Alors que le film
Monster Hunter se fait décalquer la tronche par la critique (et n'arrivera qu'en avril chez nous, du moins si les salles sont de nouveau ouvertes), Sony Pictures compte vite se rattraper avec le reboot ciné de
Resident Evil dont on apprend que le tournage est désormais achevé, laissant la post-production faire le taf pour les effets spéciaux, le montage & co, en vue d'une sortie prévue pour 2021 sans lus de précisions.
Réalisé par Johannes Roberts, ce nouveau film restera une adaptation libre mais néanmoins voulue plus fidèle et plus « horreur », revenant d'ailleurs aux sources de la fameuse 1998.
Pour rappel, le casting est le suivant :
- Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) : Claire Redfield
- Robbie Amell (Upload) : Chris Redfield
- Hannah John-Kamen (Ant-Man 2) : Jill Valentine
- Tom Hopper (Umbrella Academy) : Albert Wesker
- Avan Jogia (Shaft) : Leon S.Kennedy
- Neal McDonough (The 100) : William Birkin
Autant pour le réalisateur, on peut débattre, autant le casting ne signifie rien du tout sur la qualité du projet.
De grands acteurs ont déjà fait des films de merde, et inversement, de parfaits inconnus ont débarqué de nulle part dans des bijoux ciné/séries TV.
Des joueurs ? Des fans ? Ils seront forcément déçu c'est pas les innombrables exemples qui manquent...
Pourquoi perdre son temps à aller voir ça
Puis condensé a ce point RE1 et 2 sur un seul film c'est pas bon signe faudrait au moins 2h10-30 minimum pour pas chié.
Et dernier point négatif la partie RE2 se base sur le remake du 2 qui niveau scénario/mise en scène est proche du néant...qui demande a voir un passage basé sur l'orphelinat dans un film RE.
Losz Le casting est intéressant et les comédiens + le réalisateur ont de l'expérience ce qui à mon sens est le plus important et non on ne veux pas Tom Cruise ou Brad Pitt dans ce genre de film. Il vaut mieux attendre et se faire un idée soit même à la sortie du ciné non ?
Je reste curieux de voir ce que ça va donner. Les RE de Milla Jovovich sont à chier mais ils ont su trouver un certain public. C’est assez risqué de repartir de 0... ils risquent forcément de décevoir ET les fans de la licence ET les fans des films de Jovovich.
Par contre, j'aime beaucoup Predator qui pour moi fait plus suite du premier que le deux que j'aime moyen; ce troisième fait vraiment jeu du cirque romain qui va bien avec l'esprit du prédateur qui est un chasseur. J'aurais aimé que la série continue avec ce film et qu'il retourne sur terre comme on le pense à la fin.
Non, il a fait pire. Predators est son bébé depuis le départ. Il est a l'origine du projet, du script, il est le producteur et c'est lui qui a choisi le réal. En gros, c'est lui le coupable, même si la photo et la réal sont complètement nanardesques.
Après si t'as aimé, à ce niveau je ne peux rien faire pour toi.
et si tu ne peux rien faire pour moi, c'est que tes gouts sont universels.
comme avatar c'est cameron
Oui, si ce n'est que Cameron réalise également et que ses compétences en terme de réalisation et de production sont à des années lumières, mais quel rapport, pourquoi tu parles d'Avatar ?
c'est que tes gouts sont universels.
Sans parler de l'univers tout entier, déjà sur terre, il y a un avis assez unanime à son sujet. Après si t'aimes tant mieux. Si tu peux aimer ça, tu peux presque tout aimer, donc c'est plutôt une bonne chose pour toi. Ceux qui aiment ont raison.
Tu sais lire ? Visiblement pas
Bon déjà, le casting... Pas ouf du tout, j'ai énormément de mal avec Robbie Amell, je trouve qu'il joue souvent mal (et ses rôles sont pas ouf). A voir, je reste très sceptique, et je vais suivre ça de loin.
Et l'acteur pour Wesker, nope. Birkin est beaucoup trop vieux, alors qu'il est censé être dans les âges de Wesker si je ne m'abuse. Quand aux autres... Nope, rien ne va, je demande pas des sosies, mais un minimum de logique et de cohérence entre les personnages du JV et de l'adaptation xD
Ils devraient arrêter ce genre de productions. C'est très rarement bon...
Je voulais pas être trop dur.