
Images Infinite Undiscovery
En attendant de probables suites à
Blue Dragon et
Lost Odyssey, sans parler du prochain
Tales of Vesperia, la Xbox 360 accueillera un tout nouveau RPG, du grand
Square Enix cette fois.
Infinite Undiscovery se montre donc un peu plus avec ce flot d'images. Développé par Tri-Ace, le titre misera énormément sur son système de combat qui devrait non seulement permettre quelques folies dans la destruction d'éléments du décors mais également offrir quelques jolis retournement de situation avec l'arrivée de détails extérieurs qu'ils soient naturels (tornade, déferlante, etc.) ou classique (nouveaux ennemis qui rejoignent le combat). Toujours pas de date de sortie pour le moment.
publié le 25/04/2008 à 16:58 par
Gamekyo
il est peut etre pasle plus beau jeu mais je le trouve joli ^^
j'espere y jouer
Moii jtrouve sa vraimen trés beau , et le concept vachement interessant ! je n'ai pas de X-box mais la console étant a 200€ , je me laisserais peut-etre tenté biento , en attendant la sortie de ce jeu
pourtant microsft avait fait bcp de pub sur la HD encore du marketing toujours du marketing!
Il a un budget moindre, pas de publicité et semble tout ce qu'il y a de plus basique, c'est juste histoire de dire pour Square Enix qu'ils ont fait un RPG exclusif pour la 360.