
Dragon Age Inquisition : un DLC multi gratuit
Alors que la première extension solo arrivera ce mois-ci sur PS4, PS3 et 360 (déjà disponible sur PC et One), EA fait plaisir aux fans en annonçant un DLC multi totalement gratuit pour les cinq plates-formes, qui arrivera ce 5 mai.
Nommé « Fléau des Dragons », ce contenu proposera les choses suivantes :
- Une nouvelle zone
- Trois persos
- Nouveaux Dragons-Sires
- Le Palais des Perles Noires (boutiques spéciales)
posted the 05/02/2015 at 03:57 PM by
Gamekyo
Venant de chez EA c'est dur a croire quand c'est ecrit gratuit + EA.
Y'a encore des gens dessus oui mais EA et Bioware ont fait deux grosses erreurs qui ont flingué une partie de l'intérêt du multi.
- Aucune incidence sur le solo (contrairement à celui de Mass Effect 3)
- Aucun succès/trophées, ce qui limite donc la communauté à rester dessus et donc les chances de trouver du monde selon les périodes.
Le solo est déjà bourré de contenu mais si le budget alloué au multi était passé dans le solo j'imagine qu'on aurait eu un jeu encore plus ambitieux
J'attends l'extension solo sur PS4 le 26 mai
Si tu aimes les zones relativement vastes remplies de quêtes annexes à ne plus savoir qu'en faire, c'est pour toi.
Moi perso, ça a fini par me gaver.
Il y a du contenu, certes, mais il faut bien avoir conscience de ce que c'est, sous peine d'overdose.
Pour un rpg solo c'est co op ou rien
C'est un DLC à part pour le solo. Ce DLC proposera une nouvelle zone, un genre de marché où on pourra acheter des équipements rares, de nouveaux schémas etc..
Attention c'est quand même différent.. Dans Oblivion, ou plus récemment Skyrim, l'intérêt premier c'est effectivement tout ce que propose le jeu à coté de la quête principale, parce que c'est généralement assez intéressant et dense pour te donner envie de pousser plus loin.
Dans DAI, la colonne vertébrale ça reste l'histoire principale. Seulement, pour pouvoir faire les quêtes qui s'y rapportent, tu es forcé de faire une grosse partie des quêtes annexes dans les différentes zones de jeu proposées. Et le soucis, c'est qu'elles sont souvent, je trouve sans intérêt(vas chercher un tel, vas tuer tant de..., vas reprendre tel fort, vas retrouver tel disparu, tel objet, et tu as des quêtes qui se rajoutent dans les zones au fur et à mesure de ta progression dans le jeu)et surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop nombreuses. J'ai vraiment l'impression que les différentes zones n'ont été conçue que pour être remplies de ces quêtes annexes génériques. Franchement, tu n'en as que très peu qui sortent du lot.
Alors il y a du contenu, oui, mais pour moi c'est du mauvais contenu.
Mais du moment qu'on aime tout explorer de fond en comble, les quêtes se font naturellement au fil de l'exploration sans que ça ne paraisse répétitif et quand vient le moment d'avancer dans l'histoire on a déjà les points nécessaires.
J'en avais déjà discuté sur une autre new, mais je pense que mon erreur aussi, ça a été de débuter direct en difficile. Du coup, les combats durent encore plus longtemps, et les temps de jeu se retrouve grandement augmenté. Du coup, alors que j'avais fait peut être quatre quêtes de l'histoire principale, avec tout le contenu annexes j'en étais déjà à facile 40 heures de jeu. E