search engine
  • Ridge Racers DS en images
  • Ridge Racers DS en images
  • Ridge Racers DS en images
  • Ridge Racers DS en images
  • Ridge Racers DS en images
  • Ridge Racers DS en images
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 11/28/2004 at 01:22 PM by Gamekyo
comments (115)
kyoshiro posted the 11/28/2004 at 01:29 PM
Ca rend mieux en vidéo qu'en tof en tout cas...J'espere que le feeling du jeu s'approche plus du 4
kuro posted the 11/28/2004 at 01:31 PM
Bon..c vrai que c pas tres tres beau...on ne pas s'empecher de le comparer a la version PSP evidemment..et se demander si finalement...si ce n'est pas la PSP qui revolutionnera le jeu video sur portable...
wolfgenn posted the 11/28/2004 at 01:32 PM
franchement il est pas si laid, et au moins égal si ce n'est plus à la N64, et puis g hate de voir ce que ça va faire avec le stylet !!!! je sens que ça va etre sympatoche !!!!! DS powwwwwwwaaaaaa!!!!!!!!!!
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 01:33 PM
ils font chier chez nintendo, ils auraient pu faire en sorte qu'on voit pas autant de pixels sur une portable en améliorant la résolution des écrans du coup c'est vraiment moche pour certains jeux
newb posted the 11/28/2004 at 01:38 PM
moi j'me vois pas trop jouer avec le stylet main droite et tenir la DS main gauche (ou inverssement) surtout pour ce genre de jeu ... en plus j'aimerais voir la configuration des boutons ... accel freinage ect ...
bahamut0 posted the 11/28/2004 at 01:38 PM
La PSP ne revolutionne rien dans le jeuxvideo elle est juste plus puissante c'est pas une revolution ca ...par contre jouer avec un stylet sur un ecran tactile ca c'est un vrai innovation !!! jouer sur deux ecrans aussi !
djibril2 posted the 11/28/2004 at 01:38 PM
mon dieu quest ce que c laid!!!
foxdif posted the 11/28/2004 at 01:40 PM
pour ceux qui disent que c'es laid, regardez les videos, les graphismes sont beaucoup mieux (meme si ca reste en dessous de la PSP, logique) et la fluidité est excellente
zeze posted the 11/28/2004 at 01:40 PM
Ouais c'est sur que les graphs sont un peu légers, on aimerait des graphismes 64 sans pixelisation et un peu lissés, mais bon, on va pas craché sur notre plaisir...

Kuro> ca révolutionnera les graph sur console portable OK, mais de la a dire que ca révolutionnera le jeu sur portable... la PSP n'apporte rien à ce qui existe déja finalement, c'est juste une évolution des systèmes portables actuels, alors que la DS révolutionne...
theangel posted the 11/28/2004 at 01:41 PM
comment c'est moche!!! vive la version psp
gadjo posted the 11/28/2004 at 01:41 PM
c'est moche, si je veux avec un stylet, je prend un pda et un emulateur
kuro posted the 11/28/2004 at 01:43 PM
En réponse a BahamutO..Hum..le format disk Umd sur une portable..c pas mal qd meme..et un graphisme digne d'une PS2 pr une portable..jtrouve que c assez bien ca aussi..Le stylet et l'ecran tactile c bien aussi..mais si les jeux sont laids...bof qoi..bon maintenant chacun sont point de vue.
sendoh posted the 11/28/2004 at 01:50 PM
on nous paye pour y jouer c'est ça ?
newb posted the 11/28/2004 at 01:55 PM
j'ai un pote ki a un jeu sur PDA et ki marche avec un stylet pour tourner le volant ... au final ... c'est pas trés pratik mais bon ...
ryle posted the 11/28/2004 at 01:58 PM
Les jeux ne sont pas laids, c'est vous qui ne pouvez pas vous empêcher de regarder ce qu'il y a sur l'autre console alors qu'elle est plus puissante... si il n'y avait pas eu de PSP vous auriez trouver çà très bien pour une portable non? Tsss... De plus la DS est une console qui mise tout sur le re-nouveau du gameplay et non sur les graphismes. Sortir une telle machine avec les spec de la PSP aurait été impossible pour Nintendo sauf si nous étions prêt à l'acheter 600€. Enfin bref, si vous trouvez sa moche c'est que vous n'avez rien compris à la DS et çà c'est tant pis pour vous...
thony posted the 11/28/2004 at 02:01 PM
ouah je trouve que c beau je le veut.
hebi posted the 11/28/2004 at 02:01 PM
franchement j'trouve ça beau, mais reste à voir la maniabilité
crash94 posted the 11/28/2004 at 02:05 PM
moi jcomprend pa ceux ki disent ke c laid... gta san andreas est carrement laid pourtant le jeu en lui meme est terrible donc jpensse pa ke 1 jeux se base sur ses graphismes mai sur son gameplay les graphismes sont important mai pa o point de sacrifier 1 jeux juste parce ki est moin beau ke lotre version...
newb posted the 11/28/2004 at 02:09 PM
c'est vrai k'en vidéo ça passe mieux ...
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 02:13 PM
ouais c'est magnifique graphiquement, terrible mdr put1 mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie, quand je vois ca, je suis content d'avoir vendu ma DS
kyoshiro posted the 11/28/2004 at 02:19 PM
T'es pas obligé de raconter ta vie non plus ^^'
posted the 11/28/2004 at 02:24 PM
nintendo a toujours ete en retard sur la technologie portable, ca fait le meme effet que la gba (console 32 bits lol) c'est tres moche quand tu pense à la psp, aux nouveaux chip nvidia pour pda, les radeon mobile ou encore la gizmondo !!
defiant69 posted the 11/28/2004 at 02:24 PM
draculax>>> vendu ta DS???? soit y'a une erreur, soit........ ben en fait ca sert à koi que tu l'ai achetée alors?????
jaffar posted the 11/28/2004 at 02:28 PM
Ca sert a pouvoir balancer qu il la vendu, c est tout. Tout le monde s en bat les couilles mais il fallait quand meme le dire.
Pour ridge racer, je suis d' accord pour dire que c est moche et qu ils pourraient vraiment faire un effort, parceque la console est capable de beaucoup mieux. Concernant le gameplay, je ne me fait pas trop de soucis, mais c est toujours agreable de jouer avec des beaux graphismes quoi qu on en dise.
ocyn posted the 11/28/2004 at 02:38 PM
Moi j'trouve que graphiquement c'est plutot très bien pour une portable, mais le problème c'est que vous comparez à la PSP, console "semi portable" Qui n'aporte qu'une évolution graphique et une durée de vie de la baterie de 2h00, vous cherchez pas à voire les inovation de la NDS, les capacités de gameplay, de wifi, d'internet, de reconnaissance vocal, de tactilité, et j'en passe, pour la PSP ya koi? A part la possibilitée de se faire arnaqué en achetant des films dans un forma uniquement lisible sur le "petit" écran de la PSP, sérieux, j'préfère voire mes DVD sur grand écran...
jul0ne posted the 11/28/2004 at 02:50 PM
Si vous comparer que les graphismes c'est sur que la .... mais le reste le jeu doit etre tres bien. Les graphismes ne sont pas les choses les plus importantes dans un jeu video.
wolfgenn posted the 11/28/2004 at 02:52 PM
ou acheté un lecteur dvd portable qui a un écran bcp plus grand !!! sérieux vous vous voyez regarder Troie sur un si petit écran ou encore matrix !! perso moi la psp je l'aime bien mais si je l'achète c pas pour ça !! enfin c pas la news et je reviens au sujet, Ridge Race DS n'est ptete pas beau mais comme l'a dit quelqu'un Gta n'est somptueux par excellence et pourtant le fun est au rendez-vous !! et puis regardez les vidéos c bien plus fluide et moins pixelisé !!! de toute façon on est jamé content vous comparez à la psp mais elle se batte pas sur le meme terrain !!! une c l'évolution de la GBA, l'autre c l'innovation !!!
himura posted the 11/28/2004 at 02:52 PM
C'est vraiment... moche.
warfree posted the 11/28/2004 at 02:57 PM
Il ne faut pas se voiler la face, la ds et la psp sont en concurrence, il n'est pas illogique de comparer leurs jeux. Là nous avons des screens, on parle donc graphismes et force est de constater que ces images ne sont pas terribles.
dragooon posted the 11/28/2004 at 03:19 PM
il y a un fosse avec celui sur PSP o_o
zell posted the 11/28/2004 at 03:51 PM
Comparons Ridge Racer 5 et Project Gotham Racing... Par l' ENFER!... Mais que RR5 est moche
kazuo posted the 11/28/2004 at 03:58 PM
Y'a une mmajorité de boulets sur Jeux France à chaque info sur un jeu DS ou PSP on s'empresse de comparer c'est ridicule cette mentalité je pensais que les gens sur le net n'étaient pas comme le grand public avec 2 de QI dans leur choix mais plus je vois le nombre de boulet plus je me demande...............
vash posted the 11/28/2004 at 04:03 PM
MAJ- Voici les nouvelles images de Ridge Racers www.playfrance.com
myau posted the 11/28/2004 at 04:05 PM
Bien vu Zell....mais bon PGR etait bien mieux..(mais bon de 2 sortes différentes...)
squallleonhart posted the 11/28/2004 at 04:08 PM
On montre souvent les superbes (mais injouables) scènes FMV de la version PSP. Pourquoi ne montre-t-on jamais celles de la version DS? Elles sont assez impressionnantes, croyez-moi. Même remarque pour Spiderman 2. Je ne conteste pas le fait que la PSP soit supérieure graphiquement à la DS, mais il me semble injuste de comparer tout le temps les in-game sur DS avec les scènes vidéo sur PSP.
warfree posted the 11/28/2004 at 04:13 PM
Des screens ingame et vidéo in game de RR sur psp existent. La version psp de RR est plus belle, c'est un fait.
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 04:17 PM
certain méritera un bon coup de boule ici mdr
arokh posted the 11/28/2004 at 04:22 PM
Deja moi l ecran LcD je fais pas confiance depuis que c sortie ( rien que les pixels mort...yahaaaa ) et puis bon...sur PsP c plus bo y a pas a dire...c'est pas laid "pour une portable" mais y a mieux apparement
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 04:24 PM
je dis vive la PSP, PSP; PSP, y a que ca de vrai ;-)
xy posted the 11/28/2004 at 04:28 PM
[Kazuo] Désolé de te le dire, mais les gens que tu croises dans la rue, c'est les mêmes que tu vois sur le net. Avec en plus, une certaines tendance à croire que leur avis intéresse quelqu'un. Les boulets made in Sony et Nintendo, il y en a. ça doit bien les faire marrer d'ailleurs. Et puis le côté injouable du soft, faut attendre d'avoir la console et le jeu entre ses mains (démo?). Le combat DS vs PSP rappelle au nostalgique que je suis celui entre la game boy et la game gear. Et puis c'est si moche que ça? Les mecs ne ressortez pas votre PS1.
hedefj posted the 11/28/2004 at 04:55 PM
Moi au contreaire je le trouve assez beau il ne faut surtout pas oublier que c'est une console portable. Je m'imagine entrain de jouer à ce eux dans le metro ou dans le bus......Putain la Classe
newb posted the 11/28/2004 at 05:05 PM
[Genzo119] ...pardon de te contredire ... mais ... sur PS1 ... on a u le droit a RR type 4 ... ( là c'était vraiment beau, note ke j'ai jamais dis ke ce RR DS était laid mais la ta comparaison avec la PS1 me parait assez déplacée ... ) (pour rester dans les RR)
zoko posted the 11/28/2004 at 05:30 PM
Je le trouve assez bien fait graphiquement meme si il y a des pixels mais il ne faut jamais juger un jeu par ses graphisme et voir se qu'il vaut.En tous cas sa s'annonce grandiause coter jouabilité et je fais confience a namco qui va utiliser toutes les capacités technique du jeu et ptètre aussi les graphisme
megamanx posted the 11/28/2004 at 05:37 PM
C vre ke Nintendo ore pu integrer une unite graphik dans la DS o lieu de laisser seulement deux procs. Kitte a ske la console coute plus cher o moins on ore eu des jeux un peu plus bo et moins pixeliser. Et puis une console sa sachete kune fois, payer un peu plus une fois pour avoir des jeux plus bo ca me paraissait mieu...
kenshinv posted the 11/28/2004 at 05:44 PM
yen a il critique la psp alors il l'ont pas encore vu sous les yeux ni de l'avoir pu jouer avec ,ne parlez pas d'une choses que vous n'avez pas ni d'avoir jouer avec et ces une portable arreter de dire ces laid vous croyer avoir des graphisme a la gt4 ,un shellshading a la DQ 8 ne réver pas
matt01 posted the 11/28/2004 at 05:45 PM
il a m'air bien graphiquement mais personellemeent j'ai jamais trop aimer mes rigdge racer donc voila
oyoel posted the 11/28/2004 at 05:45 PM
Ce jeu ma lair cool!!!!
wolfgenn posted the 11/28/2004 at 05:46 PM
Toujours la meme chose ----->>>> on critique, on critique !!!! on peut critiquer mais il y a une façon de le faire et ça s'invente pas !!!! Certains n'ont aucun respect pour le travail fourni je pense aux gars comme Gadjo ou Lemmage ou Vash !!!!
Mais Bordel, ils viennent d'inventer une NOUVELLE FACON DE JOUER !!!!! ils ont du plancher des mois des années pour en arriver là, comptez aussi les nuits blanches, ils ont bossé comme des malades pour vous offrir de la DIVERSITE et du choix !!!! PSP c la puissance, c un fait ce n'est pas une innovation mais une amélioration -----> ça n'empeche pas l'immense boulot qui a du etre fourni là encore !!! DS c le style, ce n'est pas une amélioration mais une innovation!! mais vous enfant pourri gaté que vous etes vous voulez tout la puissance, l'innovation ... Mais putin tout ne se fait pas en un jour !!!! avant qu'on en arrive à la ps2 il a fallu passer par la nes la saturn et j'en passe !!!
il a fallu des années !! alors c était plus facil pour Sony de sortir un monstre de puissance que de sortir un nouvo genre, parce que y a moin de risque, de nos jours la puissance est une valeure sure!!!
Je hais les gens qui n'on t pas de respect pour ceux qui bossent, on ne peut pas tout avoir il faut attendre, pour l'instant on en est à la DS plus tard y aura autre chose plus puissant !!! il faut savoir apprécier l'instant présent---->> tous autant que nous sommes nous nous devons ,tout pouvant critiquer, de respecter ce qui a été fait que ce soit SONY MICROSOFT ou NINTENDO, c la meme chose, car sous chaque jeu sous chaque console il y a des gens derrière tout ça, en traitant de merde leurs jeux leurs consoles, c'est eux que vous traitez de merde et tout le boulot accompli alors que vous n'arrivez meme aps à leur cheville et ça ça me dégoute !!!!!
asuka450 posted the 11/28/2004 at 05:58 PM
je suis bien d'accord avec toi wolfgenn sauf sur un point que je ne dirais pas.
draculaxulala,toi tu est contamine par un virus,va tre faire soigner et donne nous de tes nouvelles.
sk8pro posted the 11/28/2004 at 06:08 PM
Et pour ceux qui trouvent ca laid, voir le jeu tourner sur video fait tout la différence, et ce pour tout les jeux NDS
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 06:12 PM
[Asuka450] c'est toi qui devrait te décontaminer et arréter d'avaler les pillules aveuglante. La ds n'est pas faite pour moi ctout, ca suffit non. je vois pas le prob. VIVE LA PSP :-)
wolfgenn posted the 11/28/2004 at 06:16 PM
c vré Asuka450, Draculax n'a rien fé de mal juste qu'il est hors-sujet de la news, on va donc juste te demander de dire ce que tu penses de ce jeu et quand il y aura une news psp, oki tu pourras dire que tu kiffes la psp mais dsl mais là c pas le cas !!!! et là il n'y aura vrément plus aucun problème !!!!!!!!!!!!!!!!!
zoko posted the 11/28/2004 at 06:29 PM
tous a fait d'accors avec [Wolfgenn]
posted the 11/28/2004 at 06:55 PM
Justement, ils n'ont pas inventé une nouvelle facon de jouer, cette facon de jouer existe deja depuis des années sur pda, jouer au stylet à un jeu de baston ou de course ca le fait pas trop, sauf pour les shoot em up en 2d le stylet s'avere etre tres precis pour eviter les tonnes de missiles qui arrive dans notre gueule !
wiliam posted the 11/28/2004 at 07:07 PM
Toujours aussi idiote cette asuka450 à sortir ses conneries et à agresser tous ceux qui ne pense pas comme elle, l'asile serait un bon refuge Ce ridge racer sur ds est vraiment moche, rien à voir avec celui sur psp, mais la ds ne joue pas dans la cour des grands comme la psp
ocyn posted the 11/28/2004 at 07:07 PM
Le PDA n'est pas une console de jeux, par contre Nintendo a choisi le concepte de l'écran tactile disponible entre autre sur un PDA pour sa nouvelle console, et il fallait y penser!
vicoalta posted the 11/28/2004 at 07:15 PM
Tein mais serieu resortez vos GBA et compare avec la DS! ca n'a rien à voir, la DS est 1000 fois plus belle. Donc bon si vous voulez encore plu beau prenez une PSP, mais honnetement je vois pas trop l'interet, surtout pour une portble. Autant pour une console de salon, les graph sont important autant pour une portable, vu la taille de l'écran c'est assez secondaire.
lucky posted the 11/28/2004 at 07:24 PM
"Le PDA n'est pas une console de jeux" >>>>>> oui, mais un pda emulent très bien pas mal de jeux vidéos, bref jouer sur un ecran tactile, ca fait des lustres que c'est possible sur pocket pc via un emulateur.
tazoupy4 posted the 11/28/2004 at 07:27 PM
ca serai trop bien si il serai comme le 5 sur PSone ac le styler en plus
o000000000000 posted the 11/28/2004 at 07:40 PM
c'est original c'est le moins qu'on puisse dire et tant mieux !
newb posted the 11/28/2004 at 07:42 PM
le 5 était sur PS2 ... le dernier épisode PS1 était Ridge Racer Type 4 ...
blanchon posted the 11/28/2004 at 07:43 PM
Je pense que pour les jeux de course la PSP est surement superieur a la DS avec GT4, Ridge Racer, Need for Speed puis pour ce genre de jeux l'écran tactile ne sert pas vraiment a grande chose. Le PDA n'a pas 2 écrans dont une tactile et l'autre non, la plupart des PDA a ma connaissance n'ont pas de reconnaissance vocale, de reconnaissance de mouvement, des boutons de jeux puis les jeux sur la DS n'ont rien a voir avec les jeux pour PDA. C'est aussi par rapport a la fonction principale de la machine, il y a des calculatrices qui offrent des jeux mais ce ne sont pas des consoles portable, un IPod n'est pas une console de jeux de la meme manière un PDA n'est pas non plus.
ocyn posted the 11/28/2004 at 07:43 PM
LOL, oui le PDA emule des jeux ptètre GBA qui n'on pas été étudié pour une jouabilitée tactile, donc tu ne peut pas jouer avec un PDA comme tu le fais avec un Métroid DS sur NDS.
kazuo posted the 11/28/2004 at 07:52 PM
Enfin moi e pense que Sony a fait un trop grand bond technologique avec sa PSP, le afit est que lorsque je joue sur ma GBA SP ce n'est pas pour me retrouver face à un super beau jeu, mais à un jeu fun avec des graphismes sympas sans etre hyper réaliste ou hyper détaillé, la PSP se rapproche trop des consoles de salon selon moi, et je trouve ça vraiment inutile, qui plus est qu'elle a 2 heures d'autonomie pour jouer à un jeu qui consomme de la batterie, j'apprécie donc le geste de Nintendo qui fait évoluer le jeu vidéo vers le nouveau et le fun et non pas toujours vers la puissance et les graphismes............
kenshinv posted the 11/28/2004 at 07:58 PM
pda a la base ces pas fait pour jouer quoi et vous comparer pda avec la ds rien a voir du tout
naflo posted the 11/28/2004 at 08:03 PM
si il y avait que l'ecran inferieur qui etait moche mais la c trop laid ! ! !
lucky posted the 11/28/2004 at 08:05 PM
Les jeux sont une des fonctionnalités des pda kenshinv, tu n'y connais rien sur ce sujet alors tais toi !! Nico123: au contraire, certains des jeux sur pocket permettent l'utilisation du stylet, pas tous, mais une partie
defiant69 posted the 11/28/2004 at 08:14 PM
Kazuo >>> d'accord avec toi . sony a voulu marquer le pas et finalement ca risque de mal finir. vous imaginez la puissance et le prix de la prochaine génaration de portable pour surpasser la puissance de la psp (une x box portable en mieux optimisé).
calimero posted the 11/28/2004 at 08:44 PM
juste une question: si la console n'est pas capable de gerer elle même l'antialiasing et le filtre bilinéaire, est-ce qu'il n'est pas possible que les devellopeurs créent un prog annexe qui pourrait les calculer et qu'ils incluraient dans le jeu! je me pose la question parce je me souvient qu'à l'époque la play 2 ne possedait pas d'antialiasing, hors les develloppeur sont pourtanta parvenu a un develloper un! donc si un programmeur (qui sait de quoi il parle )a la réponse ce serait cool de me répondre!!! Pas la peine de venir me répondre par des spéculations! Merci!
kenshinv posted the 11/28/2004 at 08:51 PM
tu ni connait rien toi non plus alors t toi n'ouvre pas ta bouche pour rien dire ,je connait quelqu'un qui a un pda et a la base ces pas fait pour jouer quoi il s'ent sert pour le gps
anachron posted the 11/28/2004 at 08:52 PM
mais c est horrible !! enfin c est plus beau sur PSP
meuh posted the 11/28/2004 at 08:55 PM
heu pourquoivous vous batter pour une connerie de pda serieux ? ( certains supporte pas ke le pda ait aussi un stylet ou bien ? ) sinon non ca reste kan meme moche hein , pda ou non ...
defiant69 posted the 11/28/2004 at 08:59 PM
Alors les critiques faites à partir de la vidéo
positif: trés bonne impression de vitesse.
négatif: les collisions sont trés mal gérés (on a l'impression que la voiture rebondit)
neutre: graphismes suffisant pour une console portable
Critiques émises par kelkun qui joue sur pc.
lucky posted the 11/28/2004 at 09:11 PM
Eh kenshinv le mytho, sans blague t'as un pote, quel exploit on s'en tape. J'ai un pocket pc, je sais de quoi je parles, toi non alors il ne te reste qu'à fermer ta bouche sur ce sujet. On peut jouer sur pocket, ça sert à ça les emulateurs dessus dugland , mais t'es tellement ignorant que tu la ramènes sans rien y connaitre. Va te cacher
demon posted the 11/28/2004 at 09:33 PM
Au fait, Draculax, t'as revendu ta gba Sp avec minish cap, parceque c'est vrai qu'à coté de la psp les graphismes sont vraiment à chier !
Et Meuh, toujours à sortir ta blague avec le pda, parceque moi je prefere acheter un pda à 150 € plutot qu'un lecteur mp3 à 285 € et avec combien de mémoire?
Ah oui 256 Kbits, oh la honte!!!! va pas en mettre beaucoup de musique dans ton mp3.
Et combien d'autonomie?
Bah je laisse tomber, tu fais vraiment trop pitié !!
kenshinv posted the 11/28/2004 at 09:49 PM
ouais je ment comme ca tu va me lacher du con
kenshinv posted the 11/28/2004 at 10:14 PM
mini cast et tres beaux comme jeux de dire ces moches n'importe quoi
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 11:10 PM
[Demon]
boufon c'est de la 2d, ca reste superbe et j'adore les zelda, j'ai pas à me justifier à un connard comme toi
newb posted the 11/28/2004 at 11:14 PM
arf ... c'est parti en live avecs't'histoire de PDA ... moi au début j'ai juste dit ke c'était pas forcément trés pratik de jouer avec le stylet sur le "volant" mais bon ... voilà c'est tout pas la peine d'en faire tout un plat ...
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 11:18 PM
je joue encore avec la master system, megadrive, les jeux 2D ne vieillisse pas de la même manière que la 3D, encore heureux, par contre ceux qui disent que les beaux graphs pour une portable c'est inutile, ca me fait éclater de rire, ben retourner jouer sur votre gameboy noir et blanc, c'est super fun non ?? au secours les excuses qu'il faut pas entendre. dsl moi j'ai pas trouvé fun du tout jouer mario avec le styler, les mini jeux, super vite fait et super chiant, metroid limite jouable avec le stylet, parlez pas certain de ce que vous n'avez pas encore eu entre les mains
lucky posted the 11/28/2004 at 11:20 PM
bien sûr que tu mens kenshinv, un beau mytho de 23 ans ^^ on l'a tous vu sur DQ8 où tu annoncais 3 millions de copies vendues en 1 jour alors qu'il s'agit du nombre de jeux mis en vente
myau posted the 11/28/2004 at 11:23 PM
DRACULA : c'est toi qui me fait marrer : car de superbes graphismessur un petit écran et bien pour vraiment s'en rendre compte c'est bien plus dur !!
Alors ok pas obligatoirement des jeux moches...mais un jeu n'est pas OBLIGE d'etre superbe...pour s'amuser, le but premier d'un jeu, Non ?
draculaxxx posted the 11/28/2004 at 11:28 PM
suis d'accord avec toi, toute facon la ds est une excellente console en soit, je la conseil pour les curieux du gadget et les jeux nintendo, parce que je vais attendre un moment (la sortie de castlevania ou zelda) pour la reprendre. Mais je répète quand même que l'excuse que les graphs ne comptent pas c'est faux, c'est important, la preuve si zelda minish cap avait été plus moche que le zelda 3 qui est sorti sur gba aussi, tout le monde aurait crié au scandale n'est ce pas ?? ;-)
gibon posted the 11/28/2004 at 11:42 PM
La ds est originale, innovante, pas comme cette psp avec son autonomie de merde qui va se viander, ca c'est clair. Sony n'a qu'à degager avec sa brouette qui n'a que 2h d'autonomie. Surotut pour se taper une portable qui tombe en panne tous les 2 mois comme la ps2
demon posted the 11/28/2004 at 11:50 PM
Je croit que j'ai touché en plein dans le mille hein Draculax. Si tu t'amuses aussi bien avec la gba, je voie pas pourquoi tu t'amuserai pas aussi bien avec la DS sous pretexte qu'elle soit moins bien graphiquement que la psp.
C'est sur ça casse pas des briques et je trouve RR assez moche mais en meme temps c'est pas le jeu que j'acheterai.
Mais alors quel plaisir de jouer à mario 64 sur une portable.( et je pense pas que tu sois obligé de jouer avec le stylet)
Et si je veux en prendre plein les yeux, à ce moment là je me prendrai la psp mais pour l'instant ce qui m'interesse c'est la "nintendo's touch".
Aprés c'est chacun ses gouts mais les jeux nintendo m'ont toujours fait triper
posted the 11/28/2004 at 11:53 PM
c'est pas a cause de newb qu'on parle de pda... car certains disent que c'est nintendo qui a inventé cette facon de jouer avec la ds, ils se gourrent completement ...
meuh posted the 11/29/2004 at 12:34 AM
nuancedemon si je dois moffrir un lecteur mp 3 --> ipod , la psps si je me la prends cest car cest une console avant tout , apres si elel fait mp3 cest tout benef apres tout , au moinsje risque pas dabimer lecran a ecrire dessus bref ton coups du mp3 ouaaaa ca me laisse sur plae
draculaxxx posted the 11/29/2004 at 12:43 AM
[Demon]
mdr allez c'est tard mon petit, il est l'heure d'aller dodo, tu délires dans ta petite tête de gosse, compare pas ce qui n'est pas comparable. La nintendo touch mdr, touch toi toi même au lieu de dire n'importe quoi, non mais suis trop mdr là, c'est quoi la nintendo touch ?? explique moi ??
kuro posted the 11/29/2004 at 01:02 AM
Bah ya pas a chier,la PSP est meilleure que la DS sur tous les fronts,fo pas se le cacher.Prenez 2 potes,l'un joue a RidgeR PSP et l'autre a RidgeR DS...celui qui a la version DS sera dégouté de voir d'aussi bo graph sur la PSP ,et lui avec sa version a peine meilleure graphiquement que la psone....et conduite au stylet fun ou pas...i sera deg...Nintendo se fou un peu du monde,i zaurait au moins pu mettre du MipMapping pour filtrer les pixels c affreux!
demon posted the 11/29/2004 at 01:12 AM
Pour meuh, je voulais juste te dire que c'est pareil pour la ds, nintendo est quand meme réputé "pour faire des consoles avant tout".
Alors que la psp est quand meme plus ciblée multimedia.
vjgvukvukhb posted the 11/29/2004 at 01:15 AM
c tellement vilain comparer a la version psp meme n64 ke je ne sais meme pas pourkoi namco perd meme son temps sur ca, on peu voire ke la bonne equipe bosse sur la psp et les juniors suir la ds...de toutes les facons la psp est une ps2 portable et la nds est supposee etre une n64 portable. mais a juge aux gfx des jeux ke j'ai eu la chance de jouer grace a l'achat de ma petite soeur, le nds n'est pas une console puissnte mais comme tjrs je dis, c mon opinion et la psp est mon choix ......comparer les 2 versions est une insulte a la serie....
demon posted the 11/29/2004 at 01:21 AM
Et pour draculax qui n'a décidemment rien dans la tronche. La "touche nintendo" (je te l'ai traduit en français pour que tu comprennes) c'est, à mon gout, des jeux super fun avec une jouabilité irréprochable, des qualités que l'on ne retrouve pas chez tous les éditeurs.
Aprés c'est sur les jeux 3d de la DS ne sont pas des tueries de graphisme et si je veux voir du super beau jeu je vais sur les consoles de salon ou le pc.
Dernier point, si on joue aux jeux vidéo c'est qu'on est tous des gosses quelque part.
Et va apprendre le respect un peu, il se pourrait que je sois plus vieux que toi.
draculaxxx posted the 11/29/2004 at 01:53 AM
tu me fais trop rire toi avec tes expliquations sur la nintendo touch à 2 balles, allez vas dormir mon petit, tu me sembles bien ramoli ce soir ;-)
blanchon posted the 11/29/2004 at 02:10 AM
C'est vrai que les jeux de course sont mieux sur PSP mais pour les RTS, FPS, Puzzle, Chat et Platforme c'est beaucoup mieux sur NDS. En plus Il y a plus de RPG intéressant annoncé pour la DS puis c'est pas vraiment le graphique qui compte pour un RPG. Pour les jeux de bastons il faut voir ce que va donner Super Jump Star. Pour les jeux de sport je serai plus penché par la PSP mais faudrait l'essayer avant.
squallleonhart posted the 11/29/2004 at 05:51 AM
[Draculax] La première chose que je tiens à te dire, c'est que je respecte ton avis sur la DS. Toi au moins, tu l'as essayé (contrairement à d'autres), donc tu parles en connaissance de cause. Mais je trouve dommage que tu aies laissé si peu de chance, si peu de temps à cette machine, qui n'en est qu'à ses tout débuts et ses premiers jeux (des jeux qui, tout en étant très corrects, ont souvent été fait à la va-vite sans bien connaître la console, histoire de les avoir prêts pour la sortie). La DS est une console aussi bien 2D que 3D. Tu dis apprécier la 2D car elle vieillit beaucoup moins vite que la 3D (je suis entièrement d'accord avec toi; aujourd'hui les jeux SNES me paraissent souvent plus beaux que les jeux PS1, par exemple). Sur DS, on pourra trouver dès l'an prochain des jeux 2D encore plus beaux que sur GBA, comme Zelda, Final fantasy, Castlevania (tu es sûrement un fan des Dracula X, comme moi?), Secret of Mana, et bien d'autres incontournables. La PSP pour sa part, est une console difficile à programmer en 2D (d'après Capcom) car entièrement prévue pour la 3D. On peut donc s'attendre à voir très peu de jeux 2D sur cette machine. Chaque console aura ses forces et ses killer apps - ça me paraît donc dommage de faire l'impasse sur l'une des deux (qu'il s'agisse de la DS ou de la PSP).
gadjo posted the 11/29/2004 at 07:08 AM
la nintendo touch !!! ah oui, avec la gc qui ne se vend pas, effectivement la nintendo touch fait toute la difference
newb posted the 11/29/2004 at 07:20 AM
en parlant de nintendo touch' ... certaines mauvaises langues ke je ne siterais pas ... en profiterais pour dire ke "c'est du flou et des textures étalées sur des Km des couleurs criardes et des marios et pokémon en pagaille la tendo touch'" ... mais bon ... là au moins avec la DS pas de flou et pas de textures étalées ... (bah oui, elle sait pas faire)
draculaxxx posted the 11/29/2004 at 09:01 AM
[Rs4570]
je suis d'accord avec toi et il est clair que je rachéterai une fois la ds, car les bons jeux y en aura et puis il vont bien nous faire un pack de fou, style console ds collector final fantasy et c'est à ce moment là que je la reprendrai, mais pour le momend j'étais déçu alors je l'ai revendu. Maintenant le fait de dire vive la PSP c'est plus pour emmer... certain qui se contente de dire que la ds est la révolution et que c'est une console parfaite etc etc alors qu'ils n'y ont même pas jouer. Comme je l'ai dit je suis un fan nintendo, et j'aime les bons jeux et sur la ds y en aura c'est certain d'ailleurs comme tu dis suis un méga fan de castlevania et y en a 1 qui est annoncé sur la ds, donc pour moi achat obligatoire. Maintenant je maintiens sur le fait que nintendo fait les choses au minimum de leur capacité et ne prouve que très rarement qu'ils ont envie de bosser et nous pondre des choses incroyables (comme zelda et metroid) et qu'ils aiment trop la simplicité des graphismes alors qu'ils sont certainement les éditeurs les plus doués que y aie aujourd'hui. Et pour la PSP même si elle s'avère difficile à programmer, vu l'expérience que y a avec la play2, je ne me fais aucun souci et je pense que les jeux 2D y en aura une fois que les éditeurs se seraient habités avec cette console. En tout cas la console correspond pour le moment plus au profil de jeux que je recherche ;-)
defiant69 posted the 11/29/2004 at 10:33 AM
DraculaX>>>> Moi les consoles nintendo je les trouve parfaite.... pour moi lol. c clair que chacun prendra la console qu'il prefere. Ce qui m'étonne par contre c'est que tu l'aies revendu si vite!!!!(bah tu fa En ce qui concerne l'envie de bosser de nintendo: tu dit qu'ils en ont rarement l'envie mais je pense avant tout que c'est des gros bosseurs pour nous apporter une jouabilité exemplaire. le soin qu'ils apportent à créer leur manettes en est une preuve. aprés que les choix graphiques laissent perplexe ceux qui veulent une qualité graphique digne de star wars ou LOTR. Concernant RR namco n'est pas doué parce que nintendo fait mille fois mieux avec Metroid (tu peux confirmer je pense). dernier point: le stylet , nintendo n'a pas mis un accessoire pour le pouce pour faire joli. je le repete c'est l'écran tactile l'innovation!!!!!
demon posted the 11/29/2004 at 10:40 AM
C'est bien draculax, je voie que t'as compris ce que te disait rs4570, c'est à peu prés le même message que j'essayais de te faire passer hier.
Pour le moment y'a pas de bon jeux sur DS si ce n'est qu'un seul (mario) mais aprés il y en aura, c'est sur.
Ce qui m'a décidé à passer le pas l'import, c'est quand j'ai lu ton topic sur best4gamers.
Au début t'avais l'air super emballé par la console et aprés je ne comprenais pas pourquoi tu l'avais revendu ( à part pour te faire du fric).
Bref, de toute façon je ne regrette pas mon achat parceque je sais que je vais forcement m'amuser et surement plus que sur psp.
defiant69 posted the 11/29/2004 at 10:46 AM
(j'ai eu un probleme de clavier lol) je voulais dire qu'aprés tout tu fesais ce que tu voulais Drac.
magiclin posted the 11/29/2004 at 11:02 AM
franchement ridge racer sur DS est super faut aller voir le site officiel DS pour voir la videos et je trouve sa super beau et bien fluide mais maintenant sur DS ya pas assez de jeux ce qui est normal ,mais apres on va avoir final fantasy crystal chronicles,viewtiful joe.... alors je m'en fou ,ce qui trouve sa moche il achete pas puis c'est tout
magiclin posted the 11/29/2004 at 11:11 AM
regardais moi sa www.ngcfrance.com/nds_news regardai les screens de ridge racer je trouve sa beau pour une console portable puis c'est que des screen en videos sa va mieux donner
demon posted the 11/29/2004 at 11:36 AM
Je viens de voir des vidéos de RR DS et ça passe quand meme beaucoup mieux en vidéo qu'avec les images.
Certes c'est pas du niveau de la psp mais c'est pas super moche non plus, il manque juste de belles textures parceque niveau modélisation c'est quand meme pas mal pour une petite résolution comme celle de la DS.
Mais ça viendra avec le temps je pense, on devrait avoir des jeux de plus en plus beaux.
magiclin posted the 11/29/2004 at 11:41 AM
ouai sa c'est sur je viens de voir la difference entre mario 64 et celui de la DS ya beaucoup de changement le mario de la DS a les textures plus fines ,beaucoup plus de détails
draculaxxx posted the 11/29/2004 at 05:01 PM
[Demon]
tu as bien fait de la prendre la DS, c'est une excellente console, et je suis certain que tu vas bien t'amuser avec. Je la reprendrai dès que y aura qqchose qui va me faire envie, là j'ai testé j'ai pas trop croché et vlà, mais quand y aura zelda ou castlevania je vais pleurer de bonheur et je vais vite sauter dessus, ca y a aucun doute. Mais pour le moment je voyais pas l'intérêt de la garder si c'est pour pas l'utiliser, t'es pas d'accord ??? Mais c'est vrai qu'au début j'étais très emballé et je dois t'avouer que j'ai un léger regret qu'elle soit plus chez moi lol j'avais quand même fait 60 étoiles à mario, bon j'arrête de parler de cette console sinon je la recommande vite fait grrrrrrrrrrr
defiant69 posted the 11/29/2004 at 06:44 PM
Moi je l'ai pris en main aujourd'hui est elle est super mignonne (c pas la chose à dire lol)!!! Bonne prise en main petite taille seul regret J'ai pas pu la TESTER.
sinon le stylet est bien les ports cartouches complétement invisible. cette console c'est un remix de G&W + super nes (cartouche qui se mange par devant pour la version us) avec la puissance de la 64 avec une bonne bouille comme la super (manque que la gamecube lol) et bien sur c une portable comme la game boy
gibbon posted the 11/29/2004 at 09:50 PM
[Gibon] : Yeah ca y est j'ai enfin mon clone boulet !! Par contre il s'est trompé d'avatar, mais bon, je peux pas lui en vouloir, a force de repeter les memes choses son QI doit avoir pris un sacré coup. Sinon c'est super laid. La version PSP en met plein les zeuils en comparaison. Mais bon, perso les jeux de course je m'en tape severe, a part quand c'est un minimum fun comme un Mario Kart, WipeOut ou F Zero. Ridge Racer, pff. Je vais pas depenser quelques dizaines d'euros pour un jeu aussi naze et limité, que ce soit la version DS ou la version PSP.
biker271 posted the 11/30/2004 at 12:24 PM
LOLLLLLL !!!!!! COMMENT C'EST TROP LAID!!! MOI J DIT VIVE SONY ET LEUR PSP!! C'est lorsque les éditeurs sortiront les même jeux sur psp et sur ds que tout le monde pourra voir a quel point la ds est de la merde et que nintendo se fout de la gueule du monde avec leur console portable!!(aucune innovation de la ds par rapport a la game boy advance sp!!)
myau posted the 11/30/2004 at 01:32 PM
Biker : ben toi on voit directement que tu te fous de la gueule du monde : parceque oser sortir : "aucune innovation de la ds par rapport a la game boy advance sp!!)" c'est que tu n'a pas peur du ridicule....

en plus ne juger que sur les graphismes est un haut signe d'intelligence..mais bon...
demon posted the 11/30/2004 at 03:20 PM
Je rêve à croire qu'il existe des pro-sony, des pro-tendo et des pro-ms intelligents %)
biker271 posted the 11/30/2004 at 05:34 PM
Myau tu fai trop pitié !! Quand je dit qu'il n'y a aucune innovation par rapport a la ds, je sais pas si t a remarquer mais dans mon message je parle que des graphismes(et il faut bien avouer que nintendo n'a pas fait d effort considérable sur ce point !!).Car c'est clair que le fait qu il y ait un ecran tactile et un stilet change un peu le gameplay mais lorsqu'une nouvelle console sort ,on s'attend toujours a une evolution graphique flagrante or c'est la chose qui choque le plus car IL N Y A PAS D EVOLUTION!!!!
irendil posted the 11/30/2004 at 06:39 PM
Quand on sort une console, on s'attend forcement à voir une evolution graphique sinon nous resterions avec notre super nes ou notre ps2.
blanchon posted the 11/30/2004 at 08:41 PM
Pardon mais le DS est meilleur graphiquement que la GBA. L'écran de la DS est un peu plus grosse, plus clair et la résolution est meilleur que celui de la GBA.La DS est un peu mieux que la N64 tandis que la GBA est moins inférieurs a la SNES. C'est juste que la plupart des développeur ont eu comme 5 mois a sortir un jeu c'est pour ca qui ont utilisé l'engin de la GBA pour faire des jeux pour la DS. En plus je veux aussi ajouter que les screenshots ne rendent vraiment pas justice au vrai jeux. Moi j'ai Mario sur DS puis je peux vous dire que c'est vraiment plus beau que la N64. Puis la PSP n'est pas capable de meilleur graphique que la PS2 et ne la compare meme pas a la XBox ou la Cube. Les consoles portables ne seront jamais plus puissante que les consoles maisons c'est clair. J'avoue que la PSP dépasse la NDS en terme de graphique mais je ne pense pas que c'est que le graphique qui compte sinon la XBox et la Cube se vendrai mieux que la PS2 puis la Wonderswan, la Nomad ou la Link se vendrai mieux que la GBC dans le temps. Ne me dis pas que ce ne sont pas des aussi grosse compagnie comme Sony, Bandai et Nokia sont vraiment tres gros puis Square, Capcom, Neogeo, etc faisait aussi des jeux pour la Wonderswan.
gadevoi posted the 02/03/2005 at 06:20 PM
la nintendo ds a des grafisme en 3D(je dis ca parce que je l'ai!)
profile
Ridge Racer DS
0
platform : Nintendo DS
developer : Namco Bandai
genre : course
european release date : 06/03/2005
us release date : 11/30/2003
japanese release date : 12/12/2004