
Le monde vidéoludique par Yoichi Wada
Ceux qui auraient des doutes en ce qui concerne l'avenir et l'évolution du monde du jeux vidéo seront intéressés par l'avis qui suit. En effet suite à cette question
Square Enix par le biais de son président Yoichi Wada rétorque que l'on pourrait s'inquiéter si l'on considérait que le jeux vidéo avait déjà connu son zénit, or pour la compagnie ceci n'est pas le cas. Il pense juste que le jeux vidéo vient de passer dans sa deuxième phase et a acquis une dimension mondiale. Rester compétitif dans ce milieu qui se démocratise passe pour lui par la recherche de la satisfaction du consommateur et par la connaissance de celui-ci. De bien belles paroles, espérons qu'en pratique tout ceci suivra effectivement.
publié le 28/05/2009 à 08:37 par
Gamekyo
Serait-il devenu devin l'ami Wada?
Que tous les gouts sont dans la nature,je veux bien l'accepter.
Mais j'aurais beaucoup de mal à croire qu'un fan de la premiere heure adhere à ce sous RE .
je n'impose pas mes choix,je dis que pour MOI c'est un echec quasi complet,ça n'eut été ses graph.Il aurait trés certainement sombré dans les abimes.
Mais comme un jeu qui profite du nom d'une license qui a eu un grand succes d'estime et qui est par dessus tout trés beau.
C'est clair que niveau ventes,ça suivra.
Mais les vrais fans sont tous en train d'invectiver capcom d'avoir pondu le plus mauvais episode de toute la saga,rien que ça.
Ce massacre ne me laisse pas indifferent,je reagis face aux acclamations qui sont injustifiées.