
Microsoft trop gourmand ?
Microsoft ne cache pas ses ambitions au Japon et nous le fait savoir par l'intermédiaire du magazine Dengeki Xbox 360 suite à une interview accordée par Yoshihiro Maruyama de Microsoft Japan Xbox. En effet, la firme Américaine estime pouvoir vendre plus d'un million de Xbox 360 au Japon d'ici l'été prochain. Rappelons que 190.000 Xbox première du nom s'étaient vendues au Japon pendant sa première semaine de mise en vente, pour un total quatre ans plus tard d'à peine 450.000 machines.
'C'est uniquement une cible, mais nous voulons atteindre les 1 million d'unités d'ici l'été prochain' déclare Maruyama.
'1 an après la sortie de la console nous espérons également avoir vendu 1.5 à 2 millions de consoles.'
posted the 12/03/2005 at 03:48 AM by
Gamekyo
Maintenant,je leurs souhaite de réussir la bas,mais j'y crois pas trop.
Même Blue-dragon les premiers screens montrent un jeu en dessous graphiquement de DQ VIII sur PS2.
Sans parler de Enchant arms inférieur sur ts les niveaux a FF XII.
Nan M$ Bilou faudra plus pr convaincre nos amis japonais.
Les présenations des magasins sont magnifiques je peux dire. Ca donnerait presque envie (hihihi). La sortie est pour la semaine prochaine! DEJA! je suis vraiment tres curieux de voir comment ça va se passer.
Le stock initial partira sans doute rapidement, mais ensuite... c'est pas gagné.
En plus il y a des killer aps qui vont sortir sur PS2 et Gamecube et avec la PS3 qui va pointer son nez vers mars/avril , c'est pas gagné pour Billou au Japon., de toute facon aucune console rician ne marchera au Japon, d'une ils sont tres patriotes et deux ils sont tous ce qu'il faut.
Si Microsoft proposait des jeux en rapport avec le marché Japonais, qui sait... leurs consoles pourraient aussi se vendre.
Je pense qu'ils l'ont compris, mais ils se sont fait prendre à leur propre piège car en voulant sortir la 360 au plus vite, ils n'ont pas donné assez de temps aux dévelopeurs pour terminer leurs titres (par exemple, on parle souvent de ces RPG exclusifs, mais le plus avancé n'en serait qu'à 40%... donc on a encore le temps de voir venir)
sakagushi a quand même dit pour lost odi que c'etai l'aboutissement de 20 ans de metier du rpg ( phrase choque)
Elle aura quand même son public aux japon .
mais 'faut que les jeux sortent... moi : pas d'oblivion, pas de 360 pour ma part, donc j'attend mars =D oups il y a le nouveau zelda vers mars... donc zelda je retire ce que j'ai dit lol !
If me a gonna there, monkey gonna there too !