search engine
3
Likes
Who likes this ?
minbox, marchale, nduvel
posted the 06/28/2022 at 12:00 AM by Gamekyo
comments (49)
guiguif posted the 06/28/2022 at 12:42 AM
eux qui viennent d'affirmer que l'adaptation Live de One Piece aurait droit à l'un des plus gros budgets de l'histoire.
Ils n'ont pas peur vu que toutes leurs adaptations live d'animes furent des flops
octobar posted the 06/28/2022 at 05:24 AM
guiguif des flops mais ça permet de gagner des abos gamepi.. euh netflix !
lalisa posted the 06/28/2022 at 05:44 AM
octobar Tu as vraiment un problème avec le gamepass c'est incroyable de le citer sur des choses qui n'on rien a voir.
maxx posted the 06/28/2022 at 05:51 AM
deux chronologies : celle des jeux forcément, mais également le moment où le monde a commencé à sombrer afin de mettre en lumière divers éléments du lore.

Très bon choix Le lore de Horizon est génial et ce sera plus intéressant de voir le monde d'avant dans une telle série. Espérons que le budget soit là en effet car ce serait du gâchis.
yukilin posted the 06/28/2022 at 05:58 AM
Je crains le pire pour cette série. Et quelque part qu'ils fassent en effet quelque chose sur l'ancien monde. Ca sera plus simple pour eux en terme de décors, de costumes et de scénario.
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 06:07 AM
Ca sent la daube wokiste, mais de la part de netflix rien d'étonnant. Et ils s'étonnent de perdre des abonnés à faire des series de propagande. Par exemple, une série historique sur les vikings avec des vikings noirs...
Hbo ne sont pas les derniers en matière de représentation et pourtant chez eux c'est mille fois mieux fait et ca fait moins idéologique.
korou posted the 06/28/2022 at 06:11 AM
Vous êtes gonflant avec votre complot wokiste, changez de disque.
darkxehanort94 posted the 06/28/2022 at 06:13 AM
korou Moi je me battrait jusqu'au bout contre l'Organisation mondiale des Chats !
madd posted the 06/28/2022 at 06:41 AM
korou Les faits sont connus, mais ça reste un complot pour toi.
zekk posted the 06/28/2022 at 06:51 AM
immortalzodd faudra quand même nous dire où tu vois du wokisme dans le descriptif actuel
guyllan posted the 06/28/2022 at 06:54 AM
Le coup des 2 chronologies n'est pas une mauvaise idée, ça risque simplement d'être un peu redondant avec la série Resident Evil également sur Netflix.
pouka posted the 06/28/2022 at 07:27 AM
korou +1 toujours les mêmes...
colt posted the 06/28/2022 at 07:58 AM
tellement PAS hypé j'attends un autre projet de neflix conçernant le JV plus interessant que horizon...HBO a last of us , amazon avec Fallout...on a eu halo egalement d'ailleurs je sais plus qui le fait...mais bon horizon voilà quoi apres tant mieux pour ceux qui l'attendent....
roivas posted the 06/28/2022 at 08:08 AM
tonnerrebolt Halo c'est Paramount. J'ai d'ailleurs bien aimé j'ai pas trop compris pourquoi elle s'est fait descendre, y'a 10 fois plus budget dedans que dans les séries star wars disney + (ou si y'a pas plus de budget de meilleurs effets spéciaux XD)
Pour revenir au sujet je connais pas le jeu, mais bon si c'est sur netflix j'y jetterais un œil
bladagun posted the 06/28/2022 at 08:14 AM
Ils auraient même dû ce concentrer sur ce moment où tout à basculé vu que le côté qui touche au jeu vas forcément décevoir.
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 08:20 AM
zekk korou alors pour le moment in n'y a pas de wokisme dsns la serie, par contre dans le jeu, le fait qu'elizabeth, une femme forte et fe caractere, ait besoin d'etre lesbienne démontre bien qu'il faut absolument de l'inclusion poussive.
Tout le jeu c'est ça, à un niveau un peu ridicule même si le jeu est vraiment bien.
Mais aujourd'hui imaginer une femme forte et hetero paraît improbable dans l'esprit des auteurs.
Et netflix revendique son wokisme, ce n'est pas du complot. Au contraire même, c'est limite l'adn de la plateforme et des employés.
cladstrife59 posted the 06/28/2022 at 08:27 AM
roivas je suis en train de regarder Halo qui est sympa mais non les covenants sont pas ouf visuellement et Mandalorian est bien plus propre visuellement si on compare.

Sinon tant qu'Alloy est bien rousse ça me va
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 08:28 AM
Puis si pour vous la représentation actuelle des gays dans les medias vous va tznt mieux pour vous. Moi je ne vois pas pourquoi systématiquement on met en avant des personnes extravagantes ou très efféminé alors que c'est loin d'etre le cas d'une tres grande majorité de gays. Mais ca fait toujours mieux d'avoir la caricature fofolle, ca permet de dire plus vite "lui c'est un gay" au lieu de creuser le personnage et que ca ne soit pas ecrit sur son front.
Bref ca ne sert à rien de débattre sur ca de toute façon, avec la pensée dogmatique de beaucoup hormis se faire traiter de facho par des personnes incapables de juste construire leur propre opinion, ca n'aboutit à rien.
Je vois deja la réponse lgbt de base "mais on ne vous demande pas votre opinion, c'est ca que vous ne comprenez pas !" De la personne qui, en fait, n'a pas lu le moindre mot de ce que j'ai ecrit
musm posted the 06/28/2022 at 08:29 AM
roivas de meilleurs effets spéciaux dans Halo que dans les séries Star Wars sérieusement?

Halo ça oscille entre le bien et le franchement dégueulasse
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 08:30 AM
cladstrife59 c'est netflix, Aloy sera surement interprétée par Zendaya.

C'est ça la pire chose qui pouvait arriver pour ce jeu, etre sur netflix. Hbo, paramount ou autre auraient fait du meilleur job. Mais suffit de voir le massacre the witcher
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 08:31 AM
musm halo je n'ai pas tenu 30 min. Les ados au début etc... je ne vois pas en quoi c'est halo. On dirait une série disney chanel.
roivas posted the 06/28/2022 at 08:37 AM
musm ben star wars l'abus de fond vert aide pas non plus, perso j'ai l'impression de voir que ca. Et le livre de boba fett... c'est marrant parce que j'ai trouvé assez bien fait les covenants.
funkysegamurai Si c'est de la même qualité que The Witcher c'est vendu
cladstrife59 posted the 06/28/2022 at 08:45 AM
funkysegamurai c'est ce qui me fait peur. Ont verra, j'espère qu'il feront un effort. Triss me reste encore en travers de la gorge.

roivas bah justement ils ont utilisé une nouvelle technologie qui remplace les fonds vert par un système d'écran ou sont projetés les décors. Il gagne du temps sur la post production et le rendu fait bien plus réel a l'oeil je trouve.
korou posted the 06/28/2022 at 08:49 AM
funkysegamurai victime…

Pendant des années le modèle hétéro était imposé dans tous les films/jeux et on a pas crié au scandale.

Faut arrêter d’avoir peur pour votre virilité c’est ridicule.
roivas posted the 06/28/2022 at 09:07 AM
cladstrife59 bah j'ai pas trouvé perso :/ On m'avait expliqué pour cette histoire d'écran. Le résultat reste le même pour moi, c'est et ca fait artificiel. On a l'impression par moment qu'ils films dans un bac de sable, y'a de vrai décors d'extérieurs au moins? Me suis vraiment pas renseigné plus que ca. Bref pour moi les star wars c'est des séries 0 effort je trouve (J'ai pas fini Obi Wan encore)
famimax posted the 06/28/2022 at 09:07 AM
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 09:18 AM
korou ce beau discours d'insoumis. Tu veux la deconstruction de l'image du mâle blanc cis genre heteronormé qui a détruit le monde n'est ce pas ?
Ce que tu dis n'est que le discours dogmatique du mouvement actuel qu'on nomme "wokisme".
Et cette petite attaque sur la peur qu'on aurait à propos de notre virilité. Tellement ridicule.
C'est comme si je te disais que tu adores ces images car au fond tu espères un jour pouvoir sucer tes potes.
Les extrémistes d'internet qui se pensent progressistes alors qu'ils sont avant tout ultra radicaux. Totalement bouffé mentalement par un dogme d'un niveau religieux.
Mais c'est bien de continuer dans ce mouvement victimaire ou chacun doit porter des etiquettes sur sa sexualité (trouver la bonne lettre qui lui correspond) ou d'origine, car avant d'être français, on est de tel ou tel progine et faut qu'on nous le souligne bien a chaque discussion.
C'edt beau l'influence dds etats unis sur la mentalité.
Est ce que vous allez aussi etre bientot contre l'avortement ?
Personnellement je pense que ce qui se passe actuellement est tout simplement un truc qui découle du féminisme, lgbtisme et plus généralement wokisme actuel. A allez dans l'extrême, on provoque la création d'un autre extreme.
Il suffit de voir la montée des extrêmes droite et gauche en france. L'un ne va pas sans l'autre. Les deux sont liés comme les faces d'une même piece.
Et à continuer votre extreme, vous n'allez que finir par provoquer des trucs de plus en plus dramatique
roivas posted the 06/28/2022 at 09:27 AM
funkysegamurai Rien a voir ce qui se passe aux USA c'est d'avoir une majorité de juges à la court suprême qui sont de bon vieux catho, dont 3 nommés par Trump.
Prochaine étape la pilule contraceptive, puis le mariage de même sexe. Apres la terre à 7000 ans, elle est plate et l'univers tourne autour d'elle.
pimoody posted the 06/28/2022 at 09:30 AM
korou Le soucis c'est surtout que hétérosexuel ou homosexuel soit d'avantage aujourd'hui une représentation identitaire qu'une orientation sexuel. Ce qui ce passe dans les médias type netflix c'est qu'on apposent encore plus d'étiquettes qui poussent d'avantage au clivage. J'ai dans mon entourage des gens qui ont une orientation homosexuel, et même au quotidien avec des inconnus j'ai rarement vu ces personnes se comporter comme l'image gays qu'on nous vend à toutes les sauces, cette caricature constante est insupportable, et toutes les personnes que j'ai pu côtoyer ayant cette orientation sexuel étaient encore plus vindicatif sur ce sujet. Comme les mouvements politiques qui s'en servent pour revendiquer des droits spécifiques aux noms de personnes qui n'ont rien demandé. La réalité est autre, la plupart des gens veulent juste qu'on leur foute la paix et qu'on ne les stimagtises pas; hors, toutes ces entreprises n'ont que pour but de trouver des parts des marchés et les politiciens de cliver les uns et les autres.
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 09:31 AM
roivas loupé, aux US ils ne sont pas catholiques mais protestants. Ce sont bien des chrétiens mais tous les chrétiens ne sont pas cathos. Et non je ne joue pas sur les mots. Et ensuite découvrir aujourd'hui que les etats unis est composé majoritairement de fanatiques faut le faire. (je ne dis pas que c'est ton cas à toi mais plutot les médias français et des internautes)

coldy voilà c'est ce que je souhaites dire mais que j'exprime peut être mal.
korou posted the 06/28/2022 at 09:35 AM
coldy là pour le coup je suis d’accord. Je suis gay et je ne me reconnais pas du tout dans l’image gay qu’on donne dans les émissions en général. Mais là ce que je reproche à certains c’est de voir du wokisme ou yen a pas. On nous annonce simplement que la série Horizon se passera sur 2 chronologies et on trouve le moyen de voir du wokisme. C’est de la parano à ce niveau.

Perso dans une série je m’en branle qu’un personnage soit gay ou hetero. Pendant des années j’ai vu des divertissements avec comme modèle l’hétérosexualité, c’est pas pour autant que j’ai changé de bord. Donc je vois pas en quoi montrer des personnages gays dans les séries pourrait influencer qui que ce soit.
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 09:37 AM
korou je ne réagissais pas sur le contenu de la news mais sur le fait que malheureusement c'est netflix qui s'en occupe, et qu'on commence à les connaitre. Et je suis à 100% ave ce qu'explique coldy, je m'exprime juste moins bien et je suis maladroit.
cladstrife59 posted the 06/28/2022 at 09:42 AM
roivas il y a re vrai decors oui et après cette nouvelle technologie.
Après chacun a son ressenti pour les trucages.

Je fini star trek picard et j’enchaine sur obi wan, j’espère ne pas être déçu
korou posted the 06/28/2022 at 09:43 AM
funkysegamurai donc si tu voulais exprimer ce qu’il a dit on est d’accord aussi.

Il a très bien résumé, on veut juste qu’on nous foute la paix et quel que soit le « bord ». Montrer des personnages gay, d’accord, à condition qu’on ne tombe pas dans le cliché.
funkysegamurai posted the 06/28/2022 at 09:47 AM
korou et malheureusement actuellement on ne voit que du cliché ou presque. Mathieu Delormeau (qui n'est pas un personnage très intéressant) une fois avait poussé un coup de gueule dans l'émission d'Hanouna sur ça, il s'est fait massacrer sur twitter par d'autres qui lui reprochaient de ne pas assumer assez son homosexualité... on marche sur la tête. Il faudrait qu'on soit tous en permanence dans la représentation (au sens théâtrales) au lieu de simplement être tranquille. Un gay devrait être extravagant, un hétéro ne doit pas être soigné etc... ridicule
roivas posted the 06/28/2022 at 09:55 AM
funkysegamurai oui chrétien pareil au même en ce qui me concerne, une religion. De toute façon tu t'es bien rendu compte que même aux USA la majorité des gens se sont soulevés contre cette décision. Une minorité qui impose ses convictions, quand c'est pour une croyance religieuse c'est donc acceptable ?? Par contre qd une minorité demande à avoir les même droits et considération que les autres c'est pas bon?

C'est pas contre toi, mais ca devient usant de voir les gens se pleurer quand on leur fout une femme qui n'est pas un canon de beauté, un gay ou un asiat dans une série de fiction. Ca peut être maladroit, hélas parfois cliché, mais ca peut aussi parfois être "naturel" et bien intégré (perso j'ai bien aimé le couple gay dans the old guard où on sortait justement des clichés du genre) et ca fait du bien des fois de sentir que c'est pas parce qu'on sort de la "norme" qu'on est un sous humain qui ne mérite pas d'être "montré".

J'en reviens toujours à Mass Effect où j'ai trouvé que la relation m!Shep/Kaidan sortait des clichés de genre et j'ai été hyper ému par leur histoire.

Bref ca devient complétement HS cette histoire et je vais m'arrêter là avant que ca me déprime comme souvent ici.

cladstrife59 Star Trek Picard la saison 2 était un peu bof j'ai trouvé, sauvé par le plaisr de revoir de vieux perso. Par contre pour le moment Strange New Worlds est top je trouve si t'as l'occasion.
cladstrife59 posted the 06/28/2022 at 10:05 AM
roivas j'arrive sur la fin. Le début est cool et intriguant mais ça devient un gros bordel sur la fin, surtout avec les borgs.
Bon après oui content de retrouver Guinan, Q, Seven et Picard. J'aime bien Rios aussi.

Strange New World c'est dans ma liste, les retours sont excellents et j'ai adoré le casting dans Discovery donc j'ai hâte de retrouver ces personnages
legend83 posted the 06/28/2022 at 10:16 AM
funkysegamurai En théorie, Aloy était déjà base sur une actrice néerlandaise: Hannah Hoekstra.
Par contre je crois qu'il y a une erreur, ce serait Horizon 2047 et non pas 2074 (qui est censé être trop tard).
pimoody posted the 06/28/2022 at 10:27 AM
korou On est bien d’accord. Je vous est lu tout les deux avec funkysegamurai, et je pensais avoir saisit ce qu’il voulait dire, je pense juste qu’il faut essayer de développer au mieux ce qu’on souhaite exprimer posément, que réagir/sur-réagir en parlant comme dans une conversation orale. Le sens des interprétations créées d’avantage de discordance sur des sujets où en réalité on peut se retrouver. (Mais en tout cas c’est bien d’admette qu’on aurait pu mieux s’exprimer, plutôt que de s’entêter).
sora78 posted the 06/28/2022 at 10:48 AM
Pour le coup le rythme de la narration et le personnage d'Aloy peuvent-être bien meilleur dans la série que dans le jeu si ils gèrent bien
zekk posted the 06/28/2022 at 01:01 PM
funkysegamurai je n'ai pas lu toute ta discussion, je ne répondrai qu'à ton message, pour le moment il y a pas de wokisme dans la série dont je laisse simplement le bénéfice du doute, surtout qu'il y a eu des restructurations du côté de Netflix

Pour la représentation , de la communauté LGBT+ étant moi-même homosexuel, je l'ai toujours trouvé calamiteuse .
Tant que certains n'auront pas compris qu'être une personne LGBT n'est qu'un attrait d'une personnalité, on ne sortira pas des clichés
madd posted the 06/28/2022 at 09:01 PM
legend83 posted the 06/28/2022 at 09:01 PM
sora78 Je crois que c'est mal partie, je croyais que c'etait Horizon 2047 mais ca semble bien etre Horizon 2074. Donc a part une planete morte je sais pas trop ce qu'ils filmeront.
legend83 posted the 06/28/2022 at 09:07 PM
billylecharcutiertraiteur Le fameux wokisme sur la question de l'avortement. Merci de te demasquer, on sait a quel genre d'individu on s'adresse maintenant.
madd posted the 06/28/2022 at 09:09 PM
legend83 Quel genre d’individu? Tu pense être vertueux ?
zekk posted the 06/28/2022 at 09:30 PM
billylecharcutiertraiteur je ne vois pas de wokisme là dessus
guyllan posted the 06/29/2022 at 03:15 AM
billylecharcutiertraiteur Ce racisme décomplexé de Netflix France envers les blancs Heureusement que ce tweet se fait rembarrer dans les réponses.
legend83 posted the 06/29/2022 at 12:34 PM
billylecharcutiertraiteur Partager ce genre d'image dans le contexte actuel, oui, je me pause des questions sur le message que tu tentes de faire passer, certain de ne pas approuver.
madd posted the 06/29/2022 at 03:12 PM
legend83 Tu souffres de dissonance mon ami.
profile
Horizon Forbidden West
9
platform : PlayStation 4
developer : Guerrilla
genre : action
other versions :