Oddworld : l'Etranger se fait une beauté
Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières semaines, rappelons que le très bon
Oddworld : la Fureur de l'Etranger fera l'objet d'un remake exclusivement sur le
Playstation Store.
Après les premières images,
Oddworld Inhabitants diffuse un artwork destiné à montrer le boulot effectué sur la modélisation de notre héros, qui passera de 3.000 (Xbox) à 20.000 polygones, histoire de le rapprocher de son équivalent en cinématique.
Le titre arrivera pour le printemps 2011.
posted the 09/27/2010 at 04:38 PM by
Gamekyo
J'ai beaucoup aimé oddworld.
a voir si il y a eu le même traitement pour les animations (j'en doute)
Et vu que le MLAA est une tâche confiée aux SPUs (qui sont souvent "idle" c'est à dire en mode "passif", notamment dans les jeux multiplateformes), ça ne coûte rien du tout à la carte graphique en termes de ressources (contrairement au MSAAx2) donc tous les développeurs qui sortent des jeux sans-aliasing devraient essayer de l'utiliser. Ca devrait même être obligatoire.
Normalement Medal Of honor devrait l utiliser aussi et Killzone 3 et d autres jeux first party Sony.
le MLAA sur 360 n' est pas très stable ou faisable d' appeller les discu sur B3D et neogaf.
le MLAA est aussi bon qu un MSAA X16 apparement. Mais je ne suis pas trop techy non plus.
Teeda : entre du MSAAx4 et X16 (voire plus) selon les cas. Le MLAA ne traite pas l'information au niveau sub-pixel de la géométrie donc certains éléments peuvent se retrouver non anti-aliasé (après il faut ruser en retravaillant l'image). C'est l'inconvénient de cette technique encore jeune. A voir à l'avenir si ça se peut être combiné à du MSAA.
Sinon effectivement, sur 360, cette technique est à éviter. Seul un processeur rapide comme le Cell peut le faire sur cette génération de consoles sans que ce soit pénalisant sur le reste.