Square Enix dévoile quelques nouvelles images de
Final Fantasy III, l'un des jeux les plus attendus sur
Nintendo DS au Japon, avec déjà, selon les revendeurs japonais spécialisés, plus de 400.000 exemplaires réservés. Prévu pour le 24 août prochain sur l'archipel nippon, ce remake du troisième volet de la série ne bénéficiera pas seulement d'un lifting complet en 3D, mais également de quelques nouveautés intéressantes comme par exemple le système Mognet, emprunté à
Final Fantasy IX sur PlayStation, qui permettra d'envoyer des lettres par l'intermédiaire de Moogles aux personnages déjà rencontrés durant l'aventure, cela débloquera de nouvelles quêtes. Il sera également possible d'envoyer via Wi-Fi des messages à d'autres joueurs connectés en réseau qui possèdent aussi le jeu.
Un RPG ,c'est comme le sirop d'amidon d'une pomme d'amour
C'est magnifique en tout cas mais ça on commence ale savoir !
Darke>>Dans un rayon de 30m c'est plus tres utile XD
pourquoi venir parler de la PSP ici ? C une new sur FF3 DS, commencez pas à polluer la new avec des allusions guéguerreuses à 2€, ras le cul maintenant de ça.
Posté le 05/08/2006 à 22:49 [Hors Ligne]
tres beau ses clair mais bon les final fantasy jsuis pas fan le seule que j ai acheter est le 1&2 sur gba et bon voila quoi bon petit jeu sans plus . sa vaut pas un skies of arcadia .........................comment tu peux comparer les tous premiers rpg de l'histoire avec un jeu sorti 15-20 ans aprés? prend les ff en 3d ou le 6 si tu veux des équivalents (équivalents? 1000 fois mieux que sky of arcadia oui!)