Hors FIFA & Call of, Hogwarts Legacy est le meilleur lancement européen depuis 2018 (RDR2)
Warner Bros doit se frotter les mains, Avalanche aussi : selon les données de GamesIndustry, Hogwarts Legacy s'est offert en Europe (hors FIFA et Call of), le meilleur lancement depuis Red Dead Redemption 2 en 2018. Pour comparaison, il a fait 56 % mieux que Elden Ring sur pourtant deux supports de moins.
Un véritable phénomène et peut-être un message clair à faire passer à certains éditeurs : oui, il n'y a aujourd'hui plus besoin de versions PlayStation 4 et Xbox One pour avoir un (gros) succès. Les versions old-gen viendront néanmoins apporter des ventes supplémentaires dès le 4 avril, et on se demande toujours à quoi ressemblera celle sur Switch (25 juillet).
posted the 02/16/2023 at 05:31 PM by
Gamekyo
C'est bien la preuve que les obèses a cheveux bleu,les Femmes moches,les fragiles et les extrémistes des RS ne représente rien ni personne.
On a rien contre le fait d'avoir des gays,des trans dans nos contenus, on veut juste qu'ils soient intégrer dans un scénario cohérent et non en mode " tiens on va les foutres la pour faire bien"
Les dirigeants doivent comprendre que les gens qu'ils visent avec leurs propagande n'achète pas,ne se déplace pas et ne soutienne pas ,car c'est juste un microcosme des RS pour la plupart juste bon a taper sur un clavier quand faut soutenir il y a plus personne
Qu'ils continue avec la propagande LGBT. Je pense qu'à un moment, les gens arrêteront de consommer ces merdes pour manifester leur désaccord.
Toi...t'est Algérien
Absolument, ils n'ont jamais rien représenté qu'eux même. A mon sens, il y a un vrai travail de part et autre : que les fragiles (hétéro comme LBGT+) arrêtent de se sentir opprimés à la moindre occasion. Et surtout : que chacun respecte le point de vue de l'autre. On a le droit de ne pas être d'accord tout le temps, sur tout, et ce n'est pas grave ! Ca ne remet pas en question votre existence même !!!
PS : GG à Avalanche !
bande de malheureux, vous n'avez pas le droit de penser par vous même, vous devez vous incliner devant les lgbtqr+ sans avoir une opinion divergente.
à juste titre, effectivement ce qui est considéré comme de la transphobie, c'est que jk rowling a investi des millions pour créer des foyers pour aider les femmes victimes d'agressions d'homme. Jk rowling a elle aussi été victime dans sa jeunesse d'agressions d'hommes.
Mais voilà, les foyers qu'elle finance, c'est pour les femmes cisgenre et non pour les femmes transgenre (corps d'homme esprit de femme), car pour elle, si une femme qui a été agressé par un homme, elle doit être protégée et éloignée de ce qui peut représenter son bourreau. Donc mettre dans un refuge des femmes avec des corps de femmes, avec des femmes avec des corps d'hommes, ça va être contre productif, et les femmes cisgenre auront du mal à se reconstruire.
Quand j'ai lu cela, que j'ai lu le point de vu de JK rowling, je me suis dit que si toute personne qui a du bon sens, et donc qui pense comme JK est transphobe, alors la quasi totalité de la planète avec un cerveau est transphobe.
au contraire, on devrait considérer JK Rowling comme une héroine des temps modernes, qui grâce à sa fortune, combat du mieux qu'elle peut les femmes victimes d'agressions.
Concernant le jeu, pour calmer la polémique autour de cette non polémique de transphobie, ils ont mis un personnage trans.
Mais putain que j'ai été content de la façon dont ça a été amené ET expédié (limite pour dire, mais on en a rien à foutre des trans, ce n'est pas un jeu sexualisé, donc pourquoi devrait on parler de sexualité).
Le personnage trans dit qu'une seule fois qu'avant c'était un homme, et maintenant une femme, et zou on passe à la suite, on en a rien à foutre de la sexualité des personnages.
ce jeu est un véritable hommage aux fans d'harry potter