Halo Infinite : le multi n'accueillera plus de nouvelles cinématiques narratives
Conséquence de la restructuration et des diverses démissions en cours de route, Halo Infinite perd la dernière trace narrative de son suivi : 343 Industries annonce l'abandon des cinématiques saisonnières pour mieux « se concentrer sur les fonctionnalités, le contenu et les améliorations les plus demandées ». Un simple bonus néanmoins toujours appréciable mais il ne fallait décidément plus garder espoir sur le sujet depuis l'abandon du suivi de la campagne.
Halo Infinite qui sur son multi vient de lancer sa Saison 4 (avec retour du Ranking façon Reach ainsi que le mode Infection), dont on attend de voir les éventuels effets sur Xbox et Windows Store : sur Steam, ce fut un simple petit sursaut d'audience comme à chaque nouvelle saison avant le retour à la chute.
Julienjulien la pire génération de consoles en terme de "plug n'play" si t'as pas la fibre. Certains jeux sont mis à jours quasiment toute les semaines et on sent que les dev en ont rien a carrer d'optimiser la taille des mise à jour...ils te font quasiment retélécharger tout le jeu, pour parfois des ajouts mineurs