
Médiocres résultats annuels prévus
Les jeux vidéo restent très chahutés en Bourse. Alors que la société présidée par Yves Guillemot Ubi Soft s'apprête à publier demain de médiocres résultats pour l'exercice 2003-2004, les titres des deux éditeurs de jeux vidéo français Ubi Soft et Infogrames sont en baisse. Ainsi, le titre Ubi Soft a terminé la séance du jour en baisse de 2,53%, à 18,86 euros. Le titre d'Infogrames subit le même traitement et termine la séance en repli de 2,16%, pour atteindre 2,27 euros. Selon les analystes, Ubi Soft devrait publier une perte de 3,6 millions d'euros pour l'ensemble de son exercice clos le 31 mars 2004, l'éditeur avait enregistré un bénéfice net de 4,9 millions d'euros au cours de l'exercice précédent. Le résultat opérationnel de la société devrait également chuter de 83%, à 6,38 millions d'euros.
(Source : La Tribune)
publié le 16/06/2004 à 21:16 par
Antoine Morcos
c pas des jeux merdiques pourtant?
Peut etre E.T est venu pour piraté les chiffres?^^
Bizarre en tant qu'étrange, non du pipe en bois qui fait des bulles carrées !
Voila comment ca se passe quand on suce Sony
Ca fout les boules quand meme,un des dernier developeur francais qui se trouve dans une position difficile et qui fai des bons jeux en plus.
Faut voir si l artcile tien compte des ventes des dernir hit comme SC2,prince of persia,bge....a mon humble avis non...c impossible qu il soit en deficit vu les jeux q il on sorti cette année
Bref... fau esperer qu ils tiendront encor le coup! ( sinon, une suite a BGE est bel et bien prevu si je me trompe pas, et surtout vu la fin du jeux... )
Enfin moi j'dis ça j'dis rien.Timbeeeeeeeer!
ALLEZ UBISOFT