
Take Two : précisions sur le planning Switch
Take-Two vient apporter quelques précisions sur son planning Switch avec deux mauvaises nouvelles puisque leurs deux titres de fin d'année ne sortiront pas en même temps que les autres sur la console de Nintendo. Ou presque.
En effet, à en voir le planning livré, le 19 septembre verra le lancement de NBA 2K18 sur tous les supports mais la version Switch devra se contenter du dématérialisé en attendant une version boîte plus tard en fin d'année. Pour WWE 2K18, c'est plus simple puisque le 17 octobre ne verra que les versions PS4 & One, tandis que celle sur Switch attendra là encore « plus tard en fin d'année », que ce soit en physique ou en dématérialisé.
publié le 02/08/2017 à 21:29 par
Gamekyo
Pour le premier, il sera dispo sur l'eshop...alors ou est le problème pour fabriquer des boites?
A ce demander si il y a pas un concurrent qui paye exprès pour que les version switch sortent plus tard
cyr c'est surement la faute de Sony !
A ma connaissance, le premier cas "flagrant" rendu publique c'était la verison Street Fighter 2 Hyper Fighting sur Megadrive qui était prête depuis quelques mois et que Nintendo à réussi à retarder.
Nintendo est/était clairement coutumier de cette pratique, et... Sony l'a repris par la suite (surtout sur ps2!!)
C'estpour avoir le temps de finir la version Switch avant la sortie du jeu, en version boîte il faut arrêter le développement largement avant la date de sortie car il faut avoir le temps de faire les cartouche et de les envoyer en magasin.
En démat', tu peux finir la version Switch à une date plus proche de la sortie du jeu.
Cette news ne veut dire qu'une seule chose, c'est que Take 2 à mal anticipé le temps de développement des versions Switch.
Je dis pas que c'est le cas, mais dans cette industrie, tout est possible et surtout, on ne connaitra jamais la vérité.
Par ailleurs, j'ai lu que le succès de la switch et ses très bonnes ventes de cartouches, entraînait des difficultés à les produirent. Trop de demandes.