
Vampire Bloodlines 2 n'a plus la moindre fenêtre de sortie, ni même un développeur
L'annonce de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 tenait du miracle pour les fans qui n'osaient même plus attendre une suite, mais vient aujourd'hui l'heure des craintes et d'une nouvelle arlésienne. Malheureusement.
Car censé sortir l'année dernière puis reporté pour 2021 pour de compréhensibles raisons de pandémie, le projet vient de se prendre une nouvelle claque et pas des moindres : c'est foutu pour 2021 quoi qu'il arrive, et le développeur Hardsuit Labs vient d'être viré par Paradox Interactive, qui cherche désormais un remplaçant, non sans remercier l'ancienne équipe pour son travail effectué via un communiqué de routine qui sait mettre les formes.
Bref, ça ne sent pas très bon, ou en tout cas pour le moment et les intéressés n'ont plus qu'à croiser les doigts pour qu'une nouvelle team de talent débarque en mode messie.
posted the 02/23/2021 at 11:06 AM by
Gamekyo
Une si bonne licence,avec tout ces incompétents et non passionnées. Qu'on l'enterre pour de bon,ou qu'on vende l'IP à ceux et celles qui rêveraient de travailler dessus de A à Z.
Faudra peut être attendre un rachat de la licence et un reboot par la même occasion..