
Le mode multi d'Half-Life 2
Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie d’
Half-Life 2 a constitué un véritable événement pour tout amateur de FPS qui se respecte mais a également engendré une petite déception pour tous les fidèles de Gordon Freeman. En effet, seul
Counter Strike Source permettait de pouvoir jouer à plusieurs. Des milliers de joueurs ont alors décidé d’unir leurs prières pour que Valve donne naissance à un véritable mode multi. Et bien en ce premier jour du mois de décembre, les hautes instances ont écouté ces prières et à l’occasion de la sortie du Software Developers Kit du jeu, les serveurs de Steam proposent également en téléchargement le mode multi du jeu ! On pourra ainsi se la donner sur deux modes à savoir le deathmatch et le team deathmatch sur deux cartes distinctes : dm_lockdown et dm_overwatch, le Gravity Gun étant l’arme par défaut. Pesant un total de 32 Mo, il faudra évidemment s’armer de patience, les serveurs Steam étant déjà surchargés. Un concours de création de maps est également lancé, le vainqueur empochera 5000$ et les deux suivant auront droit à 3000$ chacun. Il ne vous reste plus qu’à aller dans la joie et la paix du frag.
publié le 01/12/2004 à 11:46 par
Gamekyo
Sinon marrante l'image, le gars s'apprete à balancer les chiottes sur ses adversaire
Quand je vois que quand on tire à coté d'un ennemis, que ça le tue, je vois aussi que l'IA est vraiment à chier comparé à ce qui était dit aux précédents E3. Et surtout : les promesses non réspectées, comme la possibilité de ne pas permettre aux ennemis d'entrer dans une salle en mettant une table pour bloquer la porte (Le pire c'est que cette scène est pratiquement pré-caculée !)... J'ai vu une vidéo d'un gars (cette vidéo présentait beaucoup de défauts du jeu) qui avait mis plein de bariles, armoires en tout genre et en vrac devant la porte (d'un autre niveau); Résultat : La porte s'ouvre en écartant tous les objets. Je trouve que c'est du foutage de gueule et que c'est baclé oO.
Pourquoi ne pas avouer que ce jeu a des défauts (assez débiles en plus) ?
je vais tester ce multi...
Et oui, la vérité blesse.
mais fo pas rever
(je dit 2 mais 3,4,5,6,7,8,9,........sont les bienvenu^^)