
Assassin's Creed Unity : Ubisoft soutient n'avoir downgradé aucune des versions consoles
Polémique de ces dernières heures, l'annonce du 900p/30FPS pour les versions consoles d'Assassin's Creed Unity n'a pas plus à tous, encore plus devant les propos de Vincent Pontbrian qui attestaient que ceci était dû pour placer une certaine parité.
Souhaitant rapidement mettre fin au début, l'un des représentants d'Ubisoft s'est empressé de contacter le site VideoGamer pour mettre les choses au point :
« Nous comprenons que les déclarations du producteur senior Vincent Pontbriand ont pu être mal interprétées mais pour mettre les choses au clair, nous tenons à préciser que nous n'avons pas downgrader les spécificités techniques d'Assassin's Creed Unity en prenant en compte une console plutôt que l'autre. »
« Assassin's Creed Unity a été conçu depuis le début pour les consoles de nouvelle génération et au cours des quatre dernières années, nous avons réussi à atteindre cet incroyable niveau de qualité sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. »
Une manière d'accompagner les récents propos sur le fait que l'IA « très travaillée » happait à elle-seule une bonne partie des ressources et qu'en somme, ils ne pouvaient faire mieux sur les deux machines. Jusqu'au prochain épisode en tout cas. Ou un patch en douce.
posted the 10/07/2014 at 10:27 AM by
Gamekyo