J’ai fini Stella Blade lundi.
Et du coup pas de Saros pour l’instant je me suis achetée Final Fantasy 10/10-2 HD Remaster que je compte platiné ! De quoi faire jusqu’à la sortie de Starfox du coup
diablo 4 l'extention (bof) et le endgame pu toujours la merde même si c'est mieux qu'au début (en même temps c'était cata) et Saros je suis au 4eme biom et vraiment sympa
Après avoir terminé Soul Blader, je continue sur ma lancée des jeux Quintet en version japonaise avec l'excellent Gaia Gensouki, auquel je n'avais pas rejoué depuis sa sortie française sous le nom Illusion of Time, quel grand jeu, les musiques...
- Unicorn Overlord, mais avec un "pré-ado". L'enfer Grand jeu toujours sinon.
- Terminé Vampire Crawlers (environ 20-25h), pas mal. Pour le prix ça les vaut.
magneto860 Je ne comprends pas votre terme ridicule de "copier-coller". L'histoire de Ragnarok et les personnages sont différents de GOW 2018, le bestiaire est plus fourni, le gameplay plus peaufiné, les environnements sont différents, etc. C'est juste une suite.
snave J’ai fait Horizon 1 en une semaine, donc GoW je n’ai que commencé en fait. Et au bout de six heures de jeux ben ça commence tout pareil, en terme de mécaniques et de scénario.
On se prépare à un voyage, un dieu nordique vient pour nous péter la tronche, on part en voyage en comptant sur une paire de nains. On prend le bateau, on accoste, on monte, on ouvre trois coffres, on descend, on tabasse, on tire sur des corbeaux et on reprend le bateau. Et pendant le bateau Mimir nous raconte des histoires.
Pour les environnements / les paysages je ne dis pas, mais pour le reste je ne suis sans doute pas assez avancé dans le jeu pour percevoir la différence. C’est une suite, comme tu dis.
Vivement Pragmata 2, cette nouvelle licence a du potentiel
Et du coup pas de Saros pour l’instant je me suis achetée Final Fantasy 10/10-2 HD Remaster que je compte platiné ! De quoi faire jusqu’à la sortie de Starfox du coup
Sur PS5 : Saros (j’ai mis sur pause Crimson Desert et Pragmata)
Bowser'fury, pokemon champions et MK World
Le track01 est ce qu’on entend à l’écran de sélection du personnage
https://youtu.be/EE2n0Py-oHs
Vraiment pas le temps pour les jeux chronophages donc je vais lancer un jeu pas trop long car sinon mon backlog ne diminuera jamais
Dans l'ordre?
Les révélations et autre opus?
- Terminé Vampire Crawlers (environ 20-25h), pas mal. Pour le prix ça les vaut.
GoW Ragnarok (un copier-coller du 2018 pour l'instant)
J'ai aussi terminé Space Marines 2 qui est une vraie claque, comme j'en ai pas eu depuis un moment. Un peu court mais intense.
Là je continue avec mon backlog et commencé Devil May Cry 5
On se prépare à un voyage, un dieu nordique vient pour nous péter la tronche, on part en voyage en comptant sur une paire de nains. On prend le bateau, on accoste, on monte, on ouvre trois coffres, on descend, on tabasse, on tire sur des corbeaux et on reprend le bateau. Et pendant le bateau Mimir nous raconte des histoires.
Pour les environnements / les paysages je ne dis pas, mais pour le reste je ne suis sans doute pas assez avancé dans le jeu pour percevoir la différence. C’est une suite, comme tu dis.