Vos jeux de la semaine ?
group information
Vos jeux de la semaine ?
8
Likes
title : Vos jeux de la semaine ?
screen name : vosjeuxdelasemaine
official website : http://
creator : kevisiano
creation date : 04/10/2022
last update : 06/21/2026
description : Création d'un groupe "Jeux de la semaine" au lieu de polluer mon profil ^^
tags :
articles : 214
visites since opening : 774330
subscribers : 3
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kevinmccallisterrr
    posted the 05/10/2026 at 10:14 AM by kevisiano
    comments (36)
    rupinsansei3 posted the 05/10/2026 at 10:17 AM
    Ff 16(chef-d'œuvre) et horizon zero dawn remastered (sympa le travaille sur le rendu)
    pcverso posted the 05/10/2026 at 10:39 AM
    Squad , sparking zero avec le mod fr c'est tellement bon . Et biensure l'excellent pragmata.
    icebergbrulant posted the 05/10/2026 at 10:41 AM
    Je vais attaquer le run Lunatique sur Pragmata, j’espère ne pas trop souffrir

    Vivement Pragmata 2, cette nouvelle licence a du potentiel
    cyr posted the 05/10/2026 at 10:42 AM
    Resident evil 7.....bientôt fini..
    jf17 posted the 05/10/2026 at 10:46 AM
    Je me refais l'intégralité des resident evil
    ratchet posted the 05/10/2026 at 10:52 AM
    J’ai fini Stella Blade lundi.
    Et du coup pas de Saros pour l’instant je me suis achetée Final Fantasy 10/10-2 HD Remaster que je compte platiné ! De quoi faire jusqu’à la sortie de Starfox du coup
    jaysennnin posted the 05/10/2026 at 11:02 AM
    Absolum, Replaced, et Hades 2
    zanpa posted the 05/10/2026 at 11:06 AM
    diablo 4 l'extention (bof) et le endgame pu toujours la merde même si c'est mieux qu'au début (en même temps c'était cata) et Saros je suis au 4eme biom et vraiment sympa
    adamjensen posted the 05/10/2026 at 11:13 AM
    Ground Zero
    ioop posted the 05/10/2026 at 11:18 AM
    saros et pragmata en attendant directive 8020, 007 et star fox et ptete black flag
    killia posted the 05/10/2026 at 11:22 AM
    Sur Switch : je continue de poncer Apollo Justice et Ys X PN.

    Sur PS5 : Saros (j’ai mis sur pause Crimson Desert et Pragmata)
    thauvinho posted the 05/10/2026 at 11:34 AM
    Death Stranding 2 sur PC
    badeuh posted the 05/10/2026 at 11:41 AM
    Saros,
    Bowser'fury, pokemon champions et MK World
    bourbon posted the 05/10/2026 at 11:55 AM
    J'ai terminé Pumpkin Jack et j'arrive au bout de Daxter
    slyder posted the 05/10/2026 at 12:00 PM
    Saros, Crimson desert, Phasmophobia
    sandman posted the 05/10/2026 at 12:07 PM
    crimson desert, mongil stardive, Heroll.
    gunotak posted the 05/10/2026 at 12:09 PM
    Diablo 4 Lord of Hatred

    Le track01 est ce qu’on entend à l’écran de sélection du personnage

    https://youtu.be/EE2n0Py-oHs
    mrvince posted the 05/10/2026 at 12:15 PM
    Saros. Une claque. Je le trouve pas si facile comparé a ce que j'ai vu ici ou la... pourtant j'ai fini Returnal. Quasi du même niveau pour moi.
    micheljackson posted the 05/10/2026 at 12:18 PM
    Après avoir terminé Soul Blader, je continue sur ma lancée des jeux Quintet en version japonaise avec l'excellent Gaia Gensouki, auquel je n'avais pas rejoué depuis sa sortie française sous le nom Illusion of Time, quel grand jeu, les musiques...
    churos45 posted the 05/10/2026 at 12:19 PM
    J'ai enfin fini tous les jeux Rusty Lake, puis Replaced et enfin Mixtape
    battossai posted the 05/10/2026 at 12:26 PM
    RE9 fini aujourd'hui (que j'ai acheté jour J)

    Vraiment pas le temps pour les jeux chronophages donc je vais lancer un jeu pas trop long car sinon mon backlog ne diminuera jamais
    terminagore posted the 05/10/2026 at 12:51 PM
    Un peu de Starfield et de Marvel Cosmic Invasion.
    thelastone posted the 05/10/2026 at 12:58 PM
    Rdr 2 chef d'oeuvre et Tekken 8
    sdkios posted the 05/10/2026 at 01:38 PM
    Fini Mixtape (excellent) et platiné vampire crawlers (aussi addictif que son ainé!). J'attends Directive 8020 maintenant!
    deathegg posted the 05/10/2026 at 02:18 PM
    Expedition 33, la je finis le contenu annexe qui semble sans fin.
    yogfei posted the 05/10/2026 at 03:19 PM
    Saros et Heroes of might and magic golden era
    cyr posted the 05/10/2026 at 03:33 PM
    jf17 du genre le premier, le zéro, le 2, le 3, le 4, le 5 etc?

    Dans l'ordre?

    Les révélations et autre opus?
    jf17 posted the 05/10/2026 at 03:34 PM
    cyr uniquement les versions numéroté version pc
    iglooo posted the 05/10/2026 at 04:48 PM
    - Unicorn Overlord, mais avec un "pré-ado". L'enfer Grand jeu toujours sinon.
    - Terminé Vampire Crawlers (environ 20-25h), pas mal. Pour le prix ça les vaut.
    ziggourat posted the 05/10/2026 at 05:41 PM
    Toujours sur Skyrim Anniversary et je viend de recevoir Indiana Jones sur Switch 2, je ne vais pas tarder à le commencer
    bigfoot posted the 05/10/2026 at 10:03 PM
    J’ai terminé le jeu Gris et bientôt Neva.
    magneto860 posted the 05/10/2026 at 10:32 PM
    Horizon Remastered (platine)
    GoW Ragnarok (un copier-coller du 2018 pour l'instant)
    magneto860 posted the 05/10/2026 at 10:35 PM
    ratchet Tu peux compter 250h facile , ptet même 300h si tu n'as jamais joué un de ces trois merveilleux jeux.
    gasmok2 posted the 05/11/2026 at 07:13 AM
    Fini AC Shadows que j'ai beaucoup aimé.

    J'ai aussi terminé Space Marines 2 qui est une vraie claque, comme j'en ai pas eu depuis un moment. Un peu court mais intense.

    Là je continue avec mon backlog et commencé Devil May Cry 5
    snave posted the 05/11/2026 at 12:56 PM
    magneto860 Je ne comprends pas votre terme ridicule de "copier-coller". L'histoire de Ragnarok et les personnages sont différents de GOW 2018, le bestiaire est plus fourni, le gameplay plus peaufiné, les environnements sont différents, etc. C'est juste une suite.
    magneto860 posted the 05/11/2026 at 01:08 PM
    snave J’ai fait Horizon 1 en une semaine, donc GoW je n’ai que commencé en fait. Et au bout de six heures de jeux ben ça commence tout pareil, en terme de mécaniques et de scénario.

    On se prépare à un voyage, un dieu nordique vient pour nous péter la tronche, on part en voyage en comptant sur une paire de nains. On prend le bateau, on accoste, on monte, on ouvre trois coffres, on descend, on tabasse, on tire sur des corbeaux et on reprend le bateau. Et pendant le bateau Mimir nous raconte des histoires.

    Pour les environnements / les paysages je ne dis pas, mais pour le reste je ne suis sans doute pas assez avancé dans le jeu pour percevoir la différence. C’est une suite, comme tu dis.