recherche
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
  • Images Infinite Undiscovery
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 25/04/2008 à 16:58 par Gamekyo
commentaires (99)
jumonjji publié le 25/04/2008 à 17:00
Il a m'a l'air de déchirer mais graphiquement par contre c'est pas la joie :/ mais il risque d'être vraiment bien.
thorim publié le 25/04/2008 à 17:31
j'attend d'en savoir plus car pour le moment, le concept est très intêressent mais question graphisme, ont aura vue mieux chez Square Enix...
deathyuy publié le 25/04/2008 à 17:33
euh moué.... j'vois pas ce qu'il vous faut de plus en terme de graphismes franchement O.o
alexj publié le 25/04/2008 à 17:36
Jumonjji ta de la merde dans les yeux toi !!!
myv publié le 25/04/2008 à 17:37
Je le trouve plutôt beau moi, apres faudra voir derriere les graphismes
waurius publié le 25/04/2008 à 17:40
Et le Action/rpg de square-enix, on a toujours pas de date???
blada publié le 25/04/2008 à 17:43
ben nan il as rien dans les yeux c'est vrai qu'il est pas tres beau ! mais ca n'a rien de laid nous plus !
johnny88 publié le 25/04/2008 à 17:45
je trouve que ça ressemble un peu a white knight story...
ano89 publié le 25/04/2008 à 17:45
nan pour moi il est beau et même certaines images sont tout simplement magnifique( après c'est vrai c'est inégale graphiquement mais pas moche et puis bon je pense pas que square enix avec tri ace nous décevront,et il y a le gameplay encore(plus d'infos serait le bienvenu de ce coté). tri ace+square enix il risque d'y avoir du bon et du hit même
lambo publié le 25/04/2008 à 17:59
c'est que des images attendait les vidéos soyés sérieux c'est comme sur les news mgs ou c'est des images de vidéo la c'est beau parceque les cinématiques sont toujours belles mais pour ce jeu ces in-game donc pas trés fiables
alaniel publié le 25/04/2008 à 18:00
9a ressemble à White Knight Story ? Logique vu que ce sont les mêmes développeurs (Tri-Ace).
thelov3r publié le 25/04/2008 à 18:03
jumonjji il a un commentaire type avec les jeux 360; ça a l'air bien mais graphiquement c'est pas la joie :/. ben perso moi je trouve ça très joli, les persos sont très beau, bon après les décors c'est pas encore ça, et les effets de lumières sont pas transceandant mais c'est loin d'être moche, Silent Hill 5 c'est moche . je finirais sur le fait que c'est édité par square et que c'est developpé par tri ace donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur la qualité finale du titre, j'attends une vidéo maintenant
johnny88 publié le 25/04/2008 à 18:08
[Alaniel] c'est level 5 qui developpe WKS non?
gotenks1 publié le 25/04/2008 à 18:16
Graphiquement c'est inégal ... faut voir des videos.
roivas publié le 25/04/2008 à 18:31
C'est avec ce genre de jeu que je me dit "je sais pourquoi j'ai pris une 360 & pas une ps3" Vivement qu'on en sache plus & que ce jeu arrive chez nous, le concept a l'air vraiment vraiment sympa
majesdad publié le 25/04/2008 à 18:31
Bon moi sa me va largement déjà niveau graphisme, mais le concept a l'air super bien, suis content pour les veinards qui possèdent cette console...
thekamui publié le 25/04/2008 à 18:32
le jeu que j'attends le plus sur 360
shinrai publié le 25/04/2008 à 18:44
oui je vois pas pourquoi on dit qu'il est moche c'est vrai que silent hill est moche mais celui la ya pas a dire le mot moche
il est peut etre pasle plus beau jeu mais je le trouve joli ^^
j'espere y jouer
pgreg publié le 25/04/2008 à 18:50
c'est super jolie, j'ai hate
evasnake publié le 25/04/2008 à 18:54
Ca a l'air très intéressant avec tri ace comme développeur.Espérons que le jeu trouve son public, ce qui n'est pas gagné d'avance.
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 18:58
Pour certains, il serait beau s'il était sur PS3. Moi je dis ça hein.... je dis rien... On est dans un jeu en Full 3D tout de même, et RPG qui plus est. Pour moi c'est très beau ça, c'est du beau projet. J'avais un peu exagéré en disant que ça pouvait se comparer à FF13. En fait non, ça se compare, et dans le style, et dans la qualité graphique, à White Kgniht Story de Level 5.
jumonjji publié le 25/04/2008 à 19:00
[Starfoxx]Et pour d'autre il serait moche en étant sur PS3 moi aussi je dit rien Il est pas beau, après ont peut tergiverser 1000 ans regardez les texture on dirait du counter strike source à peu de chose. Enfin bref cay tro koule cay sur xbox....
alrog publié le 25/04/2008 à 19:01
Starfoxx de tout façon tu trouves lost odessey trop dur , laisse le rpg c'est pas pour toi
boko publié le 25/04/2008 à 19:11
Il est pas moche sont gros defaut c'est d'etre exclu 360 j'en ai pas
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 19:12
Qu'est-ce que tu vas me ressortir ça [Alrog], je ne l'ai pas vraiment aimé ce Lost Odyssey (preuve de mon honnêteté finalement, non ? je dis pas amen à tout parce que c'est sur 360) et je suis passé à Mass Effect. Enfin. // Sinon Jumonjji, t'es vraiment un incroyable fanboy PS3 à dire que Infinite Undiscovery est pas beau, et le comparer à du Conter Strike...!! Non mais t'es vraiment pas honnête là, c'est dingue.
trungs publié le 25/04/2008 à 19:18
Rohlala voila l'un des jeux pour lesquel j'achèterais la console rien que pour y jouer... Bon même si graphiquement cest pas exceptionel, n'empêche c'est pas moche non plus! En plus c'est quand même Tri-Ace qui est derrière tout ça donc on ne peut que s'attendre a du bon! =)
jumonjji publié le 25/04/2008 à 19:30
[Starfoxx]Et tu ose l'ouvrir avec ta comparaison avec FF XIII qui le met minable dans tout les sens et White knight qui est bien plus beau. La les texture sont baveuse, moche , les décors sont vides,les persos n'ont aucun charisme ont dirait les même que White knight XD enfin bref il est moche
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 19:40
[Jumonjji], APPRENDS A LIRE COCO !! Je viens justement de dire ici même que j'avais un peu exagéré (donc que je m'étais trop avancé) à comparer ce jeu à FF13, tu sais lire ? je me demande des fois... En revanche, oui, ce jeu, Infinite Undiscovery, soutient sans rougir la comparaison avec White Night Story, arrête de faire ton fanatique PS3... c'est soulant à la longue...
jumonjji publié le 25/04/2008 à 19:45
[Starfoxx] "que ça pouvait se comparer à FF13. En fait non, ça se compare" est-ce que je compare Mario kart à GT5 ??? bah pareil c'est incomparable et on les avue les phase in game de FF XIII et c'est pas comparable avec la mocheté de ce UI et la même avec White Knight il est bien plus beau, pour te dire ce RPG ont dirait un RPG 1er génération 360 à la Enchant Arms. Je te retourne le saoulage du fanboyisme mais sauf que toi tu me saoule pas tu me fait rire avec tes propos délirant on dirait bill gates c'est ton mari XD
leho publié le 25/04/2008 à 20:11
jumonjji ta pas la 360 alors qu'est ce que tu viens nous peter les couilles avec ta ps3 ! le fanboy ici c'est toi, tu est sur une news 360 une console que tu desteste donc que vien tu faire ici a par troller !
b100 publié le 25/04/2008 à 20:13
Putain, y'en a ras le cul de JF, 45 minutes pour charger une page, même en vidant le chache et en actualisant 4000 fois
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 20:16
[Jumonjji], t'es définitement un boulet sur cette news. Tu as des propos plus que minable, tu es une honte pour les possesseurs de PS3.
jumonjji publié le 25/04/2008 à 20:19
[Anakkil]mmhhh j'hésite à répondre aux gamin kikoolol qui ne savent pas parler [Starfoxx]Toi ça fait bien longtemps que t'es une honte tout court, et je vois pas pourquoi on en vient à parler de PS3 sur une news 360 Ah si parce Starfoxx n'a pas pus s'empêcher de comparé encore les 2 pour dire qu'au final c'est la 360 la plus meilleur de tous lolilol -_- crétin
kowbe publié le 25/04/2008 à 20:20
Je m'en fou de ce qu'a dit Jumi, d'ailleurs je n'ai lu que le premier message. Mais une chose est sûr, ce jeu est juste beau, mais sans plus. On est en droit d'attendre beaucoup beaucoup plus, surtout de la part de Squix.
leho publié le 25/04/2008 à 20:26
jumonjji si c'est moi le gamin toi tes encore qu'un ambrion ,bon allez je laisse dans ton trollisme (au faite il y a des news ps3 c'est bizard ta pas fait de commentaire) !aller boufon bonne nuit..
boko publié le 25/04/2008 à 20:27
Square enix il edit c'est tou c'est tri ace qui developpe faut pas confondre
ninjafox publié le 25/04/2008 à 20:31
C''eest beau c'est propre c'est tri ace sa s'annonce innovant que bon j'attend de voir. Tais toi jumonji tu reprséente a toi seul la guerre des consoles dans toutes sa stupidité. Rince toi l'oeuil (pas sur les nana mais avec de l'eau) car dire que c'est pas beau pour ce jeu c'est tous simplement honteux. Parfois on se demande se qu'il vous faut. Parce que si infinte undiscovery est pas beau jme demande comment vous faites pour vous palucher sur mgs4 le jeu plus que moche (tu vois c'est facile de dire nimp).
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 20:34
Citation de Jumonjji : ''Starfoxx n'a pas pus s'empêcher de comparé encore les 2 pour dire qu'au final c'est la 360 la plus meilleur de tous lolilol -_- crétin'' // OU EST CE QUE J'AI DIT QUE C'EST LA 360 LA MEILLEURE ICI, LA ?? Nul part. J'ai même dit que j'étais trop avancé hier (dans une autre news) a vouloir le comparer à FF13 qui reste plus beau. Et en quoi ça te défrise que je puisse en revanche le comparer à White Knight Story et que je dise que le trouve aussi beau ? // ''Pour dire qu'au final c'est la 360 la plus meilleur de tous''... t'es tellement omnubilé par la peur que qqln dise ça que tu crois que je le dis !! t'as vraiment besoin d'aller te faire soigner. // La ptite trêve qu'il y avait entre nous Jumonjji est terminée. Je pensais qu'en restant courtois avec toi et qu'en se respectant, tu en viendrais à ne plus avoir ces propos à l'encontre de tout ce qui fait sur 360, mais finalement, non, tu restes un putain de pro-PS3 bien pourri jusqu'à la moëlle. Quand même, être capable de parler de Unfinite Undiscovery comme, je te cite, ''la mocheté de ce UI'', faut être bien balèze et bien gonflé tout de même !! Ou alors, faut avoir un logo PS3 dans les yeux pour dire que ce jeu est moche, c'est affolant. Mais venant de ta part, maintenant, c'est bon, la leçon est bien apprise, je ne te ferai plus aucune confiance, tu es ... rien, même pas la peine que je cherche des mots, à part celui là : ECOEURANT.
hayatevibritania publié le 25/04/2008 à 20:34
Jumonjji: deja faudrait apprendre à lire, Starfoxx est revenu sur ces parole en disant que finalement la comparaison avec FFXIII est foireuse, mais que la comparaison avec WKS est bonne (et je suis d'accord). Bon apres j'avoue que Starfoxx n'aurait pas du parler PS3 car connaissant certain c'est sur que y'allait avoir de la baston.
thelov3r publié le 25/04/2008 à 20:39
"En fait non, ça se compare, et dans le style, et dans la qualité graphique, à White Kgniht Story de Level 5." putain jumon la prochaine que tu fait une citation la déforme pas en prenant le début d'une autre phrase . sinon y'en a marre des gamineries entre jumonjji et starfoxx, c'est toujours la même
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 20:42
[Hayate] merci de savoir lire. En revanche, je te demande Hayate, à quoi aurai-je pu comparer sinon ? On parle bien là de titre RPG de grande envergure, sur Next-Gen, alors comment je ne pourrai pas faire d'analogie à des jeux PS3 aussi comme White Knight Story ? Ces 2 jeux se rapprochent dans leur approche graphique, et aussi dans les combats temps réels. Donc je ne vois pas comment faire autrement, je n'y voyais pas du mal, moi, à le faire. Après tu as monsieur Juju qui pète son cable, j'y peux rien. Seul ma comparaison avec FF13 était foireuse, et je l'ai très vite reconnu, j'ai pas attendu que Juju arrive avec ses gros sabots, dont il est en plus le 1er à commenter cette news en disant que le jeu n'est pas très beau..... Bizarre, on le voit pas trop sur les news PS3, mais surtout sur les news 360....
hayatevibritania publié le 25/04/2008 à 20:45
Ah, je critique aps ta comparaison, je suis même d'accord, je dis seulement que t'aurais pus éviter cette phrase "Pour certains, il serait beau s'il était sur PS3. Moi je dis ça hein.... je dis rien... " , pour la comparaison entierement d'accord (d'ailleurs j'avais penser à WKS mais quand j'ai vu le titre de la news pas nan )
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 20:50
[Hayate] Ha oui !! cette phrase ?! C'était une ptite réponse à Jumonjji qui n'a pas pu s'empêcher de commenter en tout 1er comm ceci : ''mais graphiquement par contre c'est pas la joie'' en parlant de IU. C'est pour ça que j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre celà après, car dès que c'est sur 360, il a toujours un reproche à faire. D'ailleurs, t'as bien vu qu'après il a vite tomber le masque et ne supporte pas la comparaison avec des jeux PS3, comme si les jeux 360 c'était que de la merde... il m'a fait halluciner sur ce coup le vieux Juju...
cocoalex publié le 25/04/2008 à 21:04
Incroyable ce Jumonjii...il va détroner Kebsama sur le podium des plus gros troll enragé de JF Continue Bozo, on te kiffe
ninjafox publié le 25/04/2008 à 21:40
mouton troll proS aveugle plutot
zeleon publié le 25/04/2008 à 22:22
Bon ben on attend toujours d'autre rpg sur next gen , franchement les autres devellopeur pourront au moins tenter une fois leurs chance sur ces consoles marre de tout voir sur portable...
fate publié le 25/04/2008 à 22:25
C'est quand meme pas tres beau hein
fate publié le 25/04/2008 à 22:28
J'attends avec nettement plus d'impatience star ocean .
roivas publié le 25/04/2008 à 22:35
Le truc c'est que contrairement a un FF ou tout est figé, les décors ici auront une véritable interaction et en ce sens, il est évident que du coup on pourra pas y apporter les mêmes niveaux de détails que des décors qui resteront toujours figés. Franchement, il a l'air vachement novateur & sortir du lot des rpg next gen actuel (ou annoncés) qui sont bien trop classique & qui ne prennent aucun risque (a part sur wii, mais bon ca paie pas trop pour le moment)
xobbos publié le 25/04/2008 à 22:40
Ptain! Une news bien sympa et ça part en cahouette... ça m'a foutu la rage... [Jumonjji] Tu mérites la MORT pour ça et [Starfoxx], bien que je t'apprécie, une tape sur les doigts pour répondre a la provocation des puceaux du pad! Et pour finir: [Hayate] +1
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 22:59
[Xobbos] Ho oui grand fou ! depuis le temps que je fantasme que tu viennes me donner une petite fessée.... Humm Xobbos, t'es mon boss ! tu m'a manqué d'ailleurs, t'étais où ? Plus sérieusement Xobbos, tu n'as pas tort, je ne fais pas preuve d'intelligence que de répondre aux provocations des puceaux du pad ( c'est de Juju dont tu parles Xobbos ??), on peut même dire que je suis un peu idiot d'y répondre d'ailleurs... C'est de ma faute aussi, j'suis un sanguin, du Sud quoi, et dès qu'on m'emmerde, je peux pas m'empêcher de répondre... j'suis con quand même... LOL !!
kilikun publié le 25/04/2008 à 23:08
RoOo qu'est-ce que les gens servent a rien a s'enerver pour sa -__- ...

Moii jtrouve sa vraimen trés beau , et le concept vachement interessant ! je n'ai pas de X-box mais la console étant a 200€ , je me laisserais peut-etre tenté biento , en attendant la sortie de ce jeu
vjgvukvukhb publié le 25/04/2008 à 23:09
grafikment c pas vraiment eblouissant mais cote scenario et gameplay ca a l'air tres bon..a suivre de tres pres!!
jumonjji publié le 25/04/2008 à 23:15
Vous me direz les M-sex quand vous aurez finis de vous renifler le fion, à vous auto congratuler les uns les autres... J e reviens et que vois-je la comunauté Msex de JF qui ont tous répondu à la suite car j'ai insulter leur pauvre petit jeux qu'ils attendent et ou la seul chose retenu de notre boulet national ( starfoxx car oui t'es clairement un boulet je pense que tu t'es officialisé sur cette news ) c'est le "mais graphiquement par contre c'est pas la joie :/" alors qu'à côté il y'avait le "Il a m'a l'air de déchirer" et de l'autre côté le "il risque d'être vraiment bien." ..... Serieux il est moche le jeu comparé avec Enchatn arms graphiquement c'est 1 poil de cul différent alors arrêtez de vous sentir outré parce qu'on dit qu'un jeu de la 360 est moche est-ce que j'ai dit qu'il serait nul ??? Je ne croit pas bien au contraire vue qui est derrière mais n'empêche qu'il est moche il y'a encore du boulot pour les graphs il ils n'aurait pas du montrer de screens car moche, vide ça fait pas honneur au jeu. "deja faudrait apprendre à lire," non il faudrait qu'il apprenne à écrire car sa phrase est incompréhensible à moins de s'y reprendre."Tu mérites la MORT pour ça " T'as quel age serieux ?? toi tu souhaite la mort au gens car ils ont critiquer une news pour ta 360 ?? Belle mentalité mon gars tu me fait bien pitier. Enfin bref vue qu'il ne faut absolument pas critiquer un jeu attendu sur 360 sur aucun point, et bah je vous laisse entre Msex vous palucher sur des graphs plus que moyen ...
kiku1x publié le 25/04/2008 à 23:23
Le jeu a l'air trop bien !!! :O J'ai trop hate Sinon j'ai la flemme de tout lire mais bon Jumonjji a fini son premier com par une appréciation positive, je vois pas ce qu'il vous faut :s arrêtez les guerres lol.
jumonjji publié le 25/04/2008 à 23:24
[Kikuichi] putin, respect t'es le seul à l'avoir vue \o/ même si c'était pas censé faire passer la pilule pour la critique non positive lol
ryu2005 publié le 25/04/2008 à 23:33
arrêter vos bagarre de gamin le seul truc qu'on pourrait reprocher au jeu est qu'il est perçu comme un blockbuster comme Lost Odyssey ou Blue Dragon pourtant les deux jeu là m'ont donné un arrière goût de jeu bâclé mais p-e qu'avec Tri-Ace derrière on aura mieux en tout cas graphiquement on voit bien qu'il y'a un ecart entre Infinite Discovery et Lost Odyssey et je ne parle pas des jeux de Square Enix
pourtant microsft avait fait bcp de pub sur la HD encore du marketing toujours du marketing!
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 23:41
Mince Ryu, j'ai pas vraiment bien compris ta dernière phrase... Tu peux réexpliquer ? Je crois que tu dis que LO est plus beau que le jeu de Tri-Ace (ce qui est le cas d'une manière générale, mais je parlerais d'ambiance personnellement). Mais après, l'histoire de la HD, j'ai pas compris du tout...
darkfoxx publié le 25/04/2008 à 23:56
Quoique je vais encore revenir sur ce que j'ai dis. LO est par moment plus beau que IU, mais uniquement du fait aussi que ce sont des plans fixes, ou du moins avec très peu de mobilité niveau angle de caméra. Alors que IU, c'est comme Blue Dragon, c'est vraiment de la Full 3D, donc faut bien comprendre que le niveau de détails se risque à être un peu moins élevé qu'avec un choix de jeu avec des scènes à angles prédéfinis... Mais moi, personnellement, je préfère les jeux en 3D intégrale avec angle de vue complètement libre, plutôt que des angles fixes. C'est pour ça notemment que LO m'a déçu sur la longueur, car ça m'a beaucoup frustré ça. Blue Dragon était peut-être perfectible, mais pas sur ce point. La liberté de caméra et d'exploration du moins lieu était super appréciable, et c'est ça que j'attends maintenant sur nos consoles Next-Gen, consoles qui sont dorénavant suffisamment puissante pour faire ça.
lambo publié le 26/04/2008 à 00:36
attendait l.o. j'y joue en ce moment et il ne m'a pas encore dessus une seule fois et puis pour une fois que jumonjji donné une opinion assez favorable! c'est dommage qu'il y est eu cet embroulle mais bon si il n'y en avait pas ce serait moins marrant!^^
xobbos publié le 26/04/2008 à 00:59
[Jumonjji] C'est bien, tu prouve ton intelligence en prenant au sérieux le fait de vouloir ta mort... hum... Un jour, a force de contacts avec les autres espèces intelligentes peuplant ce monde, tu pourra comprendre les autres sans te ridiculiser!! Mais ce jour est loin, persévère!!! Je n'ai pas défendu la 360, je me fous du support petit puceau du pad... Regarde mon blog au lieu de montrer du doigt ceux qui ont remarqué le pitoyable de tes posts... "PS3PS3PS3 mais PS3PS3PS3 alors que PS3PS3PS3 et que PS3PS3PS3 lol toi même" Avec de tels discours, c'est pas mon age que tu devrais demander (30 piges gamin!) mais le tiens... Voyons ce que tu vas me répondre car tu ne résiste pas a t'enfoncer encore un peu quand on te passe une pelle... Creuse ta tombe dans cette terre fertile qu'est ton lamentable cerveau...
ior publié le 26/04/2008 à 01:22
J'adore le style, les RPG qui se déroule dans un univers médiéval me font vibrer, par contre les univers à la Final Fantasy sont ce que je déteste au plus haut point, les mélanges ambiances médiévales et futuristes me font gerber, et si on rajoute des héros avec un look cyber punk c'est la totale, par contre je kiffe vraiment l'ambiance de ce Infinite Discovery, niveau graphismes sa va sa parait pas trop mal, j'aime bien le rendu du dragon sur la 6ème image et le rendu de l'herbe en général !
ior publié le 26/04/2008 à 01:31
Et très franchement je crois que je vais craquer pour une 360 parce que à 209 € avec 2 manettes + une carte mémoire 512 + Halo 3, PGR4 et surtout GTA 4, faudrait être stupide pour ne pas céder, et ce Infinite Discovery est une raison de plus pour l'acheter !
jumonjji publié le 26/04/2008 à 01:38
[Xobbos]Le dire c'est suffisant si t'as des blagues de ce genre dans ton vocabulaire moi j'y peut rien. 30 pige et tu t'en vante, être aussi débile et être persuadé de ne pas l'être et d'être drôle en plus de ça XD , tu devrait méditer tes paroles de crétin car toi qui traite les gens de puceau du pad ça doit surement dire que t'es meilleur mais du haut de tes 30 années de crétinerie tu y répond au "puceau du pad" ce qui ne fait qu'accentuer l'opinion de "crétin" dont tu fait l'étalage ici. Allez va faire dodo papy du pad. Ou alors tu va surement tenter de répondre car sa te fou les boules de te les faire remettre par le "puceau du pad" [Docclad] Bah ouai on dit une critique négative parmi 2 positive on ne retiens que la négative lool et après ont dit que les M$sex ne sont pas présent lol ils sont en plus d'être présent 3x plus abruti qu'un Nsex ou un S fanboy
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 01:40
Je ne peux pas être plus d'accore avec toi [Ior]. Même quand on n'est pas fan de la 360 (ce qui est ton cas, je me trompe pas Ior ?), pour 209 Euro, avoir tous ça, ben ça vaut vraiment le coup de craquer pour la 360. Ce n'est plus un prix où on peut se dire : ''vais-je le regretter'', ''je paye trop cher ?'' ... Non, à ce prix là, normalement, toutes ces interrogations disparaissent, même quand on préfère le concurrent. Car ce prix là permet de profiter de tous les autres jeux exclus auxquels on n'a pas goûté encore...
jumonjji publié le 26/04/2008 à 01:54
[Ior]C'est vrai, mais ce qui fait chier c'est le manque de wifi -_-
xobbos publié le 26/04/2008 à 01:58
[Jumonjji] Le seul moment ou je manque de respect a qq c'est quand il en manque lui même mais bon... Ça m'a l'air un peu compliqué pour toi ce genre de considérations... Et arrete de me reprendre mes phases, j'avais prédit que tu allais répondre et tu me ressort la même recette... Aie aie... Je dis gamin et tu me dis papy... aia aie...Ou est ce que j'ai dis que c'etait drôle??? Encore a l'ouest... aie... De plus peut-être qu'en etant face a face on serait d'accord sur pas mal de points (J'aime les 3 plateformes pour leurs jeux et non pour la putain de marque dessus) ou peut -être que je t'aurais allumé... Je suis sanguin... Le vrai pb c'est qu'entre 200 posts Pro-S, il y a 1 post tolérant (ton 1er), ta réputation te précède et tu ne peut t'en prendre qu'a toi... (Et malgrès tes réponses sans grand intérêt, tu as le mérite d'être persévérant... Bravo)
xobbos publié le 26/04/2008 à 02:02
Bref, malgrès l'odeur de moisi de certains, ce jeu me tente autant que White Knight et je pense bien me prendre les 2! Cette news était sympa a la base...
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 02:07
''C'est vrai, mais ce qui fait chier c'est le manque de wifi'' ... [Jumonjji], c'est bien la seule qui fait chier maintenant sur cette console. En attendant, y'a toujours moyen de la brancher en Ethernet hein ! Même si après, j'ai demandé sans vergogne l'adaptateur Wifi pour mon anniversaire....
ior publié le 26/04/2008 à 02:08
Jumonjii oué c'est vrai mais de toute façon je comptais utiliser un câble ethernet, dans ma chambre la télé est pas loin de l'ordi donc sa va pas poser de problème, moi ce qui me fait le plus chier c'est l'absence de disque dur, il fait combien le disque dur 360 seul ?
jumonjji publié le 26/04/2008 à 02:10
[Xobbos]Non je te fait juste remarquer ( et tu l'as remarqué ) que les feinte de kikoolol genre " ouai si tu répond t'es trop un boulet" bah ça ne fait pas crédible du tout "Je dis gamin et tu me dis papy." Bah en prenant en compte que tu traite les gens de puceau du pad c'est par définition que j'en conclut que tu te considère comme papy...Logique "Ou est ce que j'ai dis que c'etait drôle" Ou est-ce que j'ai dit, que tu dit que c'est drôle ?? J'ai juste fait remarqué qu'en sortant ce que tu apel "humour" ( humour noir je suppose, j'aime pas cet humour ) le fait de dire aux autres qu'il mérite la mort en tentant un coup de comique avec des phrases tel " on te passe une pelle... Creuse ta tombe dans cette terre fertile qu'est ton lamentable cerveau..." ne fait pas de toi un grand comique. "De plus peut-être qu'en etant face a face on serait d'accord sur pas mal de points " Surement, s'exprimer avec des mot est différent d'avec les paroles mais j'aurais pas dit mieux concernant ses screens, "ou peut -être que je t'aurais allumé." Ca c'est moins sûr à moins de s'appeller Blakguy et d'être un boulet qui veut faire le chaud à vouloir se battre pour une question de mesentente sur le JV je ne pense pas qu'on en serait arriver là ", ta réputation te précède et tu ne peut t'en prendre qu'a toi..." Si le fait de dire ce qu'on pense sans prendre des pincettes m'a fait une réputation débile moi j'y peut rien c'est les autres qui sont plus que con, si un jeu et bon, beau ou à chier peu importe la plateforme il changera pas. "Et malgrès tes réponses sans grand intérêt, tu as le mérite d'être persévérant... Bravo" Oh je te rassure tu peut te féliciter aussi tes réponses n'en sont pas moins à chier.
jumonjji publié le 26/04/2008 à 02:13
[Starfoxx]Pas quand t'as qu'un seul port ethernet et que ton PC est branché dessus lol [Ior] Je crois que c'est 99 euros ( ça aussi c'est la loose, bien trop chère pour les Go fourni.
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 02:13
[Ior], alors, le disque dur seul vaut 99 Euro MAIS ! à partir du 07 mai, soit la date de sortie du pack 360 qui te fait envi, à l'achat donc d'une Xbox 360, l'achat complémentaire d'un disque dur sera remboursé de 50 Euro !! Seul hic, je crois qu'en fait, cela concerne uniquement le HDD de 120 giga.... En tout cas, tu vas réentendre parler plus officiellement de cette offre, attends juste que GTA4 soit sorti, et tu en saura plus plus tard... Sinon, des HDD 20 giga d'occaz à 50 Euro, tu en trouves assre facilement maintenant, c'est ce que à fait [Polo35].
ior publié le 26/04/2008 à 02:19
Oué moi il me faut le plus petit disque dur et le moins cher possible lol, c'est juste pour pouvoir accéder aux démos et surtout avoir la rétro compatibilité xbox 1, sinon pour le live le disque dur est obligatoire aussi ?
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 02:25
Non, mois j'ai pas eu le disque dur de suite, et le Live, et le jeu en ligne, je l'ai fait sans problème sans le disque dur... Non non, heureusement, le HDD n'est pas obligatoire pour le Live, il ne sert essentiellement qu'au démo et vidéo, ce qui est très agréable hein ! Au début, j'en voyais pas trop l'intérêt, vu que la 360 est une console qui est faite pour marcher parfaitement sans disque dur, mais une fois que je l'ai eu, ben j'ai plus pu m'en passer ! Pouvoir essayer un jeu avant de l'acheter, surtout avec la quantité énorme de démo proposées sur le marché 360, ben c'est absolument génial ! ça m'a éviter de faire des erreurs dans mes achats, et ça, c'est top. Et les vidéos de jeux à venir, ça aussi c'est cool.
xobbos publié le 26/04/2008 à 02:27
[Jumonjji] Bonne nuit! Tu me vois peut-être comme un con (c'est réciproque) mais Je ne suis ni Pro ni Anti... Pas grave... avant mon 1er post tu insultait déja des gens comme [Starfoxx] qui restent tjs corrects dans leurs posts! On a le droit de ne pas aimer certains jeux mais respecte au moins les autres avis (c'est valable pour tout le monde!) après ne t'étonne pas que l'on te prenne en grippe... Et je ne joue pas mon chaud...(Tu n'a rien dit de drôle, malheureusement, je te rassure...) J'arrête la partie de ping pong, j'ai l'impression qu'a force de se rabaisser, on joue a ras du sol! Modère juste tes propos la prochaine fois, tu énervera moins de monde...
jumonjji publié le 26/04/2008 à 02:37
[Xobbos]Bonne nuit à toi aussi. Je ne vois personne comme "con" étant donné qu'on a échangé que quelques phrases je ne pense pas que ça soit suffisant pour juger. Je n'insulte pas Starfoxx ( bon ok mais pour moi les "boulet" c'est pas une insulte comme connard ou autres XD ) Ce qui est emmerdant c'est que Starfoxx ont dirait un VRP microsoft qui touche sa com sur les console vendu. Après pour le reste il y'a euro... euhh pour le reste il est vrai je n'ai jamais dit le contraire que chacun a ses goûts mais bien évidemment notre gouts perso et toujours meilleur que celui des autres ce qui est normal. Je ne modèrerai rien. Je vais pas faire des chichi pour pas que les autres se sente insulter quand je dit qu'un jeu c'est de la merde lol Enfin bref on en vient au final à dire que.....bah rien XD
shima publié le 26/04/2008 à 02:47
Perso, je suis un peu déçu du graphisme de ce jeu. Je pense vraiment que SE peut faire mieux et sur ce coup je rejoins ton avis Jumonjji. On dirait un Phantasy star Online amélioré quoi, plus joli quand même mais pas top. Mais un RPG ne se juge pas que sur ses graphismes, c pourquoi il est trop tôt pour parler de déception. Nous verrons bien...
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 02:51
[Jumonjji], le jour où tu arrêteras de critiquer chez les autres ce que tu es déjà, tu auras fait un énorme pas ! Je t'apparais comme un VRP de Microsoft ? Soit ! j'ai toujours dit que je préféré la 360, et que j'adore ma console (en même temps, c'est la seule que je possède avec la PSP, il est assez logique que je l'apprécie hein ! je l'ai choisi après mûre réflexion !). Mais tu apparais aux autres aussi comme un sacré VRP de Sony hein ! ne l'oublie pas ! et qui plus est assez aggressif... Allez, bonne nuit.
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 02:55
[Shima], en effet, on peut être un peu déçu des graphismes, ça reste une question de goût (moi j'aime beaucoup ce qu'on a là). Mais là où il n'est pas possible de rejoindre Jumonjji, et j'espère Shima que tu comprendras, c'est quand il se permet de dire que c'est moche, que ça ressemble à du counter strike, et que c'est pas plus beau que Enchanted Arms, et que WKS écrase IU ! Là on ne peut pas du être d'accord avec les propos du Jumonjji, car c'est clairement du trollage de VRP concurrent, non ?
jumonjji publié le 26/04/2008 à 02:57
[Shima]Bha comme quoi il reste des personnes censé sur ce site lol [Starfoxx] Ce qui me fait loler c'est que le conseil que tu me dit tu pourrait l'appliquer. Moi j'ai toujours dit que je préféré la PS3 c'est pas pour autant que j'ai un blog dedié , que dès que quelqun parle de la PS3 je suis là pour dire tout ce qu'elle possède de plus que les autres, etc... Moi je donne mon avis c'est tout lol je vais pas dire à quelqu'un les bien fait de la PS3 pour qu'il l'achète, ce que toi tu fait et ce qui fait de toi un VRP.
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 03:09
Humm, bon là, Jumonjji, t'es en train de jouer au ping pong là ! Tu renvois ce que je t'ai dis, c'est tout, c'est pas très constructif. Sinon, en effet, je peux paraître dans ce que tu décris comme plus VRP que toi, c'est assez vrai finalement, vu que j'ai toujours été un peu commercial dans l'âme... un peu vendeur... Mais que dire de toi alors ? si effectivement, ce n'est pas le mot VRP qui te correspond le plus, c'est alors TROLL non ? Car contrairement à moi qui vend et vante beaucoup les qualités de la 360 pour que plus de monde en achète (ben oui, j'ai envi d'avoir encore plus de monde à connaître sur le Live, c'est un crime ?), toi tu es surtout visible pour ta façon récurrente de cracher sur la 360, c'est absolument évident ! Et tu ne t'en rends pas compte, ou tu ne veux pas l'admettre. Je n'ai jamais craché sur un jeu PS3 comme tu l'as fait là encore (y'en a tellement d'autre où tu l'as déjà fait). Tu fais beaucoup plus qu'exprimer des préférances, tu viens cracher sur ce que t'aimes pas. Preuve en est, alors que moi je suis bien plus souvent sur des news 360, toi, tu es peu présent sur les PS3 du site. Tu es la plupart du temps sur des news 360, et y'a toujours des engueulades quand tu es là. Voilà. Est-ce que je suis allé souvent sur les news MGS4 pour dire que c'est pas ce la fête graphiquement (c'est un exemple) ? Non. Moi j'aime la 360 et tu me retrouves essentiellement sur les news 360, comme un bon VRP ! Toi, tu préfères la PS3, et on te retrouve plus souvent sur les news 360, en train de tout le temps critiquer. Donc oui, finalement tu as raison, tu n'es pas un VRP comme moi, tu es plutôt un Troll... VOilà, c'est tout ce que je peux conclure là.
shima publié le 26/04/2008 à 03:20
--> Starfoxx: le jeu n'est pas moche, il a son style à lui mais moi je suis pas trop fan. Affaire de goût quoi! [Jumonjji] Comme je te l'ai dit l'autre nuit sur une autre news, j'essaie d'être le plus objectif possible. C vrai ma préférence va vers la 360 et je m'en suis jamais caché. Mais c pas parce que j'ai pas (encore) de PS3 que j'ai pas envie de me la prendre prochainement (fin d'année si les jeux attendus ne déçoivent pas). D'ailleurs sache que je compte me prendre le collector de MGS 4 à sa sortie (je suis fan de la série) alors que je me prendrais la console que plusieurs mois après. J'aimerais juste que tu comprennes Jumonjji que si je n'ai pas encore de PS3 c parce que j'attend les vraies grosses exclues de cette console pour me la prendre. Je sais qu'il y a aussi de très bons jeux multi sur PS3 aussi mais ayant déjà la 360, pourquoi j'irai acheter la PS3 alors que je peux me les procurer sur ma 360? J'espère que tu comprendras un peu mieux où je veux en venir. Après tout ça aurait très bien pu être l'inverse, mais non finalement... C reculer pour mieux sauter on va dire... Allez peace les gars, bonne nuit.
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 03:36
Ne cherche pas à lui expliquer [Shima]. J'ai eu exactement le même genre de conversation conciliante avec lui, à lui faire comprendre ce que tu fais là. ça va marcher peut-être pendant un mois, mais après, t'inquiète pas qu'il reviendra à la charge comme ici ! ça ne sert à rien avec lui, j'ai essayé, alors ne fais pas la même erreur [Shima]. Etre conciliant et compréhensif, ça va avec lui que quand on va dans son sens (en gros c'est toi qui doit dire amen pour aller dans son sens), mais après, faire la même chose que tu fais toi (et que j'ai fais moi pendant 2 mois) dans l'autre sens, il n'en ai pas capable du tout..
shima publié le 26/04/2008 à 03:51
Qu'importe après tout, Starfoxx. L'important c qu'on s'éclate avec les consoles que l'on possède... Si c sur 360 c bien, si c sur PS3 ou Wii c bien aussi. Par contre cracher sur une news d'une console qu'on a pas juste pour troller, ça c ridicule et je vois pas trop l'intérêt à part foutre le dawa et mettre un peu d'animation, lol! (parfois c marrant quand même, faut l'avouer!). Mais tant que ça reste bon enfant et que chacun se respecte un minimum sans agressivité gratuite, c pas bien grave.
raiko publié le 26/04/2008 à 05:25
Moi je dirai juste une chose, avant de vraiment juger les graphismes, j'aimerais connaitre le niveau d'interaction des decors. Les persos sont super bien foutus (même si comme d'hab les japs sont pas foutus de varier leurs design) mais les décors un poil vides. Car si on a réellement des possibilités de modifier l paysage, ca fera un peu le cas Forza 2/GT5, le premier est moins beau, mais offre bien plus de possibilités. Après a chacun de voir s'il préfère de beaux graphs ou plus d'intérêt. Pour en revenir à Infinite Undiscovery, de ce que j'ai vu tourner, c'est surtout l'animation qui m'a impressionné.
kokoriko publié le 26/04/2008 à 05:26
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le jeu sera mauvais au final...pleins de petits défauts... of course, j'aimerais avoir tord !
darkfoxx publié le 26/04/2008 à 05:44
[Kokoriko], tu vois déjà plein de petits défauts ?? ha bon ?? ha ben là tu m'impressionnes là, je sais pas comment tu fais ? A part pour les décors où la question peut se poser, je ne vois comment tu peux accumuler une série de défauts sur un jeu qu'on ne connait pas encore....
kiku1x publié le 26/04/2008 à 10:26
[Kokoriko] Voeu exaucé : tu as tord. =P
raioh publié le 26/04/2008 à 12:20
[Starfoxx] faut arrêter de tout prendre mal aussi... Kokoriko n'as jamais affirmé qu'il y avait pleins de petits défauts, mais que il sent qu'il y en aura...
roivas publié le 26/04/2008 à 12:22
Plus ca va, plus je me dit que la 360 devient la machine du rpg JP qd même, je comprend que les fan de Sony commence a avoir un peules nerfs, parceque beaucoup de Hardcore gamer qui sont sur cette machine on du l'acheter en prévision de sorties RPG qui sont vraiment plus que maigres (c pas méchant ce que je dit hein). C'est assez hallucinant, on nous présente un nouveau rpg jp tout les mois sur 360. Je regrette vraiment pas d'avoir acheter cette machine rien que pour Lost Odyssey à la base, qui franchement est super, excellent!! A ne pas manquer ^^. Alors un nouveau RPG le mois prochain?? XD. Peut être la suite à Lost Odyssey puisque à priori Mr Sakaguchi a décidé d'en faire une nouvelle licence è_é. Entre la 360 la DS & la Wii je vais pu en sortir du rpg ;o;
zworld publié le 26/04/2008 à 12:59
Honnêtement, le jeu est plutôt beau pour ce qu'il possède dans le ventre. C'est pas le panaché graphique, certes (même si les phases de discussion en HD sont sublimes) mais c'est quand même loin d'être moche, le textures étant plus propre que dans Enchanted Arms. Il ne faut oublier que le jeu n'a pas vraiment de zones fermées, hormis les donjons, comme un The Elder Scrolls et que les ennemis peuvent te repérer à la vu, mais aussi à l'ouïe, le tout sur un diamètre maximum de 1 Kilomètre (dehors cette zone tout est en stream) soit à une sitance de 500 mètres du héros. Dans cette zone tout est gérée par l'IA et en 3D temps réel avec destruction de décor par les joueurs et ennemis (même si limité comme le montre l'image du tonneau explosif et du dragon qui détruit les pilier d'une structure), ce qui n'est pas trop mal il faut l'admettre dans un jeu en temps réel. Avec une très bonne animation, de bonnes idées de design et surtout, un framerate constant, la qualité graphique est forcement revue à la baisse ce qui est ici encore passable (nan mais les textures et modélisations de spersonnages ). Je le sens bien ce jeu
dextermorgan publié le 26/04/2008 à 13:44
en vidéo ca doit vachement donnez et arrêter de regarder des screens ,juste un exemple GTA IV quand on vois les screens on disait c'est trop moche mais quand on le vois tournée ca tue
eldren publié le 26/04/2008 à 15:49
Un club anti Jumonjji est née .Bon pour l'instant le plus gros défault du jeu c'est son titre,maintenant à voir si côté qualité il lorgne plutôt vers Star Ocean(ultime!) ou plutôt Radiata Stories(sympa ;p).Si il pouvait arriver aussi vite que Lost Odyssey ce serait excellent,au moins une rapide sortie us,Square aime le fric mais pas les sorties rapide !
thorim publié le 26/04/2008 à 16:46
J'ai la PS3 et la X360 et franchement, après un "Blue Dragon" et un "Lost odyssey" (sans parler de "GOW" ou "UT3") de toute beauté, excuser moi si niveau graphisme, je reste sur ma faim... Franchement, je ne dis pas qu'il est moche mais juste que je pense être en droit de voir beaucoup mieux et surtout de la part de Square Enix.
kevyn publié le 26/04/2008 à 19:28
C'est jolie je trouve, en tout cas à moi ça me donne très envie.
charlessobhraj publié le 26/04/2008 à 23:01
Ce jeux a juste servir à aider le financement des FF13 et Versus sur ps3 en exclusivité.

Il a un budget moindre, pas de publicité et semble tout ce qu'il y a de plus basique, c'est juste histoire de dire pour Square Enix qu'ils ont fait un RPG exclusif pour la 360.
darkfoxx publié le 27/04/2008 à 04:23
IU, pour aider à financer FF13 ?? non mais on aura tout vu niveau raisonnement....
kokoriko publié le 27/04/2008 à 14:59
Tu parles, SQ doit se pisser dessus en voyant les ventes PS3 au Japon. En voulant exploiter à fond le bluray, ils se sont bridés pour une eventuelle sortie sur Xbox360....pas très malin ! Va falloir compresser vos vidéos/musiques chez SQ..et penser un peu plus à la rentabilité...
Fiche descriptif
Infinite Undiscovery
5
Support : Xbox 360
Editeur : Square Enix
Développeur : tri-Ace
Genre : RPG
Sortie européenne : 05/09/2008
Sortie américaine : 02/09/2008
Sortie japonaise : 11/09/2008