
R.Pitchford (Gearbox) : la quasi-totalité des effectifs bossent actuellement sur Borderlands 3
Randy Pitchford est monté sur la scène de la PAX West pour déclarer que 90 % de Gearbox travaillait actuellement sur Borderlands 3, ou plutôt sur « ce que la plupart veulent que nous travaillons ». Et on imagine que les gens ne réclament pas Battleborn 2…
Donc un titre qui doit déjà être en full-prod depuis un moment pour un bon nombre d'employés recensés : 300 personnes à la maison-mère, 70 dans les filiales Québec/Canada et diverses aides extérieures (entre 50 et 100 employés).
Si rien n'a encore été lâché niveau informations, on notera que Pitchford a récemment déclaré qu'il estimait que le rendu esthétique (très cartoon) était susceptible de limiter l'audience de sa licence, sans pour autant dire si un changement aurait lieu avec le troisième épisode à venir.
Qui a aimé ?
spawnini,
iglooo,
sorakairi86,
dedad,
gantzeur,
gameslover,
leblogdeshacka,
junaldinho,
poliof,
phedioss,
tynokarts
publié le 04/09/2017 à 16:37 par
Gamekyo
Spawnini
Enfin j'espère qu'ils auront ce reflexe car perso Borderlands j'en ai rien à carrer
Mais BioShock
Bioshock, c'est pas trop Gearbox hein
(et puis Bioshock 4 sans Ken Levine...)
J'ai bien aimé le 2, en particulier l'antre de Minerve !
Superbe Troll qui tombe à plat quand on sait que cette version a été annulé depuis 2013.
Faudrait voir à se renseigner avant de troller
Je sais pas moi c'est toi qui troll, pas moi
voxen je rêve aussi d'un BioShock 4
Pourquoi PSX forcément ?
Borderlands 1 a été annoncé aux VGA.
Borderlands 2 par Game Informer en plein août.
Borderlands Pre-Sequel en avril.
HS mais Levine a dit qu'on entendra parler de son prochain jeu l'année prochaine normalement
Ça fait un peu flipper ces récents propos... Le cell shading est l'une des particularité qui fait le charme de la licence... et ce rendu à l'avantage de pouvoir être agréables à l'oeil sans que cela requiert énormément de ressources... :/
Bon, au pire on se consolera en disant qu'on l'aura finalement, notre Rage 2 ?
Ou au mieux, ils nous laisse le choix entre 2 style graphique... BOWT à ouvert la voix.
C'est la seule raison pour laquelle je n'y ai pas joué, il y a cell shading et cell shading, celui de Borderlands ma refroidit !
Son style m'a interpellé en plus de son côté mmo et j'ai profité des soldes récentes sur le store pour me prendre les deux avec leurs dlc respectif.
Je sais, je suis en retard mai à la base, je ne suis pas du tout un joueur de FPS mais cette licence m'a happer.
C'est clair que j'attend un Borderlands 3.
Je suis sûr que le jeu est très bon, Destiny lui a repris pas mal de choses et j'adore Destiny, mais il suffit d'un "rien" pour me plomber un jeu, sachant qu'un jeu doit d'abord et avant tout m'attirer l'oeil, quand "ce n'est pas beau" à mes yeux je ne m'en approche même pas, la ça n'a pas pris.
Après, ça reste beau. C'est juste le style qui ne te convient pas.
J'imagine qu'un jeu comme Okami qui pousse loin le cell shading, tu n'as pas du trop accroché.