
Ubisoft veut monter sur le trône
Toujours du coté d'Ubisoft, Yves Guillemot nous apprend aujourd'hui que sa société a bien l'intention de dépasser un jour ou l'autre les deux seuls éditeurs qui le précédent :
Electronic Arts et
Activision Blizzard. Mettant en avant le fait qu'
Ubisoft est passé du numéro 25 à numéro 3 mondial en quelques années, et que l'éditeur possède aujourd'hui près de 6.000 studios à travers la planète, l'homme s'attache donc à ce nouvel objectif.
De l'ambition donc, reste donc à trouver des licences capables de se mesurer avec du
FIFA,
Call of Duty ou encore le poids lourd
Blizzard.
Sinon, Guillemot en profite également pour faire connaître son envie de passer à une prochaine génération de consoles, en avouant que le cycle des dix ans voulu par Sony est bien trop long et peut nuire à la créativité. L'arrivée de nouvelles machines serait donc l'occasion de pouvoir tester de toutes nouvelles licences. Les possesseurs de 3DS risquent de prendre ces paroles avec ironie.
posted the 04/11/2011 at 07:05 AM by
Gamekyo
Bah hey! Les Lapin Crétin c'est suffisant xD
Bref je te l'accorde mais ton argument de dire "j'aime pas ce manque de respect vis à vis d'un éditeur et d'un constructeur" et complétement erronée. Du fait quand tu vois certain (pas tous) éditeur et concepteur de jeu ou constructeur ce foutre de la gueule des joueurs en tout genre avec leur produit réel ou virtuel.
Comme Electronic Arts, Activision Blizzard, Squarenix, Namco Bandai, Sega, Capcom (descendu dans mon estime) et Ubisoft (si si) etc.. et ben au vu de leur jeu on ne peut que leur dire d'aller qu'il se leur garde leur jeux. Après je ne vais pas te sité les jeux ou les hardware il en a des masses ou il se foute de notre gueule que j'en aurais des année à les énumérer. Bref en conclusion il y a du mauvais comme du bon mais en ce moment sur cette génération de jeu vidéo le bon et une denrée rare donc on prend se qu'on a. Et on devrait faire gaffe à ce qu'on acheté. Enfin c'est ce que je pense et que beaucoup comme aussi pense et même énormément plus que tu le croit.