search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/27/2009 at 08:48 AM by Gamekyo
comments (14)
azertyuiop2 posted the 01/27/2009 at 08:57 AM
Hum... :$ Collector en effet...
psychopad posted the 01/27/2009 at 08:57 AM
c'est une blague j'espere ? XD
goldorak posted the 01/27/2009 at 08:57 AM
Déja culte
camaradezangief posted the 01/27/2009 at 09:20 AM
il c'est suicidé a cause de sa ps3 j'en suis sur.... (blague inside)
fragg posted the 01/27/2009 at 10:12 AM
Pourquoi ces mecs ne commencent jamais par eux... vraiment putain t'es mal suicide soit sans tuer d'autres personnes qui n'ont rien demandé !
sion posted the 01/27/2009 at 10:31 AM
c claire Fragg.Je sais pas comment il pense.
kowbe posted the 01/27/2009 at 11:06 AM
Quand on est malade, on est malade. Soit on nous guéri, soit un jour c'est trop tard. Il faut voir un PTSD ou quelqu'autre problème mental de l'individu comme une réelle maladie, qui a besoin d'être traité, sinon on meurt... C'est aussi simple que cela... Ca sert à rien de sortir des phrases du genre ""vraiment putain t'es mal suicide soit sans tuer d'autres personnes qui n'ont rien demandé !" qui sont aussi irréfléchis que stupides... Dites ca à un schizophrène (maladie réellement reconnue contrairement au PTSD ou autre...) quand il est du bon côté... vous trouvez cela tout de suite stupide nan ? Bah pour les autres maladies non vraiment reconnues ca parait bizarre... mais c'est pareil.
lolcat posted the 01/27/2009 at 11:14 AM
oh gosh , c'est quand meme hallucinant, parler de JV dans une lettre d'adieu o_O
minchou posted the 01/27/2009 at 11:57 AM
y a rien de role, y a eu des morts...
gismo posted the 01/27/2009 at 12:10 PM
Purée ces prosony sont des vrais tarrés.
myvalentine posted the 01/27/2009 at 12:41 PM
En plus, c'était un fan de Resistance: Fall of Man et de Left 4 Dead. http://blogtown.portlandmercury.com/BlogtownPDX/archives/2009/01/26/oregonian_implies_videogames_w
darkslayer posted the 01/27/2009 at 05:49 PM
Gismo => Comme si tous les joueurs pro-sony étaient des no-lifes serial killers .... XD faut arrêter de généraliser avec des commentaires stupides et le pauvre type était sérieusement atteint moralement mais bon je ne l'excuse pas pour son acte meurtrier car à cause de genre de bouffons c'est encore les jeux vidéos qui vont en prendre encore une sale réputation !

Merci à ce FDP et j'espére qu'en Enfer il souffrira encore plus ! En tous cas , je suis pour la peine de mort envers les boulets de son éspece que je me propose directement pour jouer le bourreau vers ce genre de spécimens ( Sans pitié comme d'habitude ! XD )
jwolf posted the 01/27/2009 at 06:38 PM
ouch ! ce qui est déplorant c' est que ce genre de truc, de tiré sur des inconnu, a cause que le mec a perdu la tete devient de plus en plus populaire envers les jeunes. Je trouve ca dommage pour ce gars, il lui manquait probablement, une vie sociable et du soutient des ses proches.
mrmorveux posted the 01/27/2009 at 09:36 PM
OMG ! ^^
profile
Insolite
5
name : Insolite
description : L'actualité insolite du jeu vidéo vue par la rédaction de Gamekyo.com