recherche
  • Two Worlds : un report illustré
  • Two Worlds : un report illustré
  • Two Worlds : un report illustré
  • Two Worlds : un report illustré
  • Two Worlds : un report illustré
  • Two Worlds : un report illustré
1
Qui a aimé ?
davidhm
publié le 11/09/2006 à 16:00 par Gamekyo
commentaires (11)
denton publié le 11/09/2006 à 16:03
Un concurent a Oblivion,va falloir faire fort
thomass publié le 11/09/2006 à 16:30
un nouveau oblivion ? c'est tres jouli en tout cas..
nickie publié le 11/09/2006 à 16:41
Aatant j'ai adoré Oblivion, autant celui la me laisse de marbre ....
darkshao publié le 11/09/2006 à 16:50
assez sympa, mais il sera difficile de le departager d'un Gothic 3. ce que j'aimerais vraiment c'est un jeu dans ce meme genre (donc a la oblivion) mais dans un style graphique a la jap et non pas toujours a l'occidental avec ses design toujours "limites"
imho publié le 11/09/2006 à 16:54
Visuelement je prefere ca a Oblivion mais c'est surement que quand j'ai essayer Oblivion je jouai sur une tele non HD.
pikyo publié le 11/09/2006 à 17:23
encore un jeu qui va me scotcher devant l'ecran pendant quelque mois fini la vie sociale
drakkar publié le 11/09/2006 à 17:30
DIABLE ! c'est pas un concurrent c'est carrement un clone la O_O
oyoel publié le 11/09/2006 à 18:50
Génial, les images avec le gars a cheval sont bugés, ça promet (au niveau de la selle).
magiclin publié le 11/09/2006 à 19:09
Trés jolie maintenant faut une démo ou voir des vidéos car moi il m'attire bien ce jeux
lap publié le 11/09/2006 à 23:10
Toujous aussi laid artistiquement parlant. Très technique comme graphiques. Pas beaucoup d'âme malheureusement. Tout est clean, carré, droit et parfait. Si le monde pouvait être ainsi et surtout si les routes du québec pouvaient être aussi parfaite et belle nos voitures seraient surement contentes.
lap publié le 11/09/2006 à 23:18
Sérieusement le Yeti on dirait qu'il a un bâton enfoncé dans le bip tellement il se tient droit et pour un cheval de guerrier il est beau pas mal on dirait un cheval de compétition de beauté. Les dalles formant la rue sont toutes parfaites, aucune saleté ou imperfection. Si le jeu est bon cela n'aura comme de raison pas vraiment d'importance. Après tout WoW bien que très originale n'est pas à coucher dehors non plus graphiquement parlant. Mais quand je vois des gens qui trouvent cela très beau je me pose des questions. Est-ce que c'est vraiment tout ce que les jeunes gamers de la prochaine génération auront de besoin ? Des shaders qui brille partout, de l'ombre en temps réel, des textures HD et beaucoup de polygones carrés avec l'aide d'un peu de AA pour éviter les imperfections graphiques. J'espère de non. Au moins Oblivion à mon avis est artistiquement potable.
Fiche descriptif
Two Worlds
1
Support : PC
Développeur : Reality Pump
Genre : RPG
Sortie européenne : 11/05/2007
Sortie américaine : 30/11/2006
Autres versions : Xbox 360
site officiel : http://www.2-worlds.com/