
DBZ Kakarot : le premier DLC fera bien dans le Super (Whis, Beerus, Goku SSG)
Le Shonen Jump avait déjà teasé l'information avec une certaine éloquence et c'est donc sans surprise que nous apprenons que du « DB Super » viendra se greffer dans Dragon Ball Z : Kakarot avec un premier DLC du Season Pass qui nous permettra de rencontrer Whis et Beerus, le premier dans le cadre de défis d'entraînement en post-game (combats inclus), le deuxième pour un gros affrontement.
Les défis d'entraînement seront l'occasion de gratter une masse d'expérience mais également de débloquer la transformation Super Saiyan God à réutiliser quand vous le souhaitez, avec déjà une suite au programme puisque ce DLC (prévu au printemps) est titré « Partie 1 ».
posted the 03/17/2020 at 03:27 PM by
Gamekyo
J'
Dragon Ball Z Battle of Gods est sorti en 2013. Super est arrivé que 2 ans après en 2015.
Certes il a repris l'histoire des films DBZ mais ça ne veut rien dire.
Ouais enfin dans la culture populaire, Beerus & co, c'est Super point. Personne ne considère Battle of Gods comme du DBZ.
Ce serait même un affront
Je vais te dire un truc, les films Battle of Gods et Fukkatsu no F n'était pas censés devenir une série. C'est grâce au succès commercial qu'ils ont voulu faire DBS.
On ne change pas la réalité, c'est à la fois DBZ et DBS
Du sens ?
Tu cherches vraiment du sens à une oeuvre qui n'est devenu que commercial et qui n'a plus aucune logique depuis perpète ?
Les deux films étaient du DBZ mais sont devenus du DBS car ce fut une adaptation directe en version longue, chose qui ne peut être fait avec du Tapion car on voit mal une version Super du truc en se contentant d'un Goku SSJ3 et de l'existence de Gotenks (car ouais, on a tous capté que les deux mômes sont juste de la merde aux yeux de Toyotaro et la Toei).
Si Tapion est adapté dans Super, ce sera une autre histoire, tout comme ce fut le cas avec Broly, d'où le fait que n'importe quel fan considère aujourd'hui qu'il y a deux Broly.
Hors personne ne considère qu'il y a 2 Beerus ou 2 Whis.
C'est les mêmes, car c'est la même histoire.
Aujourd'hui on va te vendre une figurine Beerus, elle sera jamais siglé DBZ et tu le sais très bien. Parce que si ce fut considéré comme tel à une époque, ce n'est plus le cas depuis la série Super qui s'est accaparée définitivement ces arcs.
C'est comme Baddack, il y a une version Toei 90 et une version Toriyama 2018. Pourtant la vraie version est celle de Toriyama, qui apparaît à la fois dans DB Minus et de DBS : Broly.
Donc les films 14 et 15 sont DBZ, la série est DBS, le manga DBS.
C'est légitime de mettre Beerus, Whis, SSJ God, SSGSS et Golden Freezer.
Sauf qu'il n'y a pas deux versions vraiment différentes de Beerus & co.
Et stop pour Baddack, celui du TV Movie apparaît bien dans le manga, et le dessin est sans équivoque sur le fait que le TV Movie a été adoubé.
Ce qu'a fait ensuite Toriyama pour un chèque tout en restant en pyjama, m'en fout un peu.
Beerus vient de DBZ et de DBS point final, c'est un fait.
Et pour Baddack, rien à voir avec un chèque, en 2014 Toriyama à écrit un manga sur Jaco, et à la fin de son manga on voit Baddack envoyer Goku sur Terre. Le TV Spécial n'est pas son histoire.
Je ne parlais pas spécifiquement du Baddack de Broly.
En 2014, Toriyama faisait déjà de la merde.
Suis désolé mais ça, c'est lui qui l'a dessiné :
https://static.hitek.fr/img/actualite/2015/05/capture-doeocran-2015-05-22-ao-15-28-17.png
Et le clin d’œil est suffisamment clair envers le TV Special.
Pas les délires qu'il a fait ensuite.
Bref, Toriyama n'a jamais validé le scénario du TV Spécial dans son manga, et je rappel que le design de Baddack à même été modifié par Toriyama, il ne devait pas ressembler à Goku chez Toei.
Et oui il dessinait mal mais c'est un autre sujet.