friend cloud (1)
groups (1)
profile
hunterbeta
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/28/1977
country : France
hunterbeta the 12/30/20 at 09:15 PM
has added a new comment on the news Resident Evil : le tournage du reboot ciné est achevé.
"Ce film va apparemment concentrer son histoire sur Re2 et négliger l'histoire de Re1 (Le rez-de chaussée du "manoir" doit faire seulement 200 metre carré, le hall et la salle à manger sont petits,...). Je ne vois pas comment ce film peut recréer l'histoire et l'ambiance de Re1 (Isolement+peur des animaux) dans des conditions aussi low cost. Cela ne m'intéresse donc pas de voir ce film."
hunterbeta the 11/27/20 at 12:13 AM
has added a new comment on the blog article [Leak] Resident Evil Revelations 3 pour fin 2021.
"@nicolasgourry Re révélations 2 est mal noté sur metacritics pour la version PC: 74% pour les critiques et 7,2/20 pour les utilisateurs."
hunterbeta the 02/12/19 at 02:05 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 2 Remake : Premier chef d'oeuvre de 2019.
"@J9999 P.S.: En ce qui concerne les graphismes, je trouve que les graphismes de Re3 n'ont rien a envier a ceux de Code Veronica, et ce malgre la différence de moteur graphique. Comme tu dis, chacun ses gouts. Quand a Dino Crisis, il est en véritable 3D, je crois, mrme si je n'y ai pas joué."
hunterbeta the 02/12/19 at 01:52 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 2 Remake : Premier chef d'oeuvre de 2019.
"@J9999 Moi, ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est avant tout le gameplay, puis vient le scénario, les graphismes, c'est moins important. Le problème de Code Veronica, pour moi est qu'ils n'ont pas renouvelé le gameplay: Il y a deux manoirs a explorer dans Veronica. Et puis, on y rencontre presque que zombies a part les boss, rien de bien dangereux donc (pas comme les hunters du 1). Quand au côté commercial, de toute façon après le succès du 1, Capcom n'a pas arrêté de vendre des suites en grosses quantités et cela m'a rapidement dégoûté. Donc, oui, Re2, Re3 et Re Code Veronica ont surfé sur une vague commerciale. Quand au scenario de Veronica, Wesker qui est devenu invincible et qui a des super-pouvoirs de type Matrix, et Alexia Ashford qui s'enflamme, qui lance des boules de feu et qui commande a des racines geantes a distance, cela n'est pas credible. Et je sais que l'univers des trois premiers resident evil est constitué d'éléments fantaisistes (les zombies, le virus T, le tyran,...), mais en même temps ces éléments avaient des capacités limitées et leur existence était expliquée par de la science-fiction. Or avec Code Ceronica, ces limites ont été franchies et ce que font Wesker et Alexia ne peut plus expliqué que par de la magie. Pour cette raison, je n'aime pas le scénario de Code Veronica, c'est d'ailleurs a partir de cet épisode que la mythologie de Résident evil a commencé a glisser vers le Z de manière irréversible."
hunterbeta the 02/11/19 at 09:53 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil 2 Remake : Premier chef d'oeuvre de 2019.
"@j9999 "Après j'ai pu envie de classer car ça commence a etre de la merde ^^ Le 3 c'est un peu comme le 6, ils arrivent à un moment ou yen a marre de la même formule recyclée..." Je ne suis pas d'accord, Re3 proposait a l'epoque quelques nouveautés intéressantes: L'esquive (Enfin ton personnage n'était plus cloué au sol quand tu tirais.), de l'exploration en milieu ouvert, (Enfin on évoluait plus dans une espèce de manoir comme dans le 1, le 2 et code Veronica.). Et puis si il y a bien deux jeux qui sentent la formule recyclée, Re code Veronica et Re0 répondent davantage a cette définition que le 3, d'ailleurs les ventes de ces deux jeux ont ete mauvaises a l'époque. Tu te plains du recyclage et pourtant tu mets Re code Veronica en numero 2 et Re0 en numéro 4 de ton classement. J'avoue que je ne comprend pas ta logique, elle me semble contradictoire."
hunterbeta the 03/05/17 at 02:25 AM
has added a new comment on the blog article [Rétro] Resident Evil 3 Nemesis.
"Moi, mon préféré est le resident evil 1 original du fait de: (1) L'ambiance qui fait peur: Musique au poil, sensation d'isolement due au fait qu'on est perdu dans un vrai labyrinthe, action (Les hunters qui peuvent te décapiter en un seul coup.). (2) L'action de bonne qualité (Surtout les hunters et les boss). (3) Il y a beaucoup d'exploration. (4) Les très nombreuses enigmes (Ben oui, un jeu où il faut réfléchir, il n'y en a pas beaucoup, quand meme.). Selon moi, tout cela fait de Resident evil 1 original un des meilleurs jeux de tous les temps. Mon deuxième préféré est Resident evil 3 du fait de: (1) L'ambiance qui fait peur (Un peu moins que dans le 1.): Musique au poil, action (Némesis, les autres monstres.). Les nombreuses notes qui racontent individuellement les destins funestes des victimes de la catastrophe. (2) L'action de bonne qualité (Surtout Némésis, le vers géant mais aussi dans une moindre mesure les hunters, les brain demos. ). (3) Il y beaucoup d'exploration. (4) Par contre, il y a trop peu d'énigmes et la majorité de celle-ci sont trop faciles. Voilà pourquoi Resident evil 3 est mon deuxième préféré de la série. P.S.: A l'auteur, il y a plus de boss dans le 2, mais il sont plus faciles à combattre que les deux seuls boss du 3: J'ai nommé Némésis et le vers géant. D'ailleurs pourquoi tu ne parles pas du vers géant?"