search engine
  • Arcania : The Complete Tale confirmé sur PS4
4
Likes
Who likes this ?
minbox, e3payne, ikaruga, davidhm
posted the 05/07/2015 at 08:01 AM by Gamekyo
comments (87)
kurosama posted the 05/07/2015 at 08:04 AM
Le jeu qui détruit The Witcher 3.
masquay posted the 05/07/2015 at 08:04 AM
Voilà, maintenant on fait des remastered de jeux moyens.
piccolo posted the 05/07/2015 at 08:06 AM
remastered .. remastered.. remastered..
saram posted the 05/07/2015 at 08:11 AM
Le remastered qui sert à rien, le pire de tous je crois.
raphy26 posted the 05/07/2015 at 08:12 AM
Il est dispo depuis hier et l annonce à été faite y a un peu plus de 2 mois... gamekyo what else!
oloman334 posted the 05/07/2015 at 08:14 AM
C'est toujours mieux HMCC le mastered le plus raté.
pipboy3000 posted the 05/07/2015 at 08:15 AM
Ça fait un mois que j'hésite à le prendre, vu le désert sur PS4...

( Donc sans prévenir, pas vraiment )
kurosama posted the 05/07/2015 at 08:23 AM
oloman334 mais bien sure...
saram posted the 05/07/2015 at 08:24 AM
oloman334 Euh, je crois pas non.
xcess posted the 05/07/2015 at 08:29 AM
Tellement confirmé que je l'ai reçu hier matin! ^^
il est à 29.99,
Ce n'est pas un grand jeu, mais il à le mérite de se laisser faire.
Bon...Le sortir le même mois que The Witcher...Ils sont couillus quand même! XD
Ils auraient dut le sortir au mois de Juillet/Août dans les gros creux de l'été
heracles posted the 05/07/2015 at 08:33 AM
oloman334 Ouais c'est ça t'as raison le fanatique.
aiolia081 posted the 05/07/2015 at 09:00 AM
oloman334 Best Blague de merde ever, Milo42 on a un nouveau membre dans les blague de merde
minbox posted the 05/07/2015 at 09:14 AM
Bonne nouvelle
iiii posted the 05/07/2015 at 09:17 AM
Ca commence a être suspect et trop voyant ces remaster, sorties de jeux indé en boite et autre compilation en boîte de jeux sortis il y a un an.
On sent une envie d'être présent et visible en rayon comme pour combler du vide.

Sinon il est bon ce ghotic 4 ?
oloman334 posted the 05/07/2015 at 09:37 AM
si ils ont foiré le remastered avec une belle sortie raté, multi pas au top...
http://www.gamekyo.com/news62205_halo-5-343i-veut-rassurer-les-fans.html />
minbox posted the 05/07/2015 at 09:38 AM
stellarsoul les vrais joueurs jouent au lieu de toujours se plaindre...
[url]http://youtu.be/U3ynCIoDwT8/[url]
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 09:43 AM
oloman334 tu commence à sentir un peu mauvais, c'est l'effet E3?
kalas28 posted the 05/07/2015 at 09:43 AM
stellarsoul le vide il est dans ta tête ça c'est une certitude
oloman334 posted the 05/07/2015 at 09:44 AM
ryohazuki quel effet E3 ? encore un effet pour les possesseurs de one... l'éternel retour ! l'attente du retournement de situation qui vient jamais ? je te rassure tout va bien
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 09:46 AM
oloman334 Bah tu dis tellement de conneries que je me pose la question, logique.
oloman334 posted the 05/07/2015 at 09:47 AM
ryohazuki si c'était une connerie j'aurais pas de source... la c'est une constatation.... voir une évidence que tu nies dans "TA" connerie
barberousse posted the 05/07/2015 at 09:48 AM
stellarsoul Sony a juste sorti 2 AAA en ce début d'année (dont le meilleur jeu de cette gen a l'heure actuelle), mais t'as raison c'est le vide...
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 09:48 AM
oloman334 Les problèmes de réseau sont véridiques, mais la refonte est superbe, donc la prochaine fois, je confirme, ne sors pas de conneries.
oloman334 posted the 05/07/2015 at 09:53 AM
ryohazuki pourtant il manque des modes, problème d'ia etc... ça se limite pas au réseau.... je confirme tu t'enfonces dans la connerie en niant l'évidence.
phosfer posted the 05/07/2015 at 09:53 AM
Oloman334 même sans le multi, cette compilation est l'un des meilleurs remastered à ce jour alors je vois même pas pourquoi tu parles
Et encore le multi est loin d'être inaccessible et ce depuis des mois même si c'est pas parfait
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 09:55 AM
oloman334 C'est toujours la même chose, un membre qui parle d'un jeu qu'il n'a pas fait à un autre membre qui lui l'a fait, je viens d'enchaîner les 4 et je me suis régalé, donc non, je n'enfonce rien du tout, à part mon chibre dans ton derche depuis le début de ce faux débat.
oloman334 posted the 05/07/2015 at 09:57 AM
phosfer l'une des meilleure à tes yeux remplit de subjectivité...
ryohazuki ton micro penis il impressionne personne.... la seule chose qui peut impressionner c'est ta bétise... champion du monde !
kayama posted the 05/07/2015 at 09:59 AM
barberousse c'est vrai qu'enchaîner deux mastodontes comme Bloodborne et The Witcher 3 c'est la loose Sans oublier Project Cars qui est une excellente surprise pour les fans du genre. Les joueurs crèvent la dalle on t'a dit Bien que ces jeux soient multi-plateformes, ça reste quand même des jeux PS4 et qui en plus tournent dans de meilleures conditions que sur la machine concurrente ce qui leur donne une valeur ajoutée supplémentaire. Si on retirait les multi de la gen précédente, il resterait plus grand chose (en particulier sur 360). Je ne vois pas pourquoi ce serait différent maintenant.

Enfin je dis ça mais je joue rarement aux jeux multi sur consoles personnellement mais je représente une minorité de joueurs PS4.
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 10:07 AM
oloman334 Ok réponds à côté branquignol.
voxen posted the 05/07/2015 at 10:10 AM
heracles sans toi j'aurais jamais cliqué sur cet article alors merci, il y a de beaux spécimens par ici
iiii posted the 05/07/2015 at 10:10 AM
barberousse euh... j'ai parlé de sony ?

snowfox kalas28w j'ai secoué une ruche ou quoi.
Calmez vous ce n'est que du jeu video.
Des remaster en boite il y en des deux côtés.
Il n'y a que Nintendo qui fait sans
oloman334 posted the 05/07/2015 at 10:11 AM
ryohazuki je t'ai donné des arguments juste au dessus... les tests parle de version remasterisée inégales selons les opus...
T à part ta subjectivité... en plus tu insultes... alors je pense que je vais faire confiance à mes arguments ! Tu es plutôt du genre menteur... tu dois faire croire au fille que ton micro penis fait 20cm...
iiii posted the 05/07/2015 at 10:12 AM
voxen perso je regrette d'avoir cliqué
voxen posted the 05/07/2015 at 10:14 AM
stellarsoul t'as touché un point sensible, si tu veux critiquer, faut que ce soit sur Microsoft...
iiii posted the 05/07/2015 at 10:15 AM
voxen marché conclu !

Taper sur un vilain c'est on ne peut plus facile ^^
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 10:16 AM
oloman334 Entre inégale et complètement raté, il y a une différence abruti.
eldrick posted the 05/07/2015 at 10:17 AM
stellarsoul Ouais c'est vrai que Nintendo ne recycle pas du tout ses jeux et que Xenoblade 3ds, Starfox 64, Zelda windwaker wiiu, ocarina of time 3d, majora mask 3d ne sont que des mirages c'est d'ailleurs étrangement le nouveau mantra chez certains depuis que Big N propose à fond des dlc
voxen posted the 05/07/2015 at 10:17 AM
stellarsoul voilà fond toi dans la masse et t'auras plus de soucis
iiii posted the 05/07/2015 at 10:22 AM
eldrick mais vous lisez un peu ce que les gens disent ?
Je parle de jeux indépendants qui ressortent en version boite ou des compiles de jeux sortis il y a un an pour avoir une plus grosse présence en rayon en boutique.

En ce moment ca fuse chez microsoft et sony. Chez tendo depuis monster hunter je ne vois pas.

voxen ils m'ont pompé mon énergie j'abdique.
J'aurais jamais du arriver ici
milo42 posted the 05/07/2015 at 10:25 AM
aiolia081 Présent

Je sais pas ce qu'il se passe, mais les deux "factions" sont tendus en ce moment sur le site

Probablement la pleine lune
voxen posted the 05/07/2015 at 10:26 AM
stellarsoul prend un congé, tu l'a merité !
eldrick posted the 05/07/2015 at 10:27 AM
stellarsoul Normal il y a plus rien qui sort sur wiiu(si on exclu les productions Nintendo) et il y a très peu de jeux occidentaux sur 3ds donc c'est facile de dire cela.

Par contre des gros portages sans ambition sur 3ds il y a des tonnes même si on exclu les jeux que je viens de cités(d'ailleurs il y a eu récemment encore une compilation sur 3ds des aces attorney et étrangement c'était la nouvelle du siècle pour certains donc bon tu n'es pas crédible :P).
oloman334 posted the 05/07/2015 at 10:28 AM
ryohazuki l'abruti? parle pas de toi comme ça ! respecte toi !
iiii posted the 05/07/2015 at 10:29 AM
Je suis très content de l'arrivée de ghotic 4 remaster sur Ps4 j'attendais ce jeu pour me le faire justement. Je suis un joueur comblé aujourd'hui. Je remercie ceux qui sont a l'origine de ce remaster j'espère un partenariat avec ubisoft qui pourrait offrir la complète édition de farcry 4 en même temps. D'ailleurs je suis decu de state of decay Yose sur One je croyais que c'était un jeu vita et en boutique on m'a dit non c'est sur One donc j'ai décidé de boycotter la boutique et la vita pour protester. Vivement god of war 3 remaster sur PS4 que j'achèterais en boîte parce que j'ai déjà la version demat et j'aime pas avoir des jeux en double.

voxen c'est bon laisse je gere ^^
eldrick posted the 05/07/2015 at 10:31 AM
c'est bon laisse je gere ^^
Tu devrais surtout gérer ton incohérence et ton absence d'argumentation avant tout je crois
iiii posted the 05/07/2015 at 10:32 AM
eldrick oui effectivement ! ^^
voxen posted the 05/07/2015 at 10:38 AM
stellarsoul il y a de l'effort, tu t'ameliore c'est bien. Mais un repos est conseillé...
barberousse posted the 05/07/2015 at 10:47 AM
On sent une envie d'être présent et visible en rayon comme pour combler du vide.

stellarsoul tu parlais sans doute de la WiiU...

kayama moi je joue principalement sur PS4 et le vide je le vois principalement dans les comm des membres de Gamekyo (je parle de l'élite de gamekyo, l'avant garde).
Pour l'instant, en 2015 il n'y a que sur PS4 que de gros jeux sont sortis (qu'on aime ou pas), mais nan c'est le désert. Persona 5, DQH, R&C en fin d'année? DESERT on t'as dit!
Bon ok...
supasaya posted the 05/07/2015 at 10:48 AM
#4replayers

Mon dieu cette gen
milo42 posted the 05/07/2015 at 10:55 AM
barberousse Tu piges pas, c'est le "remastered" de la "PS3napadjeu", Gamekyo se met à la page

Franchement, Kyogamer suinte la rose puante mais alors y a un paquet de troufions qui le talonnent de près niveau conneries
iiii posted the 05/07/2015 at 10:56 AM
barberousse non je parlais de Microsoft et sony.
shanks posted the 05/07/2015 at 10:57 AM
oloman334
Oui, il manque encore quelques modes sur un multi qui en propose pourtant déjà un paquet et une centaine de cartes.
Oui, y'a des prob d'IA mais c'est un peu la même qu'à l'époque (c'est un Remastered, pas un remake).
Et oui, le réseau a été foiré "au lancement".

Mais de là à partir du pire Remastered de tous les temps
Achète toi une objectivité ou un cerveau voir les deux...

Tu veux le pire Remastered ?
Hé bien prend par exemple Saints Row IV sur PS4/One : le Remastered dont tu ne comprend pas l'intérêt car le jeu était déjà moche à l'époque mais même sur les nouvelles consoles, il n'a ni le 1080p, et un 30FPS non stable.

ça c'est un manque de taf.
Tu peux prendre aussi la Silent Hill Collection fait par 3 stagiaires qui offrait un rendu inférieur à la version PS2.

Ou tiens, le Remaster de Resident Evil 4 sur PC aka j'oublie le filtre qui faisait l'ambiance du jeu GC/PS2 pour un affinage dégueulasse

Sérieux, je veux bien que la MC Collection avait ses défauts, surtout au lancement, mais comment oser parler du pire Remastered pour une compilation de 4 jeux portés en 1080p/60FPS dont une version totalement remaniée en ajoutant un multi de 100 maps + Spartan Ops + Editeur de cartes + Beta Halo 5.

Faut pas chercher à ce qu'on te prenne au sérieux après.
kayama posted the 05/07/2015 at 11:04 AM
barberousse moi ce que je retiens c'est que dès qu'un jeu n'est pas exclusif à la PS4, ce n'est plus un jeu PS4 pour certains voire plus un jeu du tout

On entendait pas le même refrain sur la gen précédente. A les entendre, on a limite plus le droit d'attendre MGS5 sur PS4 juste parce qu'il est également prévu sur d'autres plateformes. Les exclus c'est bien mais les multi font aussi partie du catalogue certains ont tendance à l'oublier surtout que la PS4 les affiche dans de meilleures conditions que chez la concurrence.
barberousse posted the 05/07/2015 at 11:07 AM
kayama Oui mais on achète une console uniquement pour les exclu, et si tu dis le contraire c'est que tu admet qu'il n'y a pas de jeux exclusif sur PS4, d'ailleurs Bloodborne n'existe pas. Et les jeux en superior ça ne compte pas non plus, la PS4 ne se vend que sur du marketing. Bref t'as tord et ils ont raison

milo42 il y a bien pire que Kyogamer ici, certes c'est un fanboy jusqu'à l'os, mais au moins il lui arrive de parler de ce qu'il aime plutôt que de cracher sur tout ce qui bouge, et je le vois rarement insister dans sa connerie quand il se fait remettre a sa place.
Puis on le voit pas sur toute les news Microsoft et Nintendo étaler sa mauvaise foi (généralement il le fait sur ses propres articles )

stellarsoul au temps pour moi, je pensais que tu parlais de la PS4 vue que le jeu sort sur...PS4.
Cela dit je ne trouve pas qu'il y ai de vide, autant sur One que sur PS4, j'ai rarement autant joué à vrai dire.
milo42 posted the 05/07/2015 at 11:18 AM
barberousse Pire je sais pas, mais certains sont clairement bien atteint eux aussi et ce ne sont pas forcément des "sonyais"

J'ai déjà fait ma petite liste de membres à suivre lorsque l'E3 débutera, ça va être très très drôle
aiolia081 posted the 05/07/2015 at 11:21 AM
milo42 L'approche de l'E3, cette odeur particulière.

barberousse il y a bien pire que Kyogamer ici, certes c'est un fanboy jusqu'à l'os, mais au moins il lui arrive de parler de ce qu'il aime plutôt que de cracher sur tout ce qui bouge

mokay d'accords, chaque commentaire ou article qu'il poste avec Xbox One dedans, tu sais direct qu'il va baver un truc négatif dessus.
eldrick posted the 05/07/2015 at 11:22 AM
et je le vois rarement insister dans sa connerie quand il se fait remettre a sa place.
barberousse En même temps Coojy n'a aucune repartie donc forcément c'est dans son intérêt de faire le plus de spam possible et ne pas élaborer dans ses inepties. C'est un peu l'équivalent de Kefka dans le premier tiers de FF6. :P
barberousse posted the 05/07/2015 at 11:30 AM
milo42 ils sont trop nombreux, ça va être creuvant, je crois que je vais me contenter de lire les news...

eldrick aiolia081 ah mais je le défend pas, pour moi c'est un spécimen, mais de mon point de vue il y a pire que lui ici, plus agressif et hystérique dans la défense de leur constructeur favoris.
eldrick posted the 05/07/2015 at 11:34 AM
barberousse Oui je suis d'accord pour moi coojy c'est plus ou moins l'équivalent de link49 mais en plus mythomane.
barberousse posted the 05/07/2015 at 11:37 AM
eldrick exactement.
aiolia081 posted the 05/07/2015 at 11:40 AM
barberousse Pire que lui sur les critères de l'agressivité et de l'hystérie oui je suis d'accord, lui il est pas de cette catégorie là. Lui, il est mythomane, descend constamment ce qui n'est pas estampillé Playstation, il passe son temps à mettre Sony sur un piédestal, fait de la désinformation bref il est bien plus sournois que les autres sans parler des menaces proféré à l'encontre de certain membre, pour moi c'est l'un des pires du site.
barberousse posted the 05/07/2015 at 11:47 AM
aiolia081 bon, on va pas faire son procès ou celui d'un autre, et je suis d'accord c'est l'un des pires, mais tout les critères que tu me cites là qualifient très bien d'autres membres du site. Bref, tout ça c'est encore de la faute de milo42
milo42 posted the 05/07/2015 at 11:49 AM
barberousse aiolia081 J'avoue ma faute sans honte et accepte avec dignité toute vos insultes à venir

Allez-y les enfants, lâchez vous, je ne suis que paix et amour et je ne répondrais donc pas à vos injures

Votez pour moi
iiii posted the 05/07/2015 at 11:52 AM
barberousse en fait ce que je voulais dire c'est que passé les sorties de Ori the order bloodborne etc les exclus quoi et bien en boutiques les sorties sur les deux consoles tendent a etre identiques donc je vois qu'on tente de gonfler la présence en rayon avec des sorties indes ou remaster en boite.
Quand je parle de vide c'est surtout a partir de maintenant jusqu'à la fin d'annee un vide d'exclu.
Pour moi les exclusivités sont le bien et le nerg de la guerre.
Sinon je suis comme toi je m éclate sur les 3 consoles en ce moment
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 11:52 AM
oloman334 Tiens Shanks vient de te refaire le fion façon sauce dijonnaise, franchement, il a eu du courage de t'expliquer bien les choses, moi je ne l'avais pas vu ton aveuglement extrême.
fiveagainstone posted the 05/07/2015 at 11:53 AM
Chouette un remaster ça faisait longtemps!
aiolia081 posted the 05/07/2015 at 11:56 AM
barberousse Ah oui il est pas tout seul le pauvre

milo42 T'es toujours l'instigateur dans l'ombre. faut croire que c'est lié au défaite des verts
milo42 posted the 05/07/2015 at 12:05 PM
aiolia081 Je suis découvert

A l'instar d'un bon Final Fantasy, je suis le boss caché derrière le faux boss de fin. Mon objectif est de ruiné la réputation de Gamekyo et de conquérir JV.com

faut croire que c'est lié au défaite des verts

Oh le vilain coup de pute

Pour la peine, l'OM va finir 6ème du championnat et loupé l'Europe
barberousse posted the 05/07/2015 at 12:16 PM
milo42 le Kuja de Gamekyo!
milo42 posted the 05/07/2015 at 12:34 PM
barberousse Oh bordel
oloman334 posted the 05/07/2015 at 12:50 PM
shanks ou est-ce que je marque de "tout les temps"? je dis le plus raté...sur one forcément.
4 jeux qui sont pas portés de la même manière.... et comme tu le dis et que tu confirmes le lancement pas à la hauteur...

ryohazuki t'es obsédé par les trous de balles... Freud aurait aimé de psychanalyser.. il semble que tu sois resté au stade anal du développement... surement un traumatisme lié à l'enfance ou à l'échec de la one....
Forcément ce problème avec ton fion te rend dégoulinant de subectivité et il est à peine concevable de ne pas te prendre pour un troll déguisé car admettre le contraire serait accepter une triste réalité.
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 01:11 PM
oloman334 Et allez encore une pirouette
oloman334 posted the 05/07/2015 at 01:19 PM
ryohazuki tu confonds réalité et pirouette.... si tu me prouves que j'ai dis pire remastered de tout les temps tu gagnes un examen de la prostate (je sais tu en rêves depuis un moment). J'ai juste raison HMCC vous l'avez porté au nu et au final lancement raté, jeux inégaux etc....
fredone posted the 05/07/2015 at 01:37 PM
kayama barberousse
ça c'est la faute des gogoles de chaque camps.
A la gen passée, notamment vers la fin, Pour le camp PS3 la 360 avait pas de jeux car peu d'exclus, les indés c'étaient de la merde ça ne comptait pas, et là comme par hasard les discours se sont inversés dans la bouche des partisans de chaque camp, et c'était aussi le cas avec les sup versions.
Pareil, en fin d'année dernière la PS4 n'a pas eut trop d'exclues, les boulet Xbots lui en fout plein la gueule, les Pro S lui rendent la balle en ce début d'année, et les Xbots prennent les devant pour la fin d'année.
Mais regarde c'était pareil aussi avec la puissance, à l'époque des PS2/GC/Xbox, la puissance étaient drolement importante pour les Pro N et M, mais pas du tout pour les S, regarde aujourd'hui les retournement de veste.
Enfin bref, je ne vais pas faire la liste, on a affaire à des gogoles faisant une éternelle guerre sainte en changeant de veste au gré du vent.

ryohazuki
Perd pas ton temps avec ce gars, même ses pirouettes sont foireuse.De toute façon shanks lui a prouvé qu'il y avait pire remastered sur One avec Saints Row 4, du coup, même son remastered le plus raté sur One prend l'eau.
ryohazuki posted the 05/07/2015 at 01:44 PM
oloman334 "Remastered le plus raté"

Allez va te coucher maintenant, ou te pendre, au choix.

fredone ça m'amuse des mongoles comme lui en fait
fredone posted the 05/07/2015 at 02:00 PM
ryohazuki
T'as de la patience, je pense qu'à ta place, je l'aurai laissé se complaire dans sa bétise.
C'est le genre de type, t'auras beau lui dire que Paris est France, il te diras que c'est en Grèce parce que Pâris et Hélène.
oloman334 posted the 05/07/2015 at 02:27 PM
ryohazuki loupé ! même joueur joue encore.... pour la pendaison je dirai simplement : après toi ! (politesse oblige)

fredone la bétise c'est de s'entêter à nier une vérité... Il te diras qu'il faut pas confondre Troie avec Troyes...et que c'est trois fois rien.
barberousse posted the 05/07/2015 at 02:38 PM
fredone c'est bien résumé fort heureusement j'étais pas encore inscrit a cette époque.
Par contre pour la PS2 le contexte n'était pas le même, la console de Sony accueillait toutes les exclus là où les concurrentes se contentaient des miettes. Aujourdhui les consoles partagent 80% de leur catalogue, normal que la qualité technique des multis ait pris plus d'importance.
fredone posted the 05/07/2015 at 02:57 PM
oloman334
Sauf que c'est loin d'être la vérité ce que tu dis, et justement tu t'entêtes dedans.
Si il n'y avait ne serait-ce qu'un début de vérité, tu ne serais pas le seul à défendre ce point de vue, sans doute par peur du ridicule et de pouvoir garder un minimum de crédibilité, hors personne n'est venu acquiescé ce que tu disais, mais plusieurs t'ont contredis.
Après oui, il y a des défauts, notamment le multi.
Même moi, qui n'adhère pas à cette politique de remastered à outrance, je trouve qu'au final c'est l'un des meilleurs de la gen.
4 jeux dont un refait plus une série + une 100aine de maps pour le prix d'un jeu, on est loin des remastered vendu à l'unité à 50 boules et qui n'ont pas nécessité pour autant plus de travail. là pour moi c'est du foutage de gueule
Donc dire que c'est le pire remastered, c'est objectivement de la foutaise, alors que justement, hormis les problèmes de multi à la sortie, si remastered il doit y avoir cette compile devrait être prise pour exemple.

barberousse
Je n'étais surement pas inscrit ici non plus à cette époque, mais sur plusieurs site ça jouait à ça. le plus gros souvenir que j'ai vraiment à ce niveau c'est le cas RE 4, je pense que je n'ai pas forcément besoin de te rafraichir la mémoire.
barberousse posted the 05/07/2015 at 03:31 PM
fredone je sais juste qu'il était beaucoup plus beau sur GC, mais j'ai pas suivi les débats.
fredone posted the 05/07/2015 at 03:49 PM
barberousse
J'en avais vu des belles à l'époque
Ceux qui jouaient à la version PS2 se faisaient limite traité de sous homme en jouant à cette sous version.
Le jeu était horrible, une bouillie de pixel, ça massacrait le travail de Mikami. Enfin bref, tu vois le genre de bataille rangée.
Après, je dois avouer, que ça avait été drôle de voir le revirement total de certains quant à la Wii, comme quoi les graphismes c'était pas important et l'inverse aussi du côté des pro S.
Par contre, il est à noté quand même que certains ne changent pas de veste au gré du vent, et même si je ne suis pas forcément de base d'accord sur certains points avec eux, j'ai le plus grand respect pour ce type de personnes qui restent droit dans leur bottes et qui défendent leur conviction.
oloman334 posted the 05/07/2015 at 04:03 PM
fredone t'as cru que c'était un topic à 100 comms..genre plus il y a d'idiot ensemble et plus ils ont raison? ça me rappel le 3ème reich ton clan.
liberator posted the 05/07/2015 at 05:48 PM
Génération portages
samgob posted the 05/07/2015 at 05:59 PM
This is 4 players*



*(of remasters).
samgob posted the 05/07/2015 at 06:03 PM
oloman334
Halo MCC a eu ses râtés au lancement mais ça c'est considérablement amélioré depuis.
Et ce n'est certainement pas le pire remaster car il y a dedans 2 gros remasters et 2 portages HD de 4 jeux mythiques, en plus de tout le contenu qui en fait la compile HD la plus abouttie et complète jamais sortie à ce jour sur consoles.
fredone posted the 05/07/2015 at 06:30 PM
oloman334
En amenant le point godwin, tu viens de te discréditer totalement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
aiolia081 posted the 05/07/2015 at 07:51 PM
milo42 elle était facile désolé, pour l'OM c'est grillé mais on verra bien, tout dépend de Monaco.
profile
Arcania : The Complete Tale
2
platform : PlayStation 4
editor : THQ Nordic
developer : N.C
genre : RPG
other versions : Xbox One