search engine
  • Need For Speed DS en images
  • Need For Speed DS en images
  • Need For Speed DS en images
  • Need For Speed DS en images
  • Need For Speed DS en images
  • Need For Speed DS en images
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 02/21/2005 at 01:47 PM by Gamekyo
comments (85)
presto07 posted the 02/21/2005 at 01:50 PM
mouais c'est pixélisé tout ça ,on voit la différence avec la psp
parasite posted the 02/21/2005 at 01:52 PM
c'est pas moche mais c klair qu'il y a une difference avec la psp mais bon c pas ce genre de jeux a ht sur ds plutot rpg et otres^^
remus posted the 02/21/2005 at 01:52 PM
C'est vraiment moche par rapport à la version psp mais bon wait&see.
presto07 posted the 02/21/2005 at 01:59 PM
wolfgenn -->le premier critère qu'on demande pour un jeu de course c'est quand même ses graphismes (la qualité de modélisation des caisses ,les décors)plus que tout autre jeu.Après si l'intérêt du jeu c'est dans l'utilisation du stylet pourkoi pas..
bastoune posted the 02/21/2005 at 02:01 PM
Ouais, c'est moche, vraiment pixelisé comme c'est pas possible.
wolfgenn posted the 02/21/2005 at 02:11 PM
c sur Presto, tu as raison sur ce point, c'est ce qui fait la force d'un jeu de caisse, mais maintenant faut voir le gameplay aussi, ce le jeu propose, tout ce qui va faire qui va se démarquer de la psp et ça je pense que ça peut le faire !!! tiens regarde Asphalt urban GT piloter la caisse avec le doigt (enfin je me comprends grace à la dragonne) c'est sacrément marrant, et une certaine technique à prendre !! maintenant c sur que je fais pas partie de ceux qui réclame la claque graphique et pourtant g la psp !
wolfgenn posted the 02/21/2005 at 02:15 PM
eh Bastoune que tu trouves ce jeu moins beau que la psp c'est normal, ça c'est clair ! mais dire que c'est moche fut etre un haineux de la DS, attend c'est quand meme une portable c'est mieux qu'une gba sp, moi je trouve ça bien et si le fun est au RV, alors je suis preneur !
galpha5 posted the 02/21/2005 at 02:20 PM
Need For Spee Underground DS ? C'est pas possible ils font exprès
thomass posted the 02/21/2005 at 02:20 PM
ouais mdr, un jeu de course pour moi la priorité c'est la conduite, le gameplay quoi, ensuite viennent les graphismes, et perso ceux là me conviennent parfaitement, quoiqueu j'aurais preferé qu'un NFSU ne sorte pas sur DS, des jeux comme ca ferait mieux de rester des exclus pour Sony, ca leur convient bien... des fashions victim qui croient avoir un plus gros sexe grace a leur voitures, des meufs qui se la tape, des voitures tunning de chez Jacky...

beurk ! vive NFS hot pursuit.
darkshao posted the 02/21/2005 at 02:25 PM
je me rappel plus mais c'est les pro psp qui arrete pas de dire que leur jeux sont beaux et qu'il ne faut pas se fier aux screens car il sont agrandie.
et bien la c'est pareil et comme le dit wolfgenn, c'est quand meme ters beau pour un jeu sur portable.
enfin, a propos du jeu, je ne suis pas du tout jeu de course sur console de salon alors sur portable!!!
le seul qui pourra me tenter serai un F-zero DS si jamais nintendo en sort un un jour.
ipermorv posted the 02/21/2005 at 02:45 PM
Cela dit , le jeu sur DS est est en 60fps , sur PSP c'est a 30 et ça descent regulierement a 15 voire moins , le plaisir de la vitesse est a mon avis plus important que quelques reflets saccadés supplementaires ...
bigblue posted the 02/21/2005 at 02:51 PM
Ce sont aussi des images et non des vidéos ! Attendons d'avoir les vidéos (meme si ca changera pas grand chose)
ocyn posted the 02/21/2005 at 03:33 PM
C'est où que vous voyez des pixels??? De toute façon, ce jeu sera plus marant que la version PSP, la version PSP sera just plus belle mais largement moin fun, et à parament moin fluide!!!
cygoku posted the 02/21/2005 at 03:51 PM
Soyons, clair, la PSP n'est pas du tout une console portable. Fragile, autonomie ridicule, accessoires dispendieux, des jeux dans les environs des 60 euros. Merdique quoi! Mais la DS, fluide, innovatrice, 10 heures de jeux, gba compatible et j'en passe! Aléchante quoi!

Cygoku
wolfgenn posted the 02/21/2005 at 04:08 PM
une chose est claire Cygoku ma psp est encore jamé sortie de chez moi à la différence de la DS que j'emmène avec moi en cours (vu que je suis en amphithéatre trankil) car vu que j'ai pas de protection pour elle si je la met dans mon sac (poche trop petite) elle risque de se rayer et je veux pas faire l'expérience déjà qu'avec les doigts c cho !! enfin bon, 60 euros c exagéré, moi je persiste Need for speed DS a l'air bien sympa, en tout cas je le trouve plus sympa que asphalt urban gt !
petou posted the 02/21/2005 at 04:25 PM
Presto07, je suis desolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce qu'on peut attendre d'un jeu de courses...

Deja bon t'as toujours pas compris que sur la DS il y a des pixel visibles et il y en aura toujours, mais sur les screens et autres videox ils sont 10 fois plus visibles que sur la DS en main. Tout comme la Psone, seulement que sur DS les pixel sont 20 fois moins moches et visibles.

Et un jeu de courses n'est pas basé sur la beauté des bagnoles ni des decors desolé, Burnout premier du nom, n'etait pas franchement beau mais alors là le fun il en avait a revendre le jeu. Et je prefere un jeu de courses fun et bon, qu'un jeu beau tout court...Mais bon deja que Need for Speed Underground 2 sur console salon, il est bien mais pas top, alors faut pas attendre grand chose d'une version portable...
irendil posted the 02/21/2005 at 04:30 PM
Marrant ceux qui ne voient pas les pixesl. Remettez vos lunettes car les graphs sont pixélisés. La version psp me tente largement plus.
mickael7 posted the 02/21/2005 at 04:31 PM
c clair ki ya vraimen une difference avec la psp.. mai bon pour une portable c kan mm trè bien...
nemo2004 posted the 02/21/2005 at 04:38 PM
Cygoku quel boulet, fragile tu l'as jamais eue en main, c la taille impressionante de l'ecran qui donne cetteimpression. Autonomie ridicule, loin d'etre le cas, tu te fies juste a ce que tu as lu, essaie avant de juger sur ce que tu lis, pantin ! Les accessoires du value packs sont moyens mais tout a fait valables. Des jeux a environ 60€ MWAHAHHA tu sais qu'on vend les jeux autre part que dans les magasins débiles genre carrefour, micromania etc ? Allez réfléchis un peu.
lucky posted the 02/21/2005 at 04:46 PM
La version psp ecrase la version ds. La pire c'est l'image 5, vous avez vu comme c'est moche. C'est aliasé, pixellisé. Arfff, heureusement que les photos n'ont pas été zoomées LOL
nemo2004 posted the 02/21/2005 at 04:52 PM
c clair que c'est pas laid, je doute que l'intéret du stylet sois grand :s certes avec un gameplay standard ça peut etre sympa. cela dis j'ai aussi une psp et c'est plutot sur psp que mon choix se tournera. surtout qu'on parle souvent de remake sur psp mais ici c'en est un etpas sur psp...
boten posted the 02/21/2005 at 04:59 PM
fo pas se faire de film, la ds niveau graph est totalement dépassée par la psp. c vrai ke le jeu est moche mais fo aussi savoir ke ce n'est pas le genre de la console perso je m en fou j attends les rpg
petou posted the 02/21/2005 at 05:04 PM
Need for speed c'est plus ce que c'etait de toute manieres alors, c'est devenu une licence pour des mecs qui aiment le tunning, et ce même si le jeu est moyen, comme c'est le cas pour Need for Speed Underground 2 ... Le temps ou Need for Speed etait un bon jeu n'est plus bien dommage, voilà comment niquer une bonne serie de jeux ....

5 millions de jeux vendus, pour NFSU2, franchement il y en a qui achetent juste pour l'emballage et parce que c'est du tunning, mais bon y a pas que ça, et sur els autres plans ce jeu est une daube par rapport a d'autres jeux de caisse.
akirasan posted the 02/21/2005 at 05:13 PM
moi tan ke ca va vite ca me va.. mais j'ai peur parcke lanimation de la version PSP etait horrible et bourré de ralentissements!
kwak posted the 02/21/2005 at 05:13 PM
Vous critiquez des images ... ridicules ... faut voir le jeu en mouvement ... pfff ...
baudouin posted the 02/21/2005 at 05:27 PM
Mouais, et bien, c'est pas terrible du tout. Surtout le sol et les bagnoles.
myau posted the 02/21/2005 at 05:34 PM
Beaucoup de critiques, mais je croyais qu'il ne fallait pas juger tant qu'on ne l'avait pas essayé ?
je cite quelqu'un qui a posté içi :
"Ah je ne savais pas que certains avaient les facultés de juger un jeu dont on ne sait que dalle , mais alors rien de chez rien. Et pourquoi pas un test du jeu avant même qu'il soit annoncé. Mais qu'est ce qu'on se marre "
oulà oui ej me marre c'est clair !!
arnaud59 posted the 02/21/2005 at 05:47 PM
pas terrible a voir les foto ,a mon vis psps est un cran au dessus de la ds niv grphismes
myau posted the 02/21/2005 at 05:48 PM
ou au moins regardé la vidéo !! vive les paco rabanne....
et exact : comme pour tous les jeux, même ceux de caisses, c'est bien évidemment la jouabilité qui prime et pas les graphs, c'est logique...(oui on va me dire : et RE4 il est beau alors....^^)
wolfgenn posted the 02/21/2005 at 06:05 PM
oui mais Myau, Re4 ses graphismes; c'est son argument 1er alors que c pas le cas pour la DS, meme le slogan de la console n'a rien à voir avec les graphs ! enfin le jour où on aura compris ça j'espère que le monde avancera ! depuis le début on dit que la DS veut proposer autre chose, mais bon y en a qui veulent rien entendre et c'est dommage !
akirasan posted the 02/21/2005 at 06:10 PM
oui mais resident evil 4 est une bombe sou tout les aspects.. ( game play, ambiance sonore,...) on parle toujours des graphismes parcque c'est une claque monumentale! mai il a bien d'autres qualités!
==> pour en revenir a la DS.. je me moque des graphismes! et je me moque de ce jeux de course.. une portables c plutot pour jouer a des RPGs ou autres! et pui jan ai marre de Filer des Tunes a EA! lol
myau posted the 02/21/2005 at 06:19 PM
je sais wolfgenn mais bon c'était pour me "protéger" au cas où : il faut faire attention içi à ce que tu dis !! (cf topic sur Tales of legendia !!
zaio posted the 02/21/2005 at 06:35 PM
pfff, fermez la tous...les arguments de la DS ne sont pas les graphismes, mais l originalité. C'est normal que la version psp soit plus belle graphiquement, vu que c est l atout majeur de la psp. La DS offrira des graphismes moins beaux ( quoique largement potables) mais un plaisir de jeu probablement supérieur. D'autre part, je ne vois pas ce que les pro-psp vienent faire sur une news DS...eske je vais sur les news psp, moi??? ;-)
kwaaa posted the 02/21/2005 at 07:01 PM
Vous avez oublier un truc !!! le multi a une cartouche sans cable sa c fun !!! je n'arrive jamais a savoir comment est le mode multi sur psp ?? faut il plusieur jeux ?? repondez svp
norit posted the 02/21/2005 at 07:11 PM
moi jdi il est moche ms c le seul jeu ki vo la peine sur ds kar la console est tro faible avec des jeux pour les gosses ( c bon po bezoin de faire la guerre ) ^^
ocyn posted the 02/21/2005 at 07:20 PM
Je te réponds [kwaa], pour jouer à la PSP à plusieurs, chacun se doit d'avoir la cartouche du jeu, contrairement à la NDS où l'on a pas besoin, une seul cartouche suffi pas bête Nintendo....ha nan c'est vrai, il parait que c'est Nintendo qui se fou de la gueule des joueurs...mais bon on a plus tendance à croire sa de Sony
kjjkjkkjjkjkjk posted the 02/21/2005 at 07:20 PM
Troooooooooop moche halalalla psp powaaaaaaaaaaaaaaa mais bon sa va pas m'enpecher de l'acheter le 11 mars prochain!J'ai deja la psp est c'est une bombe ^^
La ds est juste bien pour les jeux nintendo....
wolfgenn posted the 02/21/2005 at 07:28 PM
ah oui c vré Myau, t'as réson , comme on dit vaut mieux prévenir que guérir ! maintenant on ne me fera plus dire ce que je n'ai pas dis! quoiqu'il en soit parmi ceux qui se permettent de juger ce jeu de "moche" combien l'ont essayé ? attendez au moins des vidéos pour vous prononcer, je sé pas vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis sur qu'il peut etre bien ! enfin bon pour ce que j'en dis......
arp3nteu posted the 02/21/2005 at 07:31 PM
c bo ms a la longue ea sa me sort par les oreilles pr etre poli, en plus sur DS je voi pa linteret de ce jeu.
akinen posted the 02/21/2005 at 07:41 PM
lol! c'est clair ke xenosaga,secret of mana,dragon quest monster,Final Fantasy Crystal Chronicle,Golden sun,Vandal Hearts,Egg monster,Boktai,Castlevania,spectral force,lunar,Far east for eden,baiten kaitos,Final Fantasy III,Advance war,Jump Super Star,Metroid prime Hunter,Rayman,Sonic,Spiderman,Starwars,Viewtiful joe,Golden eye,Mobile suit gundam seed,Pro evolution soccer,SD Gundam simulation,Zelda,Bleach,Dragon ball z,Harvest moon,Super robot taisen,X-men legend...Tout ça sur DS!!!!Et des jeux en préparation fait par cette société:Aruze ( Action RPG)/Hudson ( Action RPG)/Orbital Media ( Family, Course, S-RPG)/GameArts ( RPG)/Marvelous ( RPG)/Namco ( RPG)/Tomy ( RPG) Tecmo/Team Ninja ( ?) et des jeux très succeptibles de sortir sur DS comme Tales of(vu ke namco est de la partie),Fire Emblem...Ban tout ceci pour fermer la grosse g... de norit Kan on est con,on l'est pour la vie lol!
darkshao posted the 02/21/2005 at 07:43 PM
l'interet est sans doute pour nintendo d'avoir des franchises gd public pour sa DS car ce sont ces types de jeux qui font venir le gd public. (ex: GTA,NFS,SIMS...)
plus il y aura de jeux comme celui-ci, plus il y aura des acheteurs potentiels, quitte a plombé la créativité des jeux dvlp.

kenpokan posted the 02/21/2005 at 08:26 PM
moi j'ai la DS est je trouve ce jeux moche comme tous.
je me prenderais ce jeux sur la PSP.
akirasan posted the 02/21/2005 at 08:33 PM
c sur que quand on a la PSP autant ne pa le prendre sur DS.. l'ecran tactile est tellemen mal utilisé!!! aucun interet (jadore ta liste de jeu DS Akinen! ca me konforte dan mon idée: vive la DS!!!)
ian posted the 02/21/2005 at 08:36 PM
et apres on dit que les jeux ne rendent pas ....jouer bon sang
jaffar posted the 02/21/2005 at 08:57 PM
ce genre de jeux n a deja aucun interet sur console de salon, alors sur que ce soit sur DS et P$P je m en bat les couilles. Serieux faut etre une larve pour aller acheter ça quand on connait les bombes prevu sur DS...
keoome posted the 02/21/2005 at 09:08 PM
Ah je ne savais pas qu'il devait y avoir un nds sur gba. Ah non, mince c'est sur ds. Mais alors qu'est ce que c'est moche. Difficile de faire pire avec ces pâtés de pixels
kuro posted the 02/21/2005 at 09:17 PM
Bah jtrouve pas que cela soit si moche,c en gros une PsOne..console aux graph qui pixellisait aussi qd meme..ca ne l'a pas empeché de devenir une des console la plus vendue au monde..Meditez.
myau posted the 02/21/2005 at 09:28 PM
KEOOME : quand la GBA arrivera à faire tourner celà tu m'appellera....
tiens un commentaire intelligent de keoome...ah non mince je me suis planté !! un jour peut-être...
darkshao posted the 02/21/2005 at 09:39 PM
kemoue, et dire que c'est toi qui dit que je passe mon temps a critiquer sony et a baver devant nintendo.
pauvre pro sony frustré (c'est quand meme dure de ce mettre a ton niveau tellement tu vole bas).
petou posted the 02/21/2005 at 09:52 PM
Norit si pour toi Need For Speed est le seul jeu qui vaut le coup sur DS, c'est que tu es un saré ignrant dans le monde des jeux video, cretin lobotomisé.
gibon posted the 02/21/2005 at 11:51 PM
ptdr comme c'est moooooooooooche. La ds fait un concours au jeu qui sera le plus laid ou quoi. On se croirait sur ps one et encore lol
snake360 posted the 02/22/2005 at 12:38 AM
GIBON tu na donc rien comprit la DS es la pour le renouveau des jeu video pa pour la qualiter des graphisme ! maintenent si ses les graphisme qui tinteresse prend la PSP ou attent la sorti de la game boy advence evolution qui sera surment moi couteusse et plus solide !
baudouin posted the 02/22/2005 at 07:35 AM
quoi ? une gameboy evolution ? et puis quoi encore, il ne va quand meme pas y avoir une autre portable nintendo. Que nintendo s'occupe déjà de la ds. Si ca continue, une portable va avoir une durée de vie de 6 mois.
snake360 posted the 02/22/2005 at 08:14 AM
et si il y aura bien une autre console portable mai celle si joura sur le terrain de la PSP avec normalement des graphisme legerement superieur !ET TU SAI IL Y AURA AUSSI D' AUTRE CONCURENT JE PARLE DE LA (GISMONDO) ET DE LA( ZODIAK ) normalement prevue en europe!
zaio posted the 02/22/2005 at 09:23 AM
je me repete, mais arretez de vous faire la guerre pour des consoles. et les pro-sony, pro-psp et anti-nintendo en général, ne venez pas foutre la merde ds une news NDS!!!!!
warfree posted the 02/22/2005 at 10:14 AM
baudouin a raison. La ds n'est pas encore sortie en france que certains parlent de la prochaine portable.
myau posted the 02/22/2005 at 11:01 AM
et alors ? moi je prédis aussi : de nouvelles consoles Nintendo, Sony et Microsoft après les prochaines !!
pourquoi pas une nouvelle game boy ? le succès actuel de la DS peut les conforter, non ? (et pourquoi pas iune portable Microsoft ? ce serait génial !!)
C'est l'évolution des consoles quoi....^^
sutter2 posted the 02/22/2005 at 11:44 AM
c'est quoi cette horreur. Si la ds n'est pas capable de faire mieux, ca fait vraiment pitié. Faut vraiment rien avoir d'autres que de jouer à cette bouse.
myau posted the 02/22/2005 at 11:56 AM
SUTTER c'es ton commentaire qui est de la bouse mais bon..
irendil posted the 02/22/2005 at 01:52 PM
A mon avis, t'as pas compris myau. baudouin et warfree parlent d'une sortie prématurée de la prochaine game boy et non d'une sortie dans les 3 ou 4 ans.
darkshao posted the 02/22/2005 at 03:35 PM
logiquement on devrai pas en entendre parlé avant fin 2006.
car nintendo a dit que si la DS marche bien, ils n'aurait pas a s'en soucier. donc sorti en 2006 si DS=flop (ce qui n'est pqas le cas actuellement) et 2007 voir un peu plus si DS=succes.
dans tout les cas nintendo ne nous abusera pas, il prevoit d'intensifier le dvlp de jeux sur DS et comme il va le faire pour le cube, il ne l'abandonnera jamais du jour au lendemain.
irendil posted the 02/22/2005 at 04:30 PM
Transcendant, les rumeurs parlent de 2006 pour la prochaine game boy. Une portable nintendo par an, qui dit mieux Et encore, c'est sans compter sur une hypothétique "ds sp".
Eh oui, des rumeurs courent selon laquelle une ds 1.5 serait en preparation. Gba, gba sp, ds , peut être ds sp, gb evolution. A quand les portables jetables ?
darkshao posted the 02/22/2005 at 04:41 PM
tu l'a deja c'est la psp.
vu sa fragilité, des qu'elle est morte ( a mon avis a peu pres un an et des poussiere comme la ps1 et la ps2) tu la jette et tu en rachette une autre.
warfree posted the 02/22/2005 at 05:01 PM
[Darkshao] > Quand tu auras fini de raconter tes conneries , tu nous feras signe. Tu n'as même pas la psp alors evite de l'ouvrir sur sa fragilité. Difficile à croire que tu ais 21 piges vu ta mentalité de gamin à critiquer ce que tu n'as pas. Et concernant une possible gbe en 2006, ce serait purement du foutage de gueule. Nintendo ferait mieux de se concentrer davantage sur la ds --- [Irendil] > laisse donc ce boulet, il n'en vaut pas la peine.
darkshao posted the 02/22/2005 at 06:05 PM
ducon je me base sur mes acquis. j'ai eu 3 ps1 et 2 ps2 et elles sont toutes mortes au bout d'un an et quelques.
toutes les consoles sony sont fragiles, ce n'est pas nouveau et vu les debut de la psp je pense que ce sera pareil.
quand aux boulets qui n'en vaut pas la peine je te classe directement ds le top 5 avec keoome, irendil,lucky et bastoune.
myau posted the 02/22/2005 at 06:08 PM
DARSHAO : là c'est vrai que c'est abusé (même si celà m'a bien fait marrer, je l'avoue car je ne devrais pas...c'est bien évidemment du second degré mais bon l'humour içi...fais attentuion...
Pourquoi pas en 2006 ou 2007 si les gens suivent ? (celà ne fait jamais que deux ans : pas de quoi concurrencer les PC !!
ceux qui veulent poursuivrons et les autres non : c'est aussi simple que celà non ?
alors ok un nouveau modèle de DS serait un peu abusé, mais alors c'est la même chose pour la PSP s'ils sortent une "version" avec une batterie plus efficace....et puis pourquoi vous dites que c'est abusé puisque de toute façon vous ne prendrez pas la DS !! alors pourquoi même en parler ? (Dark : je sens que je vais me faire encore incendier (c'est déjà parti !!) etant donné qu'il est impossible de discuter içi, nous en avons encore la preuve... : boulet : surement pas étant donné mon poids LOL
baudouin posted the 02/22/2005 at 06:22 PM
C'est toi le boulet darkshao et non warfree. Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas généraliser sur ton cas particulier. moi meme j'ai la ps2 depuis le debut et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Et si ca te fait bander de changer de portable tous les 18 mois, moi pas. Je pense que tu auras les capacités pour comprendre ça, enfin c'est pas sûr vu la facilité avec laquelle tu parles pour dire n'importe quoi.
myau posted the 02/22/2005 at 06:28 PM
mais baudoin : tu dis :
et bien tu ne le fait pas c'est tout !! où est le problème ? rien ne t'oblige à la prendre non ?
et de plus, pense tu vraiment prendre la DS ? si non, le problème ne se pose plus....
snake360 posted the 02/22/2005 at 06:30 PM
pour info la game boy advence evolution sera normalement presenter en mai en meme ten que la revolution !
baudouin posted the 02/22/2005 at 06:35 PM
myau ->> Encore heureux que j'ai le droit de le ne pas le faire Par contre, c'est mon droit de dire ce que je pense à ce sujet. Tout comme c'est mon droit de ne pas lire mon avis pour ceux que cela derange.
myau posted the 02/22/2005 at 06:50 PM
Pk pas de pb, tout comme j'ai le droit de donner mon avis et Darshao aussi...pas de problème là-dessus nous sommes tous d'accord...
lucky posted the 02/22/2005 at 06:53 PM
"la gba evolution présentée en mai" Mdrrrrrrrrrrrrr soit 2 mois apres la sortie de la ds en france. Mais bon, les moutons pro nintendo vont se aimer se faire tondre en achetant des portables qui durent meme pas 10 mois. La honte. En tout cas, cette gba risque de sortir top car vu les jeux ds comme ce need for speed daubesque, on comprend pourquoi les japs preferent maintenant la psp à la ds.
irendil posted the 02/22/2005 at 08:23 PM
Oh mais quel honneur, darkshao qui pense à moi alors que je ne lui ai rien demandé. Certainement parce que je l’ai cassé sur l’autre news... tu sais que tu me fais pitié avec ton top 5 boulet à la noix, tu devrais savoir qu'on est tous le boulet de quelqu’un. Et profite en pour te mettre en haut de ton top pendant que tu y es car tu pourrais donner des leçons de bouletisme à beaucoup de monde. Mais bon, super idée ton top boulet, vive la maternelle. Non, bon, je vais être gentil, vive le collège. Tu ne dois avoir que cela à foutre de ta journée pour t’occuper comme un gamin et pondre des tops aussi débiles mais bon venant de toi, je ne suis pas vraiment etonne. Allez, va donc balayer devant ta porte et apres tu pourras venir faire ton malin.
wiliam posted the 02/22/2005 at 09:24 PM
"j'ai eu 3 ps1 et 2 ps2 et elles sont toutes mortes au bout d'un an" ==> soit tu es un gros mytho, soit un gros blaireau. Parce que racheter une console par an parce qu'elle serait tombée en panne, faut être un sacré couillon à moins que personne ne t'a expliqué qu'une console est faite pour être laissée chez soi et pas pour s'en servir comme d'une batte de base ball.
myau posted the 02/22/2005 at 09:45 PM
soit il a raison, qu'est ce que tu en sait !!
et s'il avait envie d'avoir une autre il a le droit tout de même !! menfin....
irendil posted the 02/22/2005 at 10:40 PM
Décidemment myau, tu n'as rien d'autres à faire de tes soirées que de répondre à tout le monde, y compris à ceux qui ne te parlent pas. Tu ne voudrais pas devenir concierge par hasard ? Tres trippant, il y en a qui parle à darkshao et c'est myau qui répond. Ca se passe de commentaires.
wiliam posted the 02/23/2005 at 12:09 AM
Eh oui myau, il a le droit, il a aussi le droit d'etre couillon. Acheter la même console une fois par an, il faut etre couillon. Moi je les garde plusieurs années. Mais bon, c'est à lui que je disais ça, et pas à toi conchita.
warfree posted the 02/23/2005 at 09:43 AM
Un top boulet ?? bonjour l'âge mental. Et on doit répondre quoi ? areuh areuh ?? Vraiment l'hosto qui se fout de la charité n'est ce pas [Darkshao]. Sans dec, grandis donc un peu . Bref, tout de suite tu en viens aux insultes, la seule arme des faibles d’esprit, la preuve que tu n’as rien à répondre. Surtout merci de me traiter de boulet, venant du décérébré que tu es , je prend cela pour un compliment. Sans rancune
snake360 posted the 02/23/2005 at 12:14 PM
MOI TOUT SE QUE JE VOIT SES QUE VOUS VOUS PREOCUPER PLUS DES CONSOLE QUE DES JEU QUIL A DESSUE! SE NEED FOR SPEED A LAIR TRES BIEN! EN PLUS ON PEUT CREE SES PROPRE VINIL EN LE DESSINENT SUR LECRAN DU BAS !
darkshao posted the 02/23/2005 at 01:20 PM
c'est bien wrafree, mais si tu regarde un peu ton age mental tu verait que c'est toi le gamin. et oui, qui a commencé le jeu du plus gamin. relis tes post.
la gaminerie, vois ca avec tes potes, ils se plaignent que les proN pourrissent les news psp mais quand je lis tous vos posts je ne voit qu'une chose: les proN comme vous dites arrivent des fois a dire qu'un jeu sur psp ou ps2 est bien hors vous jamais, vous casser systemetiquement nintendo et tous les jeux qu'il y a sur leur consoles.
alors qui est le plus gamin?

myau posted the 02/23/2005 at 02:48 PM
Euh c'est un site de commentaire de news alors je commente quoi : ah bon c'est interdit, je ne le savais pas moi !! c'est bien tu m'apprends des choses, j'en ai vraiment besoin...
et puis combien de fois tu est venu me "casser" (si on peut appeller celà) alors que tu n'était pas en "cause" : celà me fait penser aux bandes de "racailles" : a plusieurs on est fort mais tout seul, il n'y a plus personne...
concierge ? non mon boulot me prends trop de temps, je ne veux pas en perdre...(quoique parfois je me marre bien sur ce site...^^)
warfree posted the 02/23/2005 at 04:39 PM
[Darkshao] >> mes potes ? tu l’as pondu longtemps pour la sortir celle là. Tu ne me connais pas ni moi ni mes potes. Comme d'hab, tu parles sans savoir . Et dis donc, tu es assez grand pour te défendre tout seul. Je ne suis pas ton porte parole et encore moins ta mère, alors tu vas prendre ton courage à 2 mains et régler tes problèmes tout seul comme un grand. Ce n’est pas compliqué avec toi, dés qu’on te contredit, on est forcément un boulet. Quelle conclusion simpliste pour un esprit aussi étriqué que le tien. Des pro nintendo pourrissent les news psp, des pro sony pourrissent les news, bienvenue sur jeux-France mon ami et bienvenue dans la dure réalité. Mais pourquoi je perd mon temps à te répondre vu que tu n’as aucun argument et que tu ne sais que dire boulet aux autres. Non content d’être ininteressant, c’est une perte de temps que de te parler. Grandis un peu et rdv sur la prochaine news où monsieur fera style d'être le plus objectif.
servants posted the 02/23/2005 at 05:30 PM
Ca part en live ici...

Ouais,il peut être bien,puis difficile de juger sur des photos.
darkshao posted the 02/23/2005 at 06:03 PM
sur que toi tu es objectif.
quand a ta contradiction, bien sur c'est pas toi qui traite les autres de boulets.
sinon pas besoin de grandir je me trouve assez grand comme ca.
j'ai pt etre pas d'arguments mais toi en as-tu?
quand a tes potes (bast, kiochiro, keeome et les autres) oui ce sont des boulets a mes yeux, aucuns arguments et qui casse nintendo comme ca pr le plaisir.
j'ai pas besoin de faire style pr etre objectif, quelque soit le degre de mon objectivité je pense que je le serai toujours 500 fois plus que vous.
frantzd posted the 02/24/2005 at 11:11 PM
bonzourrrrrr c'est cool ça fight ici ! MDR
Juste pour dire que moi aussi j'ai eu pas mal de problémes avec la fiabilité des mes play, premiéres et secondes du nom....
Sinon, vivement La DS et animal Crossing :-)
profile
Need For Speed Underground 2
0
platform : Nintendo DS
developer : Electronic Arts
genre : course
european release date : 03/31/2005
us release date : 03/31/2005