
Suda51 promet une annonce à la fin du mois
L'event MomoCon qui accueille quelques représentants de la scène indépendante en Géorgie verra, pour sa prochaine édition à la fin du mois, Suda51 faire part de sa présence pour la deuxième année consécutive, avec on nous le promet « une annonce à faire ».
L'année dernière, l'homme avait profité de l'occasion pour révéler la version PC/Steam de Killer 7 et reste donc à voir ce qu'il aura cette fois dans ses valises. Vu les nombreux teasers, certains peuvent éventuellement penser à une officialisation d'un No More Heroes 3, ou plus modestement à un portage Switch du même Killer 7, souhaité depuis quelques temps par son créateur.
RDV dans la nuit du 26 au 27 mai pour avoir la réponse.
posted the 05/02/2019 at 04:21 PM by
Gamekyo
Travis Strike Again 2
No more héros 3
On y croit!
zran bof ca n'aurait rien de super. Les jeux sont vilains et archaïques. Ca monopoliserait des ressources pour pas grand chose selon moi. Et les fans (pas nombreux) ne seraient pas forcément motivé pour repasser à la caisse (moi en tout cas, je ne repaye pas). Ce que l'on veut c'est NMH3.
En revanche, concernant Killer7, je garde un très bon souvenir du jeu, et ses parti-pris esthétiques et ludiques ne me semblent pas avoir si mal traversé les âges. J'espère donc que le portage HD, qui existe déjà, arrivera sur les consoles de salon.
Pour NMH, le jeu resterait déjanté avec des persos tout aussi déjantés mais le souci viendrait de sa construction. La ville vide et sans intérêt criblée de murs invisibles ca piquait deja à l'époque alors aujourd'hui