search engine
  • Arc Rise Fantasia more screens
  • Arc Rise Fantasia more screens
  • Arc Rise Fantasia more screens
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 07/05/2008 at 12:40 AM by Antoine Morcos
comments (67)
marcellojolimitaine posted the 07/05/2008 at 12:41 AM
Bon début en tout cas ...
kenren posted the 07/05/2008 at 12:56 AM
Marcello=> Oué très bon début même ! Franchement j'ai hâte d'en savoir plus !
kiku1x posted the 07/05/2008 at 01:14 AM
Ah bah ouais SUPER DEBUT : L'histoire la plus originale que j'ai jamais vu O_O
kenren posted the 07/05/2008 at 02:00 AM
Kikuichi=>J'avais même pas lu l'article ! XD Je me suis directement jeté sur les images -_-' C'est vrai que l'histoire...bof bof quoi..Mais au niveau des images je trouve qu'elles sont de qualité quand même !
kiku1x posted the 07/05/2008 at 04:51 AM
lol les images non plus ne sont pas originales j'ai cru que c'était tales of symphonia :x
alexlink posted the 07/05/2008 at 07:09 AM
ce genre de jeux fait tres plaisir à voir ! ! !
kensama posted the 07/05/2008 at 07:33 AM
oue ben techniquement je trouve ça toujours aussi insupportable.Sur PS2,ce serait limite passé et encore,mais là sur Wii comment peut on encore faire des décors comme la 3éme photo??
drybowser posted the 07/05/2008 at 07:45 AM
c est une plage en meme temps c est normal que ca fasse un peu vide nan ??
vinze posted the 07/05/2008 at 07:57 AM
Ce genre de projet à priori "sérieux" fait tout de même plaisir à voir sur wii.
inazumaeleven posted the 07/05/2008 at 08:42 AM
pas mal comme jeux sauf l'histoire un peu bizard
popkorn posted the 07/05/2008 at 08:57 AM
ouaip mais on peut pas trop se permettre de faire la fine bouche, avec nintendo et ses consoles de salon, on manque de rpg!
hellooooooo posted the 07/05/2008 at 09:07 AM
Ah, il était temps que la Wii accueille un nouveau RPG...
roivas posted the 07/05/2008 at 09:36 AM
Trés prometteur & jolie, hâte d'en voir plus, surtout des vidéo. Enfin ,ça fait plaisir de voir un jeu éditeur tier sur Wii qui ressemble pas a un jeu n64 ou ps2.
kensama posted the 07/05/2008 at 10:19 AM
ah bon [roivas] pour en avoir déjà débattu avec toi, explique moi surtout sur la troisiéme image,comment ne pas être affligé par la réalisation technique.Même une N64 peut le faire..........
kensama posted the 07/05/2008 at 10:21 AM
et je cherche toujours où tu as vu du bump mapping sur ce jeu d'ailleurs
sandman posted the 07/05/2008 at 10:53 AM
ken sama tu juge sur des scan de mauvaises qualités les jeux wii sont tjs plus beaux en mouvement
kensama posted the 07/05/2008 at 11:58 AM
[romain] marrant cette défense,parce que quand c'est la PS3,là on dit pas que l'on juge sur des images pourries.......*
Et désolé mais la 3éme image,scans pourris ou pas,c'est affligeant de vide quand même...........
inazumaeleven posted the 07/05/2008 at 12:04 PM
lol tu veux mettre quoi a part du sable et la mer sur une plage
k1fry posted the 07/05/2008 at 12:24 PM
idolâtrer (même si il a l'air pas trop mal) et critiquer jeu même pas sortit tsss attendons d'en voir plus ceci dit le scénario à l'air bof j'espère qu'il y aura d'autre élément bref concernant la partie TECHNIQUE j'attends d'en voir plus (vidéo) pour pouvoir JUGER-_- .
kensama posted the 07/05/2008 at 12:26 PM
ok bon alors votre jeu est génial,restez dans votre mentalité de merde d'accepter tout et n'importe quoi sur Wii.Moi en tout cas j'ai pas acheté une console 200€ pour me faire des trucs qu'une console à 60€ peut me faire.En tout cas Nintendo a pas de soucis à se faire,avec ses fanboys.Et dire qu'on traite les joueurs PS3 de moutons.............[chrono trigger] je sais pas on peut modéliser des bateaux,des mouettes etc....... A croire que t'es jamais aller à la plage.......
k1fry posted the 07/05/2008 at 12:33 PM
Ken Sama > direct on défend un jeu qu'on apprécit un peu on est des fanboy ? si c'est le cas alors je suis un gros fanboy sony , moi je dis tu peux citiquer le jeu ya de problème il a rien d'extraordinaire ( personne ne dit le cpntraire) sa c'est clair moi c juste que je penses(je peu me tromper) que tu le juge peu être trop vite...
balf posted the 07/05/2008 at 12:34 PM
c'est des images tirés de scan de meilleur qualité ,très intéressant quand même ,peut être le 2eme gros rpg sur wii après FFCC
vinze posted the 07/05/2008 at 12:42 PM
ken sama : lol le jeu ne sera peut-être pas génial mais il n'y a pas des masses de rpg prévues sur wii donc normal que l'on espère un bon jeu. Perso j'attends une vidéo pour voir ce que vaut concrètement le jeu.
kensama posted the 07/05/2008 at 12:43 PM
k1fry23 sérieusement je vois pas à aprt être fanboy comment défendre le titre techniquement...Je descend pas le jeu entier je parle de sa partie réalisation technique...............Alors ok c'est un petit dév etc......mais franchement me dire qu'on est satisfait avec la 3éme image là non y a des limites..........Encore je ne juge pas le soft sur sa réalisation globale parce que eput être que passé outre les graphs à chier il peut être intéressant mais sur sa partie technique c'est à dire ce qu'on voit seulement du jeu actuellement........
kensama posted the 07/05/2008 at 12:47 PM
Ah oui,mes coups de gueules sont aussi là pour viser une frange de joueurs comme ceux qui ont postés sur cette news,et qui se satisfasse de tout et n'importe quoi sur Wii et aprés c'est ces même personnes qui râlent contre les dévs quand ils en ont marre qu'on les prennent pour des cons...............Désolé mais c'est pas avec des : "ouah génial ce jeu,parce que c'est le deuxiéme RPG de la console",que les dévs vont faire des éfforts..........
balf posted the 07/05/2008 at 12:50 PM
oui j'ai remarqué ça aussi aaah les fanboy on se contente tjs de peux
vinze posted the 07/05/2008 at 12:51 PM
Perso je trouve que l'existence même de ce jeu est un "effort" d'un tiers sur wii. Certe c'est pas un méga projet de fou mais bon en vidéo ça le fera peut-être. Je reste optimiste de toute façon dès qu'un tiers fait un projet "sérieux" sur wii.
balf posted the 07/05/2008 at 12:55 PM
je suis d'accord avec toi vince ,c'est un effort salué ,quand on vois l'orientation des développeurs qui se dirige plus vers les portable coté RPG (surtout DS) on comprend leurs manque de confiance face au console de salon
kensama posted the 07/05/2008 at 12:59 PM
[vince] oue ça c'est la vision façon autruche (je me mets les yeux dans le sable),faut surtout voir que faire un jeu sur Wii coûte rien,mais en plus ça "peut" rapporter.Quoi que sur wii vu le résultat des ventes tiers,à part quelques exceptions c'est pas glorieux.Mais en même temps on sait pas à partir de combien de jeux vendus,un développement est rentabilisé donc........[balfleir] ben écoute si toi ça te va tant mieux,moi non.....Et je l'éxprime que ça plaise ou pas........
k1fry posted the 07/05/2008 at 01:01 PM
Vince:"Perso je trouve que l'existence même de ce jeu est un "effort" d'un tiers sur wii" > voila exactement ce que je penses +1. Ken sama > mouai je suis daccord avec toi sur l'image 3c trop plat mais bon on vera par la suite, j'attends d'en voir plus sur ce bne journée a tous.
vinze posted the 07/05/2008 at 01:05 PM
Alors je suis une autruche non franchement on ne peut catalogué tout le monde de "fanboy" ou "d'autruche" sous prétexte d'apprécier un jeu. Je sais que ce n'est pas ton intention mais quand on te lis on dirait qu'on ne peut pas apprécier certains jeux car ils ne sont pas très poussés sur la technique. Par exemple sur game cube j'ai adoré fire emblem qui n'exploite pourtant pas du tout la machine. Est-ce que cela fait de moi un fan boy ?
kensama posted the 07/05/2008 at 01:14 PM
bon ben écoute kiffe avoir des jeux qui techniquement valent pas une cacahuéte c'est ton PB.....Mais qu'on vienne pas me dire que mon avis n'a pas d'intérêt moi je trouve ça à chier techniquement je vois pas pourquoi on me sort des trucs du style : "Perso je trouve que l'existence même de ce jeu est un "effort" d'un tiers sur wii", [duschmurts]: "c'est une plage en meme temps c est normal que ca fasse un peu vide nan ??" ou encore romain (wiilink): " ken sama tu juge sur des scan de mauvaises qualités les jeux wii sont tjs plus beaux en mouvement".......................
balf posted the 07/05/2008 at 01:16 PM
lol ken sama moi rien ne me va, je constate c'est tout ,pour te dire vrais a part FFCC sur wii pour le moment cette console n'est pas faite pour moi (suivant mes gout hein) et si je vois un effort de la part des développeurs je le salut qq soit la console ,mais je ne peux pas juger le jeu,j'attends les 1er videos pour me faire une idée
vinze posted the 07/05/2008 at 01:19 PM
Euh... personne a dit que ton avis ne servait à rien. Tu penses que c'est du foutage de gueule, d'autres non. C'est très bien comme ça chacun son avis et il est encore normal de donner ses impressions sur le peu de choses que l'on sait du jeu.
vinze posted the 07/05/2008 at 01:21 PM
"donner ses impressions" ou saluer l'initiative du projet
eghwbeqvef posted the 07/05/2008 at 03:07 PM
De toutes façons les chances pour que ce jeu arrive chez nous ne sont pas des meilleures...
zorglub posted the 07/05/2008 at 04:35 PM
C'est incroyable de voir autant de radoteurs qui ressortent encore et toujours les memes arguments pour démonter un jeu wii quelqu'il soit. C'est quoi l'age moyen sur ce site ? 75 ans ? faut changer de discours de temps en temps sinon on s'ennuie ferme !
kensama posted the 07/05/2008 at 05:28 PM
[fabrice] ben oue désolé de radote,mais si toi t'aimes dépenser 250€ pour qu'on te produise ça!!C'est pas mon cas.J'ai donné de la thune à nintendo,alors je suis en droit d'attendre de lui et des tiers qu'il me donne envie de jouer à sa bécane.Mais excuse moi d'être un gamer qui veut aussi un minimum de respect de la part des dévs............................Parce que là je vois comment c'est possible d'accepter un tel truc...............
yggy posted the 07/05/2008 at 06:03 PM
Au lieu de te plaindre tout le temps avec tes ouin ouin j'ai payé les vilains messieurs de chez Nintendo et je n'ai pas eu ce que je voulais, revends ta console.
xiaomay posted the 07/05/2008 at 06:20 PM
bon en meme temps ce sont des images scannés d'un magasine dans des petits carrés... tous ceux qui ont vu les vrais images savent que ce jeu est superbe.

tiens j ai joué à toS2 today, excellent !
kensama posted the 07/05/2008 at 06:52 PM
[yggy] on a déjà eu la discussion,alors occupe toi de ton cul ok.J'ai acheté la Wii ok et j'éstime être en droit de demander autre chose que des jeux de merdes sur le PLAN TECHNIQUE......C'est quand même dingue les gens qui acceptent qu'en 2008 on leur sorte une console même pas capable de faire ce que fais un GC sorti en 2000 et encore je suis gentil....................D'ailleurs je te rappel que je suis encore libre en tant que possesseur de Wii de dire si je trouve un jeu à chier ou pas,va falloir à vous calmer les pro N ou fanboy c'est comme vous voulez...............Vous accepter tout tant mieux sachez qu'il y en a qui acceptent pas..............Et je ne revendrez certainement pas ma Wii parce qu'un mec peut pas encadrer qu'on lui dise que sa console nous fait des jeux à chier graphiquement.........
kensama posted the 07/05/2008 at 06:54 PM
[xiaomay] parce que les scans ont enlevés de la modélisation et des trucs en plus sur la fameuse troisiéme image ????non j'aimerai savoir parce que tu insinues que techniquement c'est bien plus balaise que sur les scans donc ca veut dire que les scans ont enlévé des parties du jeu????
yggy posted the 07/05/2008 at 07:41 PM
Comme il est mignon le petit garçon, il est gentil de se préoccuper de mon cul en tout cas. Bon, après avoir réussi à déchiffrer ton post parcheminé d'atroces fautes, je peux enfin te répondre comme tu le mérites. Déjà, apprends à t'adresser aux autres sans te sentir obligé de balancer une flopée d'insultes et autres gentillesses qui te sont propres, la civilité et la politesse ne sont pas là pour les chiens. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu agresses systématiquement ceux qui disent que ce jeu leur convient. Te plaindre tu en as le droit, même si tes lamentations incessantes deviennent agaçantes, mais laisse donc les autres s'exprimer tout aussi librement sans pour autant leur tomber sur le dos à la moindre occasion. Il sont eux aussi les possesseurs de Wii et ils sont en droit de dire qu'ils apprécie ce jeu.
kensama posted the 07/05/2008 at 07:55 PM
je suis peut être mignonmais toi tes casses burnes.......Mes fautes elles t'"emmerdent aussi....Pour les insultes et autres ainsi que m'adresser à toi correctement quand t'arrêteras de me dire ce que je dois faire (entre autre garder ma Wii ou pas) on en reparlera.......Ensuite: "même si tes lamentations incessantes deviennent agaçantes" je serai curieux de voir ça,ça fait au moins cinq mois facile,que je poste pas un comm sur les news Wii que ce soit içi ou sur livegen.Alors ta parano tu te la gardes......Pour dire qu'ils apprécient le jeu faudrait il encore qu'ils y jouent hors il est pas sorti...........Maintenant on a le droit de trouver joli les couleurs (encore que) mais se satisfaire de ça techniquement désolé non qu'on soit possesseur de Wii ou pas y a des limites au foutage de gueule.................Encore une fois,je précise que c'est juste la technique que je juge.Mais apparemment on aura beau le répéter trente fois,vous prenez ce que vous voulez.............
arrrghl posted the 07/05/2008 at 08:53 PM
en fin de compte sa change pas beaucoup de jeux france gamekyo ....les news parte toujour en couilles ....
xiaomay posted the 07/05/2008 at 08:55 PM
en même temps se baser sur 3 pauvres scans tout petits et tout flous pour dire ça... sans compter quand Famitsu précise que le jeu est loin d etre fini
vinze posted the 07/05/2008 at 09:04 PM
Kaneda : content de voir qur tu passes toujours sur gamekyo. Et noonnnnn ça part pas en couille çs s'agite un peu c'est tout
darkshao posted the 07/05/2008 at 11:00 PM
c'est vrai qu'en zoom out on voit forcement tous les details graphiques, ouais meme sur 360 ou PS3 quel que soit la beauté graphique du jeu, si on dezoom a mort, ca deviens moche.
kensama posted the 07/06/2008 at 06:51 AM
[xiaomay] ben on verra alors,cela dit encore une fois c'est pas parce que je critique la partie techniique du titre,que je dis le jeu entier est à chier.............je l'achéterai quand même si le reste tient la route.............
nichou posted the 07/06/2008 at 09:49 AM
Mdr...c'est marrant les discussions ici. Des images d'un jeu wii sont présentées et tout le monde s'excite. Restez zen les gars (notez c'est qu'un conseil c'est pas un ordre alors ne m'incendiez pas svp). Si on regarde bien cette news nous indique qu'un nouveau rpg est en développement sur Wii. Ben c'est peut-être cool. Maintenant faut espérer qu'il tienne la route, mais pour savoir ça faudra attendre les tests. De même pour dire qu'on apprécie le jeu ou non je pense qu'il faut le connaître or la à part trois images et la trame principale du scénario on en sait pas grand chose.

"un jeune mercenaire nommé Bright, accompagné de son ami le prince Alse et d'une jeune fille Ryphia aux pouvoirs mystérieux, il devra tout faire pour combattre une horde de dangereux dragons qui menacent l'empire Meridian" --> avec ça on sait trois chose : il y aura des combats contre des créatures mythiques, ils se dérouleront dans un monde fictif au nom improbable et seront menés par des protagonistes aux blazes tout aussi fantaisistes. En fin de compte on voit donc que trois ingrédients du RPG classique sont réuni ce qui n'est déjà pas trop mal (L'ironie est une façon de parler chez moi ne m'en voulez pas c'est pas une agression mdr).

En ce qui concerne les images...éh bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des scans donc de moins bonnes qualités que des captures d'écran faites par un programme utilisé à cette effet. Pas d'images High Quality donc, simplement des scans à la qualité discutable. Mais même quand on a une télé de merde on arrive à observer une différence de détails entre un animé comme la linéa et un film de Myazaki. Ici, il faut reconnaitre que ça manque de détails et c'est ce que Ken Sama voulait faire remarquer donc pas la peine de l'incendier en disant qu'il peste sur ce jeu parce que c'est un jeu wii. On ne peut pas juger un jeu sur trois images mais je pense qu'on peut tout de même juger la qualité des images en elles-mêmes et pas en termes de netteté mais en termes de détails. Ce sont les détails qui font qu'un environnement graphique est réussi ou non et ce quelque soit le style graphique employé.

En fin de compte laissons à ce jeu le bénéfice du doute en espérant qu'il ne soit pas comme la plupart des jeux wii non causuals, c'est à dire inerte. Maintenant je pense comme lui qu'on est en droit d'attendre plus sur wii que des graphismes ps1 (à noter que ce que je dis là ne concerne plus ce jeu) car certains développeurs ne se prennent vraiment pas la tête. Nintendo a toujours préférer un gameplay bien lécher à la recherche d'un réalisme graphique absolu. Alors que sur cette génération ses concurents se sont lancés dans une surenchère de high tech avec de la haute définition en veux-tu en voilà, Nintendo a également extrémisé sa position en ciblant une branche de joueurs oubliée des autres constructeurs. Néanmoins beaucoup de personnes sont déçues que Nintendo n'ait pas réussi à installer un équilibre entre productions causuals et productions traditionnelles. Or tout le monde sait que les jeux les plus vendus sur Nintendo sont ceux de la firme. Si elle lâche ses joueurs de la première heure, elle coure droit à sa perte car quand Sony et Microsoft s'octroiront une part du gateau causual, Nintendo n'aura plus rien pour faire la différence. (je sais que ce paragraphe n'a pas directement à voir avec la news, mais j'ai remarqué que de toute façon la plupart des commentaires sur ce site ont d'avantage pour propos les commentaires des autres internautes que le contenu des infos en lui-même).

A bon entendeur, bonne journée...
ps : je m'excuse d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographes auprès de tous les fans de Bernard Pivot et dieu sait qu'ils sont nombreux sur ce site.
eghwbeqvef posted the 07/06/2008 at 10:05 AM
Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire mais je crois qu'une fois encore, quelqu'un parle de l'incroyable supériorité de sony et microsoft qui ont tous les moyens financiers qu'ils veulent par rapport à la toute petite firme nintendo qui survit grâce à sa propore créativité...
Tout ça pour dire que nintendo est la 2ème firme la plus importante au Japon derrière Canon (pas la moindre trace de sony).
Alors des phrases comme "nintendo n'aura plus rien pour faire la différence", je m'en passe volontiers.
nichou posted the 07/06/2008 at 10:24 AM
Mdr, je l'attendais celle-là. Dralem dralem quand je dis que "Nintendo n'aura plus rien pour faire la différence" c'est pour dire que quand sony et microsoft sortiront leur erzatz de wiimote, nintendo risque de se trouver démuni en ce qui concerne le "petit truc en plus que les autres n'ont pas". Je n'ai donc pas parler de supériorité de sony et de microsoft loin de là. Il s'agit simplement d'une inquiétude vis à vis des orientations de Nintendo en terme de positionnement sur le marché. Depuis que je joue aux jeux vidéos (depuis la nes) je joue nintendo, j'achète nintendo, je vis nintendo etc etc (je dis pas la suite c'est trop intime). Maintenant je les ai toujours soutenu et j'espère qu'il continuerons à innover dans le gameplay mais il y a certaines choses qu'il vont devoir faire pour garder la tête hors de l'eau si ce qu'ils proposent de si original sur wii se trouve également chez la concurence. Je ne dénigre pa Nintendo, je suis un fan de la première heure. Mais comme Ken Sama j'estime que j'ai filé assez de frics à Nintendo toute ma vie pour espérer une console qui propose un catalogue important et très diversifié. J'aime les jeux causuals mais j'aime aussi me plonger dans un jeu immersif avec une bonne durée de vie en solo et tout et tout. J'attend simplement un renouveau du jeu vidéo et j'espère que Nintendo sera nous l'apporter même si j'avoue avoir été déçu par certains choix voilà tout.
(voilà une justification de plus, quand je disais qu'on passe plus de temps à commenter les commentaires).
kensama posted the 07/06/2008 at 10:59 AM
[michou] enfin un qui comprends ce qu'il lit.C'est quand même pas croyable,j'arrête pas de répéter que c'est pas sur le design mais sur le plan technique pur que je râle.Ca fait plaisir qu'il y en ai qui réfléchisse encore içi.
kensama posted the 07/06/2008 at 11:01 AM
[nichou] désolé pour l'erreur sur ton pseudo***
gemini posted the 07/06/2008 at 11:03 AM
bah techniquement, faut quand meme avouer que c'est loin d'etre terrible. La wii peut mieux faire, et ça n'importe quel joueur le sait. C'est assez loin de StarOcean3 ou autre RPG sur ...PS2. Meme FFX sorti au debut du cycle de la console. Enfin bref, la majorité des acheteurs de wii ne sont pas super pointilleux de ce coté là vu les ventes des titres tiers.
hayatevibritania posted the 07/06/2008 at 11:32 AM
Les DraQue en générale sont moche (oui avant le VIII les DraQue sont moche) mais c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais (ils sont même excellent). Bref il est vrai que graphiquement c'est pas la joie, mais perso si le jeu est fluide, passionnant, enfin bref s'il est bon, je dis oui moche ou pas.
eghwbeqvef posted the 07/06/2008 at 03:39 PM
Nichou, on est bien d'accord (faut dire que j'avais lu que tes dernières phrases, ça m'a pas situé le contexte, désolé...).
nichou posted the 07/06/2008 at 05:05 PM
Lol c'est pas grave pour le pseudo (Ken Sama) ni pour le malentendu (Dralem Dralem).
lavietrankilou posted the 07/07/2008 at 07:53 AM
Je sais pas, la technique a toujours été secondaire pour moi (rôh l'autre comment il se la pète), et c'est clair que je n'ai jamais attendu grand-chose de la Wii de ce point de vue-là. Pour l'instant, j'ai des flashes de Baten Katos et ToS en voyant ces images. Ces deux jeux m'ayant laissé de très bons souvenirs, on verra bien...
nichou posted the 07/07/2008 at 11:05 AM
C'est vrai que le style graphique présente quelques ressemblances avec Tale of Symphonia comme l'a souligné kikuichi norimune.
balf posted the 07/07/2008 at 01:47 PM
Baten Katos et ToS les rares rpg potable sur Gamecube sérieux achetez toutes les consoles vous passez vraiment devant bcp de perle a force d'être fanboy
nichou posted the 07/07/2008 at 07:24 PM
Ptdr, "achetez toutes les consoles"... ben écoute, moi perso je veux bien que tu m'envois une petite enveloppement avec un gros chèque et je l'ai achèterai sur le champs. D'ailleurs si tu pouvais allonger la somme pour que je puisse aussi me payer un nouvel ordi ça m'arrangerai. Je suis pas fanboy, j'ai pas de sous lol et je pense que beaucoup sont comme ça.
eghwbeqvef posted the 07/08/2008 at 08:38 AM
Effectivement mais Baten Kaitos et ToS ne sont pas simplement "potables". Et à part la superbe série des final fantasy, je trouve que je ne rate pas grand chose...
balf posted the 07/08/2008 at 12:14 PM
Dralem ,si, si, tu a raté bcp de bon jeux il n'ya pas que les FF, va sur legendra et regarde les jeux qui ont plus de 17 de moyenne tu trouvera bien sur Baten Kaitos et TOS mais bcp d'autres perle, trop même
,bon le mot potable étais exagéré de ma part je l'avoue ,mais c'est fait exprès, parce que non sérieux il n'ya pas que ces deux rpg,et même si ils sont excellent y'a bcp mieux
balf posted the 07/08/2008 at 12:27 PM
Nichou je te parle de la old gen ,un conseil fait comme moi, si tu es fan d'rpg achète une PS2(ou une Gamecube si tu n'a qu'une ps2) et si tu peux avoir les deux portable ça serais l'idéal,et évite de passer pour le moment a la next gen (wii y compris)pour ceux là tu peux investir dedans quand de bon rpg seront là (pour la 360 c'est déjà fait), je précise que c'est juste un conseil d'un fana de rpg et rien d'autre
nichou posted the 07/08/2008 at 05:55 PM
J'ai la ps2 et la wii (ainsi que toutes les précédentes Nintendo donc niveau old gen je connais un peu). Mais je suis pas le gros fan de rpg donc quand j'ai la chance d'en avoir un bon je me le prend mais si j'en ai pas ça me fait pas grand chose. Mais je suis d'accord avec toi, j'ai repéré quelques softs qui valent vraiment le coup dans les anciennes générations.
balf posted the 07/08/2008 at 08:20 PM
pas un gros fan de rpg!! je comprend mieux mtn ton argumentation (d'ailleurs je partage ton avis vu de ce coté là lol)et désolé si je me suis emporté ,mon message était destiné principalement aux fanboy qui se disent fana de rpg et qui ne jure que par ces deux titres , aah oui si tu veux je t'achèterais bien un nouveau ordi pour me faire pardonné
(non je rigole bien sure) mais peut être bien quand j'aurais un poste chez nintendo
profile
Arc Rise Fantasia
3
platform : Nintendo Wii
editor : Marvelous
developer : Imageepoch
genre : RPG
japanese release date : 06/04/2009