recherche
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
  • Monster Hunter 3 : nouvelles images
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 24/04/2009 à 19:51 par Gamekyo
commentaires (42)
anthonyb publié le 23/04/2009 à 22:07
Sympathique mentalité que de tronquer les watermarks de confrères : http://www.true-gaming.net/home/?p=978
escobar publié le 23/04/2009 à 22:32
c'est un site arabe ?
trungz publié le 23/04/2009 à 22:37
Anthony, tu pense vraiment que le site que tu as cité a eu l'exclusivité des scans?...
escobar publié le 23/04/2009 à 23:14
non je pense pas que site a eu l'exclu des scans
trungz publié le 24/04/2009 à 00:00
Bah je sais bien, c'était juste pour dire qu'il n'y avait rien de grave a avoir un article présentant les même images qu'un autre site.. C'est même normal! Bref c'est justement grâce a ça que plus de personne pourraient en profiter!
etchi publié le 24/04/2009 à 05:19
Et bien il a l'air vraiment cool vu comme sa, jespèer juste qu'il sera moin chiant que ceux sortie sur Playstation 2 !
luffy publié le 24/04/2009 à 06:30
Me demande ce que va donné le ras de marré de vente de ce titre au japon....
lover publié le 24/04/2009 à 07:38
Je ne me fait pas d'illusion,mais j'aimerais que le titre soit boudé,je ne digère pas le sale coup de CAPCOM.
tic publié le 24/04/2009 à 08:32
mauvaise foi powweeeeerrr!!!! =)
fragg publié le 24/04/2009 à 08:35
Mettre un "watermark" sur une image dont on est pas la source car scannée d'un mag ce qui est normalement interdit je ne pense pas non plus que ce soit vraiment une chose a faire. Si non merci pour le site !
hayatevibritania publié le 24/04/2009 à 10:31
Fragg: c'est interdit.
kekell publié le 24/04/2009 à 10:49
j'ai jamais été enthousiaste pour un jeu dont je ne possede pas la console !!
orbaz publié le 24/04/2009 à 20:01
Mais oui,il est bien écrit Wii comme console,Faut voir le reste mais niveau graphismes,sa a l'air pas mal
wiitsu publié le 25/04/2009 à 10:02
Je me languiiiis j'en peux plus là ... pas mal le nouveau type d'arme qui ressemble a une grande hache ^^ parcontre les arcs et doubles lames ne sont pas montrés dans les armes présentes ... j'espere qu'ils y seront toujours ^^
narukamisan publié le 25/04/2009 à 11:43
mouais.... quand on a fais les version psp et ps2 je vois pas l'intérêt de cette version, es phase aquatique peuvent être sympa, mais il est pas plus beau que les autre... à quand un vrai nouveau monster hunter
samsamare publié le 25/04/2009 à 12:29
Alors dis mois quel est l'intérêt de faire Bioshock 2, Dead Rising 2 ou Lost Planet 2 puisque t'auras déjà fait leur version précédente sur la même machine et que ces suites ne seront pas plus belles que leur prédécesseurs ? -_-
boyka publié le 25/04/2009 à 13:43
Ah tu trouve qu'elle seront pas plus belles toi ses suites ?? juste besoin de voir la vidéo de LP 2 pour constater l'evolution graphique et puis c'est même logique c'est un moteur mieux maitrisé une version superieur et surtout plus performant donc ils seront supérieur Or ce MH ne sera clairement pas autant supérieur il n'y a donc pas d'intérêts réel si ce n'est la possibilité de plonger sous l'eau parce que mise à part ça il aura juste des costume et arme en plus pas de quoi sauter au plafond à part pour les fanboy qui sont en manque de jeu gamer et l'engouement pour le moindre jeu sortant de la branche casual tant à appuyer cet argument
wiitsu publié le 25/04/2009 à 14:02
Tu dis nimporte quoi mec, mais vraiment. Déjà ta derniere phrase est complètement débile, car la série des monster hunter est entierement réservé au hard core gamers, ya pas du tout de place mais les casuals ni les gamers qui aiment jouer un peu plus que ça. Donc que tu dise qu'on achete les jeux tout ça parce que le sort sors de la branche casual est débile. Ensuite ce monster hunter va apporter son lot de nouveauté comme toute suite de série de nimporte quel, et comme toute suite de monster hunter. A savoir : Graphismes superbes pour de la Wii, Nouveaux environnement avec possibilité d'aller sous l'eau donc un grand changement dans l'espace des décors. Des nouvelles wyvernes, armes, armures, objets. Ensuite ce ne sera plus un jeu portable comme l'etaient le freedom 1&2 mais bien un jeu de salon, avec en prime un mode en ligne, une nouvelle maniabilité a la Wiimote (si l'on ne veux pas, on pourra toujours retourner au pad classique) et enfin je suis sur que la quetes de la guilde vont encore aller dans un niveau supérieur, ce qui signifie beaucoup plus de quetes = durée encore plus colossale que sur PS2 et PSP avec en plus tous les monstres en plus.
Donc dire que ce MH3 n'apportera pas de reeles nouveautées est completement idiot.
lejnoun publié le 25/04/2009 à 16:00
akiba: mais parce que c est capcom mon cher, nous avons employé nos stagiaire pour ca
boyka publié le 25/04/2009 à 16:06
Et tu vient juste prouver qu'il n'apporte rien de réellement nouveau si ce n'est la possibilité d'aller sous l'eau ( qui entre nous sois dit m'a l'air bien moche ) le reste n'est que du uppage logique pour une suite faut pas abusé non plus comme un addon saurait le faire aussi bien et le terme " beau pour de la wii" me fait bien rire un jeu wii beau c'est un jeu PSP avec moins d'aliasing non il faut le dire les capacités technique de la wii font qu'il n'ont pas pus faire évoluer le jeu il stagne il a pas plus de nouveauté que MH2 en avait avec MH1 tout en restant graphiquement pareil les phase sous l'eau aurait été plus sympathique avec un effet d'eau joli et une profondeur et des effets de soleil tapant dans l'eau jolie ce que la wii ne peux pas faire je sais que les fanboy l'admettrons pas mais ce MH sera qu'un vulgaire addon le "3" n'est pas justifié. Moi j'aime pas MH donc qu'il soit sur wii ou ailleur je m'en fou mais il faut admettre que si ils avait usé du dévelopement sur PS3/360 on aurait u un vrai MH3 car les capacité technique aurait fait un beau jeu avec de grand environnement des phases plus réaliste des monstre plus beau des phase aquatique somptueuse et divers effet qui aurait réelement apporté quelques chose de frais au jeu et surtout les plate forme online de qualité de chez Microsoft et Sony comparé à la wii. Mais bon je sais que ceux qui posteront après moi ce sentiront insulté de cette critique et qu'il vont faire qu'un tour dans leurs slip pour me répondre subtilement parce que un de leurs rare jeux "gamer" se fait casser xD
samsamare publié le 25/04/2009 à 17:04
C'est vrai Akiba que RE5 a super apporté quelque chose à RE4 ; pareil pour DMC4 par rapport au 3 ; Soul Calibur 4 à Soul Calibur 3 ; tiens : Burst Limit par rapport à Budokai 3. Tu traites MH3 de simple "addon" alors que tous les exemples que je viens de te donner ne sont ni plus ni moins que de simple "addon" graphiques qui se payent même le luxe d'être inférieure à leur épisode précédent au niveau ludique, c'est dingue ! O_o Surtout que tu nous dis "ce MH ne sera pas "autant" supérieur ..." donc c'est qu'il est est déjà supérieurs aux précédents volets, point final ! Et pour reprendre le raisonnement de ton cher Sora164 : "pourquoi ne pas attendre une vrai suite à Bioschock sur la prochaine gen, puisque cet épisode ne sera pas plus beau que si il était sorti sur une machine encore plus puissante" : Bref, c'est pathétique et léger comme raisonnement, sachant qu'il s'applique déjà aussi à la PS360 par rapport au PC. Et désolé de te le dire, mais les "rageux" et les "deg", ce sont plutôt ceux qui viennent pleurer sur ce topic pour dire "ce jeux aurait été tellement mieux sur ma console" : comme toi en somme
wiitsu publié le 25/04/2009 à 17:43
Akiba > En fait tu es quelqu'un qui juge la qualité d'un jeu sur ses graphismes, mais as-tu au moins des videos en HD de monster hunter 3 ? Je pense pas, car tu serai tout simplement bluffé par l'avancé technique du jeu sur la console Wii, on se croirait beaucoup plus sur next-gen. Apres si tu as déjà vu une video du jeu en HD et que tu ne le trouves pas magnifique graphiquement, on peut plus rien faire pour toi, seul un opticien peut s'en occuper (et encore). Sur ce A+ et vive monster hunter.
lejnoun publié le 25/04/2009 à 18:05
je te rassure sam, ce jeux ne m attire absolument pas, j ai deja ff12 dans cette esprit.
boyka publié le 25/04/2009 à 18:10
Ah mais Sam je suis complètement d'accord RE5 c'est qu'un addon et DMC aussi même si ça apporte quand même un nouveau personnage et tout ça et les jeux de combat y'a prescription il sont tous un addons l'un de l'autre de toute façon donc mauvais exemple, dans ta liste de jeu choisis par tes soins parce que personne 'ne parlais jusque là mais bon faut bien se trouver des arguments ou on peut il y'a 2 titre capcom certes ça veut rien dire si ce n'est que prouvé que capcom est les suite c'est pas ça mise à part LP et dead rising qui m'ont l'air plus travaillé et le terme "pas autant" ne veut justement pas dire supérieur mais "équivalent" -_-' et Robin je crois justement que afflelou c'est pas avec toi qu'il fera faillite mdr moi j'ai déjà vue de beau jeux contrairement à toi et ce MH il craint tu peux dire "pour de la wii" aussi mais le fait est qu'en lui même ce terme prouve que la wii c'est moche parce que zelda links awakening aussi il est beau pour de la gameboy ça empêche pas qu'il soit moche objectivement parlant
lejnoun publié le 25/04/2009 à 18:15
ce qui est marrant c est que c est toujours les nintendosex qui font allusion a d autre jeux d avant, s'eloigne de la news et par consequent trollent
samsamare publié le 25/04/2009 à 18:55
Oh, mais mon cher Akiba, c'était tout simplement pour te répondre à toi qui pour démolir ce jeu, simplement parce qu'il n'est pas sur ta cher console, avance l'argument "mais il aurait été tellement mieux sur ma next gen" sans y avoir jouer le moins du monde . Je t'ai juste apporté des exemples concret de jeux "tellement mieux sur ta next gen", mais qui n'ont rien du tout apporté à leur version old gen, voir pire, se sont payé le luxe d'être moins intéressantes. Ca fait mal, je sais ; mais il faudrait peut-être finir par comprendre que bon jeu ne rime pas forcément avec puissance technique de la mort, ce qui semble t'échapper comme à d'autres juste plus haut ... Et pour répondre à Fabien : "c'est marrant que c'est toujours les Sonysex qui viennent pleurer sur les topic Wii/360 parce qu'un jeu qui leur était exclu sur la gen précédente est passé exclu chez la concurrence" Prochain bal des pleureuses : Dragon Quest X (avec, j'en donnerais ma main à couper, le même argumentaire à la lettre prêt : "il aurait été tellement plus mieux sur ma console")?
lejnoun publié le 25/04/2009 à 19:06
ta reponse me decoit sam, pas digne de toi.
boyka publié le 25/04/2009 à 19:23
Je sais pas si tu as lus mais j'aime pas MH qu'ils soit sur PS3 ou 360 ou wii m'en fou contrairement au nsex qui comme toi s'extasie sur MH seulement depuis que c'est sur wii avant ils en avait rien à foutre bizarrement et je pense que si la wii était un monstre de puissance l'argument du " les graphs ça comptent pas" on l'entendrait moins brailler de la bouche des fanboy nintendo je vois pas en quoi les ps3/360 empêche de faire un bon gameplay lol tu crois que c'est que du graph je suppose ?? Surtout que le gameplay MH on le connait tous donc mise à part techniquement c'est le genre de jeu qui évoluera pas sans une console puissante même si ça te fait mal dans tes fesses de t'entendre dire ça et je ne démolie pas le jeu je pose juste ma critique sur cet épisode ça te dérange ?? Ya que ceux qui disent " ouahh trop bien je kiff trop de la balle vive la wii et capcom" qui ont le droit de poster un commentaire c'est ça ?? Risiblement pathetique comme mentalité
samsamare publié le 25/04/2009 à 20:03
Critique que sur cette épisode ? je te cite : "il faut admettre que si ils avait usé du dévelopement sur PS3/360 on aurait u un vrai MH3 car les capacité technique aurait fait un beau jeu avec de grand environnement des phases plus réaliste des monstre plus beau des phase aquatique somptueuse et divers effet qui aurait réelement apporté quelques chose de frais au jeu et surtout les plate forme online de qualité de chez Microsoft et Sony comparé à la wii." Relis toi un peu : ce n'est pas le jeu que tu critiques, mais bien son support (comme d'habitude) ; tu dis n'en avoir cure des MH mais tu essaye as tout pris de démontrer qu'il aurait été tellement mieux sur ta console : c'est comme ça que tu veux nous prouver que tu n'en a cure ? Tu nous montres juste que si le titre était sortit sur PS3, tu n'aurais jamais été aussi critique et désintéressé que tu veux le faire croire ! Ca a éte pareil quand DQX a été annoncé sur Wii : subitement le jeu à perdu tout intérêt pour les fan de Sony ; pareil pour Tekken quand il a été annoncé sur 360 ; pareil que DMC lorsqu'il est devenu multi ; pareil pour FF13, on a tout de suite eu droit aux "de toute façon, Versus 13 est meilleur. Tu en reviens en plus tout seul à la gueguerre graphisme vs gameplay : où est ce que j'ai parlé de gameplay dans un seul de mes post là ? C'est toi qui à un problème avec le trip "meilleur sur tel ou tel machine" alors que je te parle juste de bon jeu, tout simplement. Ca te dérange tellement que ce jeu puisse être bon parce qu'il tourne sur Wii et pas sur Next Gen. Tu te rend compte que toutes les critiques que tu porte sur ce jeux se résument à "il aurait été mieux sur next gen" ; c'est même pas pour dire que le jeu est mauvais : juste "il aurait été mieux sur next gen" ... et répété avec acharnement en plus ... et c'est moi qui ai un problème ? Le jeu ne t'intéresse tellement pas que t'en est réduit à essayer depuis 4 très long post à démontrer qu'il aurait juste été mieux sur next gen ... ? Et c'est moi qui suis pathétique ...
eagle76 publié le 26/04/2009 à 08:09
ques qui sont pénible les trolls sur ce site sérieux, il mériterais un ban tellement il servent a rien, oui ya des jeux wii beau voir meme magnifique, il sont certe pas techniquement supérieur a un jeux hd mais il ont un desing réussi qui le rend le jeux vraiment jolie a regardais, a croire quil ont direct commencer avec une console hd dans les mains >
roivas publié le 26/04/2009 à 08:23
sora164 .: De 1 il est largement plus beau que n'importe quel Monster Hunter déjà sorti & de très très loin, tu devrais allez chez afflelou; qd même n'importe quel site en fait la remarque. Et de 2, ben si les suite devait simplement se résumer comme tu le pense a une update graphique, on se ferais bien bien chier. Bref encore un troll de ta part sur une news Wii, rien d'étonnant & copain milo/akiba à la rescousse, manque que ior & on a le quatuor de tête.
boyka publié le 26/04/2009 à 10:06
mouais il parait évident que mauvaise fois et subjéctivité reste maitre dans le domaine d'utilisation des fanboy dans leurs argumentation et ils sont persuadé d'être les roi de l'objectivité et croit réelement tout ce qu'ils disent c'est d'autant plus risible bah oui il est évident si on les écoute tout les jeux wii c'est des jeux gamer superbement bien fait une perfection dans le domaine du JV avant la wii on avait que de la merde ce MH n'a et n'aura ( plutôt ) aucun défaut c'est évident il sera beau, maniable, rafraichissant même si il aura les même defauts que les anciens bah nan il les aura pas car c'est tout et ut ferme ta gueule xD vous êtes d'un pathetisme à toute épreuve pour le coup je peux me permettre car j'ai argumenté oui je pense clairement que sur une ps3 ou une 360 il aurait était que bien meilleur non pas parce que c'est m"es" consoles mais simplement parce que il y'a certains jeux qui ne sont pas adapté à la wii même si vous l'admettrez jamais aux vue de vos frêle parole de fanboy à la vision embrumé par leurs fois exacerbé envers nintendo. La moindre personne venant critiquer de près ou de loins un jeu nitnedo vous êtes là à le flageller en faisant un rassemblement de fanboy et toujours les même en plus comme tu dit roivas le quatuor bah oublie pas que tu fait partie d'un autre quatuor bien plus risible et pathétique j'en ai même du mal à penser que t'es un adulte et Sam tu me parle de de pathétisme alors que j'en suis sûr que le jeu avant qu'ils soit sur wii t'en avait rien à battre mais bon du coup il en devient que plus intéressent et on ne peut plus le critiquer sur des points évident et arrête de nous parler de jeu qui n'ont rien à faire dans la conversation je vois pas le rapport le type il nous sort toute la ludothèque PS3 pour appuyer son argumentation débile tout ça parce qu'il a tout simplement rien d'autre à dire et aucune répartie ni argumentation et ne met pas tout le monde dans le même panier même i ça fait du bien à ton argumentation perso DQ X rien à battre =, DMC j'aime pas cte license et FF XII j'ai toujours favorisé le Versus donc que le XII soit multi oui ça fait chier car il prouve que plus aucun jeu ne peut être exclu et ça fait peur pour l'avenir mais à part ça m'en fou c'est pas parce que il sort pas que sur PS3 qu'il se vendra pas plus dessus et j'ai pas d'action chez Sony pour dire que j'ai les boules. Enfin bref la wii trop de la balle tout les jeux qui sortent dessus mérite la vignette "best game ever" et ceux qui critique c'est des connards d'inculte
boyka publié le 26/04/2009 à 10:27
Et je sais pertinament Sam que malgré ton manque d'argumentation tu répondras à mon pâté par un pâté encore plus gros pour avoir la lueur d'espoir de paraitre avoir raison et d'une supériorité argumentaire inexistante en essayant d'avoir un dernier mot parce que je sais que t'es le genre à poster un truc même merdique juste pour avoir le dernier mot de pseudo vainqueur, alors je te le dis de suite t'as raison t'es un winner
shiks publié le 26/04/2009 à 14:28
Vivement une date pour chez nous, il as l'air excellent et au moins les graphisme son beaux pas comme certaine bouze.
wiitsu publié le 26/04/2009 à 14:56
Akiba pour la derniere fois, si tu trouves ce jeu moche graphiquement, tu as besoin de lunettes. Je dis ça pour toi, parce que le jeu est sublime, tout le monde te le dira.
samsamare publié le 26/04/2009 à 15:23
Akiba > "mouais il parait évident que mauvaise fois et subjéctivité reste maitre dans le domaine d'utilisation des fanboy dans leurs argumentation et ils sont persuadé d'être les roi de l'objectivité et croit réelement tout ce qu'ils disent" > Lol : on sait tous que t'es un maitre d'objectivité et d'impartialité sur ce site, surtout quand il s'agit de la wii ... On poursuit : "si on les écoute tout les jeux wii c'est des jeux gamer superbement bien fait une perfection dans le domaine du JV avant la wii on avait que de la merde ce MH n'a et n'aura ( plutôt ) aucun défaut c'est évident il sera beau, maniable, rafraichissant même si il aura les même defauts que les anciens" > oh : personne n'a dit ça ; c'est plutôt toi qui dis exactement ce que tu viens d'ironiser avec ton "sur next gen il aurait été forcément meilleur" (et donc en gros pour te reprendre : "aucun défaut, beau, maniable, rafraichissant ...) ; alors que je t'ai apporté plus haut de parfaits exemples que ce n'était en rien un théorème (Mais, non, mais exemples sont débile et sans valeurs ...).
samsamare publié le 26/04/2009 à 15:28
Ensuite : "car j'ai argumenté oui je pense clairement que sur une ps3 ou une 360 il aurait était que bien meilleur non pas parce que c'est m"es" consoles mais simplement parce que il y'a certains jeux qui ne sont pas adapté à la wii" > encore une fois, tu n'argumentes rien, tu te contente juste de dire qu'il aurait été meilleurs sur next gen en te basant sur un raisonnement aussi simpliste que "plus de puissance, égale meilleur jeu". Hors, je t'ai prouvé que non toujours en te citant des jeux (mais c'est toujours moi qui n'argumentes pas ...) : en gros tu t'en fiches que le jeux soit bon ou pas, tu t'en fiches qu'il apporte quelque chose ou pas, tout ce que tu veux croire c'est qu'il aurait forcément été meilleur en HD simplement parce qu'il aurait eu plus de polygones, plus de truc à l'écran, un plus grand monde ... ? Tiens, ça me rappelle la belle démo technique qu'était Assassin Creed avec toujours sont plus de plus au service de ... de quoi ? Bref, ce n'est pas parce qu'un jeu aurait eu plus de plus qu'il en serait meilleur, mais ça tu ne veux pas le comprendre : pour toi ce jeu sera forcément mauvais parce qu'il tourne sur Wii ? Ou alors, toi la voix de l'impartialité tu es incapable de reconnaitre qu'un jeu puisse être bon même wii ? La preuve, depuis le début, tout n'est de ta part que critiques sur ce jeu, mais même pas pour dire qu'il est mauvais ou qu'il a l'air mauvais : juste pour dire "il aurait été meilleur sur PS360" ... ça te fais si mal que ça de dire ou de penser simplement que ce jeu être bon sans toute les fioritures de la HD ? "Non, il aurait été meilleur sur next gen" ; et c'est moi que tu traites de gamin ? Et enfin concernant ton problème avec l'argumentation : "le type il nous sort toute la ludothèque PS3 pour appuyer son argumentation débile tout ça parce qu'il a tout simplement rien d'autre à dire et aucune répartie ni argumentation et ne met pas tout le monde dans le même panier même i ça fait du bien à ton argumentation" > D'abord, je n'ai aucune argumentation ; ensuite j'ai une argumentation, mais elle est débile ; et enfin mon argumentation est débile mais les exemples qui l'accompagnent la rende pertinente ... En gros, tu dis que j'ai une argumentation pertinente et illustrée ! Dois-je te rappeler que la tienne se résume à "PS360 plus puissante que Wii, donc jeux PS360 forcément meilleurs" ... Question : l'enrobage fait-il le meilleur jeux ? Réponse : non ! puisque RE4 > RE5 ; mais c'est moi qui argumente pas ou qui à une argumentation débile .
vjgvukvukhb publié le 26/04/2009 à 18:11
j'imagine tjrs ce jeu sur la ps3 ou la x360...ca sera de la bombe..peut etre au e3 on aura une annonce?? l'espoir fait vivre...
squallleonhart publié le 27/04/2009 à 04:19
Toute cette discussion à propos du graphisme d'un jeu… comme si c'était ça l'important. Capcom a fait le choix de la Wii ; à partir de là, tout ce qui compte au niveau graphique, c'est de savoir si le jeu exploite bien la bécane. Point final.
yoshikurosaki publié le 27/04/2009 à 10:23
sony c'est fini => +1
luffy publié le 27/04/2009 à 15:19
Je suis mort de rire avec cet Akiba qui connait déjà le sois disant non potentiel de cette suite alors qu'il n'aime pas cette franchise et ne s'y intéresse pas.
etchi publié le 27/04/2009 à 15:44
Avec les futur sortie nippone il y a vraiment de quoi ne pas lacher la Wii et puis pour le moin presser il y a tjs Mad World et House Of The Dead Overkill !
Fiche descriptif
Monster Hunter 3
4
Support : Nintendo Wii
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 2 (local) - jusqu'à 4 en ligne
Sortie européenne : 23/04/2010
Sortie américaine : 20/04/2010
Sortie japonaise : 01/08/2009