search engine
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
  • Ninety-Nine Nights en avril
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, davidhm
posted the 02/02/2006 at 11:33 PM by Gamekyo
comments (67)
brasil posted the 02/02/2006 at 11:50 PM
ce sont des tres jolies screens, mais bon je doute que les japonais acroche, car le devellopeur Phantagram est totallement inconu au pays du soleil levant et ce ne sera pas encore ce jeu qui fera vendre plus de console xbox360 qui rappelons le ce vend encore moins bien que sa grande soeur la xbox c'est dire le chemin de croix qui attend microsoft au japon, de plus des jeux de ce style pullule làbas la série des samurai warriors entres autres, bref encore un bide en perspective et je suis tres objectif quand je dis ça, y a qu'a voir les scores de vente de titres qui soit disant devait faire vendre la 360 comme des petits pains et resultat meme le grandiose DOA3 à fait un bide c'est dire que la console s'enllise de jours en jours et que la concurrence ce frotte les mains. les japonais sont ainsi fait jamais il ne ce laisserons dupper par des américains et surtout pas avec un line up qui presque 2mois après sont lancement, ne depasse pas 10 jeux c'est vraiment minable de la part d'un constructeur comme microsoft qui avait soit disant mis le paquet sur le marcher japonais, si c'est ça mettre le paquet bah franchement microsoft est mal barrer.
tkd posted the 02/02/2006 at 11:51 PM
je l attend pas mal en esperant qu il sorte ici ça va defouler sec et en beaute en plus
buckk posted the 02/02/2006 at 11:54 PM
T'habites au Japon Brasil pour être aussi vindicatif ? Perso j'm'en fiche pas mal que ce genre de jeux fassent un bide au Japon, c'est pas ça qui empêchera Microsoft de l'éditer en Europe...
trez posted the 02/02/2006 at 11:59 PM
ces pas possible tu te prend pour qui toi?? BRASIL pour dieux ?? tu sait lire l avenir?? OU tu est tous simplement idiot.ces fou ca ! lire tes coms ces un peu comme se faire lobotomise la tete par un un antijeux video, va voir ailleur ces ca la solution pour toi!
djil posted the 02/03/2006 at 12:06 AM
C'est à se demander pourquoi tu viens poster sur toutes les news 360 Brasil. Si tu ne l'aime pas, oublie là. Ca sert pas à grand chose de venir cracher gratuitement sur tout ce qui la concerne.
guan0u posted the 02/03/2006 at 12:20 AM
Le jeu est beau, si on ne regarde que les screens des persos principaux, mais les ennemis alors là....-_-' Ils sont tous clonés et semblent pauvres en détails par rapport au reste, encore une fois la puissance de la console a lair detre mal exploitée
raoh38 posted the 02/03/2006 at 12:23 AM
Bon ben brasil c pas la peine que microsoft ne fasse des efforts ils n'ont qu'a rien sortir aussi et pendant qu'ils y sont ils interdisent aussi les developpeurs japonais de faire des jeux sur xbox 360 ca sert a rien...
Arrete un peu avec ta mauvaise volonté et ton pessimisme, pour les heureux et futurs possesseurs japonais de x360 ce jeu devraent leur plaire car meme ci ce n'est pas original la realisation est quand meme digne d'une next gen !
Et puis brasil doa 4 ne s'est pas planté comme tu dis et je suis sur que la x360 fera mieux que sa petite soeur sur le moyen terme,quand cela arrivera j'espere que tu iras te cacher car tout le monde est temoin de tes fantastiques predictions....
brasil posted the 02/03/2006 at 12:24 AM
j'ai travaillé avec le japon et l'asie hong-kong pour etre preçis durant 7ans donc je les connais asser bien pourpouvoir en parler, surtout dans leurs rapports avec l'industrie américaine.
et quand tu dis que tu t'en fiche pas mal que ce genre de jeux fassent un bide au Japon, tu ne mesure même pas ce que cela veut dire, pourquoi croit tu que microsoft à autant investis au japon, il ce sont vanter d'avoir mis des millions de dollars pour le lancements japonais et pour quel resultat, nada les japonais boudent cette console encore plus que la precedente, c'est dire le mepris qui reigne au japon pour l'arogance mercantile de microsoft qui croit que ça marche qu'à coup de millions de dollars, et le problemes c'est que ce n'est pas du tout la culture japonaise et asiatique en generale et sans un succes en asie et plus particulièrement au japon la 360 sera à long termes perdus parceques microsoft à de la thunes à perdre et en injecte encore et encore mais rien n'y fera si la console ne marche pas elle ne sera plus appuyez par de gros projet des editeurs et devellopeurs locaux et pour finir aucunes consoles ne peut ce passer de grosse licences sinon à long termes c'est l'echec ce qui sauvent la 360 c'est qu'elle a un appuis financier concequant mais ce ne sera pas suffisant pour resister a l'arriver de sony et nintendo qui elles auront toujours l'appuis des editeurs et devellopeurs japonais bref pour finir la sortie us et euro de ce jeux n'est même pas annoncer donc je serai toi je ne conterai pas trop dessus ou alors peut etre uniquement aux usa car la plupart des jeux xbox japonais ne sont jamais sortie en europe et je ne vois pas compte tenu du cout de devellopement superieur sur la 360 pourquoi cela changerai aujourd'hui donc c'est vraiment pas gagner pour microsoft voir même déjà perdu parceque ce n'est pas les 2/3 rpg en preparation dont un ff11 qui lui est
déjà dispo sur ps2 et pc depuis plus de 2ans làbas que ça va changer quoique ce soit et j'ajouterai pour finir que le xbox live les japonais s'en foute completement il prefere jouer en communeautée réel plutot que virtuel donc la 360 seras une console à long termes uniquement américano-européenne mais pas plus le japon microsoft peu faire une croix dessus. et je suis tout simplement réaliste les gars et je ne parle que du japon la 360 marchera au usa et en europe mais au japon c'est mort les chiffres parle pour moi, je connais bien ce marcher je ne suis pas dieu je suis attaché commercial dans le multimedia donc je sais de quoi je parle c'est une réalitée renseignez vous et vous verrez vous pouvez raller tant que vous voudrez ça ne changera rien au problemes interessez vous au etudes des marcher asiatiques et vous verrez bien que j'ai raison meme si ça vous fais mal de l'accepter je n'y peu rien c'est ainsi.
trez posted the 02/03/2006 at 12:29 AM
haha lol megalol en 2 mot ta gue...pa la peine de faire un roman
brasil posted the 02/03/2006 at 12:30 AM
moi j'argumente au moins je ne vous insulte pas, mais bon vraiment je ne comprend pas votre aveuglement borner à nier l'evidence.
trez posted the 02/03/2006 at 12:33 AM
oui mon ami dsl de t avoir insulte
mais ces vrai que tu es chiant
brasil posted the 02/03/2006 at 12:35 AM
un seul example un line up de 6jeux a la sortie de la console le pire que les japonais est jamais vu un Ninety-Nine Nights qui devai faire partie du line-up de depart et en fin de compte il n'arrive qu'en avril et je parle meme pas des chiffres de ventes même la game cube et la game boy advance ce vendent mieux quesqu'y vous faut de plus et encore elle est la seule next-gen et même comme ça elle decole pas alors ce ne sera pas quand sony et nintendo seront sur le marcher qu'elle ce vendra mieux si vous croyez ça vous etes vraiment credules.
tyron posted the 02/03/2006 at 12:41 AM
pas besoin dire plus .. brasil a tout dit pour le japon c'est mort pour le moment mais bon on vera quand les 3 consoles seront dispos et c'est à long terme qu'on verra plus claire dans cette guerre de fou.
brasil posted the 02/03/2006 at 12:44 AM
je suis desoler je ne souhaite pas vous blessez ce n'est pas le but de ma demarche j'arrive pas comme un gros bourrin en critiquant sans argument , je prend le soint d'expliquer ce qui ce passe sur le marcher jap rien de plus ce qui me parrais evident ne l'est pas forcement pour les autres mais c'est aussi pourquoi j'argumente en respectant chacun de vous je cite des fais je n'invente rien ce n'est pas de ma fautes si votre suceptibilitée est à fleur de peau la réalitée est là arreter d'etre buter et de nier en permanance des fait averer c'est comme ça le marcher asiatique est le plus difficile a penetrer de tous et microsoft s'entete a vouloir s'imposer par la force et meme comme ça il s'y prennent comme des manches attend 6 jeux dans un line-up de depart avec tetris dedans faut pas deconner quoi et je parle meme pas de nba06 ou fifa06 dont les japonais ont rien a faire pour moi ça c'est vraiment prendre les japonais pour des cons jamais il n'aurait lancer un line-up comme celui là en europe ou au usa vraiment je comprend pas leurs politique commercial il vont droit dans le mur mais apres tout c'est leur pognon pas le votre alors arreter de tout prendre a votre comptes a moins que vous soyez actionnaire biensur .
oqo posted the 02/03/2006 at 12:46 AM
Pfff puis peut être qu'on en a marre de voir tes avis à la con brazil, tu fais chier à chaque news Xbox360 tu vomi tes conneries, tes arguments sont vuent et revuent alors au lieu de te répéter ferme la un peu.
Et en plus tu es un des premiers à poster t'as rien d'autre a foutre de ta vie? à 35 piges? Sont lourds ces types franchement...
raoh38 posted the 02/03/2006 at 12:47 AM
brasil :Parce que tu crois que sony ne sont pas arrogants ?
Les japonais ont bien boudés aussi leur propre marque si je me rappelle bien: game gear,dreamcast, nec pc fx et dans une moindre mesure la game cube non ?
Les pc japonais sont bien equipés de windows, ils ne crachent pas dessus et ne se jette pas sur linux pour autant ! Apple a bien reussi a imposer son ipod au japonais ET a sony donc tu vois que ce n'est pas juste une question du style c marqué microsoft sur la console.
Le marché japonais est tres difficile a penetrer mais il est possible a la longue de changer une image en sortant regulierement des jeux pour les gouts japonais.
C ce que s'efforce a faire microsoft avec leurs nombreux jeux dont des rpg meme (et ils l'ont dit ce qui prouve qu'ils ne sont pas aussi arrogants que tu le dis) si ils savent que ca prendra du temps....et de l'argent !
kenpokan posted the 02/03/2006 at 12:50 AM
Pourquoi tu ne parle pas des USA est de l'Europe ??
Au lieus de faire le boulet est de parlè d'un pays deja perdu par MICROSOFT ???
En plus je te rapele que le c'est Dead Or Alive 4 qui est sortis sur 360 est non le 3.
Ensuite les Jap aime jouer sur le NET donc le LIVE est un bonus pour MICROSOFT en plus SONY prepare un service live aussi donc si sa serait inutile je ne vois pas pourquoi il bosserait sur un service comme sa.
Et pour finir je te rapele que Square Enix a annoncè un nouveau RPG sur 360 avec les graphisme identique que ceux de la video montreè a l'E3 2005.
kenpokan posted the 02/03/2006 at 12:54 AM
+10 pour RAOH38
Autrement BRASIL t'es pas obligè de venir sur les news 360 puisque que pour toi cette console n'est pas bien.

A faire style que tu sais ce qui va arriver au Japon pour la 360 tu me fait trop rire.
Tu n'a jamais dit que la PSP allè faire un carton au Japon ??
moa posted the 02/03/2006 at 12:56 AM
Magnifiques ces images, A se demander ce que donnera Dynasty warrior sur PS3 pour comparaison.
brasil posted the 02/03/2006 at 12:59 AM
ok si ça vous plais d'y croire malgrer tout je ne vous gacherais plus votre plaisirs messieurs vous etes vraiment trop suceptible.quand à sony il est chez lui et connais bien mieux le marcher japonais que microsoft excuse moi faut peut etre pas abuser quand même et quand aux usa et l'europe j'en ai parler donc no comment pour moi, bon les gars restez entre vous à vous congratulez mutuellement c'est sur que comme ça votre egos n'en prendras pas un coup.
shikmaru posted the 02/03/2006 at 01:02 AM
Oui c'est sur, Brasil va te créer un Topic où tu pourras déblatérer tout ton savoir... Polluer chaque news 360 comme tu le fais c'est... LOURD.
Pour ne revenir à LA NEWS, les screens sont vraiment sympa, par contre comme le souligne guanou j'aime pas trop cette mode que l'on retrouve sur cette console. Ce "clonage" comme il dit. Déja présent sur Kaméo c'est dommage ça fait un peu tâche je trouve.
kenpokan posted the 02/03/2006 at 01:04 AM
LOL si t'en parlerais autant que le Japon tu dormirais sur chaque news de la 360.
Maintenant tu ne le fait pas parceque tu aimes pas la 360.
On t'a pas vu sur la news du TOP FR de cette semaine pourquoi ??
Surement parceque le premier jeu est un jeu sur XBOX 360.
Je suis sur que toi, meme un jeu pourris sur PS2 ou bientot ( façons de parler ) sur PS3 serat une bombe juste parceque c'est sur console SONY.
Mon pauvre...
brasil posted the 02/03/2006 at 01:04 AM
heu [Kenpokan] pour ta gouverne la ds domine le marcher des portables non seulement au japon mais aussi dans le monde donc renseigne toi avant d'avancer des choses dont je n'ai jamais parler moi je regarde les ventes trimestriels japonaises, americaine, européenne et enfin mondial tu devrais en faire autant cela t'aprendrais beaucoups de choses croit moi ..
brasil posted the 02/03/2006 at 01:09 AM
oulala et bien si tu savais comme le marcher français n'est qu'une goute d'eau dans les ventes de jeux tu comprendrais déjà beaucoups mieux mais bon l'europe doit encore t'echaper visiblement et quand à ta derniere reflexion je te la laisse car je ne souhaite pas agir comme tu le fais ça n'aporte rien sauf de satisfaire ton ego alors gargarise toi bien
kenpokan posted the 02/03/2006 at 01:14 AM
NON le seul probleme c'est que quand tu as tore tu escives la conversation.
Mes bon crachè sur la 360 sa doit etre ton boulot.
Surtout a ton age yen a beaucoup qui on autre chose a faire.
raoh38 posted the 02/03/2006 at 01:17 AM
Bon brasil on va continuer a polemiquer comme ca mais doa4 est arrivé premier aux usa, france et royaume uni ce qui est quand meme une belle perf pour un jeu d'une toute nouvelle plateforme !
Ce ninety nine risque d'etre super impressionnant niveau action sur des champs de batailles tres variés et face a des armees entieres avec un zest d'heroic fantasy.
kenpokan posted the 02/03/2006 at 01:22 AM
Non mes il parle que de ce qui l'arrange.
Tous ce qui est bien du cotè de chez MICROSOFT il l'oublie tres vite par contre des que quelque chose ne va pas il ce jete sur JF pour montrè son inteligence aux autre anti-microsoft et pro-sony dans son genre.
Bon bye tout le monde.
akira34 posted the 02/03/2006 at 01:24 AM
Les amis c'est peine perdu avec brazil c'est pas la peine, il restera camper sur ces position, mais pourqoi on parle pa plutot de notre povre france aulieu decrire des bible ou des roman sur le japon ou autre ?
buckk posted the 02/03/2006 at 01:39 AM
C'est idiot de dire que les développeurs ne vont pas s'attarder sur 360 parce qu'elle se vend pas au Japon... La France est peut-être une goutte d'eau mais au final le Japon est passé 3ème marché du jeu derriere les Etats-Unis et l'Europe... Quel intérêt pour les développeurs de créer des jeux uniquement pour le sol japonais ? Le Japon est loin d'être le centre du monde, ça l'était il y a encore 10 ans mais plus maintenant. Les RPG se vendent très bien hors sol nippon (DQVIII ça te parle ?) et continueront d'être édités en France (Je rappelle que Koei à installer des franchises un peu partout en Europe et que Square veut faire de même, sans oublier Ubisoft qui édite de plus en plus de jeux 'nippons' (Lost Magic DS dernièrement)... Bref, je réaffirme mon opinion, j'm'en fiche complètement que la console ne se vendent pas au Japon tant que les jeux arrivent chez moi, et ils arriveront quoiqu'il arrive =)
brasil posted the 02/03/2006 at 01:51 AM
decidement vous ne comprenez rien à rien et après c'est moi qui suis borner vraiment je vous comprend pas les mecs .si une console ne s'impose pas au japon elle est morte d'avance mais bon visiblement il y en à qui ont du mal à ce mettre ça dans le crane.et refuser la critique prouvent une seule chose c'est votre manque de recul vis à vis de cette machine comme si c'etait la 8eme merveille du monde he les gars ce n'est qu'une console de jeu moi je vous parle d'un marcher car je le rappel pour les distraits c'est une news qui concerne le JAPON et pas la france ni les usa mais bon je parle à un mur sauf peut etre [Raoh38] qui lui à l'air un peu plus objectif que vous autres ont dirai des raëllieins vous faite partie d'une secte ou quoi ont vous a lobotomisez le cerveau c'est pas vrai
itachigo posted the 02/03/2006 at 01:53 AM
DQ VIII a fait un bide aux USA il a même pas dépassé les 500 00 exemplaires vendus alors qu'au japon il a fait 3 millions en 1 semaine.
La xbox 360 sera abandonné par les développeurs japs au profit de la PS3 c'est tout c'est comme ça sony c'est plus fort que toi
Sinon pour en revenir a la new j'adore les cinématiques trop belle
akira34 posted the 02/03/2006 at 01:59 AM
Olala sa yest on les apercois bien distinctement les pourfandeurs de la xbox 360, vous aimez pas c'est votre choix, nou on aime, mai de la a dire que quand la ps3 va arriver elle va tout rafler.....ptetre au japon, mais aux usa et en europe ya plus le meme monopole. Moi jedis ya pa de pronostic a faire sur cette console vu qu'elle est pa prete de sortir.
kenpokan posted the 02/03/2006 at 02:00 AM
lol vla le frere de BRASIL.
itachigo posted the 02/03/2006 at 02:08 AM
Akira34 la xbox 360 n'arrive même pas a faire de l'ombre à la PS2 que ce soit aux USA ou au japon c'est pareil !
Sony n'ont même pas besoin de se précipiter a sortir la PS3.
Ta xbox 360 tu l'as changes dans 3 ans parce que M$ aura décider de sortir une autre console pr rattrapper son retard technologique sur sony.
M$ n'ont plus aucun argument, ils ont plus la console la plus puissante et la PS3 va être doté d'un live !
Alors quelle est l'avenir de la xbox 360 ? pas très rose comme sa grande soeur une console à portage PC.
La PS3 sera la meilleur next-gen c'est sûr et certain, en plus elle est rétro-compatible PSX et PS2 pas comme la xbox 360 qui peine a faire marché les jeux xbox
brasil posted the 02/03/2006 at 02:12 AM
me calcule pas [Kenpokan] tu seras gentil ou alors rachete toi un cerveau et tant que tu y es prends en un pour ton pote [Akira34]
quand à la ps3 ont en parlera le moment venu, je suis pas du genre à parler de ce que j'ai jamais vue tourner.
kenpokan posted the 02/03/2006 at 02:12 AM
Deja avant de parlè de retrocompatibilitè apprends a $ONY a faire des console compatible avec ses propres jeux, bien sur jeparle de la P$two grise qui n'acceptes pas tous les jeus dont TEKKEN 5.
Et je pense que c'est normal que la 360 n'arrive pas a faire de l'ombre a la P$2 puisque on peut rivalisè avec une console qui a 5 ans d'anciennetè alors que la 360 sa fait que 2 mois qu'elle est sortie et en plus ya de gros probleme de stock, mes bon faut pas avoir le BAC pour comprendre sa.
Puis voila vous aimez pas la 360 laissè les news de la 60 tranquille allè trollè sur les news de la P$3 ( ya tellement de chose a voir )
kenpokan posted the 02/03/2006 at 02:15 AM
ben ne parle pas de la 360 stp. merci.

Mes bon tu vas faire style que tu la ou alors que tu la essayè chez un pote ou dans un mag lol
itachigo posted the 02/03/2006 at 02:18 AM
Faut être un mouton pour avoir acheté une xbox 360, en plus avec ts les problèmes de fiabilités quelle rencontre, on sent vraiment quelle a été baclée pour sortir dans les temps.
Y'a rien du tt qui justifie l'achat d'une xbox 360 et même ce jeu N99 est loin d'être "next-gen" c'est un dinasty warrior version HD
kenpokan posted the 02/03/2006 at 02:27 AM
Ben tu te casse tout seul la 360 apporte au moins la HD
kiseisei posted the 02/03/2006 at 04:00 AM
je confirme l avis de brasil sur le sujet 360 je susi a osaka quelques jours et la situation est preocuppante pour la 360
la plupart des jeux sont bien brade vers les 40 eur et il y a meme des pack premium + un jeu au prix de notre core
meme avec ca les ventes restent a ras des paquerettes
quand la ps3 sera sortie la 360sera de l histoire ancienne ici a n en pas douter...
akira34 posted the 02/03/2006 at 04:01 AM
itachigo tu me fait rire, tu parles de fiabilité, moi avec ma xbox jai tenu 4 an par contre un play2 la durée de vie etait 2 an et apres, elle lisai plus les dvd juste les jeux, ou l'inverse,
PS: dedicace a braZil le maitre du japon o chomage qui nous fait paart de sa science infuse dans ces post long comme la bible....vasy bigboy
vjgvukvukhb posted the 02/03/2006 at 04:41 AM
un des c jeux a la jap ke j'attend sle plus pour le q1 de cette annee ou q2 pour nous ici, si ya pas des code regional je me l'arrache, on peut meme voire la touche de phantagram, le jeu est comme kingdom under fire et j'adore cette serie la...celui avec mizuguchi aux rennes c sera un jeu a jouer juste pour l'histoire et la jouabilite..
vjgvukvukhb posted the 02/03/2006 at 04:49 AM
brasil>> travailler avec les japs ne te rend pas special ou proffesseur en science japonaise...ce jeu ic va bien performe et si le japs ne le veulent pas ya tjrs le monde de l'ouest ki va le ravoler, de toute les facons avec leurs economie maigre depuis 15 ans, memes les japs savent kils fo sortir les jeux en europe et surtout amerique car c la kil ya le fric.....moi le jap ne m'ont jamais impressiones, ils vont des bons trucs certes, des bons dessins animes, oui mais a dire ke c eux la reference de tous c ki est jeu video c ridicule, nous parlons des branleurs ki preferent une petite amie manga ou jeu video au reelle....moi j'ai tjrs dit je ne sais pas pourkoi MS perd du temps avec eux...ils le font juste par orgeuil et pour vanter kils ont fait parti du marche jap.......mais pour revenir a nos mouton, tu me rappeles un gars ici ya 5 ans au nom de YOUPI, pcq il habitait le japon il pensait tout connaitre avec des attitudes hautain et snobe..on s'enfiche du japon et de leur gout et si tu es specialiste du japn c bien pour toi mais arrets la mauvais foi mon cher...
vjgvukvukhb posted the 02/03/2006 at 04:53 AM
Brasil>> pour finir ya aucun pays sur terre ki imite les USA comme les japonais..ils revent d'etre ricain malgres leur rancune envers les ricains....t'inquietes j'ai aussi visiter le japona plusieur reprise, mon oncle y est ambassadeur..mais bon toi tu es mr ki connait tout , alors peut etre tu as raison...ben c sont tes opinions...mais arretes un peu de cracher sur la xbox news apres news ca devient lassant, on peut sritiquer mais kan c des fois sans raisons et fondement on se demande si c pas par mauvaise fois, racisme ou juste jalousie envers bill gates ou tout c ki est ricain, c pas de leur fautes s'ils sont puissant tu sais....
solar posted the 02/03/2006 at 07:10 AM
oula brasil a 35ans tu a une facon de pensé vraiment inkietante!! ta rie a faire de t journé pour critiqué a tout bout de chant sur la 360!! tu a une vie social au moin? c'est incroyable a 35ans!! de dire autant de connerie les année passe mais ca te reussi pas!!
johnny88 posted the 02/03/2006 at 07:10 AM
Itachigo et alors, je m en fous, c est maintenant qui compte. je m amuse bien avec ma 360, et si ils sortent une nouvelle console je vais l´acheter peut-etre aussi, on verra. Mais ce jeux, je l´attend avec impatience...
joul posted the 02/03/2006 at 08:10 AM
Il a l'air pas mal ce jeu ^^
nickie posted the 02/03/2006 at 09:44 AM
Franchement perso , je me fou royalement qu'elle fasse un flop au japon , du moment qu'on a de bon jeux ici en europe , le reste m'importe peu
foosuya posted the 02/03/2006 at 10:18 AM
je vous trouve dur avec brazil, il critique pas vraiment la 360, il analyse la situation et je trouve qu'il a pas tord la xbox 360 et tres mal partie et ne decolera certainement jamais au japon parcequ'ils n'en veulent pas c tous. c dommage pour microsoft mais c comme sa si il veut la vendre il doit se concentrer sur l'amerique et leurope ya que la qu'il aura une chance de faire des vente correcte voir tres bonne enfin je pense.
foosuya posted the 02/03/2006 at 10:29 AM
ninkies==> ben si elle marche pas au japon deja tu te passera des jeux japonais en france etant donner que les editeur japonais developeront pas dessus et malheuresement les jeux japonais sur une console sa me semble etre le plus important ne serait ce que pour les rpg
nickie posted the 02/03/2006 at 10:31 AM
Microsoft na pas encore compris que pour eux le Japon c'est foutu , pas besoin de débatre 107 nas , pour savoir sa , ils ont quoi plutot se concentrer sur les marcher europeens et americains , c'est a dire qu'ils se debrouille par exemple a nous sortir leurs exclusiviter japonaise (les jeux de mysthwalker, Ninety-Nine Nights....) le plus vite possible et traduite surtout en francais ou autre pour les autres pays europeens , la je serais vraiment combler , car c'est clair que deja avec les marcher enorme que ce sont le marcher americains europeens , sa leurs suffit emplement( ce sont les deux plus gros marcher mondiaux de toute facon)
nickie posted the 02/03/2006 at 10:36 AM
Foosuya = les Rpg Nippon marche de mieu en mieu en occident ,, surout ceux de square enix d'ailleur , ils savent tres bien que le marche jaonais ne leurs est plus sufusant , et c'est pour cela que l'ont vera de plus de RPG japonias porter en europe , il n'ya qu'as vaoir l'ariver prochaine d'un jeu tel que Dragon Quest 8 pour s'en convaincre , il y a encore 5 ans cela rester encore a l'etat de reve , maintenant c'est un reve qui devien realiter et que l'on vera de plus en plus souvent
foosuya posted the 02/03/2006 at 10:40 AM
nickies==> oui je suis daccord avec toi, mais sur kel support les developpeur japonais von sortir leur jeux ? sur une console qui marche pas cher eux mais dans le reste du monde ou sur une qui marche cher et aussi dans le reste du monde ? c la que je me pose la question et que jai peur pour la 360
nickie posted the 02/03/2006 at 10:46 AM
le marche japonais est vraiment morose depuis quelque année , a part la ds je vous l'accorde , mais comparer a ce que le marche japonais etais il y a encore quelque annee , le marche actuel est vraiment insignifiant, il est passer de la premiere place a la 3 eme place en meme pas 10 ans , et c'est pour cela que les developpeurs japonais auront interet et de toute facon ils l'on bien compris , qu'ils devrait sortir de plus en plus de leur jeux en occident ( ce qui normalemnt ne sortre jamais du marche Japonais) pour survivre , c'est la loi du marche qui veut sa , et c'est pour sa aussi que meme si la 360 ne marche pas au jaon , certain gros eduiteurs comme Konami , tecmo , capcom ,sqareenix... n'esiteront pas a sortir des jeux sur la machine, franchement on a ce plaindre bientot on poura jouer a tputes ces perles japonaise , qui ne sont jamais sortir hors du japon en verssion francaise aussi , dragon quest 8 en ai le meilleur exemple
lolomaru posted the 02/03/2006 at 11:04 AM
je trouve que vous vous prenez bien la tête pour rien...
Une console, ce n'est pas ce qui importe, parce ce que ce qui est important, ce sont les jeux qui sont dessus ^^
Alors dire d'avance que telle ou telle console va marcher ou pas, c'est de la pure fantaisie, tout connaisseur que vous soyez.
Nous sommes des joueurs, donc nous sommes là pour jouer, pas pour débattre d'un marché. 5% des messages ici parlent du jeu lui-même, les autres, c'est du flan.
Alors arretez un peu de la jouer sociologue en bois, la xbox 360 aura de bons jeux, comme la ps3, comme la révolution.
L'important, c'est que la complémentarité de ces consoles remplisse nos attentes de joueurs, par des jeux différents et des "cibles" différentes.
Il faut grandir un peu !
belgario posted the 02/03/2006 at 11:28 AM
On s'en fout que la 360 fasse un bide au Japon. Le Japon n'est plus le centre du monde des jeux vidéos sur console ! Le marché occidental est considérablement plus gros maintenant, et les dév japs s'en rendent compte ! Ils sont pret à faire des jeux pour l'occident maintenant (y a juste un problême d'orgueil pour MS, mais ça, rien à péter ^^). Donc bref, vivement la sortie chez nous de ce SUBLIMISSIME jeu de Mizuguchi, en espérant que ça soit aussi génial que Dynasty Warriors.
solar posted the 02/03/2006 at 11:57 AM
BELGARIO) je suis toute a fais d'acord avec toi tu a vraiment bien resumé la chose!!
blueone posted the 02/03/2006 at 12:06 PM
S'luut ! - - - Ca sert à quoi d'argumenter comme des malades et de se mettre dessus ?
Taisez-vous et jouez !! -_- + + + @+!!
darkfoxx posted the 02/03/2006 at 12:44 PM
---> [Itachigo] : ha là là là... t'es toujours un aussi bon boulet Sony toi! ça change pas!!
Et dire que moi suis plutôt Pro-tendo, je m'avoue intéressé un peu plus chaque jour pas cette PS3.... Toi en revanche, en dehors de ce qui est Sony, tu dénigres tout le reste!! Je te cite --> La PS3 sera la meilleur next-gen c'est sûr et certain, en plus elle est rétro-compatible PSX et PS2 pas comme la xbox 360 qui peine a faire marché les jeux xbox Mais bien sûr, tu lis pas toute les news toi! Oui la PS3 pourra lire les anciens jeux, mais elle aura besoin de patch comme la 360 et il y a même certains jeux qui ne pourront pas tourner dessus! Donc tu vois c'est Kifkif bourriquot!!
Mais bon, t'es un fanboy Sony, c'ets comme ça!!
Moi je commence à penser que les meilleures consoles de la génération Next-Gen seront la PS3 pour sa puissance graphique, et la REVO pour son approche unique! voilà.... après vas-y, dit que je suis un boulet Tendo!! .....
buckk posted the 02/03/2006 at 01:07 PM
Finalement Belgario aura résumé mes 3 posts en 2 lignes... Vivement qu'il arrive, qu'il marche ou non au Japon on s'en fiche pas mal =)
poemoon posted the 02/03/2006 at 01:24 PM
Ce jeu est fait par des coréens non ? En tous cas ca ressemble beaucoup à magna carta je trouve au niveau du design et franchement j'adore. Je ne suis pas vraiment fan de purs jeux d'action comme ca mais j'ai hate de voir ce que ca peut donner sur next gen. Les textures plus fines c'est sympa mais c'est sur un jeu comme ca avec des tas de combattants à l'écran qu'on va voir l'effet next gen.
parazzit posted the 02/03/2006 at 01:42 PM
hoonétement que ce jeux fasse un bide au japon je m'en tappe royalement, du moment que ceux qui aiment ce genre de jeux puisse l'avoir et en profiter
parazit posted the 02/03/2006 at 01:45 PM
brasil gros lourdo d'attacher commercial , franchement alors dis moi l'occident , l'europe en particulier commence a surpasser le marcher japonais , quand la 360 sortira en chine , est bien on riguoleras bien , car la bas ils aiment pas trop les japs , le marcher de la 360 va etre tres bon , tu dis aussi que c'est pas avec 2/3 rpg que la console va ce vendre... on verra bien vue la qualiter de ces dernier aussi bien techniquement que theoriquement ! franchement on s'en fou des chiffre je voie pas pourquoi tu poste ? Tu crois nous apprendre qlq chose sur le marcher jap ? Oon sait bien quelle ce prend un bide la bas , mais je serais toi j'arreterais de faire le malin avec tes prediction made in Mme soleil , et admire un peu le travail de micrsoft , diriger par un vrai philantrope et non un "empreur" du marketing et du soit disant hight tech plastic comme je le surnome ce SONY avec ces produit a durer de vie limiter ! pour l'heure il n'y a qu'une next gen , les jap attende peut etre de comparer du concret , et la on verra bien ce qui ce passera si sur ps3 il y a 10 jeux moyen et que sur 360 il y a 50 jeux dont 2/3 RPG A PLEURER ? T'inquiette roi du marketing , t'es un pro , tu anticipe tous , mais ce que tu oublie, c'est que les developeur continu a suivre la 360 et que les jeux pour la plupard serons multiplatforme !
Franchement brasil ferme la , t'es point de vue et t'es critiques son pur d'aube , tu crois user de cellule grise a nous claquer des coms , mais on les lis partout , et le marcher jap est mort , l'occident le bouche ton marcher , et j'ai deux dreamcast jap , une saturn , un ps1 jap , je suis fan du japon , mais la depuis qlq anne les bon jeux sont occident ! c'est fini depuis longtemps l'epoque snes megadrive , avec 95% DE DEVELOPEUR JAP ! tu ma fais perde l'envie de lire tout tes topic brasil , t'es qu'un boulet en fin de compte ! rentre dans ta bulle de commercial !
nickie posted the 02/03/2006 at 02:13 PM
parazit: je suis d'accord avec toi quand tu dis que le marché japonias est mort , mais par contre tu me fais marer quand tu dis que :"mais la depuis qlq anne les bon jeux sont occident " ok en europe et aux etats unis on fait de bon jeux , il y a tous autant de bon jeux japonais que d'occidentaux , peut etre moin qu'autre foi en proportion comme tu le dis ou il y avais un monopole japonais , mais il reste encore encore enormement de perle japonaise sa c'est certain
rexxar posted the 02/03/2006 at 02:14 PM
vraiment magnifique ce jeu
parazit posted the 02/03/2006 at 03:55 PM
nickie : oui c'est clair qu'il reste des perle japonaise , heureusement ! mais bon c'est surtout des suites helas ! mais jeux preferer sont tjs jap , mais bon , il y en a beaucoup moin je trouve que des bon jeux occidentaux !
yo999 posted the 02/03/2006 at 06:24 PM
franchement qu est ce qu on s en branle qu elle marche pas au japon, la xbox premiere du nom c est ramassé au japon et pourtant elle est la 2eme console de salon actuelle la plus vendue
profile
Ninety-Nine Nights
0
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Phantagram
genre : action-tactical
european release date : 09/01/2006
us release date : 08/15/2006
japanese release date : 04/20/2006
official website : http://www.n3-game.jp/