search engine
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
  • Sega surfe sur la vague Nintendogs
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 03/21/2006 at 01:37 PM by Antoine Morcos
comments (73)
zoemaste posted the 03/21/2006 at 01:39 PM
On peut dire que SEGA se coup si, na pas vraiment pris des risques.
picku29 posted the 03/21/2006 at 01:40 PM
Oooooh comme c'est mimi tout plein C'est plus un jeu pour les peittes filles...
thomass posted the 03/21/2006 at 01:40 PM
c'est etrange mais j'ai l'impression que ce jeu ne va pas plaire a tout le monde ici (aller les matchos sortez vos arguments de minable ^^ )
nds posted the 03/21/2006 at 01:41 PM
C'est super jolie par contre le titre du jeu...
yondaime posted the 03/21/2006 at 01:42 PM
bah quoi c'est un petit jeux mignon !! quand on a vu Nintendog pour la premiere fois on disait la meme chose et le resultat s'est avéré etre exellent donc ......
poemoon posted the 03/21/2006 at 01:44 PM
J'adore le style graphique, le concept me branche beaucoup moins, je déteste tous ces party-games sur DS. Et en plus j'ai déja un chien et un chat alors... ^^
vlad0075 posted the 03/21/2006 at 01:45 PM
sa va sa a lair gentil comme tt!
bryce posted the 03/21/2006 at 01:50 PM
Ouf, l'honneur est sauf, heureusement que c'est pas PSP ça aurait bien crié au scandale sinon
poemoon posted the 03/21/2006 at 01:52 PM
Bah non Bryce parce que là ils ont au moins eu la délicatesse de trancher avec nintendogs au niveau du style graphique. Jeangoku tu sais lire c'est Sega le producteur (en plus on dit éditeur pour les jeux vidéo) donc ta super blague tombe à l'eau, c'est dommage elle était vraiment drôle.
exclusif posted the 03/21/2006 at 02:02 PM
Ca confirme le public visé par la DS.
Et on comprend mieux la puérilité qui régne sur ce site.
kenshinv posted the 03/21/2006 at 02:02 PM
on prend les meme on recommence ^^
thomass posted the 03/21/2006 at 02:06 PM
Exclusif, je te rappel que sur PS1 il y avait les Spices Girls : le jeu. estce qu'on fait une generalité du public visé ?
exclusif posted the 03/21/2006 at 02:12 PM
Sauf que sur DS ca devient monaie courante, même les rpg les héro sont des enfants.
Exemple : children of mana
Encore nintendogs ca vise un public large mais là ce jeu c'est clairement pour les gosses.
dejo posted the 03/21/2006 at 02:13 PM
ces dernies temps Sega est en manque d'inspiration donc on essaye de se faire de l'argent facile. a chaque fois que Nintendo invente un nouveau concept et qui a du succes on recopie tres vite (pokemon-digimon...)
darkshao posted the 03/21/2006 at 02:16 PM
"Et on comprend mieux la puérilité qui régne sur ce site." c'est sur que c'est pas toi qui risque de faire remonter la moyenne. A propos du jeu, le design des chien est excellent (surtout les oreilles ^^), je style graphique se demarque bien et n'est pas un repompé integral de Nintendogs. Par contre le jeu en lui meme, je passe mon chemin.
gasmok2 posted the 03/21/2006 at 02:27 PM
sega ne recopie rien du tout, sega a sorti il y a qq année en arcade un simulateur de balade de chien (veridique) et sony on sorti dog's life sur ps2 il y a bien longtemps....alors arretez de dire n'impoter quoi, car le concept du chien virtuel revient a sega
pesman posted the 03/21/2006 at 02:30 PM
Je trouve que Sega ces derniers temps ne cherche pas assez d'idée pour leurs jeux (en général).
Pour l'instant ça ne m'attire pas plus que ça...
thomass posted the 03/21/2006 at 02:32 PM
exclusif tu t'assumes pas, ouvre les yeux , les jeux video c'est pour LES GOSSES ! on est tous de grands gamins, et on adore ca ! si tu joues pour passer pour un homme, bah t'es mal barré dans la vie.. :/
feder posted the 03/21/2006 at 02:36 PM
Vous embalez pas, plus la peine de défendre corps et âme Sega. Tout simplement parce que Sega n'est plus depuis quelques années déjà. Depuis leur rachat par les Yak de Sammy.
jeangoku posted the 03/21/2006 at 02:38 PM
allez enlevé moi ca ce jeu sorti tous dan tes playmobils pour gosse nintendo s'enfonce vraiment dans son univers de gamin et les editeurs l'ont en sortant ce type de jeu tou droit ver une ecole de chien laissez le moi je vais le dresser alez dis waouff mon chien je vai tapellé pipi tendo car la ou tu va ca empeste le nintendo c degoutant! ahah elle est bien bone celle la !
psycyber posted the 03/21/2006 at 02:40 PM
Ce jeu a l'air d'etre une sacré bouse, comme nintendogs... C'est simplement mon avis personnel, alors avant de gueuler, lisez bien ce que j'ecris...
kayl posted the 03/21/2006 at 02:42 PM
Exclusif > C'est vrai que comme gars t'es vachement crédible vu les merdes que tu ponds dans ton blog, pfff t'es vraiment navrant... Ouais, bon, Sega, c'est plus fort que quoi déjà ?
kayl posted the 03/21/2006 at 02:51 PM
( dsl pour le double post ) Psycyber > Sauf que dire d'un jeu que c'est une bouse ne relève pas de l'avis personnel et en plus tu n'y as pas joué alors comment savoir ? Ca me rappelle d'avoir parlé de Final Fantasy et y'a un gars qui me dis "t'façon FF8 c'est une grosse merde" et moi de lui demander "t'y as joué ?" > "Oui" et moi pour vérifier " C'est dans quelle grotte qu'on obtient Ifrit ?" > "Eeeuuh, j'suis pas arrivé jusque là" > "Crétin, c'est le début du jeu tu te fous de ma gueule ou quoi, comment tu peux dire que c'est une bouse si t'y as pas joué" et lui me répond "Parce que c'est vrai"... Alors là il m'a eu, que répondre à une telle connerie, rien... Déjà faut être con pour répondre "parce que" à un "comment"... pff, je dis pas ça pour toi Psycyber, c'est juste pour illustrer...
thomass posted the 03/21/2006 at 02:51 PM
ouais bah ton avis Psycyber il est hyper subjectif et n'a aucun interet.. en fait on se demande pourquoi tu es venu poster.. :/
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:07 PM
Tss vous etes encore plus puerile que le sont les jeux nintendo que vous qualifiez de gamin(pueril ca veut dire gamin pour ceux qu'on pas capte) ca devient lourd ces allusion à deux balles.
Des critiques sans aucun fondement ni arguments ah desole vous savez pas ce que c'est un argument mince alors...
Rien que de voir vos reactions ca donne envie de devenir pro-tendo tellement les anti-nintendo(et logiquement pro autre chose) sont stupide à toujours critiquer sans meme une once d'objectivite, me dites pas que vous avez jamais joue a Mario Kart ou à Smash Bros sans vous etre amuse, je ne vous croirai meme pas.
Au passage la PSP elle a quoi comme jeu ces temps ci?? Eh bien en fait pas grand chose non? Zut alors la DS c'est une console pour gamin mais y'a des jeux qui sortent au moins: Phoenix Wright, Trauma Center, Animal Crossing, Metroid, Top Spin 2, RE DS(tiens! 5 jeux "mature" parmis les 6 c'est bizarre ca) et j'en passe...au moins avec ma DS moi perso je m'amuse, quand je pense que j'ai failli m'acheter une PSP qui n'est plus ni moins qu'une PSone portable avec une demi PS2...les jeux en moins.
On s'en fout de savoir si c'est niais ou pas, vous vous amusiez pas avant avec les jeux megadrive/super nintendo peut-etre, ah c'est vrai vous etes trop jeune pour connaitre ces consoles desole j'avais oublie...
Etre mature c'est savoir juger sans prendre parti à l'avance, les jeux Nintendo sont peut-etre niais, mais au moins on s'y amuse.
Au passage que c'est niais Zelda OOT, Majora's Mask, TP, Metroid, Golden Eye, Geist, Eternal Darkness...sorti...sur console Nintendo mon dieu!!!
Autant j'aime pas l'univers Nintendo autant je juge pas un jeu sur son style graphique. Oui Mario c'est gamin, mais oui Mario c'est fun aussi. Oui Animal Crossing c'est tout gentillet, mais oui AC c'est original et innovant.
Y'a pas que les FPS, jeux de foot et de courses dans la vie! Soyez un peu plus ouvert d'esprit! Bande de gamins.
Ahlala ces jeunes en pleine crise de boutons qui se croit plus malins parce-quil joue a GTA, le jour ou jouer à GTA(jeu sympa et defoulant au passage car je suis pas PRO-bidule MOI) sera preuve de maturite...lol
psycyber posted the 03/21/2006 at 03:08 PM
Simplement que pour moi, le seul interet d'un jeu comme Nintendogs est de permettre aux "ptits nenfants" de faire mumuse avec des toutous virtuels car papa-maman veulent pas d'un vrai chien à la maison... (Et je blame personne pour ça, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.) Désolé mais pour moi ces jeux sont pour les "nolifes"... Maintenant faut reconnaitre que ce jeu sors du contexte de la réalité, il posséde un aspect cartoon original qui remet les choses à leur place.
fiveagainstone posted the 03/21/2006 at 03:12 PM
Après psycyber ose me dire que je fou la merde quand j'ai simplement dis qu'untold legend 3 n'était pas beau tout ce qui est sur DS est critiqué par les pro-sony et psycyber ne la ramène pas là mais quand quelqu'un a le malheur de critiquer un jeux sur une console de sony cette personne est tout de suite qualifié de "gros abruti" par monsieur psycyber ( qui soit disant n'est pas un pro sony parce qu'il a écris dans son profil qu'il a des consoles tendo...) . Je n'attend pas de réponse de ta part puisque de toute façon tu as toujours raison ... Sinon ce jeu plaira aux amateurs de nintendogs , c'est a dire a beaucoup de monde et pas qu'a des gamins ^^
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:14 PM
Psycyber quand on donne un avis on dit "j'aime pas" pas c'est une bouse.
Ca veut rien dire, si c'etait une "bouse" comme tu dis, alors explique moi l'accueil qu'a eu le jeu aupres de la Presse et de public?
Un bouse je suis ok pour un jeu vraiment mauvais mais pour une jeu qu'on aime pas qui est tres bien accueillit la non desole...
psycyber posted the 03/21/2006 at 03:16 PM
Et suidoken, si tu parles pour moi, sache que je ne critique pas la DS car je possede une DS... Et la plupart des jeux que tu as cité sont des jeux que je compte acheter! (Phoenix, Animal ou bien encore Trauma center)
Simplement, je ne supporte pas le genre de jeu qu'est un "Tamagochi" (d'ailleurs prevu sur DS et c'est vraiment ridicule...) ou un "Nintendogs". Pour ta gouverne, la PSP se porte bien ce mois-ci avec "Worms", "Lemmings" et prochainement "Monster Hunter", ou bien encore un certain "DBZ budokai" qui va eclater un certain "Superwarrior2" (que j'avais acheter puis revendu au bout d'une semaine tellement c'est limité au niveau des combos...) Mais le truc c'est que tu te crois plus intelligent que les cretins "pro-sony" mais en jouant à leur jeu et en postant de la merde qui compare la ludothéque de la DS et celle de la PSP, tu m'excusera, tu n'as pas plus de valeur qu'eux...
bisba posted the 03/21/2006 at 03:20 PM
Moi j'ai 26 ans ,la moyenne de mes potes qui on acheter la DS pour Nintendog (pendant les fete) on 25ans ,que des gamins ,beaucoup sont jalous car ce jeu vous le mettez dans les mains de n'importe quel personne (de tout age ,meme vos grandmere) ,ces personne seron scotcher devant la console a leur parlé etc ,alors que moi au depart j'osai meme pas parlé a ce chien .Ceux qui critique sont tout simplement ceux qui ne veulent pas essayer .
bisba posted the 03/21/2006 at 03:23 PM
Sinon pour ce jeu made in Sega ,je le trouve pas terrible ,ca risque de renforcé l'envie d'acheter Nintendog ,tout comme les jeu comme True crime incite les gent aprendre GTA ,faut un jeu moyen pour faire de la pub a ceux qui en valent le coup .
ricoss posted the 03/21/2006 at 03:24 PM
[Suikoden] Je suis completement de ton avis ^^, merci d'etre present sur ce site, tu lui fait du bien.................Et pour en revenir a la news, il en faut pour tout le monde.............Je crois que les egoistes qui ont l'esprit aussi serrer que leur trou de balle se reconnaitront ^^
A+
vjgvukvukhb posted the 03/21/2006 at 03:25 PM
la ca devient lassant..nintendo c come tout le monde mais pire, ils trouvent une idee et ils nous font milles version ke l'on n'a pas necessairement besoin...oh well...
psycyber posted the 03/21/2006 at 03:29 PM
Je suis de ton avis Ramses. J'ai beau aimer ce que fait Nintendo (Super concept qu'est la DS et j'attend la Revo avec impatience...), y'a eu un nintendogs et faut s'arreter là!! Faut passer à autres choses! De meme que je pense que de faire une version de "chienchien" pour PSP est encore plus ridicule...
fiveagainstone posted the 03/21/2006 at 03:31 PM
Ramses>>> sauf que le jeu est fait par sega ..... Sinon comme ricoss je suis aussi de l'avis de suikoden sauf qu'il y a quand meme quelques bon jeux sur psp faut pas exagérer
moumoute posted the 03/21/2006 at 03:31 PM
Les pauvre joueurs DS
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:36 PM
Lol moi me croire superieur aux autres pour une question de jeux video ouais c'est tout a fait moi lol. Si y'a bien une personne que a peu d'estime pour elle meme c'est bien moi.
Sur les 3 jeux que tu cite je te ferai remarquer que 1 sort sur DS(Worms) et 2 sont aussi sur ps2 et le dernier est tire d'une serie deja existante sur les anciennes consoles, moi j'achete une console pour des nouveau jeux pas pour jouer aux meme jeux que sur console de salon...mais la n'estr pas la question.
Et perso je ne critique pas les pro-sony mais TOUT les pro quelquechose(si tu retrouve mes post dans d'autre nws tu pourra le constater), j'en ai marre de cette gueguerre a deux balles a chaque news sur console Sony ou Nintendo, perso je joue sur toute les consoles la preuve deja mon pseudo Suikoden etant sur PS1/2.
Ensuite c'est pas de toi que je parle dans mon enorme poste mais de tout les autres, toi je te repproche juste le "c'est une bouse" c'est pas un avis pour moi, c'est comme dire "c'est nul" pour moi ca veut rien dire, on aime ou on aime pas.
Et perso je vois en quoi tu te permet de me juger dans ton poste, perso je ne t'es pas juger j'ai pas dit que tu valait rien parce-que tu disais 'c'est une bouse" je t'ai juste donner mon opinion sur ton avis.
Oui je rentre dans leur jeu et alors? Ca fait de moi quelqu'un de plus bete si tu veux, je suis naif c'est tout c'est different, j'espere juste qu'il essaye un peu detre plus objectif.
Apres que t'aime pas les jeux de realite virtuel je comprend tres bien, c'est normal le cote "j'achete un jeu au lieu d'un vrai chien" mais tout le monde ne peux pas s'acheter un chien et puis il faut avouer que le concept de Nintendogs, Tamagotchi est louable, ca permet d'eduquer d'une certaine maniere un enfant en lui apprenant a s'occuper virtuellement d'un animal avant de passer a un vrai animal, combien de parent achete des animaux a leur enfant et finisse par s'en occuper eux meme parce-que l'enfant s'en desinteresse? Moi je le vois comme ca de mon cote.
Et pour les autre c'est le moyen de s'occuper d'un animal virtuel quand on ne peut pas avoir un animal chez soit par manque de moyen, d'espace ou de temps ou tout betement pour s'occuper, c'est pas le but d'un jeu de s'occuper?
Voila c'est tout.
J'avoue que mon post precedent est un peu "meprisant" mais c'est du à un raz le bol de ces gaminerie à deux balles, j'ai beau critiquer la PSP j'ai quand meme l'intentiond e l'acheter un jour mais il n'empchra pas qu'il a actuellement peu de jeux reellement innovant ou au moins nouveaux dessus...autre que remake ou portage ou derive j'entend par la.
psycyber posted the 03/21/2006 at 03:36 PM
Ceci dit je tiens à m'excuser de l'offence de tte à l'heure: Je n'aime pas le concept de Nintendogs. Voilà c tt, maintenant, je respecte l'avis des gens alors je pense que ça serait bien que l'on respecte le mien...
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:39 PM
Oulah je viens de me relire j'ai tendance a mettre des "perso" partout bouh -_-
ricoss posted the 03/21/2006 at 03:42 PM
[Psycyber] Dit comme cela, il n'y aucun souci, ceci est un forum ou chacun donne son avis, mais que cela ne soit pas un defouloir (voir meme depotoir) pour certain ^^. Nous respectons tes choix, mais il faut savoir les exprimer sans offense gratuite et avec quelques bons arguments si possible. Comprenez que cela devient vraiment LOURD. allez A+
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:47 PM
Petite note: Je confirme ce que dit Bisba, Nintendogs plait à enormement de monde joueurs ou non, quand j'ai achete le jeu, y'avait une femme devant moi qui s'achetait la console plus le jeu pour elle, ensuite dans ma famille mes cousine m'ont parle du jeu alors qu'elles savait pas que je l'avais(cousine de 22/24 et 30 et quelque annees). J'ai ete plutot surpris parce-que d'habitude elles sont plutot en train de critiquer les jeux video quand elles me voient jouer.
Enfin les amies de mon copain rafolent du jeu et pareil elle ont un peu plus de 22 ans.
Parcontre la version de Sega est effetivement graphiquement plus "niaise" et risque de plus plaire aux plus jeune je pense ou aux amateur de truc mignons.
suikoden posted the 03/21/2006 at 03:51 PM
Au fait merci à tout les deux Jujupes et Ricoss mais j'en ai juste raz le bol de remarquer ca dans les commentaires à chaque fois, je trouve que ca dervait carrement etre interdit presque les propos fanatiques tellement c'est lassant et ininteressant.
Ca serait debile mais bon presque necessaire on dirait...
heisenberg posted the 03/21/2006 at 03:58 PM
Nintendogs était un jeu de simulation... Ici il s'agit d'un jeu s'adressant à un public beaucoup plus jeune et qui a cependant de l'intéret même pour les passionés pour ce style graphique et son originalité au niveau du Character Design et autres ambience colorées........ Ce jeu se démarque donc de Nintnedogs et ne fait que reprendre un effet de mode basé sur les animaux de compagnie, alors que le titre prévu sur PSP, dont je ne sait plus le nom... Dogs life ? Non... Enfin bref, c'est une véritable copie de Nintendogs, avec les mêmes objectifs... La simulation......... C'est aussi simple que ca..... Exclusif va astiquer la coque de ta Playstation au lieu de chercher à chaque occasion qui se présente de foutre la merde, et d'etre complètement à côté de la plaque.... J'crois qu'on te prendra moins pour un con... Merci.....
sayen posted the 03/21/2006 at 04:00 PM
Thomass on peut pas aimé les niaiserie ou trouver ninten dogs débile sans etre macho...sa serait pas toi qui ferait une fixation parce que tu as honte d'aimer ce jeu
Enfin juste pour dire ce jeu me rappelle énormément una utre jeu DS avec des chiens mais lequelle?? Sega quelle orginalité bravo
(mdr en plus la news est presque la même : décorer la chambre, utiliser le micro et l'ecran...)
rag2v1kr posted the 03/21/2006 at 04:24 PM
oh les copiteurs ^^
thomass posted the 03/21/2006 at 04:31 PM
je vais essayer de decortiquer ce que tu as voulu dire Sayen.. ou alors c'est tout simplement toi qui n'a pas compris ?
ikaluga posted the 03/21/2006 at 04:41 PM
Trop lol segadogs, n'importe quoi, et ils vont nous faire Sega Crossing DS ? ou Sega Prime Hunter aussi ? j'adore sega mais là ils font très fort, c'est même pas de la copi c'est du plagia... mais le pir c'est que ça a l'air super fun en plus lol !!! j'esayerai je pense.
ikaluga posted the 03/21/2006 at 04:55 PM
dsl pour le double post, mais je vien de lire le debat sur nintendo et bah j'ai mon mot à dire aussi. Humm comment dire sans faire de peine... Sans mario, pas de sonic? sans Dragon quest pas de FF ? Sans Zelda pas de seiken ( si d'action rpg tout court)? en gros, sans la relance du marché du jeux video par la Nes, les sois disant ( anti-ds), vous ne jouerez même pas au jeux video. D'ailleur, on peu pousser la chose encore plus loin, pas de N64 avec stick analog: pas de dual shock. Sans nintendo pas de PS ( n'oubliyez pas que la playstation etait sençé etre le lecteur CD de la super famicom en accord avec sony ) bref la liste est longue voir infini... Je ne prend aucun parti car moi je ne jou même plus à ma ds ( les jeux portable ça me soul...) et je jou presque qu'avec ma ps2 ( Shadow of colossus et DQ8 en ce moment ) Enfin relativiser, on ne critique pas la firme de kyoto sachant pertinament qu'ils sont les plus experimentés dans ce commerce... Qu'on aime, ou pas... ( moi j'ai un faible pour sega lol même si c'est des boulets )
kevin96 posted the 03/21/2006 at 04:57 PM
Hier soir, j'ai révé d'un monde ou les Pro - Sony & les Pro - Tendo étaient en paix...
Bah apparement c'est pas le cas et ca devient très grave même, c'est quand même assez chiant de voir tout le temps des gens écire des romans de malade pour justifier ce qu'ils aiment de même que ca casse les ***** ecusez moi l'expréssion de voir des personnes critiquer un jeu sans l'avoir testé rien que parce que ca sort sur DS...

Avis perso, j'acheterais pas ce jeu sur DS, vraiment pas mon genre ( bah ok j'ai pas testé mais rien qu'aux screens, ca me dis rien voilou ).
Prochain jeu sur DS: Animal Crossing DS hihihi.

Peace les amis.
heisenberg posted the 03/21/2006 at 05:06 PM
Kevin, c'est pas une question de pro-N ou de pro Sony... C'est toujours les mêmes perturbateurs qui viennent semer la merde... Je ne suis pas un pro N, ni un pro Sony... Mais ce qui m'enerve c'est qu'il y en a toujours qui profitent des News pour provoquer tout le monde... Et du coup je prends la défence du jeu concerné...... Et curieusement c'est tout le temps des jeux DS..... Hein, Exclusif...
segateau posted the 03/21/2006 at 05:06 PM
Sa m'étonnerai qu'ils soit meilleur que nintendogs mais on sait jamais
thomass posted the 03/21/2006 at 05:08 PM
si il a ecrit un paté ct justemen,t pour repondre a un avis non objectif. on peut pas dire qu'il ait defendu le jeu en plus..
jeangoku posted the 03/21/2006 at 05:10 PM
ce jeu merite de rentrer dans le pantheon des bouses! a bon entendeur bon je vai JOUER a un vrai jeu
flysmoke posted the 03/21/2006 at 05:15 PM
encore un carton pour la DS
nnnn posted the 03/21/2006 at 05:15 PM
LOL mdr ^^
ntown posted the 03/21/2006 at 05:40 PM
1 ans tout pile aprés
angelds posted the 03/21/2006 at 05:55 PM
Moi je dit que c'est bien pour les -8an car nintendogs est encor trop compliqué pour eux alors que ce jeu la a l'air plus simple
micka posted the 03/21/2006 at 06:20 PM
Voui on dirait que maintenant le japon nous envoie enfin toute ces merveilles au niveau jeux video
c'est une bonne nouvelle
firex posted the 03/21/2006 at 06:23 PM
Personnellement je prefer Nintendog,jaime pas trop ces chiens la...
typon posted the 03/21/2006 at 06:26 PM
jeangoku , toi tu ne joues pas , tu phantasmes sur tes jeux...c'est pour ça que tu n'aimes pas nintendo ,parce que nintendo ne fait pas de jeux ou l'immersion est plus importante que le fun du jeu ,tandis que toi , il te faut un scenario beton , des graphismes le plus realiste possible pour que tu te crois dans le film euuuh dans le jeu pardon ,pour qu'ainsi t'oublies ta vie ,tes problemes ...que c'est dur d'etre un ado bouhouhouuuu...
midsaru posted the 03/21/2006 at 06:52 PM
Depuis Nintendogs tout le monde copie, la PSP maintenant SEGA, à bah bravo l'innivation!
ikaluga posted the 03/21/2006 at 06:54 PM
Même si c de la repompe j'pense que ça va etre marant, mais vite fais quoi lol
sangokan posted the 03/21/2006 at 07:12 PM
alors là , je rigole si c'est le futur carton de la DS !
posted the 03/21/2006 at 07:27 PM
Nintendogs a fait des émules à c'que je vois !...
salyk posted the 03/21/2006 at 08:40 PM
nintendogs est vraiment bien mai faut pas croir que nous metre plien de petit chien a lecran de notre ds va nous doner l'envie d'acheter le jeux.je ne dit pas qu'il est nul bien au contraire jespere que non mai faut arreter le rechaufer^^
jazzman posted the 03/21/2006 at 09:04 PM
hum....bous parler de sony et nintendo, vous avez pas oublier un concurant qui à sortie sa nouvelle console plus rapidement que les autres par rapport à la revolution et la PS3 dont on se demande si elle vera le jour.Bon, j'ai la DS pour son prix et la XBOX pasque j'ai confiance en microsoft à cause de windows (bon, d'accor il a enormement de defauts...). Depuis que j'ai la DS (avant je voulais la psp pour GTA et les adaptation de Mangas comme naruto,bleach,dbz)je suis comblée car je peux retrouvée ce que je voulais sur psp (Bleach,Naruto,DBZ, Beet the vandal buster, Hokuto no ken et peut-etre yuyu hakusho) alors sincerement la psp à des defauts, la ds aussi. Arreter de vous emmerder pour cela et redevenant des joueur qui pose des commentaire argumentés sur ce jeu !
vicoboss posted the 03/21/2006 at 09:57 PM
Moi j'aime bien le style graphique(perso je le préfère à celui de Nintendogs, mais je ne l'achèterai pas, Nintendogs m'a déçu : trop répétitif).
thor posted the 03/21/2006 at 11:37 PM
Comment c'est excellent c esite. Quand y'avait un clone de Nintendogs sur PS et ben ça y allait les commentaires "ué Sony c'est des copieurs gnagnagna, d'façons sur DS c'est mieux, un jeu nintendo c'est sacré blabla" et là quand c'est Serga les commentaires sont beaucoup plus doux...
vilain posted the 03/22/2006 at 05:27 AM
Oh la laaaa, c'est quoi ce truc vilain tout moche... autant j'en conviens que les Nintendogs sont mimi tout plein mais là....
gregdark posted the 03/22/2006 at 07:22 AM
je sais pas où t'as vu ça, thor...pour ma part, je pense qu'il faut arrêter un peu de profiter de cette mode des chiens virutuels, ça va finir par lasser les gens...
tsubasaa posted the 03/22/2006 at 08:53 AM
ouais la vague nintendogs quoi ! ...
sega?
thana13 posted the 03/22/2006 at 03:39 PM
J'attends "perruche ds" pour m'y mettre.
exelo200 posted the 03/22/2006 at 06:21 PM
Ah quand une adapation de Cliford le grand chien rouge ?
profile
Room of Ochaken DS
0
platform : Nintendo DS
editor : Sega
developer : MTO
genre : simulation
japanese release date : 04/27/2006