search engine
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
  • De nouveaux scans pour Zelda
2
Likes
Who likes this ?
tireurfou, johnlaff
posted the 04/21/2005 at 04:44 PM by Gamekyo
comments (216)
sam13 posted the 04/21/2005 at 04:46 PM
il a l'air tres differents du dernier zelda
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 04:46 PM
P¨¨¨¨ de merde !! woow 70 heure de jeux??? trois fois plus grand que oot ?? jvai devenir fou !! wooooow
bigblue posted the 04/21/2005 at 04:46 PM
Si il n'y a que la quete principale pour les 70h de jeu, ca va ... En tout cas, je l'attends celui la !
kpok posted the 04/21/2005 at 04:48 PM
C'est 40 heures de jeu principale et 30 de quetes secondaires.....
mariods posted the 04/21/2005 at 04:48 PM
Pour moi OOT est le meilleur jeu de tous les temps, cet épisode semble être sur la voie de le dépasser....OOT était énorme alors 2 à 3 fois plus grand WOW....et OOT avait une durée de vie estimée à 50 heures environ....Le grand Nintendo est de retour
akumajou posted the 04/21/2005 at 04:50 PM
non c'est trop pour un Zelda je pense, on risque de ce lasser il faut que ce soit bien tendu pas de moment de flottement avec des blabla sur le lait de la ferme lonlon...
Par ailleurs je le trouve assez moche quand meme (attention c'est partis!! a moi les coups! )
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 04:51 PM
je prevoit un record de post sur cette news
supasaya posted the 04/21/2005 at 04:53 PM
vivement sa sortie, en esperant que le scenario soit a la hauteur…
En tout esthetiquement, ca claque ^^ !!!!
Vivement la sortie de l'episode DS aussi ^^!!!!
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 04:54 PM
akumajou coment tu peut trouver un jeu tel que zelda trop long? dit tant que ty est que ta trouvez re4 tro long aussi non mais ! on leur fait des jeux de malade avc une super duree de vie et y trouve encore a redire "ouai mais trop long blabla a un moment blabla " NON MAIS CA VA PAAAAAAAS AAAAARGH hrm ok jme calme lol
jaffar posted the 04/21/2005 at 04:55 PM
desolé mais 2 a trois fois plus grand que ocarina je trouve ça peu... dans ocarina je me sentais hyper a l etroit (son seul defaut d ailleur), la ça sera juste bien quoi...
metil posted the 04/21/2005 at 04:56 PM
J'ai qu'une chose à dire. Vivement la fin d'année =D
akumajou posted the 04/21/2005 at 04:58 PM
héhéhé Tetsu01 je sais parfois je suis un grand malade, j'adore Zelda c'est ma serie favorite, ce que je veux dire par la c'est que j'espere que la durée de vie soit longue par le jeu a joué et non pas sur des pseudos explication a la "mort moi le noeud". J'aime passer du temps sur un jeu mais je veux etre entrainer dans le monde ce qui m'est arrive regulierement dans Zelda. Je ne veux pas que cela cesse pour soit disant gonfler la durée de vie
flysmoke posted the 04/21/2005 at 05:00 PM
oué c klr 60€ fo les rentabiliser en heures de jeu! si c pr le finir en 1 week end non merci mais ce sera pas le cas c klr! c LE jeu à ne pas rater! ils vont nous concocter un pti pack a 150€ avec une otre gc collector zallé voir...rapport qualité/prix ya pas foto la GC lemporte haut la main (on parle de consoles de jeux pas de lecteur dvd/pc/micro ondes etc.) o mais ce zelda... j'ai une confiance aveugle en Nintendo pr nous sortir le gd jeu(OOOHHH cet E3!)
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 05:01 PM
lool supasaya tu bug?
megaman posted the 04/21/2005 at 05:01 PM
70 heure mouais, chuis plutot septique, pour les joueur enfant ou très moyen les 70 h je dirais, il disent tj une durée de vie et t'arrive tj a finir le jeu en 30h de moins que ce qui est prédis mdr, lol, reste a voir l'e3 pour voir si ce sra un zelda bien, wind waker était bien mais pas super non plus, pas une bombe comme a link to the past et ocarina, par contre pour l'environnement 3 fois plus grand que ocarina pas mal, mais je m'attendais a plus ed la part d'une gameucbe, regardez l'océan de wind waker, il fsait ca en plaine, village et autre ca aurait été super! enfin bon. j'espere que ce zelda sra pas trop baclé et sra au moins du meme nivo que wind waker... si on a moins bien il se foutent de notre gueule, lol, et c'est pas parce que y a des graph réaliste qu'il sra mieux
brother posted the 04/21/2005 at 05:02 PM
attention quand meme je vous rappel que star fox adventure sur GC devait durer 100H!!!!!!!!!!et au final moins de 15H suffit largement pour le finir a 100%
moi pas de probleme pour 70H de ZELDA au contraire!!!
snake999 posted the 04/21/2005 at 05:02 PM
Tro fort vive zelda un des seuls jeux ki me fait aimer nintendo
hayatevibritania posted the 04/21/2005 at 05:03 PM
ouah moi sa me fait bander et un jeu qui me fai bander c pas tous les jours
kwak posted the 04/21/2005 at 05:04 PM
Pas mal ce jeu ...
rahan25 posted the 04/21/2005 at 05:04 PM
trop fooooooort. Comment j'ai hate d'y jouer... En plus il y aura une édition collector... trop fort ^^
dante3 posted the 04/21/2005 at 05:06 PM
c mieu le graf come sa!
myau posted the 04/21/2005 at 05:06 PM
Trouver un jeu trop long ? ah non !!^^
supasaya posted the 04/21/2005 at 05:06 PM
tetsu01 : nan pourquoi ? y a que le chat qui plante mais sinon aucun bug ^^ je suis nouveau ici ^^
en tout cas j'adore le site et je le trouve super rapide sur les news ^^
pyou posted the 04/21/2005 at 05:08 PM
bon je fais un post pour le record de commentaires.........lol, non ca a l'air de tout dechirer, trop de la balle ca à lair beau, mais ca perd le style nintendo moi je pense que c mieux.
excali posted the 04/21/2005 at 05:10 PM
La gamecube fini en beauté c'est peu de le dire
alkyd posted the 04/21/2005 at 05:10 PM
70h pour Zelda ???? Et un monde 2 à 3 fois plus grand qu'Ocarina of Time !? Ca commence à devenir sérieusement excitant, et espère que la durée de vie n'a pas été gonflée, quoiqu'Ocarina of Time a bien dû m'occuper facilement 200 heures...
bisk8 posted the 04/21/2005 at 05:11 PM
vrémen tré alléchan sa va ètre une pure bonbe se jeu
skysmok posted the 04/21/2005 at 05:11 PM
Vive ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oni2uka posted the 04/21/2005 at 05:11 PM
sur l image 2 et 3 on voi link sens son constume regardez bien c en tout petit. ca doit etre la premiere heure de jeux.
konoa31 posted the 04/21/2005 at 05:12 PM
cette info me fait b... aver! j'en peux plus, s'il sort en 2006, je me tue! mais je pense qu'ils vont faire une sortie mondial car ils l'ont fini depuis assez longtps il me semble!
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 05:14 PM
ce jeux commence a me faire de plus en plus bander desoler deldire mais y fallait que jevacue tout ca
pyou posted the 04/21/2005 at 05:16 PM
lol [Tetsu01]... Je voulais aussi dire que je suis sur que ca va repomper sur FABLE, rien que dans le style...
Je vois le truc gros comme une...euh MARIO lol
akumajou posted the 04/21/2005 at 05:21 PM
Ben deja il est clair et net que les gars de chez Nintendo ont regarder en boucle le seigneurs des anneaux avant de sortir leur jeu. tout les cliché c'est incroyable!!
skatmike posted the 04/21/2005 at 05:21 PM
70 heures de jeux .....un zelda n'as jamais dépassé les 30 heures de jeux lorsque les fait une première fois.
Il m'as l'air fort joli mais j'espère pour ne pas dire implore que le jeu ne se tourne pas trop du côté beat em all des videos, sinon on va déchanter très vite. Pas de dynasty zelda please
nico1312 posted the 04/21/2005 at 05:24 PM
70 heures it's possible??
il tient sur 3 ou 4 cd ou moins!
eric64 posted the 04/21/2005 at 05:24 PM
Moué je trouve bizarre certaines photos on dirait grave fable, c'est vraimant de l'info ce magazine là ?? moi je trouve ke ça sent le fake sur les images inédites
bradpitt posted the 04/21/2005 at 05:25 PM
70 heures de biohazard-like ça fait beaucoup pour un jeu aussi laid je veux un vrai windwaker 2 en cell shading qui est vraiment dans l eprit graphique des autres zelda en 2D merci d avance !!!!!
presto07 posted the 04/21/2005 at 05:28 PM
critiquez tous le jeu pendant que vous y êtes ..Mais quand quand vous l'aurez devant vos yeux ,vous allez tous halluciner et ça va tellement vous retournez que vous implorerez le pardon de nintendo..Moi je sais que se sera une MEGA BOMBE ce jeu ,j'ai toujours cru en nintendo ,en leur talent contrairement à certains qui sont des novices et des touristes de seconde zone ..passez votre chemin on a pas besoin de vous...
pitimoaaaah posted the 04/21/2005 at 05:30 PM
oue l'a lair vrament bien , jesper ke l'ambiance sera aussi magik ke dans tww mem si c po en cel shading
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 05:30 PM
OUAI BIEN DIT PRESTO07 au diable les noob critiqueur de ce magnifique zelda jai entierement confiance en nintendo un jeu nintendo est un jeu de qualité
akumajou posted the 04/21/2005 at 05:31 PM
Bien presto07 commentaire tres objectif et tres constructif on en redemande!!
norit posted the 04/21/2005 at 05:31 PM
le meilleurs jeux de tout les temps
vicoboss posted the 04/21/2005 at 05:33 PM
Bradpitt qu'est-ce qui t'arrives?Toi,qui,d'habitude fais des commentaires intelligents,là tu dis que ce Zelda est laid!Ok,tu préfères peut-etre le 2d mais de là à dire que ce jeu estlaid,faut pas abuser.En tout cas,j'attends ce jeu avec impatience,j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le scénario et avoir de nouvelles images de combat,ca à l'air parfait!!!Encore une fois,merci Nintendo pour un jeu qui va surement faire rever des générations de joueur dont je fais partie.
scout posted the 04/21/2005 at 05:35 PM
je n'en peux plus je leveux ce jeu
je connais des personnes qui vont a l'E3 et qui pourront le tester et pas moi snif
akumajou posted the 04/21/2005 at 05:36 PM
Laid peut etre pas mais pas tres fin sans aucun doute!! regarder les textures au sol (plus exctment sur le trailers) puis les pseudo loup squelette ce n'es pas fin du tout. il ne faut pas exagerer. alors que d'autre passage sont tres jolis (comme la foret). On ne peut pas parler de prouesses graphiques ca c'est sur!
satsujin posted the 04/21/2005 at 05:39 PM
je mattendais a du grandiose et pour linstant je suis sur le Q ...
galak55555 posted the 04/21/2005 at 05:40 PM

Le dernier grand jeu de la GC va ptetr etre son meilleur^^
Bah, le cell shading du WW etait très original et avait un rendu fabbuleux... De la 3D ça change un peu, et c'est sublime...
bobos posted the 04/21/2005 at 05:41 PM
les zelda c toujours du grand art mais je crois que l'ont a atteind des sommets VIVEMENT K'IL SORTE
flysmoke posted the 04/21/2005 at 05:43 PM
il sort pr noël a mon avis il est pas entiéremen fini on peu voir venir. on va voir ce ke la gamecube a réellement ds le ventre! dire ke lannée derniére miyamotyo nous avez tués a coup dépée ^^ trop fort ce mec! RESPECT!
vicoboss posted the 04/21/2005 at 05:50 PM
Ferris,petite précision, The Wind Waker était déja en 3d c'est juste que les graphismes étaient en cel-shading et que,sur celui-là,ils sont réalistes.
vicoboss posted the 04/21/2005 at 05:50 PM
Ferris,petite précision, The Wind Waker était déja en 3d c'est juste que les graphismes étaient en cel-shading et que,sur celui-là,ils sont réalistes.
presto7 posted the 04/21/2005 at 05:59 PM
espérons que ce ne soit pas un petard mouillé comme tant de jeux gc
neogamer posted the 04/21/2005 at 05:59 PM
les grahismes dechirent tout c est clair!!!
la durée de vie avec les quetes anexes 70 heures de jeu excellent!!! un nouvel episode de zelda ça se savoure tant mieux que la durée de vie soitg aussi longue!!
kowbe posted the 04/21/2005 at 05:59 PM
haaaa !!! deux a trois fois plus grand et plus longs !!! powaaa !! énormissime !! si un truc m'avait décu pour TWW ct la durée de vie mais la...quand je vois le temps pour un Tales of ou un Bate lol, Zelda sera encore plus long !!! ^^

tmalex posted the 04/21/2005 at 06:08 PM
oula ya tro de post, en tou ca il va claker je le pren des ki sort, jai fai lerreur de ne pa prendre wind walker ken il est sorti pck un pote allai me le prete alor cette foi je le pren!!!!!!!!!!!!!!!!
posted the 04/21/2005 at 06:10 PM
ZELDA! ZELDA! ZELDA! PUTAIN IL VA TOUT DECHIRER!
dsms posted the 04/21/2005 at 06:14 PM
JE LE VEUX MAINTENANT !!!
niam posted the 04/21/2005 at 06:16 PM
C vrai kil fait bocoup penser a fable, ce ki ne m attire pas bocoup (et pourtant je suis fan des zelda). De plus ce ne sont ke des graphismes alors il ne faut pas s'emballer pour si peu, de plus les graph ne sont pas super (ou du moins ils sont moins bien ke ceux de RE4).
Une map 4 fois plus grande ke celle de OOT, il faut esperer k'elle est bien remplie alors (un WW avec de la terre arg NOOOONNNN !!!)
Une durée de vie de 70h, si c vrai alors il ne faudra pas kon ai l impression de perdre son temps (galeries tendo pour Minish et WW et autre fragment du bonheur)
Enfin bon perso je suis plutot perplexe sur la qualité de ce zelda vis a vis des precedent (sauf minish car je l'ai trouvé pourri et ca serait difficile de faire pire). De plus g l'impression k'il a ete develloppé a la va-vite pour faire plaisir a ceux ki voulaient un zelda realiste et ke, par conséquent, ca m'etonnerait ait un veritable concept aussi recherché ke MM
badboys posted the 04/21/2005 at 06:17 PM
vous avez l'update il y aura un zelda on-line le reve imaginer ce que ca pourait je l'achete cache celui sur et sur Ds il y a de bonne news ojourdui de la bombe
galcian posted the 04/21/2005 at 06:17 PM
Pourvu qu'il soit meilleur que WW que je n'ai pas apprécié...
vegetoru posted the 04/21/2005 at 06:20 PM
pourquoi comparé fable contre zelda ,fable fait pas le poid arreter quoi comparer ceux qui est comparable de dire pomper ces un peu fort car l'ambiance de ceux zelda etait deja sur 64
niam posted the 04/21/2005 at 06:21 PM
Ah j'oubliais il faudra aussi ke les partie a cheval soit jouable et kon ne se contente pas juste de rusher comme un bourrin droit devant en degommant les ennemis ki passeront par le bout de l'epee, car si ce n'est pas le cas alors ca pourrait vraiment porter prejudice ala qualité su jeu
sutter2 posted the 04/21/2005 at 06:22 PM
graphiquement, c'est pas terrible, tout ce temps pour ça, ca casse pas des briques
vjgvukvukhb posted the 04/21/2005 at 06:23 PM
c ca ke nintendo devrait faire depuis longtemps et pas c ptit du wind waker...celui ci promet grave..donc apres 1 an my GC aura un jeu ki vaut la peine dessus..je suis content moi....hmmmm, les vacances seront chaudes....e3 is not there fast enuff
niam posted the 04/21/2005 at 06:24 PM
en effet il a plus la marque de OOT ke fable, seulement il est indeniable kil y a un petit effet fable (attention je ne dis pas kils ont copié). De plus je crois kils sont comparable puisque c presque le mm style de jeu
nds posted the 04/21/2005 at 06:24 PM
graphiquement il pète tout mais est ce que la musique est de Kondo ?
snake360 posted the 04/21/2005 at 06:25 PM
sutter2 comment tu peut essayer de cassée un tel jeu ? enfin tu doit raler que ses pas sur ps2 sinon pend toi !
megaman posted the 04/21/2005 at 06:26 PM
vous croyez vraiment au 70 h? mdr jamais, il disent tj une durée de vie pire longue et pour un joueur tu divis par 4 ou 5 a t'as la vrai durée de vie, enfin bon pas l'important, je'spere qu'il sra bien quand meme.... du moins au meme nivo que wind waker, pas que nintendo s'enfonce encore plus, lol
toshi posted the 04/21/2005 at 06:27 PM
Vivement qu'il arrive celui là! Par contre je partage 1 peu l'avis de certain concernant les graphismes. La photo numéro 4 me rappel le tristement célèbre brouillard de la N64
vegetoru posted the 04/21/2005 at 06:27 PM
sutter2 on critiquer wind waker par ces graphimes quand il est sorti le shel shading a fait taire bcp de monde
nc posted the 04/21/2005 at 06:29 PM
Putain j'espère que c'est des fakes, car là je suis trop deçu. Putain les textures sont trop laides, c'est vide. Alalalaaaaah j'espère pas que c'est officiel, je suis dégouté. ;(
miyaking posted the 04/21/2005 at 06:33 PM
Nano44 : Oh! c'est des scans ^_-
ocyn posted the 04/21/2005 at 06:36 PM
Pour ceux qui disent que c'est pas beaucoup 3 X plus grand que Ocarina, ben j'les comprends pas, c'était dja long de traverser la pleine d'hirule et pour passer du desert au village cocorico il fallait passer du temps sans la téléportation.....Alors imaginez 3 X plus grad ce que sa va donner!!! Et puis pour les graphismes j'me fais pas de souci, on nous promet des graph vraiment très très beau de la part des programeurs, et en vu des vidéos qui ont été montrés je reste très optimiste. Ce qui est sûr, c'est que si ce jeux est l'aboutissement de la démo technique du spaceworld 2000, et ben sa voudra dir que sa fait 5 ans qu'il est en préparation, et je ne vois pas comment Nintendo serait capable de faire un bouse en 5 ans....et sachant que Ocarina of Time a été créé en 4 ans... j'vous laisse imaginer!
stalfos posted the 04/21/2005 at 06:38 PM
Comment ce magazine a fait pour trouver ces images et ces infos???
presto07 posted the 04/21/2005 at 06:40 PM
toutes ceux qui critiquent ,sont tous ceux qui n'ont pas de gamecube et qui haïssent nintendo...Mais la ils ont conscience que ce jeu va être une tuerie et va exploser les ventes et les autres consoles alors ils se disent que pour enrayer ce phénomène ,il faut qu'ils critiquent ce jeu sur des faux problèmes qui n'existent pas ...les pauvres c'est peine perdue car ils n'arriveront même pas à enrayer le ROULEAU COMPRESSEUR que va représenter cet épisode ...pour preuve regardez la vidéo au lieu des images qui ne nous parle en rien et vous comprendrez q'au niveau graphisme zelda va supplanter toutes les autres productions...alors tout ceux qui critiquent perdent leur temps à moins qu'il n'ai rien foutre d'autre dans leur vie.....
lover posted the 04/21/2005 at 06:42 PM
C'est clair que zelda est largement ma licence nintendo préféré,le jeu sera surement bien,par contre la qualité des images est pas top,vivement l'E3 que l'on voit tous ça en mouvement dans des phases de gameplay.
galcian posted the 04/21/2005 at 06:43 PM
Pourvu qu'il révolutionne , pour faire passer le savon WW , je supplie Nintendo à genoux , défoncez-vous plzzzzzz....
youpi89 posted the 04/21/2005 at 06:45 PM
*émerveillé*
niam posted the 04/21/2005 at 06:48 PM
on ne critique pas seulement on emet des doutes, des craintes sur ce ke va representer ce zelda vis-a-vis des autres super production ds le monde du jeux-video car oserait tu dire ke la texture du sol est ultra detaillé? De plus je crois ke RE4 est tout de mm plus beau (ms la il faudrait voir des vids et pas celle ki datent de 1 an)
flysmoke posted the 04/21/2005 at 06:53 PM
bien dit presto07. ceux ki critik c encore les pro $ony ki ont rien compris. JAMAIS ils ne gouteront la saveur si particuliére dun zelda (jen ai d frissons a chak fois ke je regarde la vidéo...)jcompren pas comment on peu haîr nintendo... ils font tout pr le plaisir des joueurs et apré yen a encore pour douter d'eux... sont pitoyables ceux là! c com si on critiké akira toriyama si on parlé de manga. ça na pas de sens. ciao les loulous ^^
flysmoke posted the 04/21/2005 at 06:56 PM
si técoute le music et ke tu ressen rien, alor pends toi! c ke t un cas desespéré lol!
kaneda posted the 04/21/2005 at 06:58 PM
c pas parce que il y a pas de bump mapping pour les textures des decorts que ca va etre affreux, la on peut pas bien voir car c des scans c tout. en tout cas les 70h n'a rien d'officiel la, mais je pense que se sera un long zelda en tout cas attendons l'E3 ou une presentation officiel pour le denigé ou bavé ^^
kyoshiro posted the 04/21/2005 at 06:59 PM
La star de cet e3
flysmoke posted the 04/21/2005 at 06:59 PM
jv aller me mater la vidéo sur le site officiel nintendo yipppiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
irendil posted the 04/21/2005 at 06:59 PM
nintendo ferait mieux de garder ce jeu pour la revolution plutot que de le sortir au moment où on passera à la prochaine génération
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 07:00 PM
mais putain de merde quand vous aller comprendre que ces foto date d il ya plus d un ans !! EN UN ANS LE JEU A SUREMENT ETAIT AMéLIORER MERDE koi !! font ch.... tout ces noobs qui ne voit que la qualité graphique d un jeu tout ceux qui critique ce jeu en mal non jamais toucher un zelda de leur vie (ou tres peu) j en suis sur
cyril posted the 04/21/2005 at 07:02 PM
des qui sort je le prent c obligatoire il est tros mechan je le veux je le veux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gadjojo posted the 04/21/2005 at 07:03 PM
lol presto07, tu crois trop au pere noel quand tu dis qu'il va exploser les ventes. re4 etait censé exploser les ventes, on a vu le resultat ^^ La gc est un echec commercial, ce jeu n'y changera rien surtout au moment où la gc se vend presque plus. Et puis, bon pour l'instant c'est pas top.
venom posted the 04/21/2005 at 07:04 PM
Ca serait super sympa (necessaire?) que nintendo investisse une partie de son tresor de guerre dans l'embauche de programmeurs,meme moyens,au point ou ils en sont.
Ce n'est pas normal de voir que les genies de Capcom puissent reussirent à obtenir les graphismes de RE 4 sur GC alors que nintendo nous offre cette bouse graphique sur LEUR console!!!!!
presto07 posted the 04/21/2005 at 07:07 PM
ce qui me fait marrer c'est que des gens arrivent à en conclure que d'après les quelques photos tirées d'un magazine espagnol (à croire que ce magazine espagnol est affilié à nintendo et à l'exclusivité des news provenant du jeu ...mouais) les graphismes seront très mauvais et pire que le jeu fera un bide...oui c'est vrai ces mêmes personnes doivent être des pros car franchement tirer des conclusions sur un jeu à partir de quelques photos .....!!! ouais rien à dire vous êtes trop fort ..

PS: lamentable je dirais
killer69 posted the 04/21/2005 at 07:10 PM
ce jeu....merde je vais devoir achetre une cube....font chier quand meme de faire des jeu aussi genial...70 heures...c'est pas possible.....c'est 7 fois plus que the WW....et les combats a cheval...merde...je vais trop en avoir envie...bon c'est decider j'economise et j acheterais le pack cube zelda....voila se qu'ils m'obligent a faire...
addax007 posted the 04/21/2005 at 07:11 PM
JE trouve ca drole les gens qui parlent du graphisme de ce zelda en le disant moche. Nintendo ne m'a jamais déçu avec un zelda et de plus les zelda n'ont jamais été spécialement des 'tueries graphiques' (expression fort utilisée par les jeunes a l'heure actuelle) mais ils ont toujours eut un design exeptionnel et je trouve qu'il se dégage une magie de cette univers que je ne retrouve ds aucun autre jeux alors les raleurs vous continuerez a raler tandis que moi je serai entrain de m'éclater sur cette nouvelle tuerie de chez Nintendo himself.
flysmoke posted the 04/21/2005 at 07:11 PM
allez sur le site nintendo officiel vous pourrez voir VRAIMENT ce ke vaut le jeu ya 2 vidéos de dispo! (moi jen ai la larme à loeil...encoer qq mois a attendre et... enfin!)
carnot posted the 04/21/2005 at 07:11 PM
C'est vrai que les graphismes sont decevants et sont loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'une production comme zelda. Ils n'ont pas trop assuré sur ce coup.
presto07 posted the 04/21/2005 at 07:17 PM
bien dit addax007 on sera tous en train de s'éclater sur ce jeu et il y aura les aigris qui continueront à cracher le ur venin parcequ'il seront frustrés de pas pouvoir y jouer dommage pour eux....
tetsu01 posted the 04/21/2005 at 07:17 PM
p.... ! les noobs de nos jours monte a la tete serieux ! " EUUh ouai c est moche koi lotre est plus beaau c mieuuuu" bande d esprit simple qui se limite qu a ce qu il voit avc leur yeux et a rien d autre ( la magie qui se degage des zelda vous conaissez ? les musique envoutante de oot vous conaissez ? non apparement ) BANDE D ESPRIT SIMPLE !!
addax007 posted the 04/21/2005 at 07:24 PM
+1 Tetsu01: moi personnelement j'en ai ras le bol de cette surenchère graphique, je me suis refait récemment legend of mana et day of the tentacle et je me suis éclaté, comme quoi la magie, le gameplay m'enfin y en a qui ne comprendront jamais
posted the 04/21/2005 at 07:27 PM
Je pense que tout comme pour FFXII, l'accent graphique a été mis sur les textures plutôt que sur les polygones. Regardons la monture de Link(Epona?): on voit qu'elle est "assez" cubique à certains endroits mais il suffit d'observer les détails des texture pour être définitivement conquis! Idem pour les environnements: c'est très colorié et détaillé!

Tout comme pour FFXII...c'est du bon!
addax007 posted the 04/21/2005 at 07:29 PM
oups..... honte a moi je voulais dire secret of mana
niam posted the 04/21/2005 at 07:31 PM
Il ne faut pas non plus tous categoriser comme vous le faite en traitant toutes les personne ki n'ont pas votre amour pour nintendo en les traitant de noons incultes. On ne dit pas ke c moche, juste moins beau ke RE4 (ki est tres beau) alors avant de parler sans reflechir essayer de relativiser vos propos en prenant du recul sur ce ke vous penser. Ce jeu sera une bombe et pour l'instant, d'apres ce kon a vu, il est moins beau ke certain jeu sur ngc
badboys posted the 04/21/2005 at 07:32 PM
moi je m'en fou des graphisme d'ailleurs cela me sufise largement en plus rien par son contenu il va tou déchiré c'est sure mais vous inquéter pas parce qu'avec les pub ce jeu va se faire conaitre et faire vendre des gamecubes à gogo vous parler de RE4 mais les survival horeur ne sont pas reputer pour exploser les record de vente c'est pas le genre tou public alor que zelda lui c'est autre chose
sarutobi posted the 04/21/2005 at 07:34 PM
cool link peut s'habiller décontracté!
badboys posted the 04/21/2005 at 07:37 PM
mais je vais dire un truc l'un des jeux les plus est la serie des gta et est ce que vous trouver que gta et un jeu beau graaphique non c'est son ambiance qui est stylé donc c'est parce qu'il est pas come re4 que ce jeux fera un bide des fois on entend des truc il ferai mieu de se jeter
addax007 posted the 04/21/2005 at 07:40 PM
Mais je trouve pas ca non plus super malin (sans vouloir offencer qui que ce soit) de comparer les graphismes d'un resident evil et d'un zelda, ce sont deux jeux radicalement différent, enfin il me semble !!! C'est comme si j'avais comparé Fzero Gx a Burnout (2 jeux avec le meme style de vue mais totalement différent)
grayfox posted the 04/21/2005 at 07:42 PM
imposible d'avoir un avis vu la qulité des scanes domage mais il a l'air bcp plu bo dans la video de l'e3 dernier .
niam posted the 04/21/2005 at 07:47 PM
seulement de koi d'autre veut tu kon parle avec des scan, mm pas des foto. On ne pe parler ke de ce ke l'on voit, c'est a dire des graphs, de l'ambiance et....c tout et encore c dur de parler de ces chose la car c pas en mouvement donc difficile de juger des graph kan ca bouge pas et on a pa vu tout le monde de zelda (fort heureusement) donc il est aussi difficile de parler de l'ambiance par conséquent nous sommes obliger de balancer nos 1eres impressions, nos préjugé sur un titre dont a k'une dizaine d'images. Alors les mecs ki crient au scandal car ils ont pas les mm préjugés ca va 5 mn
niam posted the 04/21/2005 at 07:51 PM
en effet comparer RE4 a zelda est un pe tiré par les cheveux seulement si on prend juste en compte les detail du sol il n'y a pas ke RE4 ki bats zelda. Seulement ce ne sont ke des impressions, en effet il est difficile de comparé ce zelda avec n'importe kel autre jeux car nous ne savons rien dessus si ce n'est le style graphique
alexlink posted the 04/21/2005 at 07:51 PM
LE JEU QUI VA NIQUER LA CONCCURENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE UNE FOIS VIVE ZELDA ET VIVE NINTENDO QUI SONT LES SEULS A NOUS PROVOQUER UNE TELLE PASSION
vivebign posted the 04/21/2005 at 07:57 PM
Ca y est la crise cardiaque approche! Trop beau ce nouveau Zelda j'ai trop trop hâte qu'il sorte, si seulement j'avais l'Ocarina du Temps je pourrais aller me l'acheter tout de suite dans la futur (crise cardiaque ou paranoïa? Je vous laisse choisir, lol)
Bref, la GameCube pourra mourir dignement!
darkshao posted the 04/21/2005 at 07:59 PM
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, lovely.
sans doute que ce sera le best des jeux de cette generation. tres beau, un univers feerique, long, que peux vouloir de plus le peuple.
addax007 posted the 04/21/2005 at 07:59 PM
Et bien Niam je te conseille de regarder les 2 vidéos se trouvant sur le site de nintendo pour pouvoir te faire une opinion de ts ca en mouvement qui donne 2,3 idées du gameplay ainsi que des graph.
laotseu posted the 04/21/2005 at 08:01 PM
MDR Link le berger .
nairod posted the 04/21/2005 at 08:14 PM
Oui un berger, qui égorge ces brebis.......... et ces ennemis^^ vivement ce jeu j'en peut plus d'attendre!!!
pepejey posted the 04/21/2005 at 08:15 PM
[irendil]oui c'est vrai un zelda de cette envergure pourrait être un bon jeu pour le lancement de la révolution...mais c'est pas parce Nintendo passe aux autres next gens qu'il faut pour autant délaisser les anciennes plateformes et je trouve ça magnifique que même pour une fin de vie d'une console il nous mette une bombe comme ça (je ne suis pas devin mais aucun zelda n'a jamais été un "pétard mouillé" ou une daube )
et je ne suis pas sûr que sony ou microsoft puisse en faire autant ...d'ailleurs pour les joueurs de la xbox j'èspere pour eux que microsoft de vas pas totalment délaisser leur console( jusqu'en 2007 apparemment mais bon si c'est des jeux moyen -_-) vu comme ils ont l'aire d'être à fond sur la next gen ...et surtout que la retro-comtabilité(escuser pour les fautes^^) n'a pas l'aire d'être de mise ...enfin tout ça pour dire
zelda une saga extraordinaire! et qui j'èspère avec ce prochain opus continuera sur cette lignée
nairod posted the 04/21/2005 at 08:21 PM
Pepejey== t'inquette pas pour ca, ca va l'fair, c'est sur là!!! Ce jeux va blinder les magazin de jeux vidéo! Tout le monde va ce jeter dessu comme OOT, mais je pense qu'OOT restera le meilleur de la saga et que celui là passera en second Vouala pour moi je pete un cable rien qu'a l'idée qui n'est pas encore sortit... Vivement ca sortit!
drakilla posted the 04/21/2005 at 08:30 PM
waouhou f dnjfjfnjfhhrtjrerrt
rt
tatattaa
vive zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toshi posted the 04/21/2005 at 08:30 PM
les personnes qui disent que ceux qui critiquent les graphs sont des anti nintendo ou n'ont jamais joué à 1 Zelda jugent sans connaitre. Perso j'ai eu toutes les consoles de salon de nintendo, j'sui dingue de Zelda et ça m'empeche pas d'emmettre des doutes justement parce que j'attends beaucoup de ce jeu.
laotseu posted the 04/21/2005 at 08:41 PM
Tout à fait [Toshi] d'autant que je suis sûr qu'une bonne part d'entre eux ne se privaient pas pour casser TWW avant sa sortie (comme moi d'ailleur). Maintenant ce jeux je le trouve beau mais en aiyant vu la vidéo je trouve l'animation très moyenne m'enfin moi aussi j'en attend beaucoup et le voit donc d'un oeil très critique.
stalfos posted the 04/21/2005 at 08:47 PM
Purée, j'en ai MARRE des gens qui parles QUE des graphismes et qui se battent avec Sony et Nintendo, etc. On peux seulement parler du jeux svp?
room posted the 04/21/2005 at 08:49 PM
bien parlé toshi, c'est quoi ces mecs pro gc qui aggressent sous pretexte que certains ne trouvent pas ca top. Car d'apres ce qu'on voit, c'est clair qu'il y a de quoi avoir des doutes, les graphs sont pas tops
kiochiro posted the 04/21/2005 at 09:00 PM
super tout cet aliasing et cette pixelisation, plus on avance dans le temps, plus le jeu est moche. Tout ce temps pour arriver à ça, ça craint. Déjà que les bons jeux sont absents sur gc.
thepro posted the 04/21/2005 at 09:08 PM
Les graphs sont tops, faut pas être de mauvaises foi, ce sont des images scannées d'une revue et ensuite zoomés, regardez les 2 trailers disponibles sur le web et vous verrait bien que le résultat est nettement meilleur.
pepejey posted the 04/21/2005 at 09:15 PM
[kiochiro] la pixelisation...c'est plus que normal quand on fait un agrandissement d'un scan, t'attend pas à que ça soit plus beau -_-'' et de toute façon venant d'un gars (ou d'un autre clone) qui critiquait les images de resident evil 4 et qui disait que c'était moche...voila crédibilité zéro
akinen posted the 04/21/2005 at 09:21 PM
Salut les mecs,ceux ki critiquent le rendu de zelda devrait mater leur ps2.Vous arrivez à vous matérialiser dans la tête le rendu final de tout un jeu avec 2 vidéos datant d'un an(oui de plus d'un an bandes de noob) et des screenshots mal scannés?Ben alors là chapeau.Je me rappéle de la claque ke devait être fable,regardez où en est le jeu maintenant.Kan on montre des vidéos de jeux cube,soit ils sortent tel quels,soit ils sont plus beau.Dire k'on le compare à RE4(aucun rapport) et starfoxadventure(aucun rapport/pas la même équipe)...Bientôt y'en aura ki demanderont s'il disposera d'autant de possibilités ke sims2 lol!
kiochiro posted the 04/21/2005 at 09:23 PM
Que de deception. Non, les graphs ne sont pas tops, c'est aliasé et pixelissé, relativement moche. On sait que les bons jeux sont rares sur gc, mais c'est pas pour autant qu'un laidron va se devenir un canon. Faut enlever vos lunettes de fanatiques et remettre vos lunettes pour myopes. Je comprend que cette news en fasse flipper certains, mais ce prochain zelda déçoit enormément. Aïe.
akinen posted the 04/21/2005 at 09:30 PM
Aonuma veut se rapprocher le plus possible d'un style manga (il estime que le Link du SpaceWorld 2000 avait un air de marionette et pas de personnalité).
venom posted the 04/21/2005 at 09:33 PM
[shin]"l'accent graphique a été mis sur les textures"

Trop fort la texture du sol.......et du reste d'ailleurs!!!!!!!
akinen posted the 04/21/2005 at 09:38 PM
Salut kiochiro,je vois ke tu n'as pas encore passé ton brevet de lecture.Léves les yeux,ce sont des scans flou pris sur un magasine espagnol.T'as déjà vu des images de magasine de meilleures qualités que les screenshots dispo sur le net,sinon pire,le scan d'une image de magasin?Sinon ça va chez toi,tjrs ok ta ps2?Et l'aliasing?Dis tu penses ke les possesseurs de cube ont l'habitude d'en avoir?Tiens il est sortit sur quelle console déjà RE4?Lol!Ah la laaaa,si les pro-couillons se mettent à confondre scan(basse qualité) et screenshot,franchement on est pas sortit dl'auberge...
akinen posted the 04/21/2005 at 09:45 PM
Sinon,et gta?L'un des jeux les plus laid de la génération 128Bit.L'excuse?Une univers trop vaste pour avoir un rendu convenable sur ps2.J'aime bien kan un pro-sony vient parler de texture et d'aliasing sur un jeu ki ne pourrait même pas tourner tel quel sur la ps2.Sinon pour fable sur xbox,je le trouve laid et il tourne à 15 images secondes(pas un modéle de perfection)...Les rpg sur ps2 tel ke radiata's stories offre un rendu équivalent.Et encore,je ne parle même pas de tales of legendia...Vous prenez ce zelda pour un tekken/ninja gaiden ou koi?
akirasan posted the 04/21/2005 at 09:51 PM
lol tous ces commentaires! Je respecte totalemen [Kiochiro] pas vous? vous vous rendez compte le courage qu'il faut avoir pour venir SEUL cracher sur un jeu tel que Zelda!!!.Je te conseil de regarder les videos [Kiochiro] car tu sera surpris de voir que ce jeux (bien que different) sera surement ossi beau que Resident evil 4 ( au niveau du nombre de poligone et des textures,.. et pour faire générale : de la qualitée! )
ernesto posted the 04/21/2005 at 09:56 PM
En matant les photos, on peut voir que link a déjà la triforce au dos de la main. Ce link-là sera-t-il le petit gamin combatif de wind waker ?
yonel posted the 04/21/2005 at 09:56 PM
[Toshi] exactement, il y a de quoi avoir des doutes car pour le moment, c'est loin d'être sensationnel. Pire, c'est moyen, déjà la derniere video etait moyenne avec une animation qui laissait à désirer, et là, graphiquement ca ne s'ameliore pas du tout, il faut le repousser car quand on voit certaines textures, c'en serait presque moche.
bizzy posted the 04/21/2005 at 09:57 PM
J'aimerai tout de même passer un coup de gueule contre les gens qui continuent encore aujourd'hui à critiquer Wind Waker en le comparant notamment à ce nouveau Zelda... Wind Waker est de toute façon en soit un très bon jeu. Soit on aime le style graphique soit on ne l'apprécie pas mais on respècte ceux qui l'aiment bon sang ! "J'espère que ce Zelda passera le savon sur la bouze Wind Waker" etc, franchement j'en ai ras le bol ! Ayez du respect pour ceux qui aiment, comme moi qui adore ce jeu et adore ce style graphique très animé et coloré.

Pour revenir à ce Zelda, comme tous les Zeldas, je l'attend de pied ferme et ce n'est pas à partir de scans que l'on peut juger des graphismes mais bien à partir de vidéos in-game. Il en existe deux à ce jour, à vous de voir...
darkshao posted the 04/21/2005 at 10:05 PM
bah, arretez de vous prendre la tete avec kiochiro, yonel & co, c'est des boulets pro sony, ils pourront jamais admettre qu'un jeu nintendo puisse tout dechirer.
flysmoke posted the 04/21/2005 at 10:48 PM
[Darkshao] explik moi comment on peut étre pro $ony??? jcompren pas... pourtant ils ont rien inventé sony... jve dire, ils se font du fric et basta. rien de +. peut être une réponse dun pro sony??? ils pesten kan on vien réagir sur les news psp et là on se permet de venir, de cracher sur zelda com si de rien nétait et on splain??? fo arréter les mecs! jouez-y! c tout! il vous fo une bonne cure de mario lol! pr ce ki est des bons jeux absents sur gc, bon on va pas fer la liste ce seré tro lon mé rien ken prenan les jeux made in Nintendo t blindé. seal of quality. pas usurpé.
darkshao posted the 04/21/2005 at 10:57 PM
tout a fait d'accord flysmoke. sinon pour ta question, je sais pas, ptpetre des residus de lobotomisation du CAP.
nairod posted the 04/21/2005 at 11:06 PM
Ici, ya pas de pro, ya juste des boulets, qui ce battent pour des consoles et ca me décoit même si je fait souvent partit de la battail, je dit qu'on devrais sortir des pixels, pour aller prendre une bonne bouffer d'air ca nous ferais du bien a touts
lucky posted the 04/21/2005 at 11:08 PM
LOl venom, c'est vrai que les textures du sol sont trop moches. Je m'attendais à mieux, je comprend que bcp soient déçus car c'est pas terrible. Les decors ne sont pas mieux, c'est vide et pas très beau.
nairod posted the 04/21/2005 at 11:14 PM
toi nan plus tu n'est pas trés beau, tu sais?
mariods posted the 04/21/2005 at 11:19 PM
Wow on m'a remercié...c'est sympa les gars^^
lucky posted the 04/21/2005 at 11:30 PM
areuh areuh nairod. Bouhh, ta reflexion de gamin lol Grandis donc un peu, je trouve ca pas terrible, les textures au sol sont moches, c'est mon avis, si t'es pas content c'est pareil eh ouais, c'est pas beau ^^
nairod posted the 04/21/2005 at 11:32 PM
C'est pas beau, et c'est pareil c'est sur^^ je suis un gamin??? mmmmh, Pas sur..... Tu n'est pas beau? c'est sur^^
lucky posted the 04/21/2005 at 11:39 PM
"toi nan plus tu n'est pas très beau" mdr le genre de reflexion qu'on sort quand on a 10 ans et encore, grandis donc un peu. Car tu m'as tout l'air bien immature. Et encore je fais l'impasse sur les fautes. Décidemment, les pro nintendo feraient mieux de retourner au collège apprendre le français. Pas fichu d'écrire correctement français, la honte ^^ Au fait, oui les décors sont vides, et oui le sol est pas beau. Tant pis si ca te déplait mon petit. ^^
lemage posted the 04/21/2005 at 11:48 PM
Il s'annonce tout simplement magnifique ce zelda... et différent aussi...
sutter2 posted the 04/21/2005 at 11:53 PM
on sait pourquoi ils est montré au compte goutte, autant de temps pour pondre quelques screens de qualité moyenne. J'ai revu la video et l'animation de link est nulle, il glisse sur le sol dans le donjon. Z'ont intéret à le repousser car pour le moment, la copie est à revoir.
nairod posted the 04/21/2005 at 11:55 PM
A ouais je suis un petit.... ben voyons..... A ouais j'écris pas bien, ben tant pis pour moi Je suis un pro tendo? ah bon? Tu m'en diras tant^^ Bon aller moi je quitte le monde des pixels, il y en a qui boossent ici, aller ciao mon grand, et amuse toi bien, mais sache que ta réponse était à la hauteur (voir plus basse) que ma petite réflexion en forme de joke un peu provo, je m'aperçoit qu'il ne faut pas te tendre la perche bien longtemps pour te voir te répandre en un imbroglio diffus de sous-gamin prépubert.... jubilatoire
pepejey posted the 04/22/2005 at 12:30 AM
mdr les commentaires ça me rappelle les bouley qui commentaient les images de R4 entre celui qui disait que ça tournait sur psone tellement c'était laid(si!si!) et d'autre qui qui ne croyait pas qu'en on leur disai que la durée de vie du jeu était de 20 heure n'est ce pas warfree ...moralité si vous voulez pas être ridicule taisez vous car quand on aura enfin le jeu je peux vous assurez qu'en renvoyant vos commentaires vous comprendrez à quel point vous étiez stupides...

c'est moche, aliasé, une bouillie de pixels, les graphs font pitié. Presque 4 ans pour pondre des graphs aussi merdique. => comm sur les graph de R4

l'auteur de ce magnifique message est d'ailleur sur cette new et apparament il dit touujours autant de conneries

aller on en reparlera à la sortie du jeu
link85 posted the 04/22/2005 at 12:45 AM
Enfin de nouvelles information sur zelda!!Moi qui pensait devoir attendre le E3 pour ça.

2 a 3 fois plus grands qu'Ocarina of Time j'ai pas de difficulté a croire ça.
70 heures c'est énorme mais je pense que c'est si l'on fini le jeux a 100%.La quête principale doit être au alentour de 40 heures.

Ce jeux deviendra le meuilleur Zelda de tous les temps(Si il bat Ocarina of time il devient mon number 1)Il sera surement un énorme succès!!

J'èspère en savoir plus a l'E3 2005 et surtout une date de sortie..................sorter le cette année svp!!
amuroray posted the 04/22/2005 at 12:51 AM
message pour [Niam] et les autres qui critiquent, vous avez raison ce Zelda semble graphiquement bcp moin aboutit que RE4, mais le probleme c est que Zelda c est des graphes qui doit s etendre a perte de vue, peut etre bcp d enemis a gerer en meme temps...RE4 et bien c est des espaces bcp plus reclus...sombres...enfin je pense que ce jeu sur son potentiel graphique ne pourra etre juger que quand on y aurra joue vraiment...Pour apprecier les graphs d un jeu faut faire preuve de recul, voir ce que le jeu propose, les possibilites qu il permet...Eemple on prend les graph de ce Zelda et on en fait un jeu de combat a la Soulcalibure...la d accord le jeu ferait pitie graphiquement...
amuroray posted the 04/22/2005 at 12:58 AM
Pour ma part je vais m efforcer d aller voir les pics de ce Zelda a aprtir de maintenant...trop d info qui peuvent gacher le plaisir de jeu sont entrain d arrive...je limite aux trailers de l E3 de l annee derniere...
dejo posted the 04/22/2005 at 05:04 AM
ah mon Dieu il ne fallait pas montrer ces images je ne vais pas arriver a dormir et ne parlons meme pas des infos...
dejo posted the 04/22/2005 at 05:09 AM
en + en regardant les images c'est completement autre chose des precedents zelda en ce qui concerne les graphismes et les details
squallleonhart posted the 04/22/2005 at 05:38 AM
Un jeu sublime, à l'allure extraordinaire. Ce ne sont pas quelques pro-Sony jaloux qui viendront nous faire croire le contraire. Nintendo nous livre peut-être, une nouvelle fois, le meilleur jeu-vidéo de tous les temps, digne successeur d'Ocarina of time. Une légende comme seul Nintendo sait en faire
wiliam posted the 04/22/2005 at 07:09 AM
Légitime de s'attendre à mieux vu tout le foin, et finalement c'est la douche froide. Les graphs sont tout juste acceptables. Pour le dernier jeu gc attendu, il y a de quoi tomber de haut vu la pietre qualité des graphismes. Apres une video il y a quelques semaines decevante, ca n'a pas l'air de s'ameliorer. Et pourtant, il faudrait. Finalement, bcp de bruit pour pas grand chose. Qu'il le sorte sur revolution, ce ne sera pas du luxe. Il sera plus beau et surtout il n'y a que peu d'interet à sortir ce jeu sur une console quasi morte. Forcément, vu le nombre de personnes déçues, c'est normal.
tourte posted the 04/22/2005 at 08:20 AM
toi par exemple j'ai envi de te foutre des patates, la PS2 ne peut même pas aller a ce niveau graphique et tu vien parler ? une console quasiment morte c'ets pareil pour toute les console de cette génération, et si pour toi les graphismes compte absolument pour le jeu, achète toi...resident evil 4 et half life 2, quel choix immense ! aucun jeu ne sera jamais parfait, ils ont chacun leur style graphique, rien n'est moche, juste différent, ce jeu est fait pour rêver, pas pour que l'on regarde les textures du mur des temples...petit joueur va.
bradpitt posted the 04/22/2005 at 09:01 AM
oui mais n empeche que c est pas zelda c est comme s ils faisaient un mario realiste ce serait plus dans l esprit de mario celui je l achete pas j irais manger japonais a la place
darkshao posted the 04/22/2005 at 09:13 AM
bah je le repete, arretez de vous prendre la tete avec ces boulets pro sony, ils critiquent tous car c'est un jeu nintendo, si cela avait ete sur ps2 ils seraient les 1ers a venir bander sur celui ci. mais c'est vrai que vu que la ps2 est tellement depassé et nul aujourdh'hui et que ses fans s'en amusent de moins en moins que les pro sony sont obligés de venir voir ailleurs. (si ces propos vous rapele qlq chose, c'est normal, mettez le a l'envers et sa donne l'argument principal que donnent ces boulets quand un joueur ose pouvoir apprecié la DS mais qu'il regarde qd meme se qu'il y a sur psp).
sinon trop cool, je viens de voir que je suis passé evo 2.
myau posted the 04/22/2005 at 10:37 AM
alors si on fait le compte : sont passés :
Kiochiro, puis sutter2, Lucky, yonel etc....
(pas dans l'ordre : la flemme !!!
il manque encore Bastoune Carnot (quoique) et d'autres et le gang des boulets sera au complet : sourriez une photo de famille !!
Vous avez remarqué : tous les mêmes "arguments" ?
myau posted the 04/22/2005 at 10:44 AM
DARKSHAO : oui, bravo à toi !! vivement l'evo 3 !!
et effectivement c'est exctement les propos à l'envers, bien observé !!
lenain59 posted the 04/22/2005 at 10:47 AM
Waou cool je vé essayer de lavoir!
70 h de jeu au moin c bien!
darkshao posted the 04/22/2005 at 10:48 AM
MERCI, au fait, l'evo 3 je sais pas a quel niveau c'est mais j'ai encore le temps je crois.
samsung posted the 04/22/2005 at 11:02 AM
Nintendo m'a fait rever, Nintendo me fait rever, Nintendo me fera toujours rever !! Que dire devant une telle magnificence (euh ca se dit ? -_-') En tout cas je leur fait confiance à 100% et je suis sur que ce sera une bombe comme j'ai été sur que windwaker allait en etre une !
Je vais de ce pas le reserver en version us et si jamais sortie mondiale il y a, version collector me reviendra de droit ! VIVE NINTENDO yeeeaah !
bigblue posted the 04/22/2005 at 11:57 AM
Ca serait bien qu'il y est une sortie mondiale ... sur ce jeux, je pense pas qu'il y ait bcp de d'apprehension quand au succés !
darkshao posted the 04/22/2005 at 12:18 PM
clair qu'il va se vendre omme des petits pains (gr minimum a plus de 4 voir 5 millionls d'exemplaires).
tetsu01 posted the 04/22/2005 at 12:55 PM
mieux vaut se taire et passer pour un con que l ouvrir et confirmer qu on en est un ! n est ce pas kyochiro.... bande de noobs qui arrive a trouvez moche un jeu a partir de scan.... jme souvien a lepoque ou wind waker n etait pas encore sorti tout les noob de cette planete ouvrait leur guel grande ouverte pour critiquer ce zelda et a la sortie..... enfin soite tout ca pour dire que vous aller tous fermez vos guel vous qui critiquez ce jeu en mal avant meme sa sortie Bande DE Noobs !!!
piem posted the 04/22/2005 at 01:02 PM
Ce jeu va être une bombe ! pas appreciée par tt le monde mais une bombe quand même et pis pour tous ceux qui disent moui jpréfère WW ou wé enfin un vrai Zelda et pas un hybride 2D / 3D moi j'dis :
j'comprend pas qu'on puisse pas aimer WW c LE jeu qui
m'a fait comprendre que tant qu'on a pas joué on ne peut pas dire baaahhh graph pourris, aliazamor, gamin, jvé rtourner jouer à OOT : Nintendo a fait (et continuera) ce qu'il fait depuis le début, ct'à dire INNOVER ! c aussi le seul jeu qui m'a fait des frissons dans le dos menfin bon...
ocyn posted the 04/22/2005 at 01:59 PM
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans une news d'un GTA SA très laid, on dis que c'est pas les graphs, mais le contenu qui fo regarder... Et là? Les textures au sol d'un jeux d'avanture sont jamais très détaillés...même dans fable, t'enlève les herbes et sa donne la même chose, mais je vais m'abstenir et ne pas parler d'une PS2 qui est tout just capable de reproduire des escaliers. Je continu en disant qu' on avait critiqué également les graphismes de Mario Sunshine en disant que c'est même pas plus beau que de la N64...MDR quand il est sortie, il a eu un 18/20 niveau graphismes dans la presse... Certe c'était un jeux promèteur, le but des pro tapètes était de le descendre car jaloux de l'exitation que procurait les screen shoot aux fans...Laissez nous notre joie!
tourte posted the 04/22/2005 at 02:19 PM
alors toi t'es mon pote, exactement ce que je pense, les jeux qui vous attire ( san andreas est un bon exemple) on dit il y a pas que les graphismes qui comptent, certains disent même qu'il est joli ! ( umum) et contre ce zelda ils disent qu'il est moche ? faut vous retirer la merde des yeux ou quoi ? puis un zelda moche beau, 2D, 3D, moi il y a a pein quelques mois vers janvier, je me suis éclater comme un dingue sur zelda deuxième du nom ( sur gba) et je peux vous dire qu'il me procurais autant d'effet que les jeux de cette époque, rien ne meurt, tout viellis
zaio posted the 04/22/2005 at 02:23 PM
aaaah...pour moi OOT était et reste le plus grand jeu auquel jai jamais joué, et celui la a l'air encore mieux....longue vie a zelda!!!!

sinon zelda DS risque d'être bien aussi ^^
parasite posted the 04/22/2005 at 03:49 PM
la nintendo fait fort ce jeux va tuer la possibilite de veillir c pas mal
flysmoke posted the 04/22/2005 at 05:48 PM
je ne peux qu'applaudir Nico123... rien à redire.
kiochiro posted the 04/22/2005 at 06:46 PM
mdr ces mioches en train de chialer parce que du monde trouvent ces scans foireux. Pour trouver ces scans superbes, il n'y a bien qu'une bande moutons avec de la merde dans les yeux pour oser sortir ça
Il faut dire qu'apres les derniers videos foireuses du jeu, certains pro tendo n'osent plus parler du jeu car plus on se rapproche de la sortie, pire sont les screens. D'aileurs, preuve que ce jeu nest pas si attendu que ça vu le flop de la gamincube qui n'est plus que l'ombre d'elle meme.
tetsu01 posted the 04/22/2005 at 07:47 PM
jcomprend pas comment un bouffon comme toi peut continuer a critiquer un jeu pareil ( en tout cas ta description te decrit a merveille "Je me présente: le roi des bouffons, c'est moi") en plus de critiquer un jeu tel que zelda sa traite les autre de mioche alor que lui meme ne met pas son age dans son profil , ta peur des represaille ou koi? avec tes propos a deux franc cinquante qui tienne pas la route t ira pas loin jte ldit a gamin... et un mouton c est un fan pur et dur qui a de la merde dans les yeux et qui idolatre sony rien que sony ! donc traite pas les autres de mouton t en ai surement un pour tenir des propos pareille. pour moi t est un espece de gros noobs de 12 ans nee de la derniere pluie qui na jamais toucher a un zelda de sa vie et qui fait partie du "grand public" t est un rageux de premiere ya pas a dire tu jalouse sur les posseuseur de ngc et fan de nintendo ( fan et pro ya une difference) alor ecoute mon gamin tu va crasher ton venein ailleur parceque la tu commence vraiment a monter a la tete ok retourne jouer a tes petit jeux pour grand public ok continue a baver comme ca ta pas bon parceque tu sais que tu nachetera jamais la ngc de peur que tu tfasse passer pour un gamin c ca ? vue tes propos jvoit pas trop sque ta a perdre mec... noobi noob quand tu nous tien
flysmoke posted the 04/22/2005 at 08:45 PM
pr ceux ki pense ke Zelda sinspire du seigneur d anneaux jaimeré rappelé ke Shigeru Miyamoto (le mec ki a crée donkey kong, mario,plin dautres série incontournables du jeu vidéo dont fait partie zelda) s'est inspiré d'un film de Ridley Scott (réalisateur américain vs allez bientot en entendre parler il va sortir un nouveau film ds pas lontem) ce film donc c'est Legend. bon ok c un navet mais o moins les choses sont claires. de tte façon il y a tjrs eu un lien entre jeu vidéo et cinéma et ce lien ne fait que se renforcer au fil du temps. quand on voit les films resident evil, final fantasy, doom s'y met ossi, et mm lillustre street fighter(sic) avec le non moins illustre jean claude "je parle aux baleines" vandamme ptdr. bon voilà tout sa pour dire kon peut tjr trouver des ressemblance entre films et jeux vidéo (star wars etlylat wars par exemple...) kiochiro, au moins kan tachéte une gc t sur kel tourne juska la prochaine génération de consoles (j'adore le seal of quality sur les jeux)
kiochiro posted the 04/22/2005 at 09:47 PM
Arrête tetsu01, tu vas me faire pleurer. L'extremiste lobotomisé dans toute sa splendeur, sous pretexte que c'est zelda, faut pas critiquer nintendo te paie cher pour faire le suce boule ? Il suffirait de coller une pancarte zelda sur une bouse de vache pour que ces mioches de pro nintendo trouvent ça bons Ne vous en deplaise les mioches, ces screens sont moches, c'est tout aliasé, c'est repompé sur fable, et ca fait pitié pour un jeu annoncé depuis des lustres. Et ne chialez pas les mioches, ce n'est pas ce jeu qui sauvera la gamincube, c'est un bide cette console, elle est morte, regarder les ventes us et japon, c'est la debandade totale cette console
myau posted the 04/22/2005 at 10:37 PM
lobotomisé dans toute sa splendeur, sous pretexte que c'est zelda, faut pas critiquer"
c'est valable pour toi !!! sous pretexte que c'est Nintendo, ou sur une de leurs machines c'est nul et pourri LOL tu fait pareil !! bonjour la mauvaise fois....
ocyn posted the 04/22/2005 at 10:49 PM
Kiochiro t'es vraiment le roi des boufons... Certe ta présence aura au moin eu le mérite de rendre cet news parfaite un peut pimenté... Ce Zelda est une tuerie et les graph n'on rien à voir avec un Fable, à croire que t'a jamais jouer a un Zelda et même à Fable... Rends toi à l'évidence, t'es un des seul à dire n'importe quoi sur ce jeu, les 100 autres reste objectif, t'es con ou tu le fais exprès, t'es de mauvaise foi? je cherche à comprendre ton comportement de gamin...a merde tu dois être un gamin, l'afaire est résolu, t'es un boutoneux... et cherche pas a rajouter des conneries, t'auras toujours tor! (inspirer de Brice de Nice "cherche pas t'as tor")
flysmoke posted the 04/22/2005 at 11:08 PM
qu'est ce que vient foutre Fable ds cette news? et kiochiro keske tu fous là aussi??? Zelda sur ps2 dsl mais sa nexiste pas alors va voir ailleurs!
darkshao posted the 04/22/2005 at 11:09 PM
k con qui chi de l'eau retourne sucer tes boules aliasé sur ta ps2 et laisse donc les vrais grands discutter entre eux de ce domaine du JV qui visiblement n'est pas pour toi. DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tetsu01 posted the 04/23/2005 at 01:12 AM
HAHAHAHAHAHAHAHA merci tout lmonde sa fait du bien de voir des type encore censé et pas con sur ce site j y croiait plus j espere que kiochiro a eu sa dose y reviendra plus mdr
tetsu01 posted the 04/23/2005 at 01:35 AM
au faite kiochiro t est con ou t est amoureux de sony? jvoudrait bien savoir....
lenain59 posted the 04/23/2005 at 09:47 AM
[Nico123] [Niv: 32 Exp: 3104 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 22/04/2005 à 13:59 [Hors Ligne]

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans une news d'un GTA SA très laid, on dis que c'est pas les graphs, mais le contenu qui fo regarder... Et là? Les textures au sol d'un jeux d'avanture sont jamais très détaillés...même dans fable, t'enlève les herbes et sa donne la même chose, mais je vais m'abstenir et ne pas parler d'une PS2 qui est tout just capable de reproduire des escaliers. Je continu en disant qu' on avait critiqué également les graphismes de Mario Sunshine en disant que c'est même pas plus beau que de la N64...MDR quand il est sortie, il a eu un 18/20 niveau graphismes dans la presse... Certe c'était un jeux promèteur, le but des pro tapètes était de le descendre car jaloux de l'exitation que procurait les screen shoot aux fans...Laissez nous notre joie!


--> Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour dire que Mario sunshine à les meme graph' que la N64! C comme si je te disé: FF9 (ps1) a les meme graphismes que FF X-2 et tu diré : c'est nimporte koi!
nairod posted the 04/23/2005 at 11:38 AM
Kiochiro nous traitre de gamin fustré, mais il ces pas vu lui! Quand il vien vanner un bÔ jeu comme celui la ma parole! La on peut voir les vrais types fustré, mais bon on t'en veut pas Kiochiro, on sais quel age tu as^^ quand a tes bouton, ne t'inquiette pas il vont disparaitre, après ta crise d'adolécence^^
parker posted the 04/23/2005 at 11:59 AM
Ce jeu va tuer! OOT étant encore pour moi le meilleur jeu de tous les temps, je suis sur que ce jeu va prendre le relai. En ce qui concerne Kiochiro, ne répondez pas à ses posts, laissez se taper des vents, ça le frustrera de se sentir nié et il ne postera plus (ou il continuera a poster pour voir s'il y a des réactions mais en vain) En bref, il faut toujours répondre aux abrutis par le silence.
tetsu01 posted the 04/23/2005 at 12:15 PM
bien dit parker ^^
nairod posted the 04/23/2005 at 12:34 PM
Je sens qu'on va bien s'enttendre les gars^^ vive zelda, pour rester dans la news, je dit OUI a Parker, mais je pense qu'OOT va rester devant ce jeu bien qu'il est l'air nikel, OOT resteras pour moi le meilleur zelda^^
parker posted the 04/23/2005 at 12:53 PM
Clair que OOT aura du mal à se faire détroner mais bon, avec le génie de Nintendo, je suis sur qu'ils n'auront pas tant de mal que ça pour faire mieux. Zelda a toujours été un gage de qualité pour les possesseurs de console Nintendo et celui là ne fera pas exception.
nairod posted the 04/23/2005 at 01:02 PM
Ca c'est sur, et pur finir (ou plutôt commencer) en bauté, l'E3 arrive le 18 Mai c'est trés bientôt! Dequoi largement nous plaire gravvv, surtout qu'il nous avais promis un trailer secret, alors là.... j'en peut plus, fô qu'le temps passe vite jusqu'en Mai ca serais cool
flysmoke posted the 04/23/2005 at 03:18 PM
l'update mérite une nouvelle news non??? mdrrr....
kiochiro posted the 04/23/2005 at 03:39 PM
regarder cette bande de mioches, à pleurnicher comme des tafiolles dés qu'on critique zelda. Quelle bande de frustrés ces mioches de pro nintendo... Il n'y a que la verité qui blesse, et comme je dis la vérité, ces psychopathes de pro tendo font dans leur pantalon. Alors pour en revenir à) la news, oui ces scans sont moches et pourris, c'est aliasé, bref graphiquement ca fait pitié. De toute façon, la gamincucbe est un bide total et ce n'est pas ce jeu aliasé qui sauvera la gamincube du flop dans lequel elle est depuis le début.
clovis posted the 04/23/2005 at 04:49 PM
j'crois qul' E3 c'est plutôt le 17 mai. p****** quest-ce que je suis bavard!
snake360 posted the 04/23/2005 at 05:37 PM
Les scans sons moche ses sur mes les graph du jeu son super quand on voit les vidéo mai sa les pro sony ne l'admettrons pas de si tot !! et KIOCHIRO je te voi plus souvent sur les news tendo que sur les news sony toujour en train de faire ton boulet !!
nairod posted the 04/23/2005 at 06:09 PM
C'est normal, cette tafiolle de Kiochiro n'a rien d'autre a fair mis apart ces copier/collé on, commence a conaitre la zik au bout d'un moment, ce gamin ne sais même pas ce qu'il dit, je trouve ça triste et pitoyable, pauvre Kiochiro, je vais apeller un psycologue pour qu'il s'occupe de lui, le pauvre il a besouin d'aide, ayez pitier de lui, ce n'est pas de ça faute, quand on est con c'est pour la vie
tetsu01 posted the 04/23/2005 at 07:44 PM
lol nairod faut lui repondre par le silence y voit pas qu il se repete a force on en a marre kiochimerde tu fait que te repete tu le voit pas?
kiochiro posted the 04/23/2005 at 07:47 PM
"besouin" Arrête vite les pokedaubes, t'arrives pas à aligner 6 lettre C'est vrai que comme con, tu sais de quoi tu parles nairod. Moi, pitoyable ? c'est pour ça que vous me répondez les bouffons. Preuve que ce je dit est interessant. Alors, pour en revenir à la news les mioches, ces scans sont bien pourris n'est ce pas, et ca vous derange hein
nairod posted the 04/23/2005 at 10:39 PM
"les scans sont pourris" non ça me dérange pas, parce que c'est pas mon avis c'est le tien, et en fait tu as raison je sais même pas pourquoi je te répond... Ce n'est pas ce que tu dis qui est intéressant mais la pauvre énergie bidon que tu mets à essayer de me mettre un vent... Je te regarde marcher dans les sentiers que je te trace et constate avec plaisir que tu tombes dans le moindre panneau que je mets sur ta petite route de frustré bouffé d'aigreur... Pitoyable ai-dis ?? excuse moi je ne dirai plus de telles choses si loin en fait de la réalité... Tu es mononeuronal, microcéphale, décerébré primaire... tu as juste de quoi bouger les bras et les jambes et "penser" à.... rien justement... Gamin, mioche, etc... qualificatifs trop évolués pour toi... tu es le chaînon manquant entre le singe et l'homme... Tu devrais en être fier, non ? à moins que tu ne comprennes rien à tout ce que je viens de dire, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié en fait... Alors je te laisse à ta nuit profonde... bonne évolution man, tu en as pour quelques siècles
jackblue posted the 04/23/2005 at 10:44 PM
mollo kiochiro effectivement ses scans sont pas terribles mais c'est parce qu'ils sont sur un journal quand le jeu sortira tu dira peut être le contraire mais s'il te plait évitede dire que la gamecube est une daube elle essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peut face à sony
j'ai accuse microsoft d'avoir voler rareware mais maintenant ma haine envers eux a diminué avec le temps et je sais que les directeurs de rare l'on vendu à microsoft
moi ça fait plus de 15 ans non stop que j'aime nintendo et que j'ai toujours confiance en eux malgré quelques doute alors vous autres j'aime que vous défendiez nintendo mais bon Kiochiro a ses arguments à lui bien qu'ils soient brutaux et ne l'insulter pas il est vrai qu'il a eu un zelda médiocre : le 2 sur nes.
mais je voudrais dire qu'il ne faut pas enfoncer quelque chose qui se trouve déja en difficulté.
bon en tous cas j'attend beaucoup de ce jeu et du futur de nintendo sur ceux salut et désolé d'avoir pris autant de place
jackblue posted the 04/23/2005 at 11:11 PM
Nairod te jette pas sur kiochiro comme une hyène sur un rat crevé il est parti il est parti ! et franchement le comparé a une espèce sous évolué c'était vraiment immonde limite fachiste alors excuse toi parce que vraiment c'est nul à chier
nairod posted the 04/23/2005 at 11:18 PM
Ces opinion??? Tu te fout de ma gueule ou quoi!!? Il est cathalogué par les modéros, il vien casser les news Nintendo a chaque fois, c'est son passe temps de nous fair chier!!! Ben les excuses ce sera pour dans une autre vie mon gars....
nairod posted the 04/23/2005 at 11:21 PM
Et je te comfirme que c'est bien un primate sous évolué.... Mais ca tu le comprandra a force de le voir nous fair chier a chaque news nintendo, tu sais meme pas qui tu défend...
jackblue posted the 04/23/2005 at 11:24 PM
il est si méchant que ca ?
jackblue posted the 04/23/2005 at 11:27 PM
c'est quoi un modéros ?
nairod posted the 04/23/2005 at 11:30 PM
Méchant??? Tu pourat le constater par toi même.... Et modéro, c'est un modérateur, qui s'occupe de surveiller l'anbience du site, et qui banni si besouin.... mais ce site a parfois une mauvaise embience, et les modérateur ne sont pas partout...
jackblue posted the 04/23/2005 at 11:40 PM
ok t'as peut etre raison mais dis pas de mal des primates pace que scientifiquement parlant on est des primates aussi et surtout j'adore donkey kong 8-)
nairod posted the 04/23/2005 at 11:59 PM
lol, T'inquète je dis pas de mal des primates, je le compare simplement au chainon manquant entre le singe et nous (l'humain) ce qui n'est pas faux je ne suis pas facho pour 2 ronds, mais quand on me tend le baton...... Tu m'as compris
dejo posted the 04/24/2005 at 12:16 AM
kiochiro t'es qu'une petite merde qui n'a pas de recul et qui fait chier le monde euh non t'es un boufon comme tu te decris (c'est toi qui l'a dit). a voir tes postes on remarque que tu est, effectivement, un gamain. il faut qu'on fasse tous un vote pour le virer ce petit bad ass
snake360 posted the 04/24/2005 at 07:58 AM
Tien mon pote kiochiro a encore fait le boulet a se que je voi ! et DEJO je vote !!
clovis posted the 04/24/2005 at 08:03 AM
moi je vote oui! j'espère que ça va passerparc que ça me dit que mon message est trop court!
monstre posted the 04/24/2005 at 11:49 AM
arreter cette petite gueguerre interne bordel !!!!!!
tetsu01 posted the 04/24/2005 at 12:39 PM
"scientifiquement parlant on est des primates " non pas du tout jackblue ^^ tu croit tro a la theorie de darwin.... elle est completement fausse !
nairod posted the 04/24/2005 at 01:38 PM
Viront cette merde a poils dur et qu'on en finisse.....
tetsu01 posted the 04/24/2005 at 01:55 PM
laissez tomber c un gamin de merde c tout
link77 posted the 04/24/2005 at 09:37 PM
vivemant qu'il sorte je suis trop presser
clovis posted the 04/25/2005 at 09:01 AM
Regardez sur zelda solarus! On en sait un peu plus sur l'histoire!
darksid posted the 04/29/2005 at 09:48 PM
Il a l'air mechant tout simplement...
zell0407 posted the 05/15/2005 at 09:30 PM
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!me voila impressionné par la beautée des graphismes et en plus 70heures de jeu ca va cartonner méchant les mecs!!!!!!!!!!!!!
profile
The Legend of Zelda : Twilight Princess
18
platform : GameCube
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-RPG
european release date : 12/15/2006
us release date : 11/30/2005
japanese release date : 11/30/2005
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -