou ! Le pauvre RSX de la PS3 peut aller se rhabiller !! Mais heureusement, la PS3 a le CELL qui est bien plus puissant que le P4 HT de la Lindbergh.... donc ça va ! en effet, on dirait que c'est une carte qui a été faire pour être proche de la PS3 quand même....
mylor posted the 05/08/2006 at 01:37 PM
vf5 sur ps3 super mais j'espere que le jeux sera grandement amelioré car graphiquement c'est jolie mais sans plus.
normalement la ps3 devrait afficher des graphismes de folie d'apres sony, or d'apres les images ce n'est pas le cas et face a dead or alive 4 c'est plus moche bref se qui on critiqué microsoft avec doa 4 et bien j'attend leur argument car doa 4 et bien plus beau.
pour moi la ps3 me deçoit beaucoup .
ricoss posted the 05/08/2006 at 01:38 PM
[Itachigo] Vie la PS3 la reine des next gen !, et vive [Itachierdessus] le roi des commentaires qui n'apporte JAMAIS rien, le roi des boulets qui croit faire de la bonne pub a Sony, et qui en fait leur fout la honte, et le roi de celui qui ne connait rien de la vie, quand on ne comprends deja pas les jeux video, je doute que l'on doit comprendre grand chose ^^, d'ailleurs tu m'a comprit...............ou pas ^^.
jcpakoip posted the 05/08/2006 at 01:38 PM
c'est sur qu'il n'y a aucune chance qu'il sorte sue 360???
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:41 PM
euh starfoxx c est pas le gpu qui est en dual
c est la ram
comme sur mon pc j ai quatre slot et je peux faire si je mets deux barrettes de ram de meme marque les faire tourner ensemble en dual channel (meilleur rendement)sinon si c est deux marques differentes je dois les mettre en single channel
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:44 PM
donc non la ps3 va pas aller se rhabiller je diarais meme que la 360 et la ps3 sont plus puissante seulement le fait d avoir du nvidia dans la carte favorise sony pour les portages
maxikaz posted the 05/08/2006 at 01:49 PM
Vive sony microsoft avec ses console Xbox360 qui ne sont que des prototype a 399euro ms fuck wai
ne pas acheter Xbox360 et acheter ps3
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 01:49 PM
Ha ok !! j'avais mal lu ! Comme y'avait écris Mémoire : 184pin DDR SD-RAM PC3200 512 MBx2 , le x2 me suffisait amplement pour comprendre qu'il y avait deux barres de 512 Mo ! c'est comme pour mon PC. Bon, alors c'est simplement une carte graphique Nvidia en 256 bits... alors il y a la 6800 GT, la 7800 et la 7900 qui sont en 256 bits... alors laquelle.... je sais pas.... ben finalement, la config de la carte arcade de Sega, c'est simplement une belle config PC, c'est tout ! Et donc la PS3 effectivement n'a rien à crainde de ça...! L'adaptation sera très facile !!!
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:50 PM
ben vu les vertex shader et pixel shader je serais bien tente de dire 7900
darkfoxx posted the 05/08/2006 at 01:54 PM
Pas obligé Kebsama, les vertex et pixel shader en 3.0 ça existe depuis les GeForce 6 chez Nvidia (les 6600, 6800 et autres...).
Et donc c'est moins cher... enfin, je ne peux pas dire sinon...!
kebsama posted the 05/08/2006 at 01:55 PM
ok ben je sais pas on verra bien
xiaomay posted the 05/08/2006 at 02:10 PM


Un peu d’histoire : depuis que Sega (qui a toujours eut du mal au Japon) il n’a eu que deux millions sellers. Virtua fighter 2 sur Saturn sortit le 1er décembre 95, avec 1,6 millions d’unités vendues.
Ensuite, VF 4 sur PS2 qui s’est vendu à 337 810 unités rien que la première semaine.
Les jeux de Yu Suzuki, créateur de shenmue aussi sont très très populaires au Japon. Donc cette annonce à du poids.
wufeng posted the 05/08/2006 at 02:22 PM
Vous parlez de Bushido BLade, Kengo, Rival Schools, Tekken and co.. mais vous oubliez le "vrai" meilleur jeu de combat 3D de tout les temps ... TOBAL 2 !!!!!!!!!
liquidz posted the 05/08/2006 at 02:40 PM
J'ai toujours été un gros fan de VF, seulement le père spirituel et créateur de la série, à savoir Mr Yu Suzuki, a quitté AM2 pour créer Digital Rex, son propore studio. Aussi ne serait-il pas étonnant d'avoir un VF5 sans âme ou recalqué sur le 4 afin de ne pas prendre trop de risque. Toujours est-il que pour moi VF est mort le jour où Suzuki s'est barré... c'est désormais une licence parmi tant d'autres.
vjgvukvukhb posted the 05/08/2006 at 03:57 PM
rien de nouveau je le savais mais c bien pour la ps3 au moins des bo et bon jeux...
o000000000000 posted the 05/08/2006 at 04:24 PM
Itachigo ptdr quel héros ce type
psycyber posted the 05/08/2006 at 05:01 PM
excellente nouvelle meme si c'etait previsible. J'attend aussi de savoir si il y' aura un VF sur PSP car tekken...
vjgvukvukhb posted the 05/08/2006 at 05:04 PM
sega n'est plus une compagnie important ou meme imposante dans le monde ludique, c finit, ils s'accrochent a leur gloire passee mais ne font rien pour recuperer leur place et leurs jeux depuis la fin de la dreamcast c de la bouse pour la majorite...ya bien mieux ke sega pour moi et perso je suis rarement excite des jeux sega, a moins ke c yuji naka, yu suzuki, l'equipe de panzer dragoon et kies or arcadia...a kan les suites?????????
kebsama posted the 05/08/2006 at 06:16 PM
et voila quand une news plait pas on est meme pret a descendre par quelqusz moyens que ce soit la firme
c est bien triste de se dire joueur apres ca

ramses sega depuis la dreamcast a certe perdu de son image mais les jeux qu il a fait sur xbox notamment jet set,panzer dragoon ou recemment ryu ga gotoku n ont rien a envier aux gloire passe
linkgoku posted the 05/08/2006 at 10:53 PM
Ouais c'est une très bonne nouvelle pour la PS3.
profile
Virtua Fighter 5
2
platform : PlayStation 3
editor : Sega
developer : SEGA-AM2
genre : combat
multiplayer : 1 à 2
european release date : 03/23/2007
us release date : 02/20/2007
japanese release date : 02/08/2007
other versions : Xbox 360