
Quelques visuels pour Dragon Ball Z : Kakarot
Dans cette période d'actualité bien faiblarde comme après chaque E3, Bandai Namco vient nous abreuver de quelques visuels pour son Dragon Ball Z : Kakarot, toujours basés sur les deux premiers arcs (jusqu'à Namek donc) même si des rumeurs commencent à évoquer que le jeu ira bien jusqu'à la fin de la partie Buu.
On croise les doigts pour que l'éditeur officialise bien cela d'ici la sortie attendue pour début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Who likes this ?
lemangeur,
axlenz,
spontexes,
youjimbo,
biboys,
goldmen33,
leblogdeshacka,
yamy,
vincecastel,
traveller,
draer,
idd,
cloc
posted the 06/22/2019 at 12:14 AM by
Gamekyo
zalterra Je cherche Isaac sur Switch à 20€.
Ou du moins la passion est pas aussi grande que Jojo ou Naruto (Matsuyama grand fan des 2 œuvres)
Bordel ils auraient pu faire un jeu Op ou Bleach de fou. Mais non encore Dbz.
C'est du shonen jump de seconde zone, je vois pas pourquoi vous forcez avec ce manga alors que déjà à l'époque, il avait des miettes en terme de JV donc c'est pas maintenant que c'est fini que vous allez avoir gros jeu dessus ~
Par contre, grosse erreur dans l'image de Goku vs Vegeta : ils ont laissé le logo Kame à Goku au lieu de mettre le logo de Kaio...
Ça aurait déjà un plus grand intérêt de faire ça avec l'univers DB Super.
voila tout simplement
Perso avec plus de 40 millions de téléchargements pour Bleach Brave Souls, j'appelle pas ça une licence morte lol Il finira par y avoir de nouveaux jeux Bleach sur consoles de salon tôt ou tard...
Dans les années 90 quand Internet existait pas et que les développeurs faisaient leur truc dans leur coin , j'aurais dit c'est mort pour Bleach mais à notre époque avec les forums, blogs, streameurs, scans et maison d edition manga/DVD, il y a clairement moyen de s'exprimer et donc les éditeurs peuvent prendre la température sur telle ou telle licence...
Autant je suis d'accord pour dire que Bleach a duré 10 ans de trop avec une qualité lamentable à partir de la mort d'Ulquiorra, autant nier qu'a son age d'or(Soul society et début arc Allankar) rivalisait sans problème avec One Piece et Naruto(à l'époque Bleach était plus populaire en occident que One Piece) c'est idiot.
Quant à Bleach n'ayant que des miettes niveaux jeux c'est oublier les jeux DS et PSP.
Sur DS c'était Treasure avec 2 jeux de baston avec du multijoueur possible avec une seule cartouche ayant le même gameplay que Guardians heroes.
Et sur PSP, c'était Eighting(Bloody Roar, Fate unlimited Code, Tatsunoko vs Capcom) qui faisait les jeux et franchement les Bleach Heat the soul 3 et 6 sont parmi les meilleurs jeux de combat de la console.
Il y aussi le 2nd brawler jouable à 4 de la PS2 qui est cool aussi et qui n'a rien à envier aux jeux naruto de la console
Maintenant, faire un gros projet type Dragon Ball Kakarot ou les Ninja Storm avec Bleach alors que le manga est terminé depuis longtemps et qu'il n'était déjà pas au top de sa popularité sur la majeur partie de son run dans le jump ? Alors qu'ils ont d'autres vieux mangas bien plus populaire et culte ainsi que d'autres qui sont d'actualité à utiliser ? Je n'y crois absolument pas.
Et quand je disais "des miettes", bah c'est bien ça, les projets de jeux autour de la licence étaient principalement sur console portable de l'époque. C'était clairement pas du gros jeu comme les autres licences typé manga.
D'une, je n'ai jamais dit que l'arc majeur de Bleach n'avait pas eu un minimum de popularité, mais ça ne va pas plus loin que ça justement et du coup sur la globalité du manga,
Euh, le moment où le manga a été le plus populaire c'est pendant l'arc Allankar entre 2006 et 2009, c'est après ça que les ventes ont commencé a décliner(en même temps que la qualité du titre, vu que les derniers bons chapitres datent de 2009 justement)
au final ça reste un shonen de seconde zone du Jump.
Dans le sens où il est le 5ème manga le plus vendu du shonen jump de tout les temps et le 10ème manga(en general) le plus vendu de tout les temps, non.
Sans oublier que l'anime Bleach reste à l'heure actuelle la seconde meilleure vente d'anime de tout les temps du studio Pierrot, ne se faisant surpasser que par Osomatsu-san et certains film Naruto(pour la série, Naruto et Boruto n'ont jamais réussi a faire les ventes de Bleach, même à la fin de la série, Bleach faisait 2 fois plus de vente que Naruto au même moment)
Bleach n'a pas juste eu un minimum de popularité pendant son arc majeur, il a été dans les 5 plus populaire pendant cette periode. periode qui a duré 7 ans quand même et où il faisait partie de la sainte trinité. Et même pendant qu'il était au plus bas niveau popularité, il se vendait encore correctement.
Et quand je disais "des miettes", bah c'est bien ça, les projets de jeux autour de la licence étaient principalement sur console portable de l'époque. C'était clairement pas du gros jeu comme les autres licences typé manga.
Euh, non.
Je t'ai cité que les bons jeux, c'est tout.
Bleach, c'est aussi un jeu sur Gamecube, 2 sur Wii 3 jeux sur PS2 et 1 jeu sur PS3.
t'es conscient que la DS est la seconde console la plus vendue de tout les temps et que la PSP s'est vendu 2 fois plus au japon que la PS3?(et qu'en général, elle reste quasi autant vendu que la PS3 ou la 360 dans le monde)
et qu'il y avait aussi eu des jeux sur les consoles portable que j'ai pas cité car ils étaient pas top (2 sur PSP, 3 sur DS et un sur GBA)
Bleach a eu plus de jeu que tout les shonen d'action en dehors de la saint trinité (Dragonball, Naruto,One Piece)
jf17
Je ne dirais pas ça, passé la mort d'Ulquiorra(allez, pour être franc depuis la mort de Starkk et que Aizen a achevé Hallibell) c'est quand même de la merde, Bleach.
Le dernier bon arc c'était Turn back the Pendelum, c'est simple, les 2 derniers arc hors serie de l'anime sont meilleur que ce que le reste proposait(au point fou que les ventes et audiences de l'anime ont augmenté au japon lors des filler)
combat devenant ultra repetitif suivant toujours le même schema, trop de persos, la plupart useless(et donc gachés), trop de gachis de persos et de fanservice sur certains. avancé bien trop lente, Ichigo devenant un Gary Sue, Aizen devant une blague tant il est cheaté et que l'auteur nous l'impose. fin de merde, arc Full Bringer useless.
Bleach ça a arreté d'être bon au vol 42, et après on a eu 30 volume de déclin quasi permanent(ça a failli remonter pendant d'arc Fullbringer qui avait fait table rase de tout le reste et qui aurait put relancer le manga sur de bonnes bases mais faire revenir les trop nombreux shinigami a tout gaché)