search engine
  • Halo 3 : nouvelles images multi
  • Halo 3 : nouvelles images multi
  • Halo 3 : nouvelles images multi
  • Halo 3 : nouvelles images multi
  • Halo 3 : nouvelles images multi
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/22/2006 at 10:27 AM by Gamekyo
comments (60)
ricco67 posted the 11/22/2006 at 10:38 AM
mouai vraiment rien de bien extraordinnaire !!
gethsema posted the 11/22/2006 at 10:38 AM
C'est curieux de la part de Bungie de montrer de telles images qui ne sont en aucun cas (qui en douterait ?!) révélatrices de la qualité finale du titre...
gibbon posted the 11/22/2006 at 10:41 AM
Tiens un portage de Unreal Tournament 2003 sur 360, cool ! Sinon pour Ricco67 : Ben c'est un Halo hein, fallait pas non plus s'attendre a un jeu extraordinaire techniquement parlant.
gethsema posted the 11/22/2006 at 10:45 AM
Tu es ironique [Gibbon] ?! Voilà sinon un petit quote d'une préview de 1up : While the game is technically in pre-Alpha with presumably a year left in development, the single-player footage looks incredible, so much so that it might make some people say "Gears of Huh?"
gibbon posted the 11/22/2006 at 10:53 AM
Gethsema : Je t'accorde que je provoque un peu, mais je peux te dire sincerement que je n'ai jamais trouve que les Halo meritaient tout le buzz dont ils ont herite. Franchement graphiquement ca m'a toujours surpris que les gens trouvent Halo et Halo 2 "incroyables", "transcendants", et tous les superlatifs qui vont avec... En meme temps, et je ne le repeterais jamais, etant joueur PC il est normal que les visuels des Halo ne m'impressionnent pas puisque constemment 1 an en retard compare aux productions PC, et le gameplay console etant plutot rhedibitoire pour un habitue des souris... Je ne parle meme pas du level design consoleux qui consiste en une succession de couloirs plats et monotones agrementes de passages en exterieur somme toute tres limites. Hey bien sur c'est mon opinion hein, pour ceux qui n'auraient pas compris. Donc en conclusion, quand la video de Halo 3 est sortie, j'avais deja l'impression qu'il etait foutrement depasse, et en voyant ces screens je ne peux que m'esclaffer.
zou posted the 11/22/2006 at 10:54 AM
C'est vrai que les images ne sont pas exceptionelles. Mais faut se dire aussi que je leu sort "seulement" dans un an.
laurent3 posted the 11/22/2006 at 10:57 AM
Et bien espérons que le jeu s'améliore :S j'étais loin d'attendre ca après avoir vu gears of war. Et puis ce n'est que le mode multijoueur, on peut attendre plus niveau graphique pour le mode solo.
nickie posted the 11/22/2006 at 10:58 AM
d'ailleur elle date de plusieurs semaines ces images là lol
jaymz456 posted the 11/22/2006 at 11:00 AM
Oui Nickie, mais ce sont les versions haute définition d'images que l'on a pu voir dans divers magazines, et qui ont été mises en ligne tout récemment sur le site de Bungie.
zou posted the 11/22/2006 at 11:06 AM
Halo 1 avait fait forte impression graphiquement à sa sortie. Faut se remettre à l'époque en 2001. Pour rappel 2001 c'est la fin des Pentium III et le début de Pentium IV..... Pour Halo2 c'était plus beau encore mais là c'est pas ce qui se fesait de mieux par rapport aux PC.
yaneko posted the 11/22/2006 at 11:08 AM
bon les images sont bofbof, mais faut voir ca en video c'est surement beaucoup mieux
gibbon posted the 11/22/2006 at 11:17 AM
Zou : Tu plaisantes... En 99 sortait Unreal qui possedait un level design bien plus evolue que Halo. Meme graphiquement c'etait kif-kif... Rajoute une pointe de Tribes 2 (2001) pour les exterieurs, AvP2 (2001) pour les interieurs, et t'avais des standards sur PC qui explosaient ce que tu pouvais voir dans Halo. Mais je peux comprendre que Halo a ete la revelation pour beaucoup de joueurs, car ces derniers n'avaient encore jamais vu ca sur leur televiseur, le jeu PC etant encore moins democratise a l'epoque que de nos jours.
zou posted the 11/22/2006 at 11:23 AM
Ouai mais Halo 1 c'était sur Celeron 733 Mhz avec 64 de ram sur GeForce2.5.
gibbon posted the 11/22/2006 at 11:29 AM
Et Unreal (meme le Tournament), en 99, plus beau que Halo 1, tournait sur un Pentium 233 avec CG a 8mo. Mais je repete, ok sur console c'etait impressionnant. Sinon des qu'on comparait aux prod PC de la meme epoque, on ne pouvait que rigoler du retard des consoles...
sylpheed posted the 11/22/2006 at 11:30 AM
Le fan qui est en moi ne peut que déplorer la qualité graphique de ces screens... Halo 2 avec un polish HD sur les décors (et encore) ! Même s'il est évident que le rendu final parviendra à titiller celui déjà excellent du mode Solo (la vidéo in-game de l'E³ 2006), i ne faudrait pas que Bungie se perde avec ce mode multi : déjà que les images sont montrées un peu trop tôt à mon goût, j'espère qu'ils ne feront pas comme GRAW, où le moteur utilisé pour le multi était tout simplement celui du 2 (le gouffre graphique était donc conséquent entre les 2 modes).
sylpheed posted the 11/22/2006 at 11:34 AM
LoL Gibbon, qu'est-ce que le level design a avoir avec la qualité technique de Unreal ? Il est vrai que l'expression prête à confusion, mais le level design, c'est comment sont agencés les niveaux d'un jeu de sorte qu'on est de bonnes impressions et que ça ne fasse pas trop répétitif (le bémol de la saga Halo, d'ailleurs, remember la Bibliothèque). Enfin bref, je suis d'accord avec Zou moi, compte tenu des capacités de la machine et du fait que ce soit un eju première génération, 'faut arrêter de comparer avec un jeu PC dont la teneur graphique tient, à 90 % des cas, à la configuration de l'ordi...
bibi300 posted the 11/22/2006 at 11:42 AM
euh c'est des images du multi...sachant qu'il y aura 16 joueurs sans lag ( on l'espere ) ben c'est beau quand meme !
gibbon posted the 11/22/2006 at 11:43 AM
Oui et tu remarqueras, Stjimmy, que lorsque j'ai parle de level design, c'etait bien pour critiquer les couloirs repetitifs et les rencontres monotones de Halo, ainsi que les passages en exterieurs "trop limites" par les possibilites. Et puis hey ! Je compare Halo et Halo 2 a ce qu'on pouvait trouver sur PC a cette epoque, car au niveau technique quand on est habitue a jouer a des FPS (donc sur PC), on est en droit de s'attendre a avoir au moins la meme chose sur console ! Et bien ce n'etait pas le cas, c'est tout. Serieusement tu prends l'equivalent du matos de la Xbox, tu le mets sur PC, et paf tu te retrouves avec un Unreal 10 fois plus beau que ce Halo ! C'est juste que la seule raison que j'ai pu trouver au succes de Halo, c'est simplement le manque total de connaissances des joueurs console de cette epoque ! Alors forcement tu comprendras que je ne peux que critiquer le buzz autour de ce Halo 3, qui n'est finalement du qu'a son nom, un peu comme un FF. Ca reste un jeu console, donc inferieur.
sdkios posted the 11/22/2006 at 11:48 AM
Personnelement, meme n'étant pas un joueur pc, je trouve qu'halo n'a rien d'exeptionnel. Le un était assez fun et beau, il est vrai, mais ca s'arrete la, je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire, c'est pas un jeu a surclasser quand on voit certains autres jeux : )
gethsema posted the 11/22/2006 at 11:52 AM
Je suis pas trop d'accord avec toi [Gibbon]; autant le second opus proposait une campagne solo décevante, autant le multi était fun. Après Halo 1 était une franche réussite, immersif au possible : véhicules, musiques, 5.1, graphismes, etc... il n'avait pas à rougir faces aux dernières productions PC de l'époque (même si sur une TV, on aura jamais le même résultat qu'avec un écran VGA et un PC musclé, mais est-ce encore utile de le rapeller ?). Après je ne peux être que d'accord sur le hype autour du jeu, en particulier l'attente qu'à sucité Halo 2 pour un résultat (surtout en solo) franchement bof.
forza27 posted the 11/22/2006 at 11:59 AM
Personnellement, moi qui est fan de la série, graphiquement, sa me fait pensé à Halo 2... Je suis un peu décu mais bon. C'est le gameplay qui compte après tout !
gibbon posted the 11/22/2006 at 12:10 PM
Ah je suis a moitie d'accord avec toi Gethsema ! Sur le premier point, tu as raison, le multi de Halo etait sympa (meme je suis plutot Q3 mais bon ). Par contre l'immersion... Hum. Apres c'est sur que mon avis est biaise, j'ai jamais aime le maniement au pad apres plusieurs annees de clavier + souris, donc forcement j'ai eu du mal a me concentrer sur le jeu en soi, meme apres pas mal d'heures !
sums posted the 11/22/2006 at 12:10 PM
> Halo n'a jamais été la claque de claque graphique donc bon... Ici les images st trestres belle, pas de qoi pleurer car ça va le faire ds le jeu.
johnny88 posted the 11/22/2006 at 12:16 PM
ils doivent améliorer les graphismes, parce que la gow est beaucoup mieux graphiquement!
galcian posted the 11/22/2006 at 12:21 PM
Comme c'est dit : Images multis...
gniagnia posted the 11/22/2006 at 12:33 PM
halo 2.5 BONJOUR !!!
maxipolo posted the 11/22/2006 at 12:35 PM
bah, on dirai les images que distribuai bungie juste avant la sortie de halo2.. j'attend une petite video avec impatience
kadaj68 posted the 11/22/2006 at 12:55 PM
Ptet que ce sont que les images de la démo multi qui va etre mise en place sur le Live ?donc ca serait pas étonnant qu'elles ne soient pas très révélatrices !
denton posted the 11/22/2006 at 01:03 PM
Les graphismes ne font pas un jeu.
Par contre oui pour un jeu qui sort mi 2007 c'est moche,surtout pour halo,le jeu qui doit tout defoncer techniquement,d'apres les developpeurs.
chdav posted the 11/22/2006 at 01:22 PM
C vrai que halo 2 n'été pas extraordinaire graphiquement mais le 1 qd il est sorti ns a foutu une belle claque qd même ...
Sinon pour moi c images sont issus des new maps halo 2 en multi si sa provient du 3 alors la je dit que c du foutage de geule m'enfin je croise les doights
ricoss posted the 11/22/2006 at 01:26 PM
Je suis seul a avoir entendu une rumeur comme quoi un nouveau pack multi pour Halo 2 allait etre dispo sur 360, et ne serait jouable que sur 360..... Personnellement, je pense que ces images ne sont PAS les images d'Halo 3...... On verra ....... Et pour en revenir au debat avec Gibbon, tu me donnera les jeux qui techniquement fait sait passer halo 2 pour de la rigolade ou je sais pas quoi, c'est faux, il y avait ceratin jeux plus beau sur pc c'est sur, mais il ne demandait pas la meme config. De plus la série des halo est terrible, pour son ambiance, ses graphismes, certes, mais ce n'est pas touit, faudrait y jouer un peu ^^.... Les cartes ne sont pas que des couloirs ou alors excuse moi, tu ne sais pas jouer. L'IA des covenant est terrible pour un FPS, et je suis un joueur de FPS meme sur pc, et je n'ai (a l'epoque) rien trouve de similaire a l'epoque sur pc, meme Far Cry dont on ne me disait que du bien, etait moins "intelligent"...... SI apers tu veux comparer Unreal a Halo, je ne peux pas te suivre la dessus, car je ne compare pas Black et Rainbow six
tmalex posted the 11/22/2006 at 01:46 PM
[Ricoss] c'est pas une rumeur c'est officiel en tout cas c'est vraiment moche mais bon on sais tous que le jeu sera beaucoup plus beau
gibbon posted the 11/22/2006 at 01:47 PM
"Mais ils ne demandaient pas la meme config" Ah ben forcement... Mais ils etaient disponibles en meme temps, c'est pour ca qu'on peut comparer l'aspect technique, c'est pas bien complique comme raisonnement Trouver que Halo 2 etait magnifique alors qu'etaient dispo a la meme epoque, sur PC, Far Cry, UT2004, Doom3 meme... Faut quand meme se satisfaire de peu de choses. Mais je repete encore une fois que oui, ok, sur consoles c'etait une prouesse. "ambiance, graphismes..." Ben ecoute on en revient au meme point, j'ai du mal a trouver un jeu beau quand il est largement en retard techniquement compare aux productions PC, meme sorties anterieurement. "Faudrait y jouer un peu" Ouah l'argument de fou, j'aime pas donc ca veut dire que j'y ai jamais joue, normal ! C'est tellement inconcevable pour toi que des gens ne soient pas de ton avis ? "Les cartes ne sont pas que des couloirs ou alors excuse moi tu ne sais pas jouer" Ah j'oubliais que pour eviter de se taper des couloirs laids et repetitifs, il suffisait de savoir jouer, car la, HOPLA ca devenait super cool et beau et colore et varie. "L'IA des covenants est terrible, blabla" Ben ecoute la encore on a pas les exigeances, pour moi des ennemis qui repetent la meme action Pour moi c'est pas une IA. Par contre c'est clair que l'IA dans un FPS c'est pas vraiment un point discutable, aujourd'hui encore j'ai du mal a etre bluffe par les ennemis. "Apres, si tu veux comparer Unreal a Halo, blabla" Ah excuse moi de retourner l'argument des Halo-fanboys qui disent que Halo etait magnifique quand il est sorti, alors qu'il suffit de comparer la qualite visuelle de ce dernier face aux autres FPS sur PC pour se rendre compte qu'il n'en est rien. Et je pense que je vais repeter encore une 7e fois, oui, Halo etait joli pour un FPS console. Il suffit que les fanboys arrettent de le qualifer comme un FPS de qualite "tout supports confondus", ca ce n'est pas le cas. C'est un bon FPS console, point.
clemsi posted the 11/22/2006 at 01:52 PM
celui-la si il continu de s'amliorer encore jusqu'a sa sortit il vas vraiment tout dechirer moi en tout cas je me le prend direct sans hesitation
leonky posted the 11/22/2006 at 02:10 PM
gibbon:"Ca reste un jeu console, donc inferieur"!!peut tu m'expliquer ce que cela signifie stp???parceque si tu insinue que les jeux consoles sont moins bon que les jeux pc cela signifie que tu n'a rien,mais vraiment rien compris au jeu video...
gibbon posted the 11/22/2006 at 02:15 PM
Leonky en effet je me suis mal exprime, je sous-entendais "FPS console"
ricoss posted the 11/22/2006 at 02:40 PM
[Gibbon]"Trouver que Halo 2 etait magnifique alors qu'etaient dispo a la meme epoque, sur PC, Far Cry, UT2004, Doom3 meme... Faut quand meme se satisfaire de peu de choses."..... Sauf que le peu de chose coute cher, al'epoque d' Halo 2, la xbox coutait a peine 150 euro, et le jeu 60 euro, maintenant peut tu me donner le prix de la config qu'il fallait pour Doom 3 a l'epoque ou il est sorti et pour le faire tourner a fond, je crois que la carte graphique a elle seule coutait pas loin de 500 Euro "Faut quand meme se satisfaire de peu de choses" ............ comparez une ferrarri a une porshe, pas de souci, comparez une Fuego a une porshe, cela me semble plus difficile..... De plus tu dit "Far Cry, UT2004, Doom3", aucun, je dit bien aucun n'a l' IA d'un Halo, et un jeu video, ce n'est pas simplement les graphismes, sinon faut loué un dvd....... Ensuite tu dit "j'ai du mal a trouver un jeu beau quand il est largement en retard techniquement compare aux productions PC"...... donc soit tu es toujours a la pointe du PC, et la je plaint ton porte-feuille, ou alors tu es riche (tant mieux pour toi, mais pense que tout le monde n'est pas riche), et si je peux me permettre, les editeurs qui travaille sur PC n'optimise rien, puisque tous les trois mois sorte les nouvelles cartes graphiques, alors que sur console, ils n'ont pas tro de choix..... D'ailleurs Riddick sur PC est sorti apres la version console, pour quel résultat.... LA meme chose au plan graphique....... Apres, comme je sens que ca chauffe dierct, je voudrais te dire ceci, quand j'ai ecrit cela, ce n'etait pas pour dire que tu ne savais pas jouer "Faudrait y jouer un peu"... et toi tu reponds "C'est tellement inconcevable pour toi que des gens ne soient pas de ton avis ?" du tout, mais je suis comme toi, je defends mes points de vue, et j'apporte mon argumentation, alors ne croit pas que je te prends de haut, c'est faux........ Ensuite "Ah j'oubliais que pour eviter de se taper des couloirs laids et repetitifs, il suffisait de savoir jouer, car la, HOPLA ca devenait super cool et beau et colore et varie." la tu confirme ce que je pense, tu n'y a pas assez joué pour dire cela, je l'ai fait dans tous les sens, et excuse moi, ce ne sont pas des couloirs, mais des grands espaces, par contre certaines cartes se retrouve linéaire, mais pas toute, si personne n'a été se promener sur les toits de la banlieues histoire de sniper du covenant, ben désolé mais moi oui, et donc je réaffirme que ce n'est pas des couloirs, et la je ne te donnerai pas raison........ Pour terminer "Ben ecoute la encore on a pas les exigeances, pour moi des ennemis qui repetent la meme action Pour moi c'est pas une IA", NON, pour moi une IA ce n'est pas cela, et si tu pense comme cela, je prefere couper court, joue a HALO, et peut etre verrais je une once d'objectivité dans ce que tu dit...... Mais ce que je t'affirme, c'est que j'ai fait Doom 3 et Far Cry sur PC, et si tu trouve l' IA plus plaisante sur ces jeux, alors oui, comme tu dit "la encore on a pas les exigeances", et la j'aimerai avoir l'avis des autres a ce sujets........ Et si je peux me permettre une reflexion "Ah excuse moi de retourner l'argument des Halo-fanboys" tu ferai mieux de garder ce genre d'expression, ici, personne ne te traite de FANBOYPC.
heisenberg posted the 11/22/2006 at 03:01 PM
J'en attends plus quand même...
gibbon posted the 11/22/2006 at 03:03 PM
Ricoss sache que je respecte ton point de vue, surtout parce que tu fais partie des gens sur ce site qui savent s'exprimer. On est bloques dans la plupart de nos argumentaires, c'est pourquoi je ne te reprendrais que sur un point : celui ou tu parles de la difference de prix. Effectivement c'est une question d'exigeances, si je suis un joueur PC avant tout c'est parce que c'est la plateforme sur laquelle je passe le plus de temps. Et ayant tout de meme passe une bonne partie de mes loisirs sur console, je peux me permettre de faire la comparaison au niveau technique entre les 2 supports. Pour ce qui est du prix pur et dur, c'est equivalent sur le long terme, considerant que c'est pas sur console que je surfe, ni travaille, etc... Mais c'est toujours loin du debat "Halo est trop beau" quand il est sorti, alors que tous les habitues du PC le trouvaient carrement a la ramasse. Un jeu qui base une grosse part de son interet sur son aspect visuel, est justement criticable sur ce point. Pour le gameplay, apres c'est relatif, et je suis evidemment plus porte sur la maniabilite PC que console pour les FPS. Pour finir, tu t'es eclate sur les niveaux de Halo2, perso j'ai eu du mal a me motiver a passer les 3 heures de jeu a cause de l'ennui qui m'a terrasse. Il me faut un jeu rapide, precis, reactif, fun. Halo et Halo 2 ne m'ont pas satisfait de ce cote la, j'y peut rien c'est comme ca ! Pour ta derniere phrase, je ne t'ai pas traite de FANBOYHALO, c'est un terme que j'ai employe pour designer les personnes estimant que leur jeu favori est meilleur sur tous les points qu'un FPS PC classique.
ricoss posted the 11/22/2006 at 03:15 PM
Donc c'est cool, on se comprends ...... tu n'aime pas et c'est ton droit, la aussi je le respecte.... "FANBOYHALO, c'est un terme que j'ai employe pour designer les personnes estimant que leur jeu favori est meilleur sur tous les points qu'un FPS PC classique."..... Je ne veux pas repartir dans le débat, mais meme si tu n'aime pas, Halo reste meilleur que les FPS PC que tu appelle "classiques", par contre, si tu compare les meilleurs FPS actuels PC au FPS actuels consoles, la je serai plus d'accord avec toi, comme quoi il y en a des mieux, surtout maintenant........... Pour terminer, je pense que tous les deux, attendont LE fps, celui qui revolutionnera le genre, ce n'est pas pour tout de suite, a moins que... Crysis... hummm, pas sur.
Bonne journée a toi
vjgvukvukhb posted the 11/22/2006 at 03:30 PM
lisez le dernier EGM1up. bungie a dit ke c jeu n'est pas encore optimiser cote multi, le cote 1 player n'etait montre ke pour 20 secondes au journalistes et le cote multi est celui ki a ete montre avec promesse ke les gfx ne sont pas finis...j'ai confiance en bungie et les journaliste disent ke le gfx du 1 player sont a couper le souffle..GOW aura de la competition!!!
steffi posted the 11/22/2006 at 04:01 PM
mouais les images sont carrément bof, mais bon franchement je vois pas pkoi s'inquiéter, il est évident que microsoft va mettre le paquet sur la franchise halo 3
il est certain que les images 2007 montreront une tuerie technique...(je précise que je ne suis pas fan d'halo, jamais accroché et pourtant j'aimes les fps )
guan posted the 11/22/2006 at 04:37 PM
Si c'est du multi, faut pas se leurer, les graphs seront évidemments moins bon histoire de garder un frame rate constant sur les plus grosses maps.......Y'a qu'a voir Rainbow Six Vegas : solo magnifique, multi en deça.....et pis bon, juger sur des screens d'un jeux qui va sortir dans une bonne année, moi je ris doucement
magiclin posted the 11/22/2006 at 05:22 PM
Les images sont pas extra mais il faut se mettre en tête que le jeux ne sort pas maintenant et que les images sont tirées d'une version pré-alpha
fubuki posted the 11/22/2006 at 05:24 PM
ff le moteur graphique de bungie est tout simplement exceptionnel en mouvemment et ca doit extra en vidéos. Cest super beaux: perso je trouve ca plus beaux que gears of war..
gibbon posted the 11/22/2006 at 05:39 PM
Heu... Vous vous souvenez de la video soi-disant en temps reel de Halo3, presentee a l'E3 ? Pourquoi ces screens en sont-ils a des annees lumiere ? Ohlala, peut etre que cette video n'etait donc pas du tout representative du jeu "actuel" contrairement a leurs dires ^^ Hin hin hin... Don't feed me.
parazzit posted the 11/22/2006 at 05:49 PM
Ce que je kiff le plus c'est le design des maps/vehicules !
J'esper qu'il nous decevra pas, pour le moment je trouve ca jolie, voyons aprés d'autresimages qu'une version pré-alpha ^^
pigeon404 posted the 11/22/2006 at 06:31 PM
Gibbon>> "Heu... Vous vous souvenez de la video soi-disant en temps reel de Halo3, presentee a l'E3 ? Pourquoi ces screens en sont-ils a des annees lumiere ? " Killzone style !
sylpheed posted the 11/22/2006 at 07:34 PM
Ce que tu dis Sdkios est un peu insultant pour les fans, rabaisser un chef-d'œuvre au rang de "jeu sympathique", surtout si ce n'est qu'une impression personelle, complètement subjectif... Gibbon >> Le trailer était bel et bien en temps réel, va regarder le making of si tu n'en es pas convaincu. Le fait est que les développeurs ont sûrement utilisé un moteur propre pour le jeu solo (ce qu'on a vu à l'E³) et le moteur 2 (pour le moment j'espère) pour les modes multi. Un jeu utilisant ce principe est Tom Clancy's Ghost Recon : Advanced Warfighter, magnifique à la base, et avec le moteur graphique du 2 pour le mode multi. Ta diffamation à 2 balles commence à être gonflante...
gibbon posted the 11/22/2006 at 08:47 PM
Oui, le trailer etait en temps réel, ce n'est un secret pour personne. Ce qui est condamnable par contre, c'est le bullshit marketing "regardez Halo 3 comment on l'a trop reussi, trop beau et tout" alors que ca n'avait rien a voir. Apres si tu aimes avaler les betises a la Killzone (merci du rappel Panda404), c'est ton choix. Moi je vois un mensonge éhonté, et ca me fait rire de voir que tu n'acceptes pas qu'on puisse le reprocher.
sylpheed posted the 11/22/2006 at 08:55 PM
Avant d'accuser à tort, sache que j'ai été un des premiers à crier au scandale quand j'ai vu KillZone PS3, une cinématique CG à la limite du film d'animation, tous les moutons se branlaient... Bref, je vois pas où est le mensonge, si tu as lu mon post précédent, deux moteurs différents peuvent être utilisés selon le mode de jeu, à l'image de GRAW utilisant le moteur de GR2 pour ses modes multis (hormis Coop', bien sûr). Je vais pas me répéter, mais je vois vraiment pas en quoi Halo 3 est un "mensonge éhonté", 'faut arrêter de voir le mal partout...
ccel posted the 11/22/2006 at 08:56 PM
je pense que apré tout(j'ai pas tout lus)gibon a raison on trouve toujours mieux sur pc que sur consol mais faut investir pour avoir le matos qui suit heuresement que les nouvelles consoles ne sorte pas chaque année.j'ai kiffé halo 1 c'est un des meilleurs jeux existant seul les enemis,pas assé diversifié et qui font rir avec leur voix abusé,c'est clair que halo me fait pas flippé resident evil lui oui....bref pour les mode multi on s'en fou des grafisme et c'est deja beau nan?attender de voir le vrai jeu en solo.sinon voila je m'achete la wii car je peux pas me la procurer par internet!
gibbon posted the 11/22/2006 at 09:13 PM
Graaaa c'est quand meme pas si compliqué !! Ce n'est pas Halo 3 qui est un mensonge éhonté, c'est le discours des "devs" (marketeux ouais) de l'époque qui racontait que la video représentait l'état d'avancement actuel du jeu.
toadodou posted the 11/22/2006 at 10:13 PM
Ma série de FPS préféré, enfin le dernier épisode arrive ! Vivement sa sorti ! Je le trouve beau ce mode multi version Alpha ! (Pourra t'on manier une brute ? Bientôt la réponse !). Sinon 1 UP a dit que le jeu en solo (il lsont les seuls à avoir vu quelques secondes !) était super impressionant ! Ca promet !
pigeon404 posted the 11/23/2006 at 12:50 AM
Halo 3 sera surement une petite merveille mais les mecs de 1up n'ont aucune objectivité en règle générale et par rapport à Halo c'est pire. Autant demander à un fan de Star Wars ce qu'il pense de George Lucas. Il y a une règle simple que tous les joueurs devraient respecter : Ne jamais, jamais, jamais accorder le moindre crédit aux hommes des cavernes du site 1up !
estoril posted the 11/23/2006 at 01:10 AM
C'est du multijoueurs, donc d'office moins beau .. environement ouvert et on devine un champ de vision énorme.

Mais ... Y a rien à faire, après un GOW, j'ia un peu dur à accepter quand même ... heuresement ça va évoluer, BUNGIE avait déchirer sur la bobox 1 avec Halo (qui graphiqeuemtn à l'époque était énorme) j'espère trop qu'ils vont nous montrer qu'ils sont toujours à la pointe et nous resservir du déchirage de rétine sur la 360 .
blueone posted the 11/23/2006 at 02:40 PM
S'luut. - - - - - Gibbon, on a compris que t'aimais pas la série, ni le tapage médiatique qui va avec, tu peux partir maintenant. Quand on voit tes arguments, on se demande si tu as joué un tant soi peu à Halo en 'Légendaire' sur la bobox pour bien l'apprécier. Sache que ce qui a fait le succès d'Halo premier du nom, ce n'est pas la qualité de ses graphismes mais surtout celle de l'I.A. Si tu avais joué en mode 'Légendaire' tu l'aurais compris rapidement et tu n'aurais pas cité 'les rencontres monotones de Halo". Je t'assure que quand tu sais ce qui t'attend au détour d'un couloir, tu flippes à mort alors que tous les habitués du PC le trouvaient carrement a la ramasse à sa sortie, et pendant l'année qui a suivi où il a été élu meilleur jeu de l'année 2003 toutes consoles et pc confondus, je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué une grosse critique des joueurs pc. Après, chacun son point de vue (en passant, je suis tout à fait d'accord avec Ricoss x) ) mais bon sang ! On a compris que tu préfèrais les FPS de l'époque concurrents à Halo. Arrête de revenir nous assomer ici si tu n'aimes pas ce jeu pas besoin d'acharnement pour nous imposer ton point de vue. Petite parenthèse : sache que je suis aussi exaspéré par le tapage médiatique et les fan boys qui se rapportent à Halo et également que Halo 2 m'a vraiment mais vraiment déçu concernant la campagne et l'histoire.
Ce qui me fait prendre la défense de cette série aujourd'hui c'est que je ne veux pas rejeter les fabuleux moments que j'ai passé à jouer au premier Halo (c.a.d pendant 1 an et demi seul ou avec des amis, jusqu'à ce qu'on me vole ma console x( )
Egalement, Halo 3 sera le dernier opus et j'ai l'espoir de retrouver un hit qui concluera la saga en beauté !! + + + + + @+!!!
vjgvukvukhb posted the 11/23/2006 at 03:25 PM
le jeu sort en automne 2007 ls ont largement le temps de nous impressionner je regrette perso le fait kils ont pas utiliser le U3 engine mais bon, sils peuvent cree leur peopre moteur ki est aussi bo ca nous epatera, ils ont presque 1 ans encore de developpement, ayez foi, ces images sont pre-alpha dans le developpement , regardez meme l'herbe etc...
gibbon posted the 11/23/2006 at 10:49 PM
Blueone, ta culture videoludique a l'air d'etre passablement limitée pour que tu en sois réduit a sortir des banalités du genre "si tu mets en difficulté truc tu vas voir c'est plus dur". Sans dec ? Pour le coup du meilleur jeu de l'année 2003, tu fais donc partie de ces moutons qui donnent du crédit aux sites dont l'opinion est tout sauf journalistique, bienvenue a Bisounours land. Et puis si je répete que je n'aime pas Halo, c'est parce qu'on me demande pourquoi hein, toi tu viens 3 jours en retard pour relancer le truc (et j'y repond car j'ai du temps libre, pas vraiment parce que je trouve un quelconque interet a repeter encore une fois les memes vérités a une personne qui n'a meme pas lu le debat). Et puis bon, comme d'hab, tu nous sers le meme argument classique "si t'aimes pas tu t'en vas", et le desormais tres celebre "c'est ton point de vue personnel", ben excuse moi si je donne justement mon avis (a moi puisque c'est moi qui ecrit, dingue non ? sur des images qui me décoivent car en fait, et la je crois que je vais t'épater, et meme que tu ne vas pas me croire dans ton monde binaire des gentils vs mechants, et bien j'ai aussi des attentes concernant ce Halo 3, et quand je vois ces screens je me permet d'exprimer mes doutes. Apres, je repete (sur JF quand on est a contre-courant il faut repeter un nombre incalculable de fois les memes choses afin de tenter de faire comprendre son opinion), tu n'as pas lu le tiers du débat sinon tu aurais compris que je répondais aux questions posées ici, qu'elles soient sciemment explicitées ou bien sous-entendues.
tg1 posted the 11/28/2006 at 05:19 PM
o: franchement les image non pas évoluer elle resseble trop a halo1
profile
Halo 3
15
name : Halo 3
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Bungie
genre : FPS
european release date : 09/26/2007
us release date : 09/25/2007