
Resident Evil : Capcom promet du lourd pour cette année fiscale (avant fin mars 2017)
Plus ou moins confirmé par Capcom qui évoque sans cesse un « retour vers l'horreur » (chose déjà promise avant le 6), Resident Evil 7 ou quel que soit son nom pourrait bien pointer le bout de son nez prochainement comme le laisse entendre le rapport fiscal de l'éditeur.
En effet, dans ses prévisions pour l'année fiscale en cours qui s'achèvera le 31 mars 2017, Capcom indique les sorties du prochain Sengoku Basara, Ace Attorney 6, Monster Hunter Stories mais également le 20ème anniversaire de la licence Resident Evil, qui aura pour commencer droit à Umbrella Corps au mois de mai.
Là où les choses deviennent intéressantes, c'est que l'éditeur note que ce spin-off sera juste une simple entrée avant le gros du programme qui interviendra durant la seconde moitié de l'année fiscale (de octobre 2016 à mars 2017).
Alors à moins que l'éditeur considère les Remaster de Resident Evil 4 & 5 comme du lourd, on peut avoir une goutte d'espoir pour l'arrivée du prochain épisode (il serait temps), voir pourquoi pas Resident Evil 2 Remake.
publié le 09/05/2016 à 08:23 par
Gamekyo