Dragon Quest X Online a encore des choses à dire (mais toujours pas chez nous)
Pendant que les européens ont fini par se faire une raison même concernant la version « Offline » (nan allez, on veut encore y croire), Dragon Quest X Online poursuit lui sa longue carrière vieille de plus d'une décennie et a bien l'intention de perdurer avec, tout comme Final Fantasy XIV, l'annonce d'une nouvelle extension majeure pour 2024. La 7.0 exactement.
Il faut néanmoins tourner une page dans l'histoire du MMORPG : les serveurs Wii U & 3DS (Cloud) fermeront leurs portes le 20 mars 2024 au Japon, ne maintenant que ceux que PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.
posted the 08/07/2023 at 06:02 AM by
Gamekyo
Pour tous les épisodes sortis sur DS par contre je ne sais pas. Quelle ludotheque de folie cette 3DS/DS quand même... Il faudrait plusieurs années pour faire tous les bons jeux
Pour ça pas pressé, si on peut avoir un bon package avec tout!!
Square Enix a fait des efforts mais la licence ne veut pas percer en occident.
Dragon Quest est l'une des rares séries majeures qui fait l'essentiel de son chiffre au Japon, et pour le XI, sur les 6,5 millions de ventes, même pas un tiers correspondent à l'occident alors qu'il a été traduit dans toutes les langues.
Si DQXII se veut plus sombre et en action-RPG (loin d'être sûr mais le système de combat va changer officiellement), alors nous verrons...