
TitanFall : images leakées et nouvelles informations (cartes, tourelle, modes et campagne)
Respawn n'étant pas particulièrement éloquent sur le contenu de TitanFall à pourtant dix jours du lancement sur Xbox One et PC, il faut donc passer par les leaks avec aujourd'hui un certain FallenFusion qui nous offre de nouvelles images des différentes maps (au nombre de 15, hors futurs DLC) qui d'ailleurs dévoileront deux nouveautés : la présence de tyroliennes dans certaines, et la possibilité de déployer d'énormes tourelles de combat, particulièrement dévastatrices pour les Titans même si de simples fantassins suffisamment habiles pourront la contourner et la pirater ensuite pour la retourner uniquement contre les adversaires.
On en apprend également davantage sur le mode campagne en ligne qui proposera donc neuf matchs, dont cinq tirés du mode Attrition (le classique), les quatre autres pour le mode Hardpoint. Chacune des missions pourra être jouée dans n'importe lequel des deux clans (IMC ou Milice). En ligne, ces deux modes seront accompagnés des modes Capture du Drapeau, Last Titan Standing, et enfin Pilot Hunter, qui est un équivalent d'Attrition sauf qu'il n'y aura ici aucun point à gagner en tuant des bots.
publié le 03/03/2014 à 06:54 par
Gamekyo
Vu le rythme des parties, je table sur 2h30 - 3h00 max la campagne multi
Faut encore gagner les matchs à chaque fois
je penserais davantage à des scripts spéciaux en campagne selon chaque clan, qui motiverait à faire la campagne deux fois.
http://www.dualshockers.com/2014/03/03/titanfall-all-the-15-maps-leaked-with-screenshots-and-top-down-views/
J'vais te laisser dans ton rituel à défendre ce jeu coûte que coûte mon gland.
Le mec insulte pour un jeux.... Grandi mon gas
Oui il faut de tout pour faire un excellent jeu, mais voilà pour une exclus et en plus avec EA c'est décevant de développer sous source engine, ça manque d'ambition surtout quand on connait les gars qui composent la team Respawn c'est nul comme choix, après le jeu peut être toujours fun et très bon mais pour le plaisir des yeux on passe notre chemin
Ancien joueur de COD, j'avais vraiment l'impression d'avoir un COD devant moi avec une mobilité beaucoup plus importante (ce qui est au passage juste joussif).
Les titans n'apportent rien de plus, on passe plus notre temps à pieds, même lorsqu'il est possible d'avoir un titan. De plus, ils sont trop simples à avoir à mon avis.
Puis les bots, qu'elle idée à la con. On devrait pouvoir les différencier des vrais joueurs sinon ça devient vite chiant quand plusieurs ennemis arrivent.
Pour moi, le jeu est encore trop bordélique.
Jolie résumé même si pour être honnête j'ai encore pu m'essayer au jeu, je verrais dans la version finale sur pc ce que ça vaut
Le plaisir des yeux : définition de la Nextgen par Brandon et Dylan.
Ajoute à ça que c'est une exclue enfin quand ça les arrange hein parce que c'est les premiers à venir nous dire le contraire parce qu'il sort sur PC, mais maintenant pour Kazu, Keninou, Sirgalahad, Thedarckknight ...(enfin la même personne) c'est moche et décevant pour une exclue et venant d'EA
Est ce que j'ai dit que ce jeu ne sera pas très bon ou une bouse ? non, j'ai juste souligné le manque d'ambition d'EA et de Respawn d'avoir opté pour le source engine alors quand on voit par exemple Ryse ou Quantum Break on sait très bien que la Xb1 est capable de beaucoup mieux...
Le choix du Source Engine à était expliqué et si un 2 il y a, Respawn Studio et EA devrait changer de moteur.
T'as le cigare au bout des lèvres?
C'est une question sérieuse, je sens la veine sur ton front.
j'adore t'es interventions Ryohazuki