COD Warzone dresse les derniers plans de sa transition, de Cold War à Vanguard
Dernière ligne droite avant la sortie de Call of Duty : Vanguard (le 5 novembre) et Activision dévoile la feuille de route globale pour sa franchise où les choses démarrent aujourd'hui avec la possibilité de lancer le pré-téléchargement (bien lourd) pour ceux qui sont passés par la case précommande.
Et alors que Vanguard accueillera déjà une nouvelle carte (gratuite) le mois prochain, Warzone mettra en place ses plans avec l'ultime Opération de la carte Verdansk le 18 novembre, suivi le 24 d'un nouvel event narratif et enfin du 30 novembre au 1er décembre un bombardement complet de la map, et donc les adieux militaires qui vont avec.
C'est enfin le 3 décembre (le 2 pour ceux qui possèdent Vanguard) que sera alors lancé la toute nouvelle map pour le Battle Royale, Caldera, et avec elle la Saison 1 aussi bien pour Warzone que Vanguard.
shanks non honnêtement l’année dernière il avais un énorme hype autour de black ops un peu partout la tu va n’importe quel site surtout les américains le 3/4 ces commentaire ces pour dire à quel point le jeu n’a aucun hype autant les YouTuber aucun n’est hype aucun n’a aimer la bêta
On a dit la même chose l'année dernière avec Cold War et...
Il se vendra , mais sa sortie n’est plus une fête comme autrefois .