
Project Gotham Racing 3 scanné
Les lecteurs du dernier numéro du magazine EDGE ont eu l'occasion de découvrir de nouvelles images exclusives de la prochaine production signée
Bizarre Creations,
Project Gotham Racing 3. Voici donc une floppée de scans qui nous présentent certaines courses mettant en scène la Ferrari Enzo, Ferrari F430, Lamborghini Gallardo, Saleen S7 et autres bolides du genre.
Project Gotham Racing 3 est attendu sur Xbox 360 pour la sortie de la console en novembre prochain.
posted the 08/16/2005 at 04:04 AM by
Gamekyo
hallucinant!
Serait-ce l'effet double tranchant de killzone?
Allé dénoncez vous....le bûcher est prêt.
Au fait ca sert à quoi l'argent dans jeuxfrance???
Mais que donnerons les vrais images sortis tout droit d'un salon : on veut des images in-game !
Là on sent qu'un cap est franchi. Bien spur faudra voir le jeu tourner mais ça s'annonce déjà plus "changeant"!!!!!
Franchement quand on voit les images et les videos, c'est quand meme du bon boulot !
Les developpeurs de chez Bizarre sont vraiment des artistes et je les applaudis.
Et lorsque l'on voit la liste des jeux X-box 360 à sa sortie, je pense que Sony va perdre des adeptes : PGR 3, Amped 3 etc... et tout ca 1 an avant la PS3 !
Reste plus qu'a connaitre le prix.
une simulation ou les voitures sont indestructibles, ou pour passer un virage on s'appuie sur les concurrents, ou les voitures concurrentes ont une IA d'huitre et suivent un chemin prédefini (essaye de te mettre au milieu de la route, elles te foncent toutes dessus.....merci l'IA)......alors simulation, ben merci bien.....mais bon tout ça parce ke ça ne tourne pas sur une machine sony.......
Moi je me vois dejaavec ma xbox360 posé avec mon ecran samsung haute definition 82cm avec ma ptite PSP relié a la 360....enjoy!
Et attention, qu'on ne m'accuse pas d'être "anti-sony" car j'ai la PS2 et la PSP et je joue à toutes les bombes que recèle la PS2. En très grand nombre d'ailleurs.
Et pour l'instant on a que d el'abstrait sur ps3 alors que sur xbox360 c'est du concret...
si pour toi la simulation se résume a avoir une pseudo conduite, désolé mais t'es trop "con".essaye GTR comme t'as dit best007 et la tu auras de la simulation de la vraie, donc c'est pas la peine de redire ce qui a marqué derrière la boite de GT.
si t'as joué a PGR2 tu as pu voir que même si il n'y aucun gros dégats, cela aide a un réalisme un peu plus poussé, désolé je préfère avoir quelques dégats même si ca n'apporte rien sur le gameplay que une brique.et si ta's joué a pgr2 tu as du voir que au moins l'IA te pousse au cul, essaye de passer dans un virage et on tous des trajectoires différentes.
toi qui dis que certaines parle sur la PS3 alors qu'on n'en sait rien et qu'il devrait se taire, je pense que tu devrais faire la même chose.
et pas la pine de se voiler la face c'est du in-game et rien d'autres, pas comme du killzone ou tout les pro sony etait entrain de fantasmé car il croyait que c'était de la 3D T-réel
donc quand t'auras t'as cher PS3, j'espère qu'il y aura une place pour moi dans tes fesses avec monsieur kutaragi.-_-