home page
|
news
|
blogs
|
videos
|
reviews
sign in
|
register
search engine
news
/
blogs
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Marathon : la Saison 2 et un essai gratuit n'ont rien changé à la situation
Outward 2 : l'accès anticipé n'est pas une excuse pour livrer une copie déplorable
Game Pass : du foot, du Call of et du Tony Hawk
more news
|
more videos
Top Sales USA 2009 : August
Here are the top USA sales for the period of August 2009.
1)
Madden NFL 10
- Xbox 360 - 928.000
2)
Wii Sports Resort
- Wii - 754.000
3)
Madden NFL 10
- PS3 - 665.000
4)
Batman Arkham Asylum
- Xbox 360 - 303.000
5)
Batman Arkham Asylum
- PS3 - 290.000
6)
Madden NFL 10
- PS2 - 160.000
7)
Dissidia : Final Fantasy
- PSP - 130.000
8)
Wii Fit
- Wii - 128.000
9)
Mario Kart Wii
- Wii - 120.000
10)
Fossil Fighters
- NDS - 92.000
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 09/11/2009 at 05:56 AM by
Gamekyo
comments (
6
)
moh
posted
the 09/11/2009 at 09:02 AM
lol Mario Kart Wii toujours présent,sinon très jolis top avec une belle performance pour batman et dissidia, car pour le reste c sans surprise^^
windurst
posted
the 09/11/2009 at 09:55 AM
Carton plein pour NFL 10.. Ces amerloks... ^_^
Belle perf de Batman encore une fois..
Tu as raison Momo 71 belle perf aussi de Dissidia...
Le retour de la PSP (enfin !)...
exerve
posted
the 09/11/2009 at 10:11 AM
Batman Arkham Asylum, j'ai vraiment aimé.
pharrell
posted
the 09/11/2009 at 11:50 AM
Chez les ricains c'est Madden, chez nous c'est FIFA et PES donc bon ils sont pas mieux ou pire que nous... Vivement que le SAV me renvoi ma Xbox, j'ai pas mal de jeux à finir là...
akirao73
posted
the 09/11/2009 at 01:30 PM
Ah !!!! ça fait plaisir pour Batman, c'est un super jeu!
kekell
posted
the 09/11/2009 at 05:15 PM
Momo 71] pose la question à Thomas , il saura quoi répondre
sinon merité pour Batman !!
bold
italic
underline
url
link
smileys
citer un membre
mode inversé
profile
43
❤
Likers
Who likes this ?
lafontaine
,
mickurt
,
kiruo
,
cuthbert
,
ritalix
,
minbox
,
escobar
,
oloman334
,
rebellion
,
diablass59
,
leblogdeshacka
,
hado78
,
nduvel
,
davidhm
,
jeuxvideo1
,
jeuxvideo2
,
fred2
,
clashroyale
,
parisesport
,
espiondu69
,
vieuxconsoleux
,
theovip
,
jerome2000
,
kurosama
,
jeuxvideohc
,
hoverboard
,
mamydupuis
,
jesjodion
,
marsevrard
,
pierrehughes
,
armandlevas
,
rochtrude
,
trislagace
,
fablavoie
,
raph64
,
dbrock
,
rachidd
,
benji54
,
minx
,
rabbitroad
,
emmanue
,
kevinmccallisterrr
,
cannabidiol
name :
Charts
Belle perf de Batman encore une fois..
Tu as raison Momo 71 belle perf aussi de Dissidia...
Le retour de la PSP (enfin !)...