Cinéma : un petit report pour Mortal Kombat, un plus gros pour le reboot de Resident Evil
Toujours dans la problématique de la pandémie même si on commence à voir quelques éclaircies de part et d'autres de la planète, de nouveaux reports s'affichent coup sur coup pour les salles obscures, et bien évidemment pour des adaptations tirées de l'univers JV (sinon on n'en parlerait pas hein).
On commencera avec Mortal Kombat qui ne se placera pas le 16 avril dans les salles US mais finalement une semaine plus tard (le 23), probablement parce que Warner Bros veut laisser plus de temps libre à son « Godzilla VS King Kong (le 30 mars).
Plus notable en revanche, le reboot ciné Resident Evil : Welcome to Raccoon City est lui décalé de deux mois, passant de septembre à novembre.
Notez que dans chacun des cas cités, on ne parle encore que de dates US, personne ne prenant le risque d'annoncer actuellement quoi que ce soit pour le territoire européen.
Des gros blockbuster comme Godzilla versurs Kong ou Wonder woman 2 sortent en streaming, et des projets digne de telefilm comme Resident Evil, sont décallés pour éspérer les rentabilisés...lol.
James Bond ca ce comprend, mais si tout les films ont le culot de croire qu'ils sont du même niveau...
Kidicarus Oui peut être personnellement ce que je retient surtout du 1er resident evil c’est la forêt. Ils auraient pu mettre un titre plus original du style Forest of dispair ou the undead Forest... ou Raccoon Forest/Wood. Parce que techniquement l’histoire débute avec des disparitions mystérieuses dans la forêt où l’on retrouve des cadavres partiellement dévorés. Enfin c’est qu’une suggestion
James Bond ca ce comprend, mais si tout les films ont le culot de croire qu'ils sont du même niveau...