Capcom a pour but de vendre 2 millions de
Dead Rising 4 avant le 31 mars et si l'on ignore pour le moment quels sont les premiers chiffres concrets à travers le monde, particulièrement sur PC, l'éditeur compte bien offrir un petit boost avec l'annonce d'une grosse MAJ... prévue aujourd'hui même.
Outre les habituels correctifs, le jeu offrira maintenant deux nouveaux modes de difficulté pour baisser la durabilité des armes et le potentiel « médical » de la nourriture, mais également rehausser la force des opposants. Cinq costumes de
Street Fighter seront également refilés gratuitement, comme ça tranquille.
Enfin, pour les intéressés, une version d'essai sera proposée avec une heure de gameplay maximum (solo comme multi) avant un arrêt brutal et l'invitation à acheter le jeu complet, sachant que votre sauvegarde pourra être transférée.
Dead Rising 4 est disponible depuis début décembre sur PC (Windows Store) et Xbox One sous contrat d'exclusivité temporaire. Une version Steam arrivera en mars, et rien n'empêchera Capcom de livrer une édition PS4 en fin d'année.

Y a RE7 qui sort ils aurait pu mettre du RE en costumes ou armes dans ce DR4
Le gameplay est trop amputé par rapport aux opus antérieurs limite trop casualisé moins d'interractions avec le décor et d'armes combo.
- Epée de glace
- Epée de feu
- Gandelf
- Guns
- Exosquelette et Zero form
T'a tout vu avec ça.