search engine
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
  • Astérix & Obélix XXL 2 en images
2
Likes
Who likes this ?
davidhm, tireurfou
posted the 08/30/2006 at 10:10 AM by Gamekyo
comments (14)
vendette posted the 08/30/2006 at 10:12 AM
ca a l'air bien , mais pour les plus jeunes d'entres nous ( ou nos petit freres et soeurs )
blackgan posted the 08/30/2006 at 10:31 AM
Ouais, je suis d'accord avec toi. A quand un Asterix bien dur et oldschool comme ceux de la snes ou gameboy ...
pyou posted the 08/30/2006 at 10:39 AM
black c'etait pas dur c'est toi qui est mauvais...je vais t'apprendre à samedi...
mariachi posted the 08/30/2006 at 10:45 AM
OUla!! c'est moche!! Ouai jsuis bien d'accord, un bon Astérix old school en 2D (celui en arcade était cool )
vendette posted the 08/30/2006 at 11:09 AM
le SNES etais magique et bien dur également ou alors j'étais aussi une merde ....
midsaru posted the 08/30/2006 at 11:17 AM
Pourquoi pas un bon jeu un 2D?
arti posted the 08/30/2006 at 11:20 AM
J'adore le titre du jeu
skyserky posted the 08/30/2006 at 11:40 AM
la DS confirme qu'elle est bonne pour les mini jeux.... bref sa me dégoute un peu...
ntown posted the 08/30/2006 at 11:55 AM
bonne pour des mini jeu ? mdr yian a qui dise nimp
pyou posted the 08/30/2006 at 12:23 PM
Jeangoku comme d'habitude tu fais ton malin...je veux plus voir çà où ban direct de 7 jours...:@
thana13 posted the 08/30/2006 at 12:58 PM
Je trouve pas ça si moche, vous avez joué aux Asterix sur PS1? Ca se vaut.
revofan posted the 08/30/2006 at 02:39 PM
nan c'est pas si moche mais c'est pas super beau et puis bon moi j'aime pas trop asterix et obelix lol !!!
sdkios posted the 08/30/2006 at 06:32 PM
Bah, sur PS2, il était marrant. Y avais plein de parodies assez droles Un bon divertissement.
linkgoku posted the 08/31/2006 at 04:37 PM
Cet Astérix sur DS à l'air bien sympa. Et les graphismes assez joli.
profile
Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Ouifix
0
platform : Nintendo DS
editor : Atari
developer : N.C
genre : action
european release date : 10/31/2006
other versions : PC - PlayStation 2 - PSP