
Horizon (Netflix) : premières infos
Les choses se mettent en place pour la série TV Horizon (pour le compte de Netflix), avec quelques noms lâchés par l'organisation canadienne des réalisateurs de l'Ontario, où parmi les 27 premières personnes attachées au projet se trouvent l'un des assistants clés de la série The Boys (mais aussi Resident Evil : Welcome to Racoon City) ainsi que la directrice artistique de The Expanse (Michele Brady).
Plus intéressant, Jeff Grubb rapporte que l'adaptation se nommerait Horizon 2074 et ne reprendrait pas uniquement le fil principal des jeux contrairement à la série TV The Last of Us, puisque se déroulant sur deux chronologies : celle des jeux forcément, mais également le moment où le monde a commencé à sombrer afin de mettre en lumière divers éléments du lore.
Comme à chaque adaptation, on croise les doigts, en espérant que le budget soit au rendez-vous, Netflix étant parfois capable de sortir de très gros chèque, eux qui viennent d'affirmer que l'adaptation Live de One Piece aurait droit à l'un des plus gros budgets de l'histoire.
posted the 06/28/2022 at 12:00 AM by
Gamekyo
Ils n'ont pas peur vu que toutes leurs adaptations live d'animes furent des flops
Très bon choix
Hbo ne sont pas les derniers en matière de représentation et pourtant chez eux c'est mille fois mieux fait et ca fait moins idéologique.
Pour revenir au sujet je connais pas le jeu, mais bon si c'est sur netflix j'y jetterais un œil
Tout le jeu c'est ça, à un niveau un peu ridicule même si le jeu est vraiment bien.
Mais aujourd'hui imaginer une femme forte et hetero paraît improbable dans l'esprit des auteurs.
Et netflix revendique son wokisme, ce n'est pas du complot. Au contraire même, c'est limite l'adn de la plateforme et des employés.
Sinon tant qu'Alloy est bien rousse ça me va
Bref ca ne sert à rien de débattre sur ca de toute façon, avec la pensée dogmatique de beaucoup hormis se faire traiter de facho par des personnes incapables de juste construire leur propre opinion, ca n'aboutit à rien.
Je vois deja la réponse lgbt de base "mais on ne vous demande pas votre opinion, c'est ca que vous ne comprenez pas !" De la personne qui, en fait, n'a pas lu le moindre mot de ce que j'ai ecrit
Halo ça oscille entre le bien et le franchement dégueulasse
C'est ça la pire chose qui pouvait arriver pour ce jeu, etre sur netflix. Hbo, paramount ou autre auraient fait du meilleur job. Mais suffit de voir le massacre the witcher
funkysegamurai Si c'est de la même qualité que The Witcher c'est vendu
roivas bah justement ils ont utilisé une nouvelle technologie qui remplace les fonds vert par un système d'écran ou sont projetés les décors. Il gagne du temps sur la post production et le rendu fait bien plus réel a l'oeil je trouve.
Pendant des années le modèle hétéro était imposé dans tous les films/jeux et on a pas crié au scandale.
Faut arrêter d’avoir peur pour votre virilité c’est ridicule.
Ce que tu dis n'est que le discours dogmatique du mouvement actuel qu'on nomme "wokisme".
Et cette petite attaque sur la peur qu'on aurait à propos de notre virilité. Tellement ridicule.
C'est comme si je te disais que tu adores ces images car au fond tu espères un jour pouvoir sucer tes potes.
Les extrémistes d'internet qui se pensent progressistes alors qu'ils sont avant tout ultra radicaux. Totalement bouffé mentalement par un dogme d'un niveau religieux.
Mais c'est bien de continuer dans ce mouvement victimaire ou chacun doit porter des etiquettes sur sa sexualité (trouver la bonne lettre qui lui correspond) ou d'origine, car avant d'être français, on est de tel ou tel progine et faut qu'on nous le souligne bien a chaque discussion.
C'edt beau l'influence dds etats unis sur la mentalité.
Est ce que vous allez aussi etre bientot contre l'avortement ?
Personnellement je pense que ce qui se passe actuellement est tout simplement un truc qui découle du féminisme, lgbtisme et plus généralement wokisme actuel. A allez dans l'extrême, on provoque la création d'un autre extreme.
Il suffit de voir la montée des extrêmes droite et gauche en france. L'un ne va pas sans l'autre. Les deux sont liés comme les faces d'une même piece.
Et à continuer votre extreme, vous n'allez que finir par provoquer des trucs de plus en plus dramatique
Prochaine étape la pilule contraceptive, puis le mariage de même sexe. Apres la terre à 7000 ans, elle est plate et l'univers tourne autour d'elle.
coldy voilà c'est ce que je souhaites dire mais que j'exprime peut être mal.
Perso dans une série je m’en branle qu’un personnage soit gay ou hetero. Pendant des années j’ai vu des divertissements avec comme modèle l’hétérosexualité, c’est pas pour autant que j’ai changé de bord. Donc je vois pas en quoi montrer des personnages gays dans les séries pourrait influencer qui que ce soit.
Après chacun a son ressenti pour les trucages.
Je fini star trek picard et j’enchaine sur obi wan, j’espère ne pas être déçu
Il a très bien résumé, on veut juste qu’on nous foute la paix et quel que soit le « bord ». Montrer des personnages gay, d’accord, à condition qu’on ne tombe pas dans le cliché.
C'est pas contre toi, mais ca devient usant de voir les gens se pleurer quand on leur fout une femme qui n'est pas un canon de beauté, un gay ou un asiat dans une série de fiction. Ca peut être maladroit, hélas parfois cliché, mais ca peut aussi parfois être "naturel" et bien intégré (perso j'ai bien aimé le couple gay dans the old guard où on sortait justement des clichés du genre) et ca fait du bien des fois de sentir que c'est pas parce qu'on sort de la "norme" qu'on est un sous humain qui ne mérite pas d'être "montré".
J'en reviens toujours à Mass Effect où j'ai trouvé que la relation m!Shep/Kaidan sortait des clichés de genre et j'ai été hyper ému par leur histoire.
Bref ca devient complétement HS cette histoire et je vais m'arrêter là avant que ca me déprime comme souvent ici.
cladstrife59 Star Trek Picard la saison 2 était un peu bof j'ai trouvé, sauvé par le plaisr de revoir de vieux perso. Par contre pour le moment Strange New Worlds est top je trouve si t'as l'occasion.
Bon après oui content de retrouver Guinan, Q, Seven et Picard. J'aime bien Rios aussi.
Strange New World c'est dans ma liste, les retours sont excellents et j'ai adoré le casting dans Discovery donc j'ai hâte de retrouver ces personnages
Par contre je crois qu'il y a une erreur, ce serait Horizon 2047 et non pas 2074 (qui est censé être trop tard).
Pour la représentation , de la communauté LGBT+ étant moi-même homosexuel, je l'ai toujours trouvé calamiteuse .
Tant que certains n'auront pas compris qu'être une personne LGBT n'est qu'un attrait d'une personnalité, on ne sortira pas des clichés