Pharell non pas photoshopé c'est le jeu, il est plus que magnifique c'est dailleur le plus beau jeux psp (alors que dissidia, soul calibur ou ff7 font carrement tres fort) , lis cette preview de Gamekut http://www.gamekult.com/articles/A0000079926/ eux qui sont si severe disent qu'on ne voit meme pas les pixel telement le jeu etait incroyablement beau. Je cite "Premier choc : c'est splendide. Techniquement ahurissant, le titre est très certainement le jeu le plus abouti jamais conçu sur la console, au moins d'un point de vue graphique. D'un niveau proche des vidéos du premier volet sur Playstation 2, le jeu se paye le luxe d'être tellement magnifique que les pixels sont invisibles, donnant l'impression de vivre un véritable dessin animé, mais sans aucun trait noir" ya pas a dire la PSP est LA portable a posseder, il pleut des hits infesable ailleurs depuis un moment et c'est loin detre finis
après avoir joué à dissidia soul calibur ou encore motorstorm, je doute pas que le jeux soit aussi beau que ca de toutes facon je l'achète cash day one
pharrell :
sa sent surtout la console portable la plus puissante du marché !!!
c'est kingdom hearts PSP et non DS....
Et oui fallait pas revendre ta PSP pour acheter une DS j'espere que ton pote te la pretera pas !!! ASSUME TON ERREUR !!!!
sa sent surtout la console portable la plus puissante du marché !!!
c'est kingdom hearts PSP et non DS....
Et oui fallait pas revendre ta PSP pour acheter une DS j'espere que ton pote te la pretera pas !!! ASSUME TON ERREUR !!!!