
Call of Duty : les ventes reculent encore
L'indéniable statut de blockbuster de la franchise Call of Duty n'a pas empêché ce que la plupart des analystes avaient prévu : Advanced Warfare a eu un lancement bien moins important aux USA que Ghosts l'année dernière (-27 %), qui lui-même était déjà en recul par rapport aux précédentes années.
Lassitude du public ? Probable, et c'est à la fois dommage pour un épisode qui proposait enfin quelques évolutions notables, et encore plus préjudiciable pour Activision qui avait pourtant le champ vide cette année dû au retard de Battlefield Hardline.
Pas sûr que les choses s'arrangent fin 2015 avec la concurrence directe de Star Wars Battlefront et Halo 5 Guardians, mais reste que la franchise a encore une large avance pour inverser la tendance.
(Source : StreetInsider)
publié le 15/12/2014 à 09:57 par
Gamekyo
Comme pour Assassin's Creed, les gens commence a avoir envie d'autre chose...
Par exemple moi j’espère que le prochain COD c'est sur l’époque 39/45.
14/18 ça serait top effectivement
Les mauvaises langue diront que la faute revient à une version Wii U absente donc moins de vente
Pour aw autant le solo est magnifique autant le multi est au retrait par rapport à ghost.
Sinon va y avoir des embouteillages chaque année mtn cod destiny halo titanfall farcry battlefield
"bien fait ,Activision !!"
les call of je crois que celui çi sa sera mon dernier avant un bon moment...les multis des call honnetement je peux plus car je m'amuse plus dessus autant qu'avant...
par contre je suis tres interessé par le online de mgs pp
Tu l'aurais dit forza horizon 2 la je t'aurais dit " j'achète" .
De plus comme un film franchisé sa passe beaucoup mieux tous les 2 a 3 ans que tous les ans ou le phenomene de lassitude fera irremediablement son apparition, comme pour assassin creed...De plus fin 2015 call of aura une concurence autrement plus relevé avec le star wars et halo 5..faut pas oublié qu'il etait tout seul en cette fin d'année...
En tout cas j ai hâte j'aime beaucoup ce studio