search engine
  • Top ventes JAP (Sem N°21/2005)
  • Top ventes JAP (Sem N°21/2005)
  • Top ventes JAP (Sem N°21/2005)
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/04/2005 at 03:20 PM by Gamekyo
comments (103)
donolink posted the 06/04/2005 at 03:23 PM
Metroid Prime 2 ?
La DS passe devant la PSP en terme de vente..
amuroray posted the 06/04/2005 at 03:23 PM
Y a un truc que je me demandais? y sont passe ou les boulets qui y a 3 mois disaient que la DS coulait? et que la PSP s envolait pour la vie? parceque la c est pas trop ca...Bon serieusementc est la preuve que les 2 machines ne sont pas reelemnt en competition...
yo999 posted the 06/04/2005 at 03:24 PM
bon bah voila pour la DS c est la fete.......et sd gundam 3eme des la premiere semaine c est bien(bon en meme temps c est un gundam donc c est pas etonnant)....
man posted the 06/04/2005 at 03:26 PM
la nintendo ds est toujour en tête imprisonnant et metriod prime2 9 éme ça va
valcryst posted the 06/04/2005 at 03:26 PM
C'est vraiment dommage pour Metroid Prime 2... il est sorti un jeudi mais bon...16.000 unites pour le jeu que c'est... Je me demande bien a quoi ils pensent les japonais possesseurs de NGC... :s
link49 posted the 06/04/2005 at 03:31 PM
Ma petite DS monte en terme de ventes. Continue ma petite DS, il faut rejoindre le paradis du jeu vidéos. Maintenant, aprés avoir écrasé la psp , il faut s'attaquer à la ps2 . Les ventes des jeux DS sont importantes, si on tient compte du parc installé. Par contre, pour la ps2, annoncée DISTRIBUEE à des millions d'exemplaires, ca fait un peu pitié . Il y a un jeu Game Cube, un jeu occidental, à la 9 ème place, cool .
mariods posted the 06/04/2005 at 03:42 PM
Vu la gueule du planning PSP pour juin-juillet-Août ça ne risque pas de changer.Par contre la DS elle a un planning de fou (Goemon,Yugi-Oh, Megaman, Gyakuten Saiban,Jump Super Stars + DS rouge,Dragon Quest Slime 2, Castlevania DS, Lunar Genesis et Lost in Blue)
nemo2004 posted the 06/04/2005 at 03:48 PM
Oui en effet le planning ds ets plusi ntéressant pour le moment, même moi je l'admet Par contre amuroray, on entendait pas tes commentaires débiles quand la psp était devant, tu la fermais et la tu viens l'ouvrir laisse moi rire... Voila pourquoi j'aime beacoup nintendo mais les gros N boys, ça gache toute l'image de marque de la firme. Puis bon c'est clair que la psp est écrasée la tout ceux qu'on entend pas qui reviennent a la charge qd ça les arrange bien
leboss33 posted the 06/04/2005 at 03:56 PM
pour 1000 unité vendu rien est jouée
rahan25 posted the 06/04/2005 at 04:02 PM
Moi je trouve dommage que Metroid Prime 2 se soit mal vendu... C'est un bon jeu pourtant! Enfin c'est cool pour les autres ^^
gregnas posted the 06/04/2005 at 04:03 PM
Bon je vais parler d'autre chose que les portables parc eque ca me guave lol!! Quasi 100.000 de ventes pour Yu yu Hakusho c'est cool!!
skysmok posted the 06/04/2005 at 04:03 PM
la ds fait son petit bonhomme de chemin. En plus, les festivités vont continuer en Juin avec Advance Wars et le reste et puis, le planning de cet été est très chargé ! Et si on regarde un peu plus loin, le catalogue de juex va encore s'enrichir d'ici noel pour atteindre son appogée quand Animal Crossings et MarioKart sortiront.

La PSP et la DS ne sont définitivement pas concurente, l'une sert à jouer, l'autre... à mater des films de cul ! lol
kowbe posted the 06/04/2005 at 04:08 PM
et bah voila la DS repasse devant la PSP (pour l'année 2005) !! Mais n'oublions pas le gros million d'avance pour la DS hein ^^ Bref ca va, les deux consoles tiennent la route, c plutot bien pour le marché je pense.

Bon après c'est vrai que la PSP a pas de jeux donc augmenter son volume de vente va être dur...surtout quand on sait que Jump Super Star et d'autre hits vont bientot pointer leur nez au Japon!
defiant69 posted the 06/04/2005 at 04:45 PM
Vous n'y pouvez rien si les japonais ont leur préférence...vou devriez etre content qu'elle se vendent aussi bien (contrairement à ceux que certains voulaient)...
tetedecon posted the 06/04/2005 at 04:50 PM
ah ah la ds bouf la psp .sony a une politique denculé envers les clients(ki na pa du racheter une ps2 apres quelle ne marche plus) et maintenant il le paye au niveau de leur nouvelle machine.
alex59 posted the 06/04/2005 at 04:51 PM
la ds passe devant la psp pour les ventes 2005 au japon + son million d'avance c'est magnifique!!
ps50 posted the 06/04/2005 at 04:53 PM
Je connais même pas la moitier des jeux lol
scout posted the 06/04/2005 at 04:57 PM
et avec les futures bombes (decidement il commence a y en avoir de plus en plus sur ds): castlevania,lost in blue,..........l'ecart va augmenter
les jap semblent voir que l'intéret prime sur les graph en 3d qui édechirent tout " comme diraient certains
kebsama posted the 06/04/2005 at 05:00 PM
amuroray c normal pas de jeu sur psp qui sorte donc ca explique le fait que les ventes ne decolle pas cela dit la psp reste devant sur l annee 2005
link49 posted the 06/04/2005 at 05:03 PM
Kebsama, relis les chiffres : 903.498 DS en 2005 et 902.191 psp. Ah oui, c'est vrai, avec les chiffres, on voit que la psp s'est mieux vendue que la DS en 2005.
segafan posted the 06/04/2005 at 05:05 PM
Gros fléchissement des ventes de PSP, surement dut à un manque famélique de sorties... La DS c'est tout le contraire avec un gros titre presque chaque semaine + l'effet nintendogs....
kebsama posted the 06/04/2005 at 05:06 PM
hamtaret et toi le mouton de ceux qui ont lance ce terme pour des fan d une marque qui sont meme pas capable de voir que nintendo est a la ramasse depuis la n64 surement parce qu il etait trop sur de lui avec la super famicom et qui est incapable de reagir pour garder ne serait ce que les soient disant vrai joueurs et les editeurs tiers et surtout ne croit pas que c est un pro sony qui te dit ca moi j ai ds et psp et je joue plus a la psp la ds c est ma femme qui y joue et encore
kebsama posted the 06/04/2005 at 05:09 PM
link 49 autant pour moi j ai inverse encore une fois je m excuse
mais bon comme dit segafan manque de titre sur psp
je ne sais pas si sony a preparait qq chose avec autre editeurs en secret ou si il s en foute de toute facon pour moi ca change rien je m eclate sur psp pour l instant
duster posted the 06/04/2005 at 05:25 PM
c'est quoi comme jeu DS Training For Adults: Work Your Brain?
kebsama posted the 06/04/2005 at 05:31 PM
c est un jeu ou tu dois faire des additions entre autres et plein d autres choses pour entrainer celui a memoriser etc......je suis peut etre pas clair.
leomaria posted the 06/04/2005 at 05:32 PM
PSP Sucks a lot in the year three thousand and five.

Piespi and Doyi
tetedecon posted the 06/04/2005 at 05:38 PM
si cest pour dire de la mmmmerde ta guele leomaria
kjjkjkkjjkjkjk posted the 06/04/2005 at 05:48 PM
tout ceci est du a nintendigog=...sa va aps duré bien lgt...
yamcha posted the 06/04/2005 at 05:51 PM
LA POSITION DE LA GAMECUBE EST EN BAISSE
ovt posted the 06/04/2005 at 06:04 PM
la ds dechire tout , et c très bien , et ceux qui font style jai les 2 consoles et la psp est mieux et qui esseye de se faire passer pour les gars non pro sony (qui en fait est un gros pro sony qui ve faire croire quil aime nintendo , alors quil esseye de descendre nintendo o max ) bref , arrete man t pas credible ...(Kebsama particulièrement)
magiclin posted the 06/04/2005 at 06:06 PM
il est bien ce top au japon la DS passe devant la PSP 2 jeux DS dans le top c'est cool gundam 3eme
mikey posted the 06/04/2005 at 06:06 PM
ils sont ou luky et kiochiro les fans de chiffre et de psp ??
mince quand sa devient marrant ils sont pus là (snif)
linking posted the 06/04/2005 at 06:16 PM
ah je reconnais bien la nintendo avec sa DS qui postule toujours en tete
mat06devallau posted the 06/04/2005 at 06:21 PM
c clair quye je suis fier de ma petite DS je pense quavec pokemon (si il sort cette anné) mario kart jumpsuperstars puis animal crosing elle va largement depasser la ps2 vu que ff12 sort pas cette anné
joul posted the 06/04/2005 at 06:22 PM
Pas mal ce top. Sinon se féliciter que la DS passe devant la PS2 c'est très niai comme truc quand on sait que la PS2 est sur le marché de puis .. heu des années et qu'elle continue à se vendre à un rythme effrainé ça c'est impressionant.
mat06devallau posted the 06/04/2005 at 06:28 PM
normale quelle ce vend autant vus la qualiter^^
8 sur 10 doivent etre des console qui remplace lancienne en panne
joul posted the 06/04/2005 at 06:32 PM
[Mat06dev] La mienne a plus de 4 ans et elle marche toujours aussi bien c'est bizarre ça, j'ai du tomber sur le modèle béni
gregnas posted the 06/04/2005 at 06:37 PM
Pareil que Joul ^ ^
luigi64 posted the 06/04/2005 at 06:38 PM
... dante91,... et pis zut c'est vrai, les moutons suivent et ne reflechissent pas... c'est tout de même étonnant un écart si peu important entre la ds et la psp...pourtant le line-up de la ds est vraiment plus étoffé... le monde est fou
presto07 posted the 06/04/2005 at 06:40 PM
La PSP a vraiment du mal ,la DS l'a doublé en terme de vente et elle vaiat dja plus d'un million de vente en plus ,sony ne va pas bien car en plus de pas vendre assez de psp ca leur coute très cher donc pas de bénéfice ....il faudrait qu'il réagisse et vite...
yo999 posted the 06/04/2005 at 06:42 PM
oui joul que la ds se venve mieu que la ps2 j aurais envie de dire encore heureux,mais bon le truc c est que la ds se vend mieu que la psp et la bon bizarrement les habituel" aller la psp defonce la ds avec ses graf de merde" disparaisse,perso j ai les 2 etj avoue que ma psp me sert pas a grand chose a part pour les divx.......sinon best007 c est l effet nintendog(qui s estompe a mon avis mais bon) mais sa va duré vu qu il y a gundam qui vient d arrivé et bientot jump super star avec le nouveau coloris de la DS qui devraient faire vendre des consoles a foison.....sinon 161 xbox c est de pire en pire .....:
shrek posted the 06/04/2005 at 06:42 PM
il est revenue metroid prime 2 ??
et pûis la psp elle doit se vendre pour son multimedia ses pas possible par contre la ds elle marche eu top
joul posted the 06/04/2005 at 06:50 PM
Personnelement je pense que la PSP va se rattraper surtout en Europe vu le line-up qu'on va avoir en jeux vidéo et films umd. Tout du moins je l'espère énormément. [Shrek] Metroid Pruime 2 ne revient pas, il vient tout simplement de sortir au Japon le 26 Mai 2005.
dje57 posted the 06/04/2005 at 06:57 PM
personne na remarquer le logiciel DS qui a fait sur 2 semaine une exellente vente c'est surprenant!
yo999 posted the 06/04/2005 at 07:29 PM
joul encore heureux que les ventes psp vont augmenter avec la sortie en europe(a moins que tout le monde l est deja acheté d import),mais bon la c est les ventes jap,donc la sortie en europe(dans encore longtemps malheuresement) va pas influencer les ventes......et meme pour l europe je pense qu elle va faire un gros carton au depart,mais que les ventes vont vite s essoufler avec la sortie de la 360 et son manque de jeux originaux,mais bon qui vivra verra......
arp3nteu posted the 06/04/2005 at 07:58 PM
la difference est pas tres importante entre la DS et la PSP , faut pas déclarer nimporte koi , faut observer levolution
snake360 posted the 06/04/2005 at 07:59 PM
Bein justement l'évolution on la vois et de puis queque temps la DS fait d'énorme score !
joul posted the 06/04/2005 at 08:19 PM
[Arp3nteu] N'oublies pas de rajouter les ventes de l'année 2004 car le chiffre entre crochet c'est celui de l'année 2005 et la différence sera plus visible.
ocyn posted the 06/04/2005 at 08:31 PM
C'est simple, au japon la NDS a 1 million d'unité d'avance...Soit 2 X plus que la PSP et la tendance continu dans ce sens...
grunty posted the 06/04/2005 at 08:40 PM
Et Microsoft qui compte vendre sa Xboule 36000 au Japon ... Bon courage les gars !
rim posted the 06/04/2005 at 08:56 PM
c bien que la DS se vende bien au japon; Mais en france, nous n'avonc pas beaucoup de jeu qui vont avec ,et le dernier en date, c'est la PUB qui fait que de m'embêter
fantomas posted the 06/04/2005 at 09:43 PM
je crois que la ds a dit au revoir a la psp parce que avec les prochains titres psp rien ne s'annonce incroyable par contre avec la ds cet eté avec plein de hits deja dits et cet automne avec mario kart animal crossing new super mario bros et peut etre pokemon si il sort avant noel va tout exploser avec des ventes pour plus d'une année
flysmoke posted the 06/04/2005 at 09:52 PM
la ds regarde la psp ds le rétroviseur là lol. si on racheté une ps2 tombée en rade pr garder les jeux, là c plus le cas avec la psp vu ke ben ya pas de jeux!
sums posted the 06/04/2005 at 10:16 PM
C bien un top Jap !!!
joul posted the 06/04/2005 at 10:16 PM
Bah sur PSP lors du line-up Européen il devrait y avoir : Ridge Racer, Dynasty Warrior, Untold Legends, Metal Gear Acid, GTA Liberty City Stories et peut-être Coded Arms donc ne serait-ce qu'avec ces jeux la PSP a de quoi bien se vendre et rattraper un peu son retard vis à vis de la DS. (PS : je sais ça n'a rien avoir avec la news).
kowbe posted the 06/04/2005 at 10:54 PM
Kebsama : Qu'est-ce tu viens parler de l'histoire de Nintendo et de comment ils vont en ce moment ? Tout le monde sait que depuis la N64 rien ne va plus...ou du moins rien ne va aussi ben qu'avant ! Mais je vois nullement l'intéret de dire cela ici alors que l'on commente des charts sur deux consoles qui ne sont pas sur le marché des consoles de salon.

Alors la ce qu'il y a a dire : Nintendo a vendu plus d'un million de DS que SOny n'a vendu de PSP. POINT. Après ca sert a rien d'aller plus loin, ni de tirer de conclusion trop attive...On peut seleument supposer que la vision Nintendo domine pour l'instant sur le marché des portables qui est la première génération a bénéficier et a être né entièrement a partir de la nouvelle philosophie de Nintendo...pour l'isntant ca marche..alors on a pas à se plaindre.

Wait and see pour le futur sur protable mais également sur console de salon...
rexxar posted the 06/04/2005 at 11:00 PM
DS Training For Adults: Work Your Brain c est koi un truc (-1 sinon noté la forte presance de la xbox
kowbe posted the 06/05/2005 at 02:08 AM
[Yo999] trop mdr ce que t'as dit franchement bien envoyé looool je suis plié en deux la ^^ sur ste bonne casse, je vais me coucher ! encore bien joué yo999 ^^
dejo posted the 06/05/2005 at 02:20 AM
classement tout a fait logique : des bons jeux sortent sur Ds et PS2 ce qui permet a ces 2 consoles de rester au top et ce qui permet a la DS de depasser les ventes de la PSP de cette annee qui a desormais 1 million de consoles en retard par rapport a la DS. Nintendo bravo!
amuroray posted the 06/05/2005 at 03:47 AM
[Nemo2004] Oula, calme toi, reconnait qu a l epoque des imbeciles de tout bord postaient des imbecilites sur la DS...Et puis tu sais j ai une PSP, c est juste que leur resonnement m insupportait , c est tout.Si demain la PSP a un boost je reviendrais pour faire taire les fanatic de la DS aussi. Mais les faits sont la, la PSP ne joue pas dans la meme cour que la DS, le public est different, les jeux sont differents... a tres long terme peut etre que la PSP cartonnera (maleureusement la Revolution risque de lui faire mal aussi....)Par contre c est une toute autre histoire au USA, et ca le sera peut etre en Europe aussi.La PSP a un soutient d enfer de la part des developpeurs occidentaux! meme Zoonami !(enfin faudra patienter avec eux)
poyo posted the 06/05/2005 at 08:40 AM
161 xbox c'est vraiment affligent vraiment les chintok ne comprenne vraiment rien a cette consoles
flysmoke posted the 06/05/2005 at 01:02 PM
[Poyo] chintok??? attend on parle du Japon là! va dire à un japonais qu'il est chinois il te casse en 2 lol! mélange pas tout! j'espère pr toi ke t encore en primaire sinon c + grave encore!
la PSP est prévue en Chine? parce que là aussi ya des thunes à se faire... et Sony semble être pris de court par Nintendo sur le maché chinois.
bam11 posted the 06/05/2005 at 01:17 PM
sa c est bien pour nintendo que la ds pete tout c est trop la meilleur console VIVE NINTENDO
yo999 posted the 06/05/2005 at 01:41 PM
[Poyo] chintok???ralalalala il y autant du mal que ps50,donc comme je l ai deja dit la chine et le japon c est a peu pres PAS la meme chose(je le met en maj pour qu on le voit bien se coup-ci )
nemo2004 posted the 06/05/2005 at 03:06 PM
Amuroray: Je ne vois pas en quoi la revolution pourrait faire mal a la psp, les deux consoles n'ont rien a voir, la concurrente unique sera la ps3 car je doute que la xbox360 trouvera sa place au japon. La il y aura une guerre et j'espère que nintendo se decidera enfin a laver le bide de la 64 et le 3/4 bide de la cube, de zeus, pourquoi ils ont pas sorti unjeu comme zelda twilight plus tot, a force de ne pas vouloir faire comme les autres, nintendo s'est chié sur ce coup la, la ds fait un bon carton par contre, beaucoup de jeux pour le moment, mais aussi une console moins chère que la psp... Mais cen'est qu'au japon, aux usa, ça ne m'étonnerait pas que la psp aie deja relégué la dsen terme de vente, alors qu'elle est sortie en plein mois de mars... En europe... la je pense sérieusemente que la psp va trouver sa meilleure place. Un line up de feu qui convient tout a fait aux européens, quand on voit le lineup ds, ça avait de quoi faire de la peine, enfin bon elle est sortieplus tot aussi je l'accorde, pour le japon, il faudriat un FF et un dragon quest psp et ça réglerait pas mal de choses, un star ocean aussi tant qu'a faire.
wiliam posted the 06/05/2005 at 03:11 PM
les pro tendo parlent bcp de la ds mais ne parlent jamais de la gc, on devine pourquoi vu ses mauvaises ventes sur son propre territoire. les ventes ps2 + psp depassent celles de toutes les consoles nintendo réunies, voila qui en dit long sur le succes de sony
mikey posted the 06/05/2005 at 03:26 PM
bravo william
dans le combat DS vs PSP c'est sur que la gamecube a un rôle important dedans !!!
faudrais arreté de faire le leche chez sony... avoue quand même qu'il a fouaré sa campagne PSP au pays du nippon, et qu'il est plus considéré comme un "gadget" plutot qu'une console..., mais bon quoiqu'on disent t'a que la GC a la bouche lol sa doit vraiment t'enervé que la DS se vende aussi bien hein ? je me souvient de tout tes poste disant que la psp allais faire mordre la poussiere a a DS.... hu hu hu
toujours le mot pour rire
wiliam posted the 06/05/2005 at 03:35 PM
Il n'y a que la verité qui blesse. La ps2 se vend bien, la psp se vend bien. Tu ne peux pas en dire autant pour les consoles nintendo mon petit chou. Les pro tendo ne parlent que ds mais jamais gc, on sait pourquoi. La ds se vend bien mais la gc fait un bide. Les ventes de la ps2, psp depassent les ventes cumulées de la ds, la gba sp, la gc et la gba. Voila qui en dit long
mikey posted the 06/05/2005 at 03:49 PM
quel succes ? une entreprise qui vend ses machines a perte je vois pas ou est e succes moi... ont doit pas avoire a même notion de succés...tient je peut dire pareil pour te faire plaisir : les pro-sony ne parle que de la ps2 et maintenant moins de la psp, on sait pourquoi. La ps2 se vend bien mais la psp fait un bide.
hu hu hu...mon "pti chou"
link49 posted the 06/05/2005 at 03:51 PM
Bin, William, si tu veux que l'on parle des ventes de la Game Cube, je vais le faire. Un constat d'abord s'impose: des ps2 vendues et revendues à la pelle et sony a un déficit énorme, peu de Game Cube vend au Japon, Nintendo a des bénéfices énorme. De toute façon, Nintendo a annoncé que cette console servirait à ramener les éditieur tiers vers Nintendo, et ça marche.
De plus, les jeux sur Game Cube vont un carton, comparé aux parc installé, alors que 87.223 pour la meilleure vente ps2, c'est un peu pitoyable pour quequ'un qui se vante de distribuer des millions de console. Pour finir,la DS ne se vend pas bien, elle explose tout!
yo999 posted the 06/05/2005 at 03:57 PM
"long sur le succes de sony "bon je regarde les jeux dans le classement ,je vois 2 jeu nintendo et......bah tiens bizarre il y a pas de jeu sony.....
wiliam posted the 06/05/2005 at 03:59 PM
tiens mikey qui se prend pour un banquier maintenant contrairement à toi, je me moque que tel ou tel fasse des benefs ou pas, c'est leur probleme pas le mien. Depuis le debut de l'année, 950 000 ps2, 900 000 psp pour sony. Et pour nintendo, 900 000 ds et 110 000 gc On va donc faire simple, les consoles de sony se vendent toutes les 2 biens. Tu peux en dire autant pour nintendo ? non et c'est bien ce qui te dérange d'ailleurs. La ds se vend bien, mais pas la gc, mais bon c'est mondial alors pas de surprise. La gc est un sujet tabou pour les pro nintendo vu que c'est un cuisant echec. Elle est dernière mondialement, la majorité des editeurs tiers l'ont lâché, la plupart de sjeux multi plate formes ne sortent meme plus dessus, on peut donc comprendre pourquoi les pro gc n'aiment pas parler du cube. Il n'y a que la vérité qui blesse.
rexxar posted the 06/05/2005 at 04:38 PM
dans le top des jeux vendue il n y a que des jeux sur ps2 ou precque 7 / 10 c est la classe
irendil posted the 06/05/2005 at 05:47 PM
Finalement, maintenant que la psp est sortie (enfin pas partout) le marché des portables est nettement plus équilibré. Fini donc le monopole de la gba. Et c'est tout bon pour les consommateurs cette concurrence. Par contre, côte console de salon, la ps2 ecrase toujours autant ses concurrentes, la prochaine generation de consoles devrait équilibrer tout ça.
nemo2004 posted the 06/05/2005 at 06:58 PM
c'est clair la psp fait un bide, tout afait bande de boulets, tout le monde fermait sa gueule qd lapsp était devant et la elle repasse un peu derrière car moins de sorties et vous venez faire les malins, la psp a juste descendu la ds aux usa, marché bien plus important que le japon, mais ça on en entend plus parler, ah si on disait que la psp aux usa c'était un raz de marée raté ben pardon la ds elle afiat quoi alors une fausse couche non ?. Pour vous les japonnais c'est des gens bizarres etc trop nuls etc mais maintenant que la ds se vend mieux la vous leur lecher le cul, comme quoi ils sont géniaux... Nintendo est une bonne marque mais tellement ternie par la bande de sangsues qui l'entourent... On entend wai sony vend a perte mais vous croyez sincèrement qu'une cube a 99€ c'est pas vendu a perte ben non bien sur et encore a 99€ personne n'en veut
yo999 posted the 06/05/2005 at 07:19 PM
[Nemo2004]"c'est clair la psp fait un bide"bah oui,je sais c est dur pour toi de te l avouer mais la haut sony a vendu la 1 ere semaine que la moitié de ce qu il esperais,tandis que la ds s est bien vendue mais bon je comprend que ton coeur de pro sony(qui d ailleurs ne rend pas honneur a la marque,hein ma petite sangsue)ne veuille pas le reconnaitre mais tu dois sortir de ta bulle,ne vis pas dans l erreur,meme si la psp n est pas a proprement parler un bide elle est quand meme tres loin de se vendre comme l esperais sony,ensuite oui sony vend a perte,d alleurs il est en deficit,sa aussi avoue le toi,et non nintendo ne vend pas a perte c est pour sa que big N s est fait je crois 650 millions de benef......
grunty posted the 06/05/2005 at 07:24 PM
Les japonais n'aime PAS Microsoft !......... Et ils ont bien raison !
ncube posted the 06/05/2005 at 07:49 PM
On ne peu pas parler de bide pour la psp, mais les ventes espereés par sony ne sont pas au rdv et jamais la psp n'est passée devant en terme de ventes totales depuis leurs sorties respectives. Nintendo reste pour l'instant plus en vue sur c secteur peut etre du au prix ou à des jeux plus innovants. Et vu le sondage pour les consoles Next Gen fait par famitsu, Nintendo à plusque jamais le vent en poupe(Wind Waker?......). Longue vie au big N.
mikey posted the 06/05/2005 at 08:16 PM
[Wiliam] t'auras beau faire ton malin sony restera toujours derriere nintendo
hum... tu veut jouer sur ce que produit la société ok : accumule les ventes de super nintendo + ce qui est sortie apres tu verra qui est le VRAIS constructeur de console...Sony ne fait que "géné" nintendo sur le marché
GC parle autant que tu en veut, oui elle a fait un bide mais contrairement a la ps2 je suis désolé il y a plus de jeux de qualité dessus que la ps2 et sa mutitude de jeux pourris (attention je veut pas dire qu'il y a que des jeux pourri, mais en majorité oui)
je suis même plutot fiere d'avoir une gamecube au moins quand j'ai des potes je es invitent a jouer, j'aimerais en dire autant sur la ps2 avec son port manette imité a 2 playeur -_-
nemo2004 posted the 06/05/2005 at 09:23 PM
Quel bande de sectaires lol un totalement débile de Yo999 qui croit au déficit total de sony (toute les firmes font des deficit, les investissements le long terme etc, tu connais pas toi ? non a 15 ans on doit pas savoir grand chose). C'est clair que la psp ne se vend pas comme l'esperait sony, il n'y a qu'a voir aux usa... Nintendo fait des benef sur le software, mais toi tu crois que parceque ya ce benef la ils ne vendent pas autre chose a perte, et c'est moi qui suit dans une bulle ? Quand on est pas malin c'est pour la vie jpense Pour une première portable sony a déçu plus d'un gros fanboy pro nintendo completement frustré qui s'attendait aun bide total de la console, pourtant elle est la, plutot dangereux pour un premier essai non ? mais ça pour vous le faire crachez bande de petits frustrés pourtant j'aime bien la ds, c'est une super bonne console mais ya tellement des gens cons par ici c'est insensé............. Ettoi mikey, oui bien sur sony ne fiat que gené nintezndo sur le marché, c'est clair, la n64 littéralement explosée, la cube lol: pitié quel bide, oui yades bons jeux, genre quoi 10 ? super !!! Puis sony c'est que des remakes et des suites tant qu'on y est, c'est pour ça qu'on en est jamais qu'au mario party 7 annoncé , au millième pokemon sur gba, que la gba n'a que des remakes super nes (pas tous hein attention calmez votre stress), mais oui vous avez raison, sony n'en veut qu'a l'argent et nintendo qu'a votre plaisir, c'est pour ça qu'il aura fallu attendre des années pour voir un zelda digne de ce nom arrivé, comme quoi nintendo prends soin de vous, et loin d'eux l'idée de n'en vouloir qu'a votre argent comme quoi nintendo c les rois . j'adore nintendo ils ont fait mes premières heures de jeu quand j'étais gosse, mais quand je vois la plèbe d'opportunistes et de faux cul qui s'est collée a cette image, faut aps chercher bien loin pour comprendre l'étiquette de gamin qu'a pris cette société. Puis il me semble avoir lu (post link49) que la cube était une console pour ramener les editeurs tiers, ahc clair ça marche a mort, capcom qui va rentabilier son re4 sur ps2, les viewtiful sur ps2, rare qui se casse, ea qui ne daigne pas ramener son burnout3 sur ce cube, non c'est clair tout vabien ! le futur estclair etlimpide
flysmoke posted the 06/05/2005 at 09:37 PM
marre des noobs virez les! pr écrire un pavé ki contient ke d conneries non merci!
pesman posted the 06/05/2005 at 09:46 PM
oué déjà vu tout ça !!!
yo999 posted the 06/05/2005 at 09:54 PM
hum hum ,mon dieu donner moi la force de ne pas lacher une debauche d insultes sur nemo2004,il ne c est pas se qu il dit,il doit oublier qu il s est vendu deux fois plus de DS que de psp,il croit que le prochain zelda est le premier digne de se nom,se n est pas de sa faute,il est trop jeune,il ne connait pas la nes avec le premier zelda,il ne doit pas non plus connaitre link to the past et meme encore moins ocarina of time,il croit que la 64 est un echec commercial et le cube aussi,il croit que les deficits c est bon sur le long terme(euuh sa fait bizarre quand meme)...oui de quoi, aux grand maitre des jeux video,il a avoué son crime,celui de croire que la verité sort de playstation mag,ah oui en effet il a dit "Quand on est pas malin c'est pour la vie" ah oui il reconnait qu il est pas malin et que sa va pas s arranger ....
nemo2004 posted the 06/05/2005 at 10:23 PM
tu ne parles que du japon, faudrait voir le marché américain pour la psp. Je te parle de zelda sur gamecube petit poucet, sur GAMECUBE. Oui la 64 est un bide, 4-5 jeux valables sur tant de temps, j'appelle ça un bide oui. J'ai pas dit que les deficits étaient bons sur le long terme, mais t'es vraiment trop naze toi, en plus tu sais pas lire ? Tain qu'il est pas malin. Et non je ne lis pas playstation magazine, j'ai passé l'age de canner 5€ dans des magazines. Pauvre gamin va, tu me fait beaucoup de peine,t'estout afait le stéréotype du pro nintendo gamin et pourri , dors bien va
yo999 posted the 06/05/2005 at 10:35 PM
euh nemo quand je disais que siny n a vendu que la moitié de se qu il pensé,je parlai des usa,ensuite ppur zelda,hum il me semble que windwaker est tres bien,apres si t aimes pas le cel shading je peu rien faire pour toi,"toute les firmes font des deficit, les investissements le long terme etc, tu connais pas toi ?"sa veux dire quoi sa?les deficits c est bon?aller mon petit c est pas grave,et dors bien toi aussi demain t a ecole
snake360 posted the 06/05/2005 at 10:50 PM
Oula je vois que nemo a encore fait des sienne ! Moi se qui ma fait rire ( je n'est pas tout lu ) c'est quant il a dit que la psp fait mieu que la DS au usa alors qu'il na pas de chiffres !
link49 posted the 06/05/2005 at 11:33 PM
Nemo2004, je répondrais qu'à la partie qui me concerne, celle où tu as cité mon nom. Tales of Symphonia, Final Fantasy ( oups, désolé celui est une daube:hihi, Baten Kaitos, Star Fox Assault... sont des exemples de jeux qui marchent et qui ne sont pas sortis de chez Nintendo. Rare ne s'est cassé mais je crois que c'est Nintendo qui l'a vendu. Capcom, s'ils font des portages sur ps2, c'est juste pour une question d'argent . En même temps, quand on voit l'énorme succés des jeux Made in Nintendo, les éditeurs-tiers, ils peuvent trés bien s'en passé, pas comme chez certain où ces éditeurs-tiers sont vitaux. Tu as raison sur un point, l'avenir est clair et limpide, du moins pour moi : sony continuera à enlever le prestige des jeux vidéos et Nintendo sera toujours là pour lui rendre ces lettres de noblesse, avec des jeux comme Zelda. Zelda . Pour revenir sur la news, c'est un fait: la DS cartonne avec 2 jeux, la psp marche avec 0 jeux , la Game Boy Advance marche encore, et la ps2 cartonne, avec des jeux vendus à environ 90 000 exemplaires pour un parc de console énorme, c'est pitoyble .
mune posted the 06/06/2005 at 09:20 AM
La N64 a pas très bien marché mais avec la distance on voit qu'il yavait des tres bon jeux : mario-jet force gemini-mario kart-goldeneye-banjo-perfect dark-ogre battle-zelda-sin and punishment-yoshi-mario party-conker-killer instinct gold-1080-waverace-starfox-smash bros la cube marche moyen alors qu'elle a 5 fois plus de bons jeux c clair que les joueurs calculent pas kils peuvent acheter une cube pour aller avec leur ps2 c fou ils lprennent que des jeux ps2 limite sils connaissent rien au jeu a part sony heureusement qu'il y a la DS qui cartonne
will89 posted the 06/06/2005 at 11:11 AM
La psp va repasser devant kan les umd X sortiront je trouve sa lamentable. Vive la DS et sa liste enorme de bon jeu.
mikey posted the 06/06/2005 at 11:31 AM
[Nemo2004] tu veut parler de suite a la mario party 7 ok
dit moi tu croit qu'il y auras combien de FF qui sortirons ? et de MGS et GTA de burnout....
"l'etiquette de gamin" tu te sent plus adulte parce que tu a une mannette ps2 dans la main tu fait pitier, parce que tu croit qu'il faut avoire un certain age pour jouer a la console... c'est toi qui a plutot l'air gamin...
nintendo lui au moins non seulment il crée ses consoles mais en plus il crée des jeux a prix attractif et de qualité
je veut pas dire que nintendo c'est les roi de tous mais au moins lui il prend en consideration les joueurs et pas leur portefeuille
lucky posted the 06/06/2005 at 12:33 PM
bêêê mikey, en voila un qui aime bien se faire tondre lol Tout à fait nemo2004, la 64 fut un bide, et la gc est un mega bide. Se faire depasser par la xbox avec ms qui est nouveau sur ce secteur, il y a de quoi être mdr. De toute façon, la gc restera comme la console ayant fait un flop mondialement avec peu de jeux, la plupart des suites débiles. Comme ce mario party 7, le 4eme mario party en 3 ans, les moutons doivent adorer se faire tondre en rejouant aux memes jeux. On le voit dans le top, dans son propre pays, la gc se prend une sacrée pelle. Deux consoles dans le top 3, c'est ça le succes. 90 millions de ps2, c'est ça le succes. Un score que n'atteindra jamais la gc
snake360 posted the 06/06/2005 at 01:20 PM
Je vois que tu c'et argumenté tes coms ( lucky ) ! et ta vu le top nippon c'est bizzar mais la xbox est derrière la gba oui la toute première ! Donc il serait peutètre temps de t'attaquer a microsoft !
darkshao posted the 06/06/2005 at 02:22 PM
Bizzarement lucky a oublié de citer les 4 jak en 4 ans ainsi que les ratchet, etc... et oui ton maitre aussi est le roi.
sinon bide non je crois pas, disont ventes plus basse que prevu et puis 650 millions de benef pour nintendo face a 33 pour sony (je crois me rappeler), qui c'est qui fait peur la?
enfin 90 millions de ps2 distribuées, pas vendues.
et oui, lucky toujours egal a lui meme, PATHETIQUE !!! toujours aucunes argumentations, que faut-il faire pour que ces pu****** de gros boulets a la con se fassent enfin virer de ce site pour que tout le monde puisse enfin respirer?
yo999 posted the 06/06/2005 at 05:21 PM
pour continuer cette serie de suite je rappelle qu il y a 6 GT si sa c est pas une serie de suite,mais bon il a innové maintenant dans le 4 tu peux meme gagner sans jouer,puis les editeurs tiers je trouve que nintendo s en sort (tres?) bien sans eux,imaginé sony sans editeurs tiers,un jeu tout les 3ans ....
nemo2004 posted the 06/06/2005 at 09:01 PM
yo999 t'es vraiment un mec ultimement débile, alors je vais t'expliquer pour que tu comprennes, les sociétés font des investissements, qui généralement les mets en déficit pendant une période, déficit qui est rattrappé sur le long terme, tu captes ou t'es vraiment trop débile ? tain quel gosse piti quel gosse, tain comme t'es trop débile mais relis tes phrases mais comme t'es con.
Et mikey non je ne me sens pa splus adulte parce que j'ai une manette ps2 dans les mains mais je ne me sens pas a part et au dessus u peuple parce que je me sens obligé de ne voir que par nintendo, gamin va "tu tze sens adulte paske t'asun pad ps2 dans les mains" mais tain quoi la limite d'age ici pitié, quel bande de gros gosses...
"je veut pas dire que nintendo c'est les roi de tous mais au moins lui il prend en consideration les joueurs et pas leur portefeuille" comme quoi vous etes endoctrinés jusqu'a la moelle, et les 20 pokemon non ???? c'est grace a ça que nintendo a de la thunes et vous venez criez au meurte quan dy a 4 gran tursimo ? et 12 final fantasyq ue vous trouvez daubesques parce que c'est sur ps2 mais queça déchirerait trop de la balle sur GC, rhalala navrant... Alors yo999 tu tiltes sur les investissements ? quel morveux lui
yo999 posted the 06/06/2005 at 09:20 PM
t inquiete je tilte depuis longtemps(peut etre plus que toi gamin) mais bon comme tu dis "les sociétés font des investissements, qui généralement les mets en déficit pendant une période, déficit qui est rattrappé sur le long terme"sauf que sa fait 6 ans de ps2 vendue a perte,alors si la periode de non rentabilité d une consoles c est toute sa durée de vie bah je vois pas trop comment on peut l amortir,vu que la ps3 prend le meme chemin, sa commence a devenir du tres tres long termes ralalalala mon pov petit....
yo999 posted the 06/06/2005 at 09:31 PM
[Nemo2004] ah j oubliais"vous venez criez au meurte quan dy a 4 gran tursimo "bon avant d insulter tout le monde de gamin fait deux choses
1) apprend a ecrire
2)apprend a compter,je suis de bonne humeur alors je vai t aider:gran turismo(ps1),gran turismo2(ps1,c est bon tu suis encore?)gran turismo3aspec(ps2)gran turismo concept tokyo geneve(ps2)gran turismo 4 prologue(ps2,a 40€ on peut dire que c est un jeu),gran turismo 4(ps2).
voila si tu recompte(aller je t autorise a utiliser tes doigts) tu arrive a un total de 6,alors apres ne viens pas rigoler quand sort mario party7,(surtout que j ai pas compté GT prius edition vu qu il est qu au japon chez les concessionnaires toyota).......
nemo2004 posted the 06/06/2005 at 10:15 PM
6 ans de ps2 vendue a perte, bien sur, tu crois pas que vu la quantité produite ils sont pas rentrés dans leur frais ? et il me traite de pauvre petit, mon dieu, j'ai deja vu des mecs lamentables maistoi tu détrones tout... Mario party 7, 20 pokemon etc et j'en passe et j'en passe, pusi tu oses venir faire le malin, mais comme tun'es RIEN RIEN :loletit cancre va, tu crois tout savoir, tu prends les gens de haut en leur parlant comme tu le fait, mais tu n'es rien, attention je ne dis pasque je suis tout, loin de la, mais toi tu es si lamentable merci pour ces moments de bonheur, cancrelat
yo999 posted the 06/06/2005 at 10:33 PM
oh des attaques personelles?t a plus d arguments?et de rien au fait
snake360 posted the 06/06/2005 at 10:54 PM
Nemo c'est toi qu'il faut remercié pour avoire lachez autant de connerie !
nemo2004 posted the 06/06/2005 at 11:07 PM
je vous en prie, puis c'est beau de vous voir vous accrocher les uns aux autres
snake360 posted the 06/06/2005 at 11:17 PM
Et oui tu doit te sentir seul !
mikey posted the 06/07/2005 at 01:23 AM
c'est même pas de la colere que j'ai contre toi mais de la pitié
t'est seul argument se tient que sur des attaques personnel tellement t'est commentaire sont plus debile les un apres les autres
que nintendo se fait du fric tant mieux pour lui je suis pas actionaire chez eux mais te voilé la face tu voie que ce que tu veut voire : j'ai jamais dit que les FF etait de la daube va apprendre a lire
ton seul argument c'est les vente ps2 ps2 ps2 lol la ps2 n'est qu'une pale copie de la dreamcast tout comme ce que fait sony : de la copie car eux savent rien inventé et inover
quoi tu va me dire que la psp c'est de 'inovation ? une psp c'est rien de plus qu'un ipod amelioré et "accessoirement" console tu veut une preuve : regarde le nombre de jeux que sony a pour son line up et regarde combien se sont vendu ou sont classé dans les top de vente
sa te fait mal hein... sa doit t'enervé que la DS soit une vrais console
hu hu hu
oui c'est sa la gc a fait un bide comme la 64 je te dit pas le contraire et je m'en tape pas mal lol au moins je sais que quand j'achete une console chez nintendo l'argent il sert a financer d'autre projet et pas copier les autres.