search engine
8
Likes
Who likes this ?
faremis, leblogdeshacka, spartan1985, kurosama, kamina, chester, lagertha75, spawnini
posted the 02/07/2020 at 11:08 AM by Gamekyo
comments (122)
negan posted the 02/07/2020 at 11:11 AM
Sah quel plaisir.

Une idée du prix ?
diablo posted the 02/07/2020 at 11:22 AM
Plus que Persona 5, Dragon Quest, Nino Kuni, Nioh et la PS4 aura bientôt plus de jeux japs en plus ils finissent en enhanced 4K sur ONE X
zabuza posted the 02/07/2020 at 11:24 AM
Tant mieux pour les joueurs xbox.

Mais c'est une série pour pigeons
shanks posted the 02/07/2020 at 11:25 AM
batman
Rien sur la fiche pour le moment.

j'espère rien concernant le Game Pass, mais ce serait d'ailleurs cool que Square ajoute NieR Automata dessus, que j'ai toujours pas acheter.
shanks posted the 02/07/2020 at 11:26 AM
zabuza
tkt, ça va arriver sur Switch un jour ou l'autre
negan posted the 02/07/2020 at 11:28 AM
shanks il arrivera de toute façon dans le futurs les Jeux Japonais le CFP ça sera leurs place
faremis posted the 02/07/2020 at 11:29 AM
C'est pas trop tôt, mais ça reste une bonne chose.
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 11:31 AM
diablo Ouais, et avec ça il en manquera plusieurs centaines pour que la PS4 soit entièrement dépouillée.
diablo posted the 02/07/2020 at 11:34 AM
hyoga57 ouai on verra moi en mode scénario je vois bien xCloud percer totalement au japon et je vois bien les éditeurs japs commencer a proposer leurs jeux directement dans le Gamepass je pense que c'est un mode de consommation que les japonais vont adopter
shanks posted the 02/07/2020 at 11:38 AM
hyoga57
On pourra pas retirer que l'essentiel des plus grandes licences jap sont maintenant sur One, de Final Fantasy à Kingdom Hearts en passant par Monster Hunter, NieR, Tales of, Yakuza qui fait ses débuts...

Limite, l'éternel absent reste DQ.
(parmi les plus gros)
zabuza posted the 02/07/2020 at 11:39 AM
shanks je sais on parle de squix.

J attend la compile 2.94367
negan posted the 02/07/2020 at 11:42 AM
shanks Qui sait ça arrivera peu être vu quel Spencer à encore était au Japon
shanks posted the 02/07/2020 at 11:43 AM
batman
J'avoue qu'après le cas PSO 2, tout semble possible.

Y aurait un énorme coup à récupérer pour l'occident DQX traduit, même en anglais.

Mais ça tiendrait du miracle.
negan posted the 02/07/2020 at 11:52 AM
shanks Spencer à mon avis ils souhaite ramener les plus grosses licence Jap.

Au vue du début de la XO franchement c'est du bon boulot.

À mon avis il a mit des coups de pieds au cul gentiment a certains, car il y avait quand même du foutage de gueule dans certains cas
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 11:54 AM
shanks Mouais, faut le dire vite.

Tales of, il y a pas Zestiria et Berseria, NieR Automata n'est sorti qu'en dématérialisé, les Yakuza ça débute à peine, etc.

Il en faudra du temps pour que Star Ocean, Dragon Quest, Disgaea, Nioh, Granblue Fantasy, Guilty Gear, Persona, Ni no Kuni, Sakura Taisen, les jeux Falcom, NIS, Gust, les titres Square Enix et Sega manquants, etc, débarquent chez Microsoft.

Ils ont trop de retard et c'est mort sur Xbox One. Pour la next-gen par contre c'est autre chose, même si la plupart des jeux PS5 annoncé n'ont toujours pas été annoncé sur Xbox Series X.
gat posted the 02/07/2020 at 11:56 AM
batman Il a surtout sorti le chéquier le Philou.

Bon il manque Captain Tsubasa aussi.
diablo posted the 02/07/2020 at 11:57 AM
batman il va surtout racheter un voir des studios japonais je suis curieux de voir vers qui il se tournera pour du first party's exclusif peut être même que cette fois ils rachèteront un Editeur comme SEGA. les japonais on un publique différents des ricains et Phil Spencer veut faire entrer la marque au Japon ils vont donc devoir produire du contenu exclusif pour ce type de publique
gat posted the 02/07/2020 at 12:01 PM
diablo Du coup, tu vas sortir le chibre pour des jeux que tu t'en branlais à la base. On a tellement hâte de voir ça.
negan posted the 02/07/2020 at 12:01 PM
gat Vu la merde qu'ils garde

diablo Ils racheterons pas de gros je pense
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 12:03 PM
diablo Aucun studio Japonais ne se fera acheter, surtout pas par une boîte Américaine.

Et pour Sega c'est mort, ils ont déjà fusionné avec une autre boîte et ils ne sont pas a vendre.
lion93 posted the 02/07/2020 at 12:06 PM
Diablo ne fait pas d'illusion, ils pourront jamais acheter un gros studio Jap. Pour eux la boîte, ça serait du suicide surtout que les Japonais aiment bien boycotter.
gat posted the 02/07/2020 at 12:09 PM
batman Ca déboîte FIFA.
guiguif posted the 02/07/2020 at 12:09 PM
Philou a juste sortie le chéquier pour redorer l'image de la One au lieu de financer des nouveaux jeux rien de plus, c'est pas les japs qui y sont allé d'eux meme pour faire 100 ventes de plus. C'est triste mais ça a toujours été leur philosophie, on a pas de talents mais du pognon.
thauvinho posted the 02/07/2020 at 12:13 PM
Je testerais une fois sur le gamepass si ça a pas trop mal vieilli, jamais fait de KH jusqu'ici.
negan posted the 02/07/2020 at 12:15 PM
guiguif Rage bien ça degouline
guiguif posted the 02/07/2020 at 12:18 PM
batman c'est pas de la rage, juste une constatation, MS c'est juste des gosses qui veulent les memes jouets que Sony et qui les recuperes grace a leur pognon tu le sais mon ptit Negou (apres tout c'est un peu comme ça que la Xbox est né, sur une frustration de MS parce que Sony ne voulait pas jouer avec eux )
negan posted the 02/07/2020 at 12:21 PM
guiguif Mais bien sûr .

Bref on va pas aller plus loin ça va encore partir en fight puis j'imagine que ta sûrement tes merdes à trié par ordre alphabétique sur tes étagères c'est déjà un gros bouffe temps.
guiguif posted the 02/07/2020 at 12:23 PM
batman Bien sur, sinon pourquoi tout ça arrive que maintenant au lieu de sortir en meme temps que les versions PS4 ? Pourquoi Philou fait des allers-retours au Japon pour recuperer des jeux datés de plusieurs années ?

Tu parles de ces merdes qui peuvent monter jusqu'a 300 euros ?
diablo posted the 02/07/2020 at 12:24 PM
gat Bah Sega je m'en branle pas tout dépends de qui ils rachètent c'est clair que si ils rachètent Square Enix ou Kojima Prod ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais SEGA c'est Ultra Intéressant puis il y a Two Point, Creative Assembly, Relic
nobleswan posted the 02/07/2020 at 12:29 PM
On mon a dit que c’était "contre nature" de jouer aux KH sur Xbox. C'est pas grave, je vais quand même le faire.

guiguif Qu'est ce qui t'arrive tu pète les plombs ou quoi ? Il y a pas que Mickey dans la vie mec. Tu vas pas te mettre dans un état pareil, pour un dessin animé.
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:31 PM
hyoga57 +100000...
guiguif posted the 02/07/2020 at 12:31 PM
nobleswan ah mais je ne parle pas que de KH, mais des jeux japs qui arrivent par magie depuis peu sur One
giusnake posted the 02/07/2020 at 12:32 PM
C'est vrai que l'ADN Playstation sur Xbox ça fait bizarre
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:34 PM
giusnake vous avez déjà le 3.
zabuza posted the 02/07/2020 at 12:35 PM
giusnake l ADN moitié péruvien, moitié sénégalais et un peu des gens du voyage ?
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:37 PM
hyoga57 après tu as raison sur le fait que les tiers japonais ont déjà annoncé pas mal de jeux PS5. Je suis même pas surpris perso.
Encore aujourd'hui la Team Ninja. Et ça va continuer à s'enchaîner.
giusnake posted the 02/07/2020 at 12:40 PM
jenicris Oui annoncé en grande pompe à l'E3 2018 par Microsoft c'est tout récent..

zabuza Nan arrête encore hier on m'a dis que Playstation c'est 100% Japonais.. même les dirigeants sont naturalisé Jap, Jim û Ryanû par exemple
roxas35 posted the 02/07/2020 at 12:41 PM
Enfin c'est cool ça pour les joueurs Xbox ! (bien entendu je vais les refaire tranquillement avec les amis qui vont faire la série)
shanks posted the 02/07/2020 at 12:41 PM
hyoga57
Aucun studio Japonais ne se fera acheter, surtout pas par une boîte Américaine.

Les japs ont encore plus de problème relationnel avec les chinois que les USA et ça empêche pas Tencet et autres de commencer à foutre son nez chez les studios japonais.
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:44 PM
giusnake ouais enfin les KH, notamment le 3 c'est depuis l'E3 2013.
lion93 posted the 02/07/2020 at 12:46 PM
shanks je pense que si PG a accepté, c'est surtout pour construire leur propre identité et leur propre jeu. Techniquement, ils ont presque aucun jeu à succès qu'ils leur appartiennent vraiment. Ils en ont peut-être marre de collaborer avec d'autres studio.
giusnake posted the 02/07/2020 at 12:46 PM
jenicris C'est pas faux mais quand même personne ne pensait que ça arriverais sur Xbox
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:56 PM
giusnake je vais te faire un cours Playstation:

Playstation c'est international désormais, Sony décrit cette branche comme tel:

Il ne faut pas confondre SIE qui est à San Mateo au USA et qui dirige Playstation au niveau mondial. Et qui a des Européens, des japonais, des américains.

Et SIE America qui est la branche américaine de Playstation. Et qui se trouve dans une autre ville américaine que SIE.
Sans oublier SIEE pour l'Europe
Et SIEJ pour le japon.

Donc pour schématiser y a :

1) Sony Interactive Entertainment Inc. ( SIE Inc. ) qui est basé à Tokyo. Y a pas plus haut.

2) Sony Interactive Entertainment LLC ( SIE LLC ), basé à San Mateo, Californie

3) SIEA, SIEE, SIEJ
gat posted the 02/07/2020 at 12:58 PM
nobleswan qui va jouer à KH. Mais bien sûr.

C'est comme si guiguif était impatient de toucher à un jeu Ubi.
romgamer6859 posted the 02/07/2020 at 12:58 PM
jenicris
Juste pour savoir le KH collection devait être dans le Gamepass où c'était une erreur? j'ai pas suivi?
dokou posted the 02/07/2020 at 12:59 PM
Il n'y a pas de jeux japonais sur Xbox One on a dit !!!!!!!!
jenicris posted the 02/07/2020 at 12:59 PM
romgamer6859 nop, pas les KH, juste les FF.
rbz posted the 02/07/2020 at 01:00 PM
la tumeur arrive sur one
dokou posted the 02/07/2020 at 01:00 PM
[UP] jmen bats les roues des jeux japs...mais alors d'une force
romgamer6859 posted the 02/07/2020 at 01:02 PM
jenicris
Hum je verrais si j'achète ou pas alors, cimer.
nobleswan posted the 02/07/2020 at 01:03 PM
gat On m'a dit la même avec FF XV, je l'ai fini et j'ai bien aimé.
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:05 PM
nobleswan ouais le XV est en effet pas aussi mauvais que certains le disent.
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:06 PM
romgamer6859 de rien l'ami.
nobleswan posted the 02/07/2020 at 01:06 PM
jenicris J'ai même défoncé la tortue géante avec ses 1 milliards de PV. C'est dire a quel point j'ai aimé le jeu.
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:07 PM
nobleswan tu as bien raison, certain combat sont excellent. Moi c'est Zolom qu j'adore défoncer.
gat posted the 02/07/2020 at 01:10 PM
nobleswan Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Bon après, KH c'est assez spécial. Si tu n'aimes pas l'univers Disney, tu peux l'oublier.
giusnake posted the 02/07/2020 at 01:12 PM
jenicris Merci là oui c'est clair, Playstation c'est dirigé par des Japonais
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:13 PM
giusnake en effet tout ce qui est très gros c'est Tokyo, par ex Azure.
giusnake posted the 02/07/2020 at 01:15 PM
jenicris En fait Jim Ryan c'est un peu un pantin quoi il ne prend aucune décision.
guiguif posted the 02/07/2020 at 01:16 PM
gat (j'attend quand meme God & Monsters voir ce que ça va etre)
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:19 PM
giusnake lol quelques unes quand même, mais il ne fait pas ce qu'il veut non.
D'ailleurs si Kodera est partie c'est pas pour rien. Ca venait de Tokyo.
giusnake posted the 02/07/2020 at 01:20 PM
jenicris Ouais on est loin de Phil Spencer quoi.. il ne joue pas dans la même cours
jenicris posted the 02/07/2020 at 01:21 PM
giusnake ah oui clairement. D'un côté je préfère que Tokyo est son mot à dire.
x2x3 posted the 02/07/2020 at 01:26 PM
giusnake C'est vrai que l'ADN Playstation sur Xbox ça fait bizarre

C'est la réflexion que je me suis faite en 2006 quand Xbox (360) a récupéré les hits qui ont fait le succès de la marque playstation (ridge racer, devil may cry, virtua fighter, tekken, et bien d'autres...)

Aujourd'hui, les titres qui font l'adn de "playstation" c'est les jeux naugthy dog, guerilla, santa monica,... bref les jeux first.
ravyxxs posted the 02/07/2020 at 01:30 PM
Moi ce qui me fait rire c'est le souvenir des Pro M à l'ancienne sur le site "on n'a pas besoin et on veut pas des chinoiseries"....*Yakuza,KH,FF sur GP*...."Waaaaaah on va tâter tout ça bien comme il faut "

Putain ce cirque mdr,bon après comme dit Gat plus haut Y'a que les cons/idiots qui ne changent pas d'avis.
excervecyanide posted the 02/07/2020 at 01:30 PM
Et pendant ce temps, il y a atlus qui semble prêt à amener son catalogue sur switch https://personacentral.com/atlus-nintendo-switch-ports-persona-smt-etrian-odyssey/
kamina posted the 02/07/2020 at 01:32 PM
Oh ouiiiiiii !!
negan posted the 02/07/2020 at 01:44 PM
ravyxxs tkt on Oublie pas
.
Le cross play ça sert à rien
Faut être un Pigeon pour payer le online

Etc...

Le cirque c'est aussi dans ton camp
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 01:45 PM
shanks Ouais peut-être, mais de là à voir une boîte Japonaise se faire racheter par une boîte Américaine, j'en doute.
ravyxxs posted the 02/07/2020 at 01:47 PM
batman Sauf que moi j'ai jamais dit ça HA !!!
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 01:47 PM
excervecyanide Ouais, ils avaient fait le même sondage il y a un an pour la PS4 en teasant des portages de Persona 4 : Golden et Shin Megami Tensei III : Nocturne.
gat posted the 02/07/2020 at 01:48 PM
batman ravyxxs Le souci c'est que vous extrapolez les communautés. Balancez des noms bowdel.
ravyxxs posted the 02/07/2020 at 01:52 PM
gat Trop de sang à couler ces 24-48 dernières heures,le temps viendra de sortir les dossiers
hizoka posted the 02/07/2020 at 01:59 PM
ravyxxs Oui comme les "chinoiseries " a part Negan y'a pas grand monde qui a dit ça ... En revanche le cross play et la rétro compatibilité qui sert a rien, les inferiors versions qui sont une raison de jeter la.console aux orties ça vous étiez nombreux
ravyxxs posted the 02/07/2020 at 02:05 PM
monz666 Mec,m'inclut pas dedans,j'ai jamais dit ça,je fais pas parti de ceux qui ont accusé le tout,donc s'il te plaît,bouge,stop,arrête,je suis fatigué des internautes dans ton genre qui ouvre leur bouche sans preuve tant bien même qu'on leur dit qu'on fait pas parti des gens qu'ils citent. Je suis Pro S,ça s'arrête là,vos délires de chamailleries qui à dit ça ou quoi,je suis pas dedans,j'ai observé,j'ai vu,j'ai ris et j'ai répondu point.

Donc si t'as rien d'autre à faire,retourne toi et trace ta route,vous commencez à me fatigué j'ai pas la force aujourd'hui. Merci
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 02:07 PM
monz666 Il y a pas que Negan qui a dit ça. Et encore, c'est allé très loin à l'époque.
gat posted the 02/07/2020 at 02:19 PM
monz666 Au hasard haloman ?
ootaniisensei posted the 02/07/2020 at 02:30 PM
excervecyanide La Switch c'est la plateforme parfaite pour ressortir Nocturne, P3FES,P4, et les spin off comme Digital Devil Saga
guiguif posted the 02/07/2020 at 02:36 PM
monz666 et ya ceux qui disaient que les consoles midgen servaient a rien pour au final sauter sur la One X
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 02:37 PM
ootaniisensei T'inquiète, ce sera multi. Aux dernières nouvelles, Atlus voulaient ressortir Persona 4 : Golden sur PS4. La consoles ultime du J-RPG.
hizoka posted the 02/07/2020 at 02:46 PM
guiguif Ouais sauter dessus 2 ans après la sortie . Et en plus je vois as le rapport avec les attitudes de fanboys qui retournent leurs vestes en fonction de la marque j'avais le même discours pour tous .

gat Bon ok y'en a eu 2 ou 3 mais ce serait comme assimilé les pro S uniquement aux 3 cas sociaux du site

Ravyxx T'es mignon avec ta scène mais c'est toi qui vient allumer des feux et après tu la joie genre "laissez moi en dehors de ça"
gat posted the 02/07/2020 at 02:48 PM
monz666 Y'a des cas sociaux dans toutes les communautés. Stadia ne compte pas.
excervecyanide posted the 02/07/2020 at 02:51 PM
hyoga57 ah whein... moi je voudrais shin megami 4, 4 apocalypse et p5r et je serais bien content... nintendo ont été encore une fois très con de ne pas avoir acheter atlus et laisser sega le faire
guiguif posted the 02/07/2020 at 02:54 PM
monz666 mouais ça fait 2 ans (fin 2017) qu'elle est sortie et ça fait un bon moment que j'ai lu que tu l'avais
hizoka posted the 02/07/2020 at 03:25 PM
gat Les Pro Stadia ne sont pas encore nés c'est tout . Moi je deviendrais bien pro du service de NVIDIA si j'ai la fibre qui arrive chez moi (cette année ) .

guiguif Ben oui je l'ai acheté en 2019 . + d'1 an et demi après sa sortie. Si t'appelles ça "se jeter dessus" j'y peux rien. Et encore une fois t'es hors sujet . Et je n'ai pas dit que ca ne servait a rien je disais que c'est une douille pour les joueurs et qu'il nous prenaient pour des pigeons. Donc j'espérais un boycott. Après voyant que de toute façon elles cartonnaient autant en profiter . Mais je n'ai pas changé d'avis sur le fait que cette course aux TFlops pourri complètement le game
misterpixel posted the 02/07/2020 at 03:29 PM
Pour NieR, c'était à la base une exclusivité 360 avant d'être porté sur les deux machines, NieR Automata sur One était un juste retour des choses.
orichimarugin posted the 02/07/2020 at 03:31 PM
diablo t'es dans un délire du marché aux puces.
tu dis ça:
Plus que Persona 5, Dragon Quest, Nino Kuni, Nioh

Moi je te dis ça: il manquera toujours des centaines de titres qui existent sur ps4 et pas sur xbox.
sinon tu rêves persona 5 est exclu ps3 &4 comme odin sphère et dragon 's crown le sont sur ps3&4 (même ps2 pour odin)
Si persona 5 n'est pas sorti au japon sur switch alors quelle cartonne c'est pas la version que tout le monde s'en fou qui sortira dessus.
D'ailleurs être content que des vieux jeux sortent sur xbox faut vraiment être un fanboy sans nom pour ne pas avoir joué à ses jeux sur ps2,ps3, ps4 si les licences intéressent ou il faut être un troll qui s'en fou des jeux et qui dit ça juste pour donner de la valeur à sa marque chérie ou tout simplement pour troll les pro sony.
Bref j'espère que tu grandiras mec.
natedrake posted the 02/07/2020 at 03:33 PM
hyoga57 Ca me rappelle les rumeurs comme quoi Ghibli se ferait racheter par Disney parce que ces derniers distribuent leurs productions en Occident...
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 04:13 PM
misterpixel Non, il est sorti en même temps sur les deux supports et j'ai pas le souvenir qu'il fut envisagé comme étant une exclusivité Xbox 360. Surtout que NieR est lié scénaristiquement à Drakengard. La seule exclusivité Square Enix sur Xbox 360 fut The Last Remnant.
gat posted the 02/07/2020 at 04:17 PM
monz666 Sois pro-jeu bowdel. Tu seras moins emmerdé.
keima posted the 02/07/2020 at 04:18 PM
C'est un cadeau pour mon anniversaire vu que je viens de me prendre une one alors que je la critique depuis 4 ans et que j'encense la ps4..... Je vois que ça.
zabuza posted the 02/07/2020 at 04:22 PM
giusnake tu as compris a présent.

Tu arrête ton troll !

Sony c'est paraguayen
billylecharcutiertraiteur posted the 02/07/2020 at 04:23 PM
J'aimerais bien me refaire le premier sur Switch.
revans posted the 02/07/2020 at 04:23 PM
hyoga57 sa arrivera , microsoft va racheter un studio jap c'est sur et tu sais microsoft a beauoup changer en 10ans, suffit de voir les nombreux studio racheter qui ont carte blanche
misterpixel posted the 02/07/2020 at 04:24 PM
revans posted the 02/07/2020 at 04:28 PM
misterpixel les mauvaise notes de nombreux média ont pas du aider a ce qu'il se vende bien
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 04:37 PM
revans Encore faudrait-il que les studios veulent se faire racheter par un constructeur incapable de vendre des consoles en Asie.
revans posted the 02/07/2020 at 04:39 PM
hyoga57 si un studio veut percer en occident microsoft est un très bon candidat, puis bon si microsoft veut un studio jap ils se doute qu'il vendront pas des millions de console au japons.
sérieusement microsoft veut étoffer sont catalogue, ils veulent pas dominer le japon
foxstep posted the 02/07/2020 at 04:49 PM
xenofamicom C'est la réflexion que je me suis faite en 2006 quand Xbox (360) a récupéré les hits qui ont fait le succès de la marque playstation (ridge racer, devil may cry, virtua fighter, tekken, et bien d'autres...)

Ça ne les a pas empêcher de se vendre beaucoup plus sur PS malgré les promo Xbox poussé et le fait qu'ils fut présenté à l'E3 de MS, comme quoi. Et ce même avec les opus récents (DMC5, T7, MGSV ect)

(Par contre VF n'a rien à faire dans cette liste)
hizoka posted the 02/07/2020 at 05:07 PM
gat En fait c'est un peu le.concept quand j'ai toutes les consoles (sauf switch car pas de Bayo 3 encore ) et que je me suis monté une bête de pc pour kiffer la VR je touche plus les consoles depuis que j'ai mon casque
x2x3 posted the 02/07/2020 at 05:11 PM
foxstep Ça ne les a pas empêcher de se vendre beaucoup plus sur PS

on s'en fout des ventes en fait! (fatiguant quand vous cherchez toujours le ptit truc pour mettre sony en avant )

En terme d'image, les licences que je cite étaient exclusifs à la Playstation et c'est ce qui faisait la qualité de son catalogue.

Virtua Fighter à sa place car après la mort de la Dreamcast, Sega a choisi la Playstation comme refuge pour ce jeu. Bien qu'il avait une moindre impact que les autres jeux, son annonce chez Xbox avait fait son effet à l'époque.
foxstep posted the 02/07/2020 at 05:19 PM
xenofamicom on s'en fout des ventes en fait! (fatiguant quand vous cherchez toujours le ptit truc pour mettre sony en avant )


On s'en fou pas justement, malgré qu'ils soient multi, ça montre à quel point que malgré que les jeux sont passé multi et ont eu une plus grosse promo pour la version Xbox ils se vendent encore beaucoup plus sur PS, comment ça on s'en fou? .C'est plutôt toi qui essaye de minimiser les choses chaque fois que ça touche Sony

on s'en fout des ventes en fait! (fatiguant quand vous cherchez toujours le ptit truc pour mettre sony en avant )

Bof pas tant que ça je trouve.
shido posted the 02/07/2020 at 05:24 PM
zabuza Vivement ton deuxième post de pleureuse pour nous dire que ces les mechants pro-s qui foutent la merde. j'attends ça avec impatience
x2x3 posted the 02/07/2020 at 05:45 PM
foxstep On s'en fou pas justement, malgré qu'ils soient multi, ça montre à quel point que malgré que les jeux sont passé multi et ont eu une plus grosse promo pour la version Xbox ils se vendent encore beaucoup plus sur PS, comment ça on s'en fou?

Je crois savoir d’où vient le malentendu... dans ma 1ère intervention, je te parle de 2006 quand MS a récupéré de nombreuses IP qui étaient jusque là exclu à Sony.

Et aujourd'hui, ça ne change rien à mon propos: Final Fantasy, Tekken, Metal Gear, Devil may cry, Kingdom Hearts, et bien d'autres IP n'ont plus cette image de jeu exclusif Playstation (et ce malgré les ventes donc, même si elles sont nettement meilleurs sur PS4!!)
lagertha75 posted the 02/07/2020 at 06:00 PM
Sur le Gamepass et c'est parfait
ootaniisensei posted the 02/07/2020 at 06:20 PM
hyoga57 Ouai surement, du moment que ça sort sur Switch, j'achète mes jrpg plus que sue cette plateforme t'façon ( hors Persona 5, Shin Sakura ou le nouveau Tales dont j'ai pas trop le choix )
nyseko posted the 02/07/2020 at 06:26 PM
Cela fait quand même partie des gros jeux Japonais populaire en occident donc dans l'absolue, c'est très important pour Microsoft, bien plus que les centaines de jeux qui ne sortent pas du Japon et qui restent en langue japonaise.

Le chèque n'a pas fondamentalement besoin d'être gros et si ça se trouve tout cela s'est négocié à coup de réduction des royalties y compris sur la next-gen.

Au final, ça fait des sous pour pas chère, surtout si Microsoft offre le support pour le portage.
hyoga57 posted the 02/07/2020 at 06:39 PM
ootaniisensei Sale N-Sex va.

Ps : si ça te dit, on passe sur Steam ?
haloman posted the 02/07/2020 at 07:27 PM
Pas trop mon délire ce genre de Chinoiserie mais bon cela diversifie le catalogue .
jenicris posted the 02/07/2020 at 07:27 PM
xenofamicom c'est valable également dans l'autre sens avec l'arrivée ou le retour de DOA, Ninja Gaiden, des meilleures team Sega, Bioshock, les RPG occidentaux, Remedy, qui pendant des années étaient exclus Xbox (depuis la première Xbox) et qui au final sont arrivés sur Playstation et parfois même en exclus pour certaines teams.
zabuza posted the 02/07/2020 at 08:36 PM
shido moi pleurer, toujours a l ouest BB
jenicris posted the 02/07/2020 at 09:16 PM
hyoga57 ootaniisensei pour un fan de j-rpg impossible de se passer d'une PS4 et d'une Switch. Avec ces deux consoles tu as 100% des j-rpg de la gen et donc les meilleurs.
rbz posted the 02/07/2020 at 09:49 PM
jenicris le dernier rpg que j'ai fais sur play4 remonte a 2018 et c'était pas brillant(ninokuni2), donc a l'heure actuel, c'est pas indispensable de pas avoir les deux machines.
escobar posted the 02/07/2020 at 09:53 PM
diablo tu rêves mon petit
jenicris posted the 02/07/2020 at 10:00 PM
rbz je vois pas comment perso.
rbz posted the 02/07/2020 at 10:10 PM
jenicris bah écoute, ma ps4 dort depuis début 2018 et je m'en porte bien. y'a pas des rpg incroyable sortit entre temps faut dire. on s'occupe avec des valeurs sur (retro) en attendant des vrai trucs peut etre par la suite
jenicris posted the 02/07/2020 at 10:16 PM
rbz mouais c'est ton point de vue, que je ne partage absolument pas. En tant que fan de ce genre, je me vois mal n'avoir qu'une seule des deux. Après les goûts et les couleurs comme on dit.
rbz posted the 02/07/2020 at 10:18 PM
jenicris en ce moment, c'est dispensable, je dit pas que ça le serait toujours
jaysennnin posted the 02/08/2020 at 02:24 AM
j'ai acheté le dernier lors des promos de noel, je sais pas si c'est pas parce que j'ai grandi mais je n'accroche pas du tout, beaucoup de bla bla bla, et quelques séquences de jeu entre les deux
oxo posted the 02/09/2020 at 08:59 PM
jenicris nobleswan En parlant de FFXV vous avez fait Omega weapon dans Insomnia ? Il est 120 et le up de 99 à 120 est super long. J'ai pex 4h l'autres jours et j'ai même pas pris un LV.
Du je coup je me demandais si il était prenable 99 ? Pas osé le pull encore.
jenicris posted the 02/09/2020 at 09:03 PM
windrunner franchement non, mais faudrait que je l'affronte.
oxo posted the 02/09/2020 at 09:06 PM
jenicris oui j'ai débloqué Mélusine aussi qui semble être l'autre gros boss du jeu avec Garuda lv120. Pas testé encore. Le dernier truc que j'ai fais c'était Pitioss le donjon sans mob et il était excellent d'ailleurs. Il me reste egalement les profondeur de Costlemark mais avec le débuff no item ça s'annonce être bien hardcore -_-