Prévu pour dans deux petits mois, Dragon Ball Raging Blast se fait montrer au public avec une avalanche d'images mettant une fois encore en avant un certain Broly.
Graphiquement c'est vraiment beau quand même. L'univers est bien recréer! Ce qui manque aux DBZ sur console c'est quand même un mode histoire digne de ce nom car là c'est uniquement basé sur la baston alors que DBZ ce n'est pas que ça, c'est de l'humour, ce sont des relations particulière entre les personnages, etc... Je rêve d'un JV sous la forme d'une aventure qui retracerait toute la saga DBZ en incarnant GOKU. C'est jeu qui aurait une durée de vie conséquente (au moins 20 heures) et qui si il est bien réalisé pourrait être excellent!
Déjà que DBZ sur console commence à se repeter vachement... On s'en bouffe de plus en plus sans compter que c'est au compte goutte, un avec des perso tel domaine, d'autres ils en rajoutent... C'était déjà pas top, mais alors là carrement inventer un perso qui a jamais existé (enfin si mais pas sous cette forme) c'est le coup de grâce... Ce sera sans moins pour celui là, dommage.
Broly Super Sayan 3 Hum....Il me semble que c'est une incohérence. Broly est pas censé est le Super Sayan légendaire, avec pour seul transformation le niveau SS légendaire ? En plus il à une énergie et une puissance quasi infinie, bien sup. à un niveau SS 1,2,3 et même 4. Bref on voit que DBZ en JV commence à plus trop trouver de nouveauté, pour nous foutre Broly SuperS 3.