recherche
  • GTA : Vice City Stories se précise
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 25/07/2006 à 10:37 par Gamekyo
commentaires (106)
kentin93 publié le 25/07/2006 à 10:38
et san andrea stories c'est pour quand ????
reivilo publié le 25/07/2006 à 10:40
aalalalala, pauvre pSp reduit a faire des portages
typon publié le 25/07/2006 à 10:43
vivement le portage sur ps2 .
nickos publié le 25/07/2006 à 10:47
Déjà que Vice City c'est en 1986, je serais curieux de voir l'époque de ce nouveau jeu
arikado publié le 25/07/2006 à 10:47
Nan, mais je crois que ça va commencer à se voir là les gens vont finir par comprendre qu'il y a du foutage sur cette machine
yurienu publié le 25/07/2006 à 10:47
Ah ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de portage sur la PSP ! ça fait plaisir ! C'est vrai qu'il y a tellement des licenses à exploiter............................^^
reivilo publié le 25/07/2006 à 10:52
liberty city c'est gta 3 sur playstation 2
vice city sur playstation 2
san andreas sur playstation 2
a ça tu rajoute le mots stories et on te port ça sur psp
whatif publié le 25/07/2006 à 10:57
Ca y est, la machine à fric de Rockstar est lancé sur PSP... En espérant un brin d'originalité cette fois-ci... Purée, refaites nous donc des jeux de la trampe de Gripshift, simple, beau, fun et amusant, et tellement méconnu...
hatwa publié le 25/07/2006 à 10:58
Je vais attendre son portage sur PS2 pour 30€^^
Mais sinon j'espère que cette fois ils vont mettre les nouveautés de San Andreas (nage, escalade, bouffe, new maisons...) parce que dans LCS c'était vraiment limite. Et pourquoi pas une nouvelle île? M'enfin je rêve trop^^
blackgan publié le 25/07/2006 à 11:03
bah ecoutez bande de pas content moi j'apelle ca un portage meme si le jeu est pas le meme, ca reste quand meme gta vice city... enfin si ca peut vous consoler qu'on apelle pas ca portage... vous consoler d'avoir perdu 250 euros...
viewti37 publié le 25/07/2006 à 11:22
Y'a un problème, la la PSP qui s'enfonce sous les mêmes jeux que sa cousine la PS2 , ca devient grâve
grozourson publié le 25/07/2006 à 11:29
Blackgan -- a raison, tout le monde se fous des gens qui disent que c'est un portage pck pour eux, comme ya 2, 3 missions nouvelles, des nouveaux véhicules, 3 maisons en plus donc c'est nouveau... arreter de vous biller, c un portage pur et simple ! vous aurez les mêmes quètes ! par contre, seul le mode multi pourra être "interessant"...
tmalex publié le 25/07/2006 à 11:29
[Reivilo] dans ce cas pour moi mario kart ds et advance wars ds sont des portages, ainsi que castlevania, dbz, nsmb et d'autres encore, enfin bref... tu va me dire qu'ils utilisent les spécificité de la ds et que l'histoire et les niveaux sont différents, mais c'est aussi le cas des "portages" sur psp....
hatwa publié le 25/07/2006 à 11:32
Bah ce GTA se passe sur Vice City Stories, c'est la même map que sur PS2, surement ; NSMB ne se passe pas dans les mêmes niveaux, le jeu est différent, c'est comme si dire que tous les crash bandicoot sont les mêmes ou tous les jak & daxter sont les mêmes, m'enfin ça renvoit au probleme des suites à foison.
grozourson publié le 25/07/2006 à 11:33
Tmalex -- un portage... C'est Super Mario 64 DS LE portage de la DS, il y a juste 30 étoiles en plus ! comme il y aura dans Vice City Stories ! il y aura quelques quètes en plus ! pasque Mario Kart DS, l'interet c'est les parcours, donc ils sont nouveau (a par le mode rétro mais c'est fait exprés), Advance Wars DS : nouveaux véhicules nouvelles cartes nouvelles histoire, castlevania nouvelle histoire, NSMB, nouveaux parcours.... donc non, c'est bien différent !
lenain59 publié le 25/07/2006 à 11:33
Encore un GTA? XD
Mais bon je me rassure quand je vois les pro sony dire "Nintendo c'est tjr les meme jeux"
Mais si sa en ravi certains de ce nouveau jeu, tant mieux pour eux!
rahan25 publié le 25/07/2006 à 11:38
Mais n'importe quoi [TMalex]. Ce jeu est la quasi copie de Vice City... NSMB n'est la copie de rien du tout... faut arreter. ( et les autres c'est pareil ). Vice city Stories = Vice City PS2 + 30minutes de scenar en plus... Vous appellez ça pas un portage??? Et le pire c'est qu'après il sera reporté sur PS2... Non quitte a jouer à un bon GTA, autant se prendre San Andreas sur PC ou Bobox ou PS2 car SA est surement le meilleur épisode et maintenant il est en dessous de 20euros. C'est quand même autrement plus intéressant. ( PS: Je serais plutot d'accord avec Wilink )
gregnas publié le 25/07/2006 à 11:41
Rahan25 > y a pas que 30 min de scenar en plus mais tout le jeu.... vice city ca se passait plus tard que ce jeu..
gemini publié le 25/07/2006 à 11:49
vice city c'est le meilleur épisode. Puis bon c'est loin d'etre un portage quand meme... on garde juste la ville. Je trouve ça excellent. ça sortirait sur DS j'en connais qui sauteraient de joie lol
yangus publié le 25/07/2006 à 11:51
Forzzaaa=Le jour ou la psp atomisera la DS,les poules auront des dents !!!!C'est fini pour la psp,elle restera au second plan tant que les devellopeurs ne feront pas des jeux inédits pour la console,ce qui n'arrivera que tres rarement(ce gtan,le prochain metal gear,etc).
Moi,j'attends saint row,juste cause et dead rising sur ma 360...
heisenberg publié le 25/07/2006 à 11:57
Faut quand même être borné pour ne pas voir que Rockstar se fait de l'argent facile sans se fouler...... Moi ca m'fait rire... Vous êtes aveugles ou quoi ?... Le seul vrai GTA qui vaudra le coup c'est GTA4, c'est tout... Le reste c'est juste un bon moyen pour Rockstar de s'en mettre plein les poches... Bref, c'est bel et bien du foutage de gueule...... Et qu'on vienne pas me dire que c'est pareil pour Nintendo et ses différents titres... Car ils sont tous très différents... Autant les Mario plate-forme que les Mario Sportifs... Comparez les Mario Kart, il y en a pas un seul qui se ressemble !!!... Alors fermez la bordel...
nickie publié le 25/07/2006 à 12:03
Vice City est un des meilleurs épisodes , mais le possédant déja sur PS2 je passerai mon chemin !!!
linkya publié le 25/07/2006 à 12:03
c'est vrai que la c'est un peu abuser de resortir gta vise city!! mais bon de toute facon la PSP sort enorment de portage, c'est assez bizzard d'ailleur!!
gregnas publié le 25/07/2006 à 12:04
Bah j'ai gta lcs sur ps2 et je m'eclate donc ton "Vous êtes aveugles ou quoi ?" ......
psycyber publié le 25/07/2006 à 12:09
Y'a des portages de partout, sur totues les consoles et la DS est à mettre dans ce panier tout comme la PSP!! Et je dis ça en connaissance de cause car je possede les 2 consoles!! Animal Crossing (qui es texcellent au passage) est il inedit??? Non, il existe deja sur GC. Mario sur DS est egal au celui sur N64 et j'en passe.
Cette version de Vice City possede la meme ville que sur PS2 mais tous les personnages ont été refait pour cette histoire completement inedite, tout comme la Bande son, les voix... Faut arreter de dire qu'il y'a du foutage de gueule, y'a du boulot derriere ça et dites vous que tout le monde ne possede pas une PS2 mais uniquement une PSP. Croyez moi, ces personnes s'en foutent de vos conneries car pour le premiere fois, ils vont jouer à un Vice Cit, le meilleur de la serie... Meditez la dessus les ado...
ps50 publié le 25/07/2006 à 12:09
Moi aussi ! C'est peu être des remix de la mort mais je m'éclate toujours autant ! Et pour la collection c'est jolie ! !

J'avoue avoir des oeillères sur le coup ! Mais c'est tellement bon !
tmalex publié le 25/07/2006 à 12:12
Pourquoi mon poste a été effacé? Les fanboys nintendo sont toujours en train de troller, et les sony qui sont trop extrémistre se font bannir, on a plus le droit de défendre sony un minimum? mon post: Je fait référence aux jeux de la psp en général, pas juste à gta [Wilink] bien sur dans mario kart ds et dans ya des nouvelles course, mais la moitié sont des anciennes, on retrouve toujours le même univers , le même système de jeu, bref où est LA nouveauté? A oui l'écran du bas qui affiche la carte, bien sur.... et advance wars ds ta trois nouvelle unité et des nouvelle carte, mais t'a aussi les anciennes, on a l'impression d'être face à un add-on de aw (moins que pour black hole rising, je l'avoue), nsmb et castlevania ça reste les même système de jeu, le même gameplay, avec quelques nouveauté d'accord, comme l'utilisation (quelque peu inutile cela dit) de l'écran tactile dans castlevania, mais comme nimporte quel jeu psp (en général).
frz publié le 25/07/2006 à 12:16
La bonne news à troll...enfin c'était à prévoir
ricoss publié le 25/07/2006 à 12:18
[Forzzaaa] alors quand c'est Nintendo c'est un gros foutage de gueule (oui oui parce que Nintendo n'est pas que créatif non plus faut pas poussé ), mais quand c'est sony, la on a le droit a une atomisation de la PSP Vs DS. Tes tellement navrant mon pauvre [Forzzaaa]
heisenberg publié le 25/07/2006 à 12:21
Freezer je crois que tu vas avoir du boulo... Ils arrivent pas à comprendre que sur DS tous les jeux sont différents... Car ils n'ont plus rien à voir avec les précèdents Gameplay...... C'est quand même grave... Juste le fait qu'il y ai 2 écrans change énormément l'interface du jeu, va falloire que vous l'impreignez dans votre t^te ca les gars... Et d'un mario à un autre, d'un Zelda à un autre, l'ambience, le style visuel change énormément... Mais aussi le Gameplay, il y a un énorme effort pour toujours proposer quelque chose de différent... Certes, il s'agit des mêmes personnages, mais pas des mêmes jeux...... Quand on y connait rien on s'la ferme... C'est tout... Gregnas, c'est pas à toi que je parlais, si tu t'amuses dessus tant mieux, seulement il faut bien reconnaitre que Rockstar joue la facilité c'est tout...
frz publié le 25/07/2006 à 12:25
Le plus navrant je trouve, c'est de lire que ce GTA vice city stories va être un portage avant même de connaitre son contenu...On sait juste qu'il y aura un nouveau scénario et des nouvelles missions. Et certains osent parler de portage...navrant.
heisenberg publié le 25/07/2006 à 12:28
...En même temps quand on voit ce qu'ils ont fait avec GTA LCS et comment ils l'ont porté betement sur PS2... Je trouve la réaction de certains très compréhensible freezer... Enfin bref... Y a de quoi etre sceptique !!!.
brolly publié le 25/07/2006 à 12:35
Reivilo et ect..... ces GTA sont pas des portage donc tu sort.Ils refont la carte et les histoires donc la prochaine fois avant de parlé vous vous renseigné ^^.
ricoss publié le 25/07/2006 à 12:35
[Freezer] C'est sur qu'ici des mediums il y en a un paquet ^^...
[Nipouch] "Ils arrivent pas à comprendre..." SI SI ils arrivent tres bien a comprendre, mais leur mauvaise fois les poussent a mentir, ce qui est quand meme pitoyable, c'est que je n'aurais pas cru que ce fanatisme existe... Perso, je joue sur tous les tableaux, et je me pose jamais la question de savoir quelle est la meilleure machine, tant que les jeux m'éclate, mais sur ce site, on a l'impression que quelques un ( parce que rassurons nous, les boulets ou fanboys comme vous dites, ils ne sont vraiment pas nombreux, mais ils ont 50 compte chacun, a force de se faire bannir , ou alors ils en créent d'autres pour se soutenir...eux meme o_O', si ca c'est pas navrant, le sentiment d'etre des mals aimés et des incomprit, "c'est trop injuste" disait caliméro ) Bref, de la mauvaise foi, pas d'ami, et une connaissance dans le jeu video qui frise le zéro absolue, et vous avez le boulet de base, apres c'est une question de travail et d'acharnement pour obtenir le boulet optimal...
typon publié le 25/07/2006 à 12:37
ouais c'est abusé ça...tous les zozos qui prennent gta liberty city stories pour un simple portage de gta 3 sur la psp...comme on dit, quand on s'est pas on se tait.
xobbos publié le 25/07/2006 à 12:41
Si on accepte le fait qu'il y ait des portages sur toutes les consoles, quel mal il y aurait a le signaler: Ce GTA EST UN PORTAGE et il y aura un portage de portage sur la PS2 Point barre. (Au fait [Forzzaaa] quel rapport avec la DS )
psycyber publié le 25/07/2006 à 12:43
Xobbos, tu peux me citer ta definition du portage, stp???
ricoss publié le 25/07/2006 à 12:44
[Brolly] "Ils refont la carte..." Non, ils ne refont pas la carte, il refont l'histoire, les perso, et les missions, allez, esperons meme qu'il refasse de nouvelle caisse, mais je doute. Par contre il faut esperer que la duree de vie soit supérieur a celle de liberti city story qui etait ridicule pour un GTA (meme si elle reste supérieure a bien d'autre).
viewti37 publié le 25/07/2006 à 12:45
Oh arrêtez Pro-S... nous on a un ou 2 portage sur notre DS, c'est bien Mario 64 ... mais voilà, c'est tout. Pas la peine de chercher Rockstar on fait succés avec un simple Portage on prédit déjà l'avenier de Vice City Stories.
psycyber publié le 25/07/2006 à 12:47
L'histoire et ses missions, les personnages, la BO, les voix sont inedites, peut on appeler ça un portage???
gemini publié le 25/07/2006 à 12:50
C'est pas un portage ça Viewti37... Un portage ça serait de mettre sur psp la meme jeu que sur ps2. Un portage c'est GTA liberty city stories PSP sur PS2, ça oui c'est un portage pur et simple.
zoemaste publié le 25/07/2006 à 12:54
Eh ben , Rockstar ne se casse pas trop la tete, encore un portage. Ils nous prennent vraiment pour des vache a lait ( et le pire c'est que sa marche).
psycyber publié le 25/07/2006 à 12:54
Y' en a qui croient tout connaitre sur le monde du jeux video alors qu' ils sont meme pas foutu de connaitre parfaitement la notion de "portage"... Et le pire, c'est que la plupart n'ont jamais joué à Liberty City storie sur PSP!! Ahlala ces gosses...
zoemaste publié le 25/07/2006 à 12:57
Nan mais là faut arreter un peu, y a du foutage de gueule, du minimalisme de la part de Rockstar. Trés sincerement je vois ce GTA d'un trés mauvais oeil, il rajoute quelques missions histoire que la pilule passe bien , mais au finale c'est du flemmardisme, pourquoi ne pas faire un tout nouveau GTA , là il ne se casse pas trop les couilles.
psycyber publié le 25/07/2006 à 12:59
[Zoemaste] qu'est ce que t'en as à foutre, tu joues à la DS, Rockstar te soutirera pas de fric, pas vrai??? Bon, poste totalement inutile...
zoemaste publié le 25/07/2006 à 13:04
Qui te dit que je joue a la Ds, j'ai une psp mon coco, aller vive les préjugés ^^. Si tes content de cette situation c'est ton probléme , mais moi je n'aime pas cette stratégie marketing de la part de Rockstar, si ils veulent faire un GTA sur PSP, qu'ils le fassent a fond, un GTA apart entiere, totalement esclusif, une nouvelle ville , tout quoi et non pas un pseudo recyclage.
psycyber publié le 25/07/2006 à 13:11
Attend, faut arreter de rever mon "coco"!!! Tu sais combien de temps ça prend pour develloper un jeu de cette ampleur??? Tu crois qu'ils vont se permettre de perdre du fric?? Faut bien gagner sa vie non?? Ca prend deja au moins une bonne année pour programmer un histoire et des missions totalement inedit, sans parler de l'ecriture du scenario, des differentes recherches stylistiques des personnages jusqu'a leur modelisation et leur texturing!!! Il faut payer des droits pour obtenir une nouvelle Bande son et il faut faire un casting pour le recrutement des acteurs pour les voix des perso!! Sans parler de l'animation des personnages lors des cuts scenes, la motion capture ça coute du fric!!!! Alors quand on n'y connait rien dans ce domine, on se tait car je peux te dire que meme si c'est pas une ville inedite ( Mais ton portage ne se base que seulement sur une ville, un gros detail certes mais un seul detail!!) ben y'a beaucoup de boulot et d'argent investit derriere tout ça!!
Le truc abusé, c'est le portage sur PS2, là oui!!! C'est abusé.
indodu67 publié le 25/07/2006 à 13:12
surtt on se foule pas pr faire une jaquette un peu différente, on riskerait de se casser un ongle chez rockstar !!!
nickos publié le 25/07/2006 à 13:16
Arrêter, y'a un boulot la dedans, y'a des nouveaux persos à modélisé, la ville est a remodélisé (et oui un jeu PS2 ne passe pas sur PSP, il faut bien faire des modifs), toute la motion capture change (et oui, entre Vice City et Vice City Stories, ca a évolué, donc faut se mettre a niveau), le casting voix est nouveau, donc des heures de travail la dessus, tout le scénario est nouveau, rien a voir avec l'épisode Vice City, si ce n'est pour l'instant 2 persos qui sont déjà la... si ca c'est du flemmardisme... non, l'exemple du portage pur et dur, c'est le même jeu sortit avant sur une console et qui sort après sur une autre... or, GTA LCS n'est pas un portage, la version PSP dispose du multi en Wifi, et pas de multi sur PS2... GTA VCS n'a absolument rien a voir avec GTA VC, donc arrêter un peu de la ramené les anti-S comme Zoemaste ou Nipouch (encore toi... (et puis au passage Nipuch, tu ne seras pas obligé de m'envoyer un MP cette fois ci, car j'y répondrai pas xD))
ocelot12 publié le 25/07/2006 à 13:17
Vice city certainement le meilleur Gta que j'ai joué l'ambiance et superbe
reppa publié le 25/07/2006 à 13:18
En tout cas sur DS y'a de nouveau jeux sur de vieilles licenses, alors que la psp ca reprend le jeux de la ps2 je te rajoute deux missions et hop un soit disant nouveau jeux, décidément sony avec la play 2 c'est cru le maitre du monde, la psp et la ps3 ne semble pas vouer au meme destin, quand les gens se rendront compte que sony se fout de notre gueule .... "des differentes recherches stylistiques des personnages jusqu'a leur modelisation et leur texturing!!!" ->c vrai que GTA c un jeux plein de texture ... arrete de réver elle sont pas détailler les textures. Et puis sans etre méchant le premier gta à posé les base du moteur 3d, les suite ont couté énormément moins cher, il se font un gros benef avec toutes ces suites, y'a que le premier qui a demander temps et argent le reste c'est du réchauffé
cyraxe publié le 25/07/2006 à 13:22
Foutage de gueule a la sauce PSP.....à bientôt pour lma version PS2....
franz publié le 25/07/2006 à 13:27
Bon, au delà du débat ''portage, pas portage'', qui ne repose que sur l'utilisation légitime pour certains et abusive pourd'autres d'un terme pour qualifier ce GTA, il me semble que tout de même, d'une manière générale, nous pourrions espérer voir un jour sur PSP un GTA avec une nouvelle ville, juste pour notre console, sans non plus qu'il soit par la suite porté sur PS2, histoire de sentir la PSP comme une console à part entière et pas comme un support secondaire dévalorisé parce que peu important. Une console portable peut-être un support très important ; la DS le prouve tous les jours en réaffirmant sans cesse son indispensabilité. Rockstar a le talent pour pondre un GTA qui confirme l'indispensabilité de la PSP ; c'est ça que j'attends qu'ils fassent. GTA c'est la série qui vend le plus, et excusez-moi mais en en vendant à la pelle comme c'est le cas actuellement Rockstar montre aux autres éditeurs que sur PSP y a pas besoin de grand chose pour écouler un jeu ; même en reprenant tout un environnement déjà connu par coeur ça marche (et ça marche sur moi, je l'avoue). C'est un peu comme ça qu'on se retrouve avec une politique de portages. Il y a des gens qui sur PSP ont le pouvoir d'imposer cette plateforme comme une console véritablement unique, et qui s'en privent ; ça me désespère un peu, en tant que possesseur.
psycyber publié le 25/07/2006 à 13:28
[Reppa] Qaund je parle des textures, je parle de leur application et non de leur creation. Mais bon seul un infographiste 3D peut me comprendre, pas toi!!! Tu ne sais pas ce que ça represente comme heure de boulot, des choses aussi anodynes!!! J'ai mis 8 mois avec un pote pour faire un film d'animation de 3 min et avec seulement 4 personnages!!! 8 mois de taf pour seulement 3 min de film!!! Alors crois-moi, je sais ce que c'est!!! Et pour ta gouverne, TOUTES les missions sont inedites pas seulement 2 ou 3 qui se battent en duel! Bres ça se compte en vingtaines voir trentaines de missions a créer. Si tu as joué à Liberty City, cites moi juste une mission identique à GTA3. On t'ecoute avec attention...
choko publié le 25/07/2006 à 13:30
une daube de + pour les wesh wesh
franz publié le 25/07/2006 à 13:33
Choko > Ah non, prière aussi déviter les clichés sur les gens qui jouent à GTA... Ne m'obligez pas à vous démontrer que GTA est un jeu bourré de subtilités, de finesse et à la profondeur incroyable, pour peu que le joueur veuille bien aller les chercher.
xobbos publié le 25/07/2006 à 13:33
[Psycyber] t'as raison, c'est un dérivé (comme un spin off pour les series tv) le portage ce sera sur PS2 (comme pour Liberty stories sur PS2) my mistake
talacham publié le 25/07/2006 à 13:34
Lol aller vive les boulets qui savent rien faire d'autre que critiquer.
Moi j'apelle pas ça un portage quand le scenario ,les persos,les missions changent.
Par contre si il en tire une version PS2,se sera un portage.
toad128 publié le 25/07/2006 à 13:39
Encore la baguarre... c'est navrant, je ne me permet pas de juger car je ne connais pas encore son contenu... mais c'est vrai que lorsqu'on voit écrit "Vice city strories" on ne peu s'empêcher de penser à un portage. En parlant de portage, il y en a partout des portages alors arretez.
sypher publié le 25/07/2006 à 13:43
moi j'ai bien aimé liberty city storie sur psp mais je pense qu'il va etre mais c'est que si sa continue sa va etre soulant de recevoir des portage simples qui viennent des jeux gta sur ps2 moi je veux du neuf por gta sur psp pas un jeux qu'on z déja vu le décor!!mais je l'attend avec impatience car quand meme il était bien liberty city stories
zeross publié le 25/07/2006 à 13:47
mdr talacham a raison , ce n'est pas la même version que la ps2. toute façon certains sont ici juste pour critiquer sony . moi j'ai pas joué à la version ps2 , si je le trouve en occaz , je le prends ( je prends ts les jeux en occaz lol)
narukamisan publié le 25/07/2006 à 14:01
bon ....yen a un peu marre les merde de chez nintendo dehors si vous en avez rien à foutre de la psp soit mais venait pas empester nos news est ce que ya 4 ans un seul d'entre vous en jouant avec vos game boy vous vous attendiez a avoir une ps 2 embarquez NNOONN c une playstation portable donc on a les jeux de pla en version portable et c'est ce que les fan sony attendent GTA est un exellent jeu s'il veulent les refaire sur la psp j'achète tout de suite car c'est ce que je voulais en achetant la psp .........alors les moisi de nintendo arréter de critiquer et jouer un peu à vos console de daube au lieu de nous faire c....
thor publié le 25/07/2006 à 14:12
Le seul rapport entre GTA 3 et GTA LCS c'était la ville. Vachement flagrant le portage. Putain mais les Mario c'est que des portages, on passe notre vie au royaume champignon! Même chose pour Zelda, Hyrule ça gave à force!
pinomich publié le 25/07/2006 à 14:19
pr zelda on passe pa notre vie ds hyrule !! oot j'veu bien 'ladmettre : hyrule
majora's mask : termina
link awaking : sur une vielle ile ac un oeuf
wind waker : o dessu de hyrule dc technikenemen c pa hyrule !
oracle of age : labryna
oracle of season : oh j'me souvien plus ms c pa hyrule
dc voila zelda c pa tj o mm endroit par contre mario ouai !! c tj o mm endroit !!

ms pr gta vice sity stori c kan mm tro naee , fo etre stupide pr achter un jeu ou y'a just les misson ki change en plus le scénar de libertie city stori étai un peu dobé dc si c pareil sa soxe!
heisenberg publié le 25/07/2006 à 14:21
Oh Sora, tu te calme maintenant, moi j'suis pas un fanatique ou un pro console à la con... J'critique cette aspect de Rockstar Games si j'en ai envie... C'est pas la news des proSony, c'est la news à tout le monde, alors arrete tes caprices puériles... Ici on s'exprime comme on veut du moment qu'on fou pas la merde, moi je respecte tout le monde et je dis juste que Rockstar joue encore une fois la facilité... Certes, un GTA c'est peut etre long à développé, mais franchement ca vaut bien plus le coup que de nous sortir les mêmes titres quelque peu modifié... Voilà, c'est mon avis et puis c'est tout, si t'es pas content je m'en fou...Thor, rembale ta langue mon gars, les ambiences des jeux Nintendo ne sont jamais les mêmes, le style visuel aussi, le Galeplay est toujours modifié, aucun ne se ressemble totalement.. C'est pas parce que c'est à chaque fois les mêmes personnages que se sont les mêmes jeux... La plate forme dans un Mario est toujours alimenté par différentes possibilité, il n'y a que de la diverssité dans ces titres que tu le veuilles ou non... Alors tais toi car t'es vraiment à côté d'la plaque... Ensuite je n'ai pas joué à ce GTA Vice City Stories, après tout, peut être que Rockstar vont faire un réel effort cette fois-ci pour donner un titre vraiment interessant et NOVATEUR en matière de gameplay...... Mais on est tous en droit d'en douter ici, vu comment ils ont fait le portage de GTA LCS sur PS2... On a donc tous le droit d'etre sceptique et c'est très logique !!! Si vous n'arrivez pas à comprendre ca, laissez tomber... Tout ce que je demande c'est qu'on ne se mette pas à affirmer tout et n'importe quoi comme le font certains, autant les Pro N ou les Pro S... Voilà.
ricoss publié le 25/07/2006 à 14:27
[Sora164] Quelle agressivité !!! faut se calmer, respire deux minutes... Que tu fasse ton argumentation, il n'y a pas de probleme, mais t'es gentil, tu met pas tout le monde dans le meme panier. Et tu m'excusera mais tu essaye de te faire comprendre en débutant ton commentaire comme cela "bon ....yen a un peu marre les merde de chez nintendo" et tu finit par ceci "alors les moisi de nintendo arréter de critiquer et jouer un peu à vos console de daube au lieu de nous faire c...." Et tu voudrais apres que les choses se calment entre les pro marques (o_O, ca craint ca les pro marques, ca n'a meme pas de sens o_O ), alors s'il te plait evite ce genre de commentaire .
rahan25 publié le 25/07/2006 à 14:36
Moi ce que je vois c'est encore un très joli poste de [Padrino] ( deux en fait ), tout à fait vrai.
thor publié le 25/07/2006 à 14:43
[Pinomich] ha je suis pas d'accord. Le 1er Zelda se passe à Hyrule. Le 2nd je m'en rappelle plus. Zelda ALTTP est à Hyrule. OoT aussi. Dans Wind Waker on s'y retrouve aussi et TP se retrouve dans Hyrule. Crachons sur zelda mes freres protendo!
eik1chi publié le 25/07/2006 à 14:45
Vice city etant pour beaucoup le meilleur GTA 3D certain se feront un plaisir de retouvé cette univers si particulier et ce avec QUE des mission et quelques personnages inedits .

quand a san andreas stoy , faut pas rever la psp peut pas gerer le vaste univers de SA .
heisenberg publié le 25/07/2006 à 14:45
Ouais Rahan, dans certains GTA c'est vrai qu'il y a des clins d'oeil sympathique... Des êtits détailles, des références cinématographiques aussi... Mais ca reste avant tout un jeu où la violence est gratuite... Je suis désolé... Enfin bon, bref... bref... Moi j'attends GTA4, là j'en aurai pour mon argent... Enfin si la PS3 baisse bien...
franz publié le 25/07/2006 à 14:51
Non Nipouch, moi jen e parlais pas de ça... Je parlais de côté presque orgasmique du jeu, auquel j'accède personnellement en en faisant justement rien de mal ! Je prends une bagnole, et je me balade, point. Le truc, dans GTA, c'est que la musique contribue à 70 % à l'ambiance et à l'immersion. Donc après je mets ma musique (c'est faisable sur n'importe quelle version, yu compris PS2 en mettant une chaîne à côté), et suivant la musique que j'ai mis le jeu revêt un tout autre aspect. il faut écouter la BO d'il était une fois dans l'ouest, ou bien le Velvet Underground, ou bien Radiohead, ou bien Chopin, ou bien l'intro de FF Vi en jouant pour comprendre ce que je veux dire. Il arrive qu'à certains moments le jeu soit particulièrement beau, surtout dans ses jeux de lumières (on arrive le matin au bord de la mer et on voit le soleil se leve en face), et cette beauté-là cumulée avec la beauté et le style de la musique qu'on écoute au même moment, c'est tout simplement grandiose. Voilà ce que je voulais dire par profondeur. Après, il faut aller le chercher ce détail là ; mais je ne respecte rien plus qu'un jeu qui laisse au joueur le pouvoir et la décision d'aller lui-même, s'il le désire, chercher la finesse là où elle ne se trouve apparemment pas.
fabrice publié le 25/07/2006 à 14:53
Ceux qui trouvent que rockstar abuse ...... eh bien n'achetez pas le jeu !!!
Ceux qui aime gta, achetez-le. Tout ça pour ça !!
octopus publié le 25/07/2006 à 14:57
en tout cas ils faiblissent pas dans la qualité, donc tout va bien
kuwa82 publié le 25/07/2006 à 15:00
IMAGINe take two sant GTA
leonky publié le 25/07/2006 à 15:05
moi je n'ai qu'une seule chose a dire,j'ai acheter la psp en import avec 1 jeu qui était wipeout(pour moi un des meilleurs de la console!!) et cela a 390€!!je croyait fort en cette console au vu de ces capacitées phénomenales!!!le constat est simple,une fois fini wipeout,j'ai acheter 2/3 jeux,ke je n'ai meme pas fini tellement ils m'ont soulés et sa fait minimum 6 mois que je n'ait pas toucher a la console!!!je vait peut etre m'acheter loco roco pour justifier mon achat et me dire que je n'ait pas mit cet argent a la poubelle,mais en voyant des news comme celle-ci,sa en devient inévitable,du coup j'ai acheter la ds qui a la base était moins prometteuse pour moi mais qui o final est une vrai réussite!!merci sony!!
ps50 publié le 25/07/2006 à 15:09
Kuwa > Tu peux te dire sa avec tous les éditeurs et devellopeurs....
mcquay publié le 25/07/2006 à 15:12
Le mieux avec ce genre de jeux serait d'arrêter de les acheter ça pousserait les éditeurs à plus d'originalité.
Gagner de l'argent facile, qui ne le ferait pas ? Avant de juger faut réfléchir
madvin publié le 25/07/2006 à 15:17
Encore un autre ??? Mais ils en sortent un par an ou je rêve ??
ps50 publié le 25/07/2006 à 15:23
En même temps GTA LCS est dans les chartes depuis pas mal de temps !
thor publié le 25/07/2006 à 15:24
En même temps ça fait que 2 ans... -_-'
bettini publié le 25/07/2006 à 15:41
Les pro-nintendo, vous faites chiez. Et sachez que plus vous nous insulter plus la haine que l'on ressent envers vous augmente. Je n'écarte pas une explication douloureuse dans la rue... les GTA c'est mieux que vos Kirby et Yoshi et compagnies.
bovvser publié le 25/07/2006 à 15:41
[ps50] Mario sur DS est egal au celui sur N64 et j'en passe. ]] Non t'en passe aucun. Mario 64 est le seul portage avec Resident Evil. Les 2 ont le mérite de proposer en plus d'un mode coop' pour l'un, et une trentaine de mini jeux et + de 30 étoiles supplémentaires. Soit pas deg' si ta Psp est une console à portage ( même sur Gba y'avait plus d'exclus...). N'essaye pas de t'en convaincre/consolé toi même, tu fais sérieusement de la peine.
ricoss publié le 25/07/2006 à 15:47
[Bettini] "Je n'écarte pas une explication douloureuse dans la rue"......... o_O", t'es au courant que c'est un site de jeux video.... Des mecs qui taperaient pour dire que leur consoles est la mieux..... Ou je suis la ?, ce monde est une illusion ? je suis dans la matrice ? il n'y a que des bots autour de moi, allez je vais me pendre o_O"
hatwa publié le 25/07/2006 à 15:49
Bettini a trop joué à GTA ^_^ Et Kirby en plus il avale tout alors Cipriani devant lui il s'écrasera

Bon j'arrète de dire de la merde, c'est un déba clos, et vive San Andreas, le meilleur GTA à ce jour, qui ne sortira pas sous le titre de San Andreas Stories sur PSP, car je vois mal la PSP soutenir tant de lieux.
mister7 publié le 25/07/2006 à 15:49
et un de plus le prochain sera pas une surprise mais je savait deja qui le sortirait celui la
lilmarsu publié le 25/07/2006 à 15:58
Si les "Stories" se vendent c'est qu'il y a une demande, comprenez que les gens achetent ces jeux, alors que vous aimiez ou non, je vois pas pourquoi on devrait arreter ce genre de pratique. Si des gens s'amusent avec c'est l'essentiel nan ? Mario, GTA, FF, MGS meme combat, tant que ca marche, les firmes ne lacheront pas le filon, faut vous y faire, ou alors passer votre chemin. Pour ma part j'attend les vrais opus sur console de salon, aaaaaah GTA IV je sent que ca va claqué !
juanca publié le 25/07/2006 à 16:01
Pauvre PSP ... Aprés ils vont faire le GTA : Vice City Stories pour la PS2 , un portage d'un portage XD!!!!
mcquay publié le 25/07/2006 à 16:13
+ 1 avec Lilmarsu. Mais surtout ce qui est con c'est le "Rockstar pense qu'aux tunes" que beaucoup ont déclaré ici. Quel éditeur ne pense pas à l'argent ? Donnez-moi son nom, surtout à l'heure actuelle. Si je peux gagner beaucoup d'argent en bossant peu je me jette dessus ?
kadaj68 publié le 25/07/2006 à 16:17
le vrai foutage de gueule se situe sur le portage ps2, la il faut bien l'avouer !
juanca publié le 25/07/2006 à 16:19
Mcquay: t'as raison, ils pensent a l'argent, faire un portage c'est pas trop grave, mais un portage d'un portage... La seul chose qui manque c'est un portage d'un portage d'un portage, imaginez: "GTA: Liberty City Adventure" pour PSP XD
heisenberg publié le 25/07/2006 à 16:26
Mcquay, on peu penser qu'à l'argent tout en fesant un effort pour satisfaire les joueurs... Or là, ils veulent juste satisfaire leurs fans... Et encore, j'en fait partie et je trouve ca dommage qu'ils ne vont pas un peu au-delà de leur moyens... Mais d'un autre côté, la console en question n'est qu'une PSP...... C'est vrai que refaire un GTA juste pour la PSP, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intelligent... Surtout qu'un GTA ca doit prendre un certain temps pour être développé...... Donc d'un côté je veux bien accepter ce choix... Mais je comprends aussi ceux qui peuvent parler de foutage de gueule, car c'est vrai qu'on a l'impression par ces derrniers titres qu'ils se relachent un peu...... Bref, pour ce qui est de GTA LCS sur PS2 ce qui m'a déçu c'est qu'ils auraient au moins pû penser à mettre les mêmes options que San Andreas et un petit mod Multi...... Enfin voilà quoi... Ils ont décidé de faire le minimum et c'est tout ce que je leur repproche...
franz publié le 25/07/2006 à 16:40
Nipouch > Mais justement, tu dis que la console en question n'est qu'une PSP, or ce n'est qu'une PSP parce que PSP=jeux qui manque d'originalité. Le jour où Rockstar se bougera un peu le cul et aura les couilles de nou sortir un GTA avec une nouvelle ville, bref un GTA qui soit effectivement exclusif à la PSP dans tout ce qu'il contient, on ne dira plus ''ce n'est que la PSP'' pour justifier la moindre importance des jeux suivants ; on dira ''bordel on est sur PSP, faites-nous des meilleurs jeux que ça''. En clair, il suffirait d'un GTA vraiment nouveau pour que tu ne puisses plus dire que ce n'est que la PSP. Et Rockstar, parce que GTA est une série prédominante, se doit de faire un exemple, et de montrer que la PSP n'est pas que la PSP, que la PSP est la PSP, à savoir une console digne d'intérêt.
lilmarsu publié le 25/07/2006 à 16:40
Ouais ce qui est vachement regretable, c'est pour ceux qui ont acheter la PSP pour GTA LCS et qui au final est adapté sur PS2 pour 30 euros. Mais y'a aucun foutage de gueule hormis ca, le jeu en lui meme n'est pas mauvais, et Rockstar applique une pratique tres courante dans l'industrie du JV : se faire de l'argent avec une recette qui marche, si si je vous assure, c'est tres courant ! Alors ne condamnez pas si facilement Rockstar, vous parlez tous de foutage de gueule comme si on vous avez fait une crasse personellement, GTA LCS sur PS2 se vend bien, donc y'a pas de foutage de gueule puisque des gens sont contents de l'acheter sur PS2. C'est juste un tres mauvais coup pour la PSP, qui peine a trouver un interet face a la PS2
heisenberg publié le 25/07/2006 à 17:13
Bah disons que ca me rappelle un peu le même phénomène que The Sims... The Sims machin truc, The Sims Machin chose... Et pourtant les gens achetaient... En particulier les filles qui ne connaissaient pas grand chose dans le monde de l'industrie des jeux videos... Et je trouve que c'est un peu la même stratégie avec GTA... Un jeu qui par son succès touche facilement le public... Même si GTA reste quand même un grand jeu face à the Sims...... Enfin voilà. Bah ouais Padrino... sauf que cette stratégie aurait dû etre appliqué dès le début...
guibluk publié le 25/07/2006 à 17:28
Moi il m'intéresserait seulement pour le scénario,s'il était bien lié à celui de vice city sur ps2(Tommy Vercetti,Ken Rosenberg,je vous aime!).En même temps,pas de quoi me faire acheter une psp.
franz publié le 25/07/2006 à 17:42
Je pense qu'il n'est pas trop tard Nipouch. Avec des jeux comme Locoroco, Jeanne d'Arc ou Silent Hill Origins, la PSP peut prouver qu'elle existe bien en tant que console à part entière, et qu'elle n'est ni un substitut (surtout pas à ce prix là d'ailleurs) ni une console d'accompagnement. Mais en revanche, il est clair qu'il aurait surement mieux valu s'y mettre plus tôt ; et c'est là que je vise Rockstar qui, à la tête de la licence la plus vendue et la plus vendeuse sur consoles PS, a empêché la PSP de devenir aux yeux de tous la grande console qu'elle pourrait être pour la limiter au rôle qu'on lui connaît aujourd'hui : satellite de la PS2. Je pense sincèrement que l'échec (échec tout relatif, disons que c'est un échec d'estime) de cette console a beaucoup à voir avec ce simple GTA LCS, premièrement peu original dans mes environnements qu'il met en place, deuxièmement totalement décridibilisé par son portage sur PS2. Et je suis très gêné par ce VCS qui vient là comme pour enfoncer le clou. Evidemment ces jeux ne sont pas inutiles, ni des arnaques ; il n'en reste pas moins que Rockstar a totalement oublié de faire un GTA vraiment nouveau sur PSP.
heisenberg publié le 25/07/2006 à 18:15
C'est sûr que si un GTA novateur était sortie sur PSP... Peut etre qu'aujourd'hui je l'aurais entre les mains...
kwak publié le 25/07/2006 à 18:24
lol Je suis en train actuellement de refaire GTA Vice city sur Xbox ^^
zeross publié le 25/07/2006 à 18:37
lol je viens de remarquer , certains disent que liberty city c'est gta 3 sur ps2 hors liberty city vient de sortir sur ps2 et cartonne dans les charts encore ^_^. toute façon on disait la même chose de la ps2 au début , qu'elle ne faisait qu'a porter des jeux psx sur ps2 , le graphisme en plus ... maintenant on sait ou en est la ps2 ^_^
kenzy publié le 25/07/2006 à 20:12
Mdr vous etes **** ou quoi!!
Gta vice city un portage mdr... et si c'est pas la meme époque vous croyer que sa sera les memes missions?? et si sa serait le meme jeu pourquoi il le sortirai sur plastation2 comme liberty city story alor qu'il ya deja vice city ???
starkill publié le 26/07/2006 à 10:06
putin sa me tu ce ke vous dite portage gta liberti citi stories nété pas un portage cété une new histoire et celui la c parail vous savé pas aprécié les bn jeu.

de toute fason ce jeu c kome le 1er sur psp tout le monde critik et apré on le retrouve 1er o vente .
reivilo publié le 26/07/2006 à 11:23
moi je n'aime pas trop c'est jeu de violence donç m'en fout un peu mais quand je voie que l'on evolu dans le même univers(même carte)c'est un portage,au temps acheté le gta 1 sur psone,là on a les trois ville,mais là quand on parle que castlevania est un portage alors là NON trop c'est trop
c'est que vous ne connaissé pas l'histoire des castlevania(akumajô dracula en jap) est oui ils ont une histoire eux au moins et une chronologie
nickos publié le 26/07/2006 à 12:04
Reivilo > parce que les GTA n'ont pas d'histoire ni de chronologie ? T'es sur de ca ? Si t'ajoute GTA 3 + Vice City + San Andreas et tu veras que Rocksar sait très bien crée son scénario... de toute façon c'est clair, GTA Vice City Stories n'est pas un portage de GTA Vice City, ceux qui disent sont des anti-GTA ou anti-PSP... j'aime bien ceux qui disent ''GTA VCS est un portage de GTA VC'', mais quand on leur dit que Mario 64 DS est un portage de Mario 64, alors la, vous rétorquez : y'a des étoiles de plus etc, et ben dans GTA VCS c'est pareil, sauf que le jeu utilise juste une map de VC, tout le reste c'est du nouveau, faut réflechir un peu dans la vie...
brolly publié le 26/07/2006 à 12:46
QSerieux le premier qui dit que GTA Liberty city storie et vice city storie sur psp sont des portage se la ferme comme disse si bien les autres joueur ici un potage c'est comme Liberty... sur PSP et qui resort pareille sur PS2. Donc arreté de sortie le mot portage joué a Gta liberty city storie et joué a GTA 3 vous verrez la grande diferrence entre les 2jeux se qui prouve que c'est pas un portage.
juanca publié le 26/07/2006 à 15:36
"de toute fason ce jeu c kome le 1er sur psp tout le monde critik et apré on le retrouve 1er o vente ."
Tu veux dire la version PS2, parce que la PSP...
reivilo publié le 27/07/2006 à 10:08
Nickos moi je suis d'accord avec toi pour mario 64 ds c'est un portage ainsi que tales of phantasia , new super mario bros les final fantasy sur gba ainsi que les donkey kong country aussi yoshi island portage sur gba et bientot sur ds
je ne suis un anti-psp , je suis dessu car la console a du potentiel et ils ne l'exploite pas c'est tout, car nous refaire toute la panoply des jeux ps1 et 2 c'est pas regalant et pour gta c'est pareil je les ai fait
Fiche descriptif
Grand Theft Auto : Vice City Stories
2
Support : PSP
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Genre : action
Sortie européenne : 03/11/2006
Sortie américaine : 30/10/2006
Autres versions : PlayStation 2