Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325394
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/20/2017 at 07:35 PM by shanks
    comments (197)
    jeanouillz posted the 04/20/2017 at 07:37 PM
    Ah je viens d'en faire un article, je supprime
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 07:39 PM
    Super les déchets, encore 1 cassos qui tue 1 policiers au nom de Daesh, prévenez les pour qu'il le revendique, ils ne doivent pas être au courant.
    shanks posted the 04/20/2017 at 07:39 PM
    jeanouillz
    Okay.

    Pour les autres, ce genre d'article a avant tout pour but de prévenir la communauté qui vivrait dans le coin (il y a déjà eu des cas de plusieurs assaillants), et pas pour de nouveau se cracher dessus pour des débats qui n'ont pas leur place ici.
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 07:40 PM
    Et l'autre gland qui venait de dire qu'il allait laisser un pays en bien meilleur état qu'il ne l'avait trouvé trouvé...
    Ce n'est que le début.

    RIP au policer, courage au second qui se bat.
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 07:41 PM
    Marine va exploser les compteurs Dimanche
    misterpixel posted the 04/20/2017 at 07:41 PM
    RIP au policier décédé, et attention aux Parisiens, restez bien chez vous et éloignez-vous des fenêtres, on sait jamais...
    galneryus posted the 04/20/2017 at 07:41 PM
    kamikaze1985 ouais enfin il parle économiquement, faut pas tout mélanger
    galneryus posted the 04/20/2017 at 07:42 PM
    ryohazuki Marine va exploser les compteurs Dimanche franchement ce genre de commentaire...
    monkeyto posted the 04/20/2017 at 07:43 PM
    bloodytears ba il a raison
    monsieurx posted the 04/20/2017 at 07:43 PM
    bloodytears malheureusement il a raison
    arquion posted the 04/20/2017 at 07:43 PM
    ryohazuki attend si c'est un français pur souche, elle pourra rien en tirer...
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 07:44 PM
    Et il y aurait un voir deux autres assaillants qui auraient réussis a se barrer.
    jeanouillz posted the 04/20/2017 at 07:44 PM
    Pas la peine de se chier dessus et de partir dans le complotisme comme chatbleu le fait avec ses vidéos sortant toute droite de la sphère de soral et cie.
    Il s'agit peut être d'un cambriolage ou d'une connerie dans le genre.

    Soyez rationnels avant de penser terrorisme
    kazuya14 posted the 04/20/2017 at 07:46 PM
    guyllan posted the 04/20/2017 at 07:47 PM
    jeanouillz Il me semblait que sur Gamekyo on ne rapportait que les attentats terroristes et pas les simples fusillades ?
    deeper posted the 04/20/2017 at 07:47 PM
    C'est peut être aussi un braquage qui a mal tournée ?
    Vu que c'est direct une confrontation avec des policier
    switcher posted the 04/20/2017 at 07:48 PM
    Lieu touristique mon cul
    raioh posted the 04/20/2017 at 07:49 PM
    Chatbleu : Peut-être parce qu'on sait jamais et que l'objectif de l'article avant d'informer et de prévenir les gens qui pourraient être du coin d'éviter de sortir car il y aurait des gars en fuite ?
    raeglin posted the 04/20/2017 at 07:50 PM
    Ryohazuki

    Justement le timing est un brin trop parfait pour que ce soit juste une coincidence
    shanks posted the 04/20/2017 at 07:50 PM
    deeper
    Rien ne fait mention d'un braquage.
    Et les policiers sont une cible du terrorisme.

    chatbleu
    Encore une fois, le but est de prévenir la communauté. Tout le monde n'a pas le compte Twitter de la Préfecture de Paris pour être informé du besoin de rester chez soi.
    guyllan posted the 04/20/2017 at 07:51 PM
    raioh shanks Très bien, je supprimerai mon commentaire si les autorités confirment que cette attaque n'a rien à voir avec le terrorisme
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 07:51 PM
    bloodytears euh c'est quoi le soucis de mon com, c'est une évidence
    jeanouillz posted the 04/20/2017 at 07:52 PM
    chatbleu T'as lu le commentaire de shanks plus au dessus ?

    Par contre une chose est sûr la politique est ici interdite, très sincèrement tu mérite le ban pour coller de telles vidéos et surtout de profiter de cet événement pour faire ta pub.

    Tu me fais gerber
    shanks posted the 04/20/2017 at 07:54 PM
    jeanouillz
    J'ai effacé le com de la vidéo de toute façon.
    shindo posted the 04/20/2017 at 07:54 PM
    Je devais y aller en plus
    shambala93 posted the 04/20/2017 at 07:55 PM
    Respect à ce policier ... moi je suis devant les 11 zigotos
    floflo posted the 04/20/2017 at 07:56 PM
    C'est pas juste un cambriolage l'histoire ?? C'est confirmé acte terroriste ?
    kevisiano posted the 04/20/2017 at 07:56 PM
    J'étais pas loin tout à l'heure en plus et il y a pas longtemps... paix à son âme au policier...
    svr posted the 04/20/2017 at 07:57 PM
    A qui profite cette fusillade, je me le demande bien.
    shanks posted the 04/20/2017 at 07:58 PM
    floflo
    Le mec avait (apparemment) une kalash.
    Y'a plus discret lors d'un cambriolage.
    shambala93 posted the 04/20/2017 at 08:00 PM
    svr
    À deux personnes ca c'est sur ... :/
    grundbeld posted the 04/20/2017 at 08:01 PM
    J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent ces derniers mois.
    bianh posted the 04/20/2017 at 08:03 PM
    Euh ce genre d'article va automatiquement dévié sur la politique... Du pain béni pour lepen a 3 jours des élections...
    tsume94 posted the 04/20/2017 at 08:03 PM
    Ma copine passe le début de soirée pas loin là des champs là, je suis en train de péter un câble chez moi ! Casse les couilles avec leurs conneries là....
    contra posted the 04/20/2017 at 08:04 PM
    bianh Il a fallu seulement deux coms pour lire "Daesh"
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:04 PM
    Bah là elle va passer Dimanche avec ça c'est sûr à 90%
    saulgates posted the 04/20/2017 at 08:04 PM
    Il s'agirait peut-être d'un vol à main armé qui a mal tourné, selon des sources policières !!!
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:04 PM
    ryohazuki une évidence ou une réjouissance ?
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:05 PM
    bloodytears une évidence, je suis fils d'immigré tocard
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:06 PM
    donaldtrompe
    Le mec sort de sa bagnole tranquillement, vise un car de policier à la kalash, et ça ressemble pour toi à un vol à main armé ?

    Il voulait voler les sacs à main des policiers ?
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:06 PM
    ryohazuki j'ai trop vite parlé j'avoue
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 08:07 PM
    Un véhicule est arrivé à hauteur d'un car de policiers, un individu en est sorti et a tiré sur les policiers" Source: Ministère de l'Intérieur

    Braquage ma bite.
    shambala93 posted the 04/20/2017 at 08:08 PM
    ryohazuki
    C'est acté depuis des mois. Maintenant reste à savoir qui de Fillon ou Macron sera face à elle pour être elu...
    ca fait rêver :/
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:08 PM
    contra t'as compris au moins mon com?
    arrrghl posted the 04/20/2017 at 08:09 PM
    shambala93 ou mélenchon ! il remonte dans les sondages ! le match et serré pour la seconde place!
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:09 PM
    ryohazuki ce que je trouve con dans ton com en fait c'est de tout de suite pensé que les gens vont se dire "vite marine ! elle va bouter les terroristes hors de France" car clairement tout politique est CONTRE le terrorisme, et donc si tu penses que les gens vont voter le pen pour ça, c'est que tu penses que la plupart des gens font l'amalgame entre immigrés et terroristes
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:10 PM
    BFM vient d'avoir le ministère de l'intérieur qui confirme l'attaque délibérée indépendante de tout autre évènement. Il n'y a pas eu de braquage.
    Quelqu'un qui descend un flic sait très bien qu'il se fait descendre juste après, donc il faut y aller avec une mentalité de kamikaze.
    Pour ma part, ça renforce l'idée pour moi que ces terroristes sont instrumentalisés, mais à qui cela profite t-il ?
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:10 PM
    ryohazuki tu penses peut être que la majorité des français sont anti immigrés et sont trop cons pour faire la différence entres eux et l'état islamique?
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:11 PM
    bloodytears et je vais t'apprendre une bonne nouvelle, Oui les gens font l'amalgame entre terroristes et immigrés
    shigeryu posted the 04/20/2017 at 08:12 PM
    "Le deuxième policier est décédé selon lci" :/
    saulgates posted the 04/20/2017 at 08:12 PM
    bloodytears La majorité des français sont anti immigrés...
    ritalix posted the 04/20/2017 at 08:13 PM
    arquion sauf si c'est un converti
    arquion posted the 04/20/2017 at 08:13 PM
    ryohazuki je dirais que les gens font surtout l'amalgame entre terroristes et musulmans.
    kikoo31 posted the 04/20/2017 at 08:13 PM
    bloodytears il a raison et il y a plus de con et d'idiot en France ,plus que tu en crois (dans le monde aussi cela va de soi)
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:13 PM
    kayl selon la théorie du complot, les juifs laisseraient l'état islamique s'implanter et terroriser l'Europe pour créer une guerre civile et ensuite avec son armée faire le ménage des deux côtés et diriger le monde
    ryohazuki c'est dommage de penser ainsi des gens de ton pays
    donaldtrompe je ne suis pas d'accord, clairement pas !
    guyllan posted the 04/20/2017 at 08:13 PM
    jeanouillz Primo la charte de Gamekyo stipule clairement qu'il y a une exception concernant la politique en période d'élections et d'attentats, ce qui est logique concernant les attentats vu qu'ils sont étroitement liés à la situation politique. Je précise que je n'ai pas écrit cette charte. Deuxièmement je ne suis pas l'auteur de cet article. Troisièmement, la vidéo que j'ai posté se contentait en 1 minute de rappeler qu'il y avait une troublante concordance entre terrorisme et les élections politiques vu qu'étrangement il y a des attaques terroristes avant chaque élection. Si cette simple information te fait gerber c'est gênant pour toi.

    shanks S'il est officiellement confirmé qu'il s'agit bien d'une attaque terroriste (ce que je croyais vu qu'elle a été posté sur Gamekyo) m'autorisera-t-on a reposter dans les commentaires le lien de la vidéo qui se contente de rappeler factuellement qu'il y a des attentats avant chaque élections ?

    svr "A qui profite cette fusillade, je me le demande bien"

    À personne ! D'ailleurs ne pose pas la question au risque de faire gerber Jeanouillz...
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:14 PM
    arquion exact
    mooplol posted the 04/20/2017 at 08:14 PM
    jeanouillz c'est hamon qui parle de terrorisme sur ces tweets
    heracles posted the 04/20/2017 at 08:15 PM
    Humanité de merde.

    Marine va certainement passer devant l'inconfiance croissante devant les autres partis politiques et grâce à bon nombre de cas sociaux qui boivent son discours sur les immigrés comme une soi-disante véritable guerre de premier plan. (je vise évidemment les cas extrêmes qui ne font pas la séparation nette entre musulmans, islamistes radicaux et immgrés).

    Tu me diras les mêmes continueront à voter les mêmes gus depuis 40 balais...
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:15 PM
    bloodytears bah autour de moi c'est du bleu marine à fond la caisse donc, je constate juste
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:16 PM
    donaldtrompe
    La majorité des peuples sont anti-immigrés.

    Fixed.

    chatbleu
    Non, car c'est de la merde complotiste.
    heracles posted the 04/20/2017 at 08:16 PM
    ryohazuki Je confirme il m'arrive de rencontrer ce genre de personne. Surtout à mon travail.
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:18 PM
    kinox31 je pense qu'au contraire il y en a bien moins qu'on ne le pense, sinon on serait déjà dirigés par le front national
    ryohazuki j'en connais aussi pas mal malheureusement, mais ce qui nous entoure nous n'est pas forcément la réalité générale
    ritalix posted the 04/20/2017 at 08:18 PM
    bloodytears tu vas avoir des pb toi
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:18 PM
    bloodytears Et dis donc, qui te parles de complot ? Tu réfléchis deux secondes avant de tordre mes propos de façon simpliste ? Tu vois des complotistes partout et tu parles un peu trop vite sans me connaître. J'ai rien à voir avec le délire. Tu penses qu'il faut pas instrumentaliser les personnes pour en faire des terroristes ? C'est juste folklorique pour toi ?
    shambala93 posted the 04/20/2017 at 08:19 PM
    arrrghl
    D'un point de vu personnelle je te dis oui mais je ne suis pas dupe, la France est à droite pour le moment. Je dirais meme qu'il y aura Le meme effet qu'en 2012 malheureusement !
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:19 PM
    ritalix par rapport à quel propos?
    mooplol posted the 04/20/2017 at 08:19 PM
    La guerilla en Algérie a servit d'exemple pour les usa lors de leur guerre en irak et Afghanistan.

    La france devrait prêter attention aux attaques aux couteaux individuelles qui ont lieu en Israel.
    Même avec le meilleur service de renseignement du monde c'est pas évitable.
    C'est des attaques qui deviennent individuelles, non préparé non coordonnés et qui se retrouvent revendiqué après coup via mini lien ou respect pour une organisation lointaine.

    C'est vraiment problématique cette évolution de la terreur
    ritalix posted the 04/20/2017 at 08:20 PM
    bloodytears "selon la théorie du complot, les juifs laisseraient l'état islamique s'implanter et terroriser l'Europe pour créer une guerre civile et ensuite avec son armée faire le ménage des deux côtés et diriger le monde "
    guyllan posted the 04/20/2017 at 08:20 PM
    shanks Rappeler, avec dates à l'appui, qu'il y a un attentat avant chaque élection c'est de la merde complotiste ? Même si c'est vrai ?.... Ok
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:20 PM
    kayl je t'ai jamais visé toi, je parle des gens qui croient au complot ! j'ai jamais dit que tu en faisais partie
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:21 PM
    ritalix ben je ne fais que répéter les conneries que j'ai entendues sur le sujet. ce n'est pas ma pensée à moi
    ritalix posted the 04/20/2017 at 08:21 PM
    heracles je suis d'origine immigrée et pourtant j'ai pas peur de dire que voter fn, jamais dans mon pays d'origine des politiques aussi laxistes existeraient
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:22 PM
    chatbleu
    Oui et s'il fait -5 par chez moi demain, c'est parce que les juifs contrôlent la météo et souhaitent qu'il fasse de plus en plus froid en occident pour que les juifs viennent tous vivre en Israël où il fait chaud, on a compris...
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:23 PM
    bloodytears Ouais enfin vu que tu me notifie ça donne l'impression que t'essaye de voir un message caché parmi mes propos qui disaient que les terroristes étaient instrumentalisés. Et que genre ils sont instrumentalisés par les sionistes chezpasquoi. C'est pas vraiment le moment, j'ai pas capté l'ironie :/
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:23 PM
    Par contre virer tous les fichés S étrangers de France, je suis pour, ils n'ont rien à foutre ici
    octobar posted the 04/20/2017 at 08:24 PM
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:25 PM
    kayl non vraiment, je ne te visais pas toi, car comme tu dis je ne te connais pas !
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:26 PM
    ryohazuki
    Gaffe quand même, ça marche étrangement le système des fichés S.
    ça intégré les cas suspects, mais également parfois des contacts proches de cas suspects. Hors, ces derniers n'y sont peut être pour rien.

    Demain, t'as un pote de toujours, que tu vois souvent, qui commet un attentat, t'aurais l'air fin d'être expulsé de la France car "lui, il était souvent en contact avec le terroriste"

    En revanche, se contenter de "suivre" ceux qui reviennent d'un séjour chez Daesh en "attendant" qu'ils souhaitent passer à l'acte, c'est quand même débile.
    contra posted the 04/20/2017 at 08:27 PM
    shanks c'est parce que les juifs contrôlent la météo

    Ne dévoile pas ça comme ça, tu vas avoir des problèmes
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:28 PM
    shanks après je parle pour les cas avérés, ce n'est pas normal de les laisser en liberté
    ritalix posted the 04/20/2017 at 08:29 PM
    bloodytears ah d'accord, on s'est mal compris
    mooplol posted the 04/20/2017 at 08:30 PM
    ryohazuki peut etre pas mais au moins interdire le retour en france pour les non français partant faire leur merde ou se former
    contra posted the 04/20/2017 at 08:30 PM
    ryohazuki Rien que dans ma ville (~30.000 habitants) il y a 11 fichés S et un attentant déjoué l'année dernière.
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:31 PM
    contra t'habite ou?
    guyllan posted the 04/20/2017 at 08:32 PM
    shanks Tu glisses trop facilement de l'anticomplotisme à un délire antisémite sans queue ni tête alors qu'il n'y avait pas une pointe d'antisémitisme dans la vidéo que j'ai postée...
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:32 PM
    ryohazuki
    Parce qu'on est dans le pays des droits de l'homme yolo
    Le pays où si tu souhaite la peine de mort pour un enculé qui a violé une gamine puis la balancé dans une machine à laver pour la buter, ben c'est que t'es qu'un sale réac de merde. Un fachiste. Un nazi.
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:33 PM
    Comme quoi c'est irrationnel ce qu'il se passe, on en vient déjà au point godwin, que ce soit pour plaisanter ou non. Ca tue toute possibilité de réflexion et de prendre du recul par rapport aux émotions que ça nous provoque.
    contra posted the 04/20/2017 at 08:33 PM
    ryohazuki En ce moment à Arles (13).
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:33 PM
    shanks fais gaffe quand même, le poulpe n'est pas loin
    mrponey posted the 04/20/2017 at 08:34 PM
    Question naïve du soir, je me demande si la France n'aurais pas participe pas au guerre au proche orient sa aurai changer quelque chose. Je pense que oui.

    On vit dans un triste monde.
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:35 PM
    arrrghl posted the 04/20/2017 at 08:35 PM
    shambala93 j'espère que la journée de dimanche te donnera tord !
    arquion posted the 04/20/2017 at 08:35 PM
    ryohazuki shanks moi je propose des prison adaptées à ce genre de personne, genre des prisons sous terre, aucune visite, aucune sortie, le strict minimum.
    hyoga57 posted the 04/20/2017 at 08:35 PM
    shanks On vit vraiment dans un pays de merde, plus le temps passe, plus j'ai envie de m'exiler.
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:35 PM
    omso évidemment que oui...
    contra posted the 04/20/2017 at 08:36 PM
    ryohazuki Les mecs préparaient depuis plusieurs mois un attentat dans les arènes d'Arles pour la Feria (grosse affluence), le tout dans une boulangerie, armes cachées dans les sacs de farine

    Le plus relou c'est qu'ils faisaient du bon pain en plus.
    octobar posted the 04/20/2017 at 08:36 PM
    ryohazuki mouais, vu le teneur des propos de PMU ici j'ai pas franchement envie.
    opthomas posted the 04/20/2017 at 08:37 PM
    omso Non ça aurait rien changer regarde Charlie Hebdo aurait quand même été attaqué car des neuneus savent pas ce que c'est la satire humoristique ! Sans parler des lois que l'on passe contre le port de signe religieux ostentatoire !
    octobar posted the 04/20/2017 at 08:37 PM
    hyoga57 de la même manière que tu t'es exilé de Gamekyo ? x)
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:37 PM
    shanks Je te prendrais comme un humain, c'est normal de réagir ainsi, c'est ce que je voudrais faire à ce fpd. Mais la justice ne rend pas sa sentence comme un père voudrait venger sa fille. La peine de mort, ça équivaut au lynchage populaire, mais de façon institutionnelle. On a vu ce que ça donne, des gens condamnés à tord, etc.
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:37 PM
    octobar allez Mélenchon, participe, éclaire nous de ta lumière divine
    temporell posted the 04/20/2017 at 08:40 PM
    quand tu voit ça, faut vraiment fou de vouloir virer les policiers
    octobar posted the 04/20/2017 at 08:40 PM
    ryohazuki non, comme toujours il y en a qui font passer leurs émotions avant la réflexion ici donc c'est mort, la lumière ne percera pas.
    whiteweedow25 posted the 04/20/2017 at 08:40 PM
    omso C'est surtout une excuse pour ces putains de psychopathe
    heracles posted the 04/20/2017 at 08:40 PM
    Poutou qui veut désarmer la police.
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:40 PM
    kayl je suis pas forcément pour mais il y a eu combien de condamnés à tort comparé aux vrais criminels exécutés ? d'autant plus que de nos jours, avec l'ADN etc. les condamnés à tort pour meurtre c'est quasi inexistant, surtout en terme de terrorisme
    shanks posted the 04/20/2017 at 08:42 PM
    chatbleu
    Nan mais c'est de la merde et digne de la théorie du triangle des bermudes.

    1) Le mec te dit un attentat avec chaque élection mais étrangement, il omet les législatives et les municipales (pas d'attentat avant eux donc faut surtout par les référencé dans le tableau pour pas voir l'entourloupe).
    2) Il va jusqu'à citer un attentat quasi 3 mois avant une élection. C'est vachement "avant" à ce niveau.
    3) Y'a 6 types d'élection en 5 ans. Vu le nombre d'attentats et ceux qui sont déjoués, t'as limite plus de chance d'en voir dans les six mois qui précède une élection que pendant une période creuse.

    Et surtout, les complotistes en carton, posez vous les bonnes questions avant de boire tout ce que peut chier internet.

    Et même une seule question : Pourquoi ?

    ryohazuki vient de le dire à l'instant, les attentats peuvent profiter à Le Pen. Donc wokay admettons, les attentats sont commandités par on sait qui pour aider Le Pen. Y'a quelques jours pourtant a été déjoué une attaque qui apparemment pouvait cibler en priorité Fillon. Fillon qui est des 4 têtes de liste est celui qui a potentiellement le plus de voix à refiler à Le Pen vu le style de politique.

    Si on te suit donc, pourquoi les hautes sphères Maçonnique/Illumati/Juif/Chinois/Homme-Lezard n'ont pas laissé Fillon se faire buter pour que Le Pen finisse le premier tour directement à 35% ?

    Et pourquoi d'ailleurs ils s'emmerderaient avec tout ça pour donner du pouvoir au FN ? Il suffit d'imposer la proportionnelle aux législatives et c'est réglé (facile vu que les politiciens obéissent tous au La-Li-Lu-Le-Lo).

    Ou alors ils sont comme dieu, on comprend pas leurs intentions ?
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:42 PM
    heracles avec poutou, une fourche suffit pour se défendre
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:42 PM
    bloodytears nous sommes qui pour décider de droit de vie ou de mort?
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:43 PM
    bloodytears Va voir aux USA si les prisons ne sont pleines que de coupables.
    Les gens dont on parle, "je" les condamne aux travaux forcés, perpet incompressible (et en cas de doutes sur la culpablité, ça permet de toujours continuer l'enquête, alors que si le mec est mort, bah...). La mort c'est trop expéditif et ça ne soulage rien.
    contra posted the 04/20/2017 at 08:43 PM
    De ce que je sais de mon frère (flic) il y aussi eu des coups de feu à deux autres endroits à Paris mais je sais pas si je peux en dire plus (il tient ça de sources de la police, il était déjà au courant en amont de l'attaque des champs).
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:44 PM
    ryohazuki et qui sont ils pour voler des vies et garder la leur ?
    korou posted the 04/20/2017 at 08:44 PM
    goldmen33 posted the 04/20/2017 at 08:45 PM
    Ptain dimanche ça va être beau à 20h...
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:46 PM
    bloodytears bah justement ne pas reproduire ce qu'ils font ces pourritures, c'est s'abaisser à leur niveau quand tu réfléchis, taule à perpétuité, un peu de torture par ici et par là.
    galneryus posted the 04/20/2017 at 08:48 PM
    kayl attention, la peine de mort doit être très stricte, je dis pas d'exécuter à tout va. Mais dans certaines conditions, de meurtres multiples sans remords, de barbarie au nom d'un Dieu par exemple, on devrait remettre la sentence.
    ryohazuki je suis en partie d'accord, je suis pas entièrement pour la peine de mort mais pour certains actes il est normal d'y songer. La torture c'est encore plus barbare selon moi
    saulgates posted the 04/20/2017 at 08:48 PM
    leblogdeshacka posted the 04/20/2017 at 08:48 PM
    Je viens de voir ça, putain
    spawnini posted the 04/20/2017 at 08:48 PM
    shindo eh bah reste bien chez toi pour jouer à KH 1.5/2.5
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:49 PM
    bloodytears Jusqu'à ce que tu ais quelqu'un qui trouve le domaine d'application de la peine de mort est trop restrictif et qu'il faudrait élargir tout ça. Ca c'est déjà vu, et c'est ce qui est en cours en Turquie, il veulent restaurer la peine de mort, dans quel but à ton avis ?
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:49 PM
    donaldtrompe vidéo inutile
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:51 PM
    donaldtrompe On se fiche du spectacle, ce n'est pas un divertissement et de mon point de vue ça mériterait même suppression du lien.
    saulgates posted the 04/20/2017 at 08:53 PM
    kayl Par contre quand tous les journaux du monde entier foutent dans leur une des gens gazé en Syrie, on dit pas que c'est du spectacle !
    nmariodk posted the 04/20/2017 at 08:54 PM
    Je travail sur les champs Élysée et actuellement on est bloqué, on peut pas sortir !!!
    contra posted the 04/20/2017 at 08:55 PM
    Tireur fiché S
    ryohazuki posted the 04/20/2017 at 08:55 PM
    contra Français?
    contra posted the 04/20/2017 at 08:56 PM
    ryohazuki Ca je sais pas.
    arngrim posted the 04/20/2017 at 08:56 PM
    Certains insinueraient même que ce pourrait être un attentat voulu par certains militants pour influencer les votes de dimanche...ah la la les complotistes... Sans doute les reptiliens juifs franc-maçons à mon avis plutôt!
    hyoga57 posted the 04/20/2017 at 08:57 PM
    octobar Pourtant je suis revenu beaucoup moins vite que toi lors de ton précédent ban def.
    kayl posted the 04/20/2017 at 08:57 PM
    donaldtrompe On est sur Gamekyo, pas sur une chaine de télé ça n'a rien à faire ici et ne fait que rajouter à l'angoisse. C'est pas à moi de faire le procés des médias, si tu dois d'en prendre à quelqu'un va t'adresser à eux.
    masharu posted the 04/20/2017 at 08:58 PM
    donaldtrompe Il n'y a aucun rapport entre les images des gens gazés et cette vidéo d'un mec se faire tuer en direct.

    Moi non plus ce n'est pas mon kiffe de voir un mec qui que ce soit se faire tirer dessus. Ça n'a pas lieu d'être sur YouTube de toute manière.
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 09:10 PM
    Le second titeur en fuite se nomme

    Youssouf El Osri
    Arrivé de Belgique par le Thalys
    Perquisitionné ce matin même à Antwerpen. Billet de Thalys, armes à feu et cagoules retrouvés.
    Il est fiché S

    Terrorisme en flagrance, la DGSI est saisie et recherche activement cet individu qualifié de très dangereux.

    Celui qui s'est fait fumé Karim
    shanks posted the 04/20/2017 at 09:17 PM
    kamikaze1985
    Y'a pas de second tireur.
    shincloud posted the 04/20/2017 at 09:20 PM
    Depuis que je suis à Paris c'est le festival et pas trop loin de chez moi....
    yais9999 posted the 04/20/2017 at 09:20 PM
    ryohazuki

    Totalement, personne ne peut décider du droit de vie ou de mort, même pas la justice... Même si une femme aimeraiS ( Je le mets au conditionnel car cela n'arrivera (Futur) pas et forte heureusement...) si elle est élue rétablir la peine de mort...
    pimoody posted the 04/20/2017 at 09:21 PM
    Je pense que il n'y à même pas besoin d'aller loin déjà pour savoir que les "terroristes" avec leur idéologie et leur plan de nouvelle Civilization/Colonisation profitent justement de la monté des extrêmes et la fracture au sain même des peuples, surtout dans un pays comme la France qui est dans un communautarisme exacerbé.

    Ce pourquoi cela arrive toujours avant des votent.
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 09:21 PM
    shanks Ah bon?
    Il y a 30 minutes on annonce qu'un complice serait en fuite maintenant plus rien?
    leblogdeshacka posted the 04/20/2017 at 09:22 PM
    kamikaze1985 tu as vu ça où ?
    guyllan posted the 04/20/2017 at 09:22 PM
    shanks Pour commencer tu te plains d'une liste "non exhaustive" présente dans un extrait vidéo de 60 secondes. Il ne s'agit pas uniquement des élections, le site Numérama, qui n'est pas un site complotiste, a également publié un article très intéressant sur ce sujet, plus précisément sur la concordance des attentats et les votes de projet de loi (un article que je ne publierai pas ici pour le bien de ce commentaire)

    "Et même une seule question : Pourquoi ?"

    Curieusement on a remarqué que les attentats terroristes tendent généralement à favoriser le pouvoir en place (non, je ne suis pas en train de dire qu'Hamon sera obligatoirement au 2nd tour). Mais si tu veux une réponse plus développée et précise, c'est à dire en ne se contentant pas uniquement de ce qui se passe en France et en adoptant un point de vue plus large, je serais plus que ravi de te la donner, même par message privé s'il le faut.
    midnight0079 posted the 04/20/2017 at 09:22 PM
    Les fichés S va falloir s'en occuper serieusement, il faut arreter ce laxisme en Europe de l'ouest, si tu tient des propos religieux trop extremistes on prend des mesures contre toi.

    Ceux qui sont nés sur le territoire francais ou européen on les enferme dans des centres et ceux qui sont africains ou du moyen orient on les expulse direct et interdiction de remettre le pied sur le territoire européen. Ca commence par là.

    Et faut degager et fermer toutes les moquées extremistes, à Londres y a des imams qui prechent la charia tranquilou lors de conferences publiques, ces mecs là faut s'en occuper et montrer qu'on rigole pas avec eux.

    Perso je suis Polonais en chez nous on a pas ces soucis car on laisse pas rentrer ces connards chez nous en premier lieu.
    shanks posted the 04/20/2017 at 09:22 PM
    kamikaze1985
    Ben j'ai rien qui va dans ce sens.
    Faut faire gaffe aux fausses infos qui circulent constamment dans ce genre de cas.

    Après c'est possible.
    contra posted the 04/20/2017 at 09:24 PM
    shanks D'après ce que je sais il y a eu des coups de feu à 3 endroits différents dans Paris, donc potentiellement plusieurs tireurs mais je sais pas si l'info est déjà passée à la TV. J'avais déjà celle des champs avant la TV
    masharu posted the 04/20/2017 at 09:31 PM
    contra shanks kamikaze1985 Ça a été confirmé ya quelques minutes. De sources policière :
    - Pas de second complice.
    - 1 policier tué, 2 policiers blessés.
    - Le tueur visait les policiers.

    Je vous conseille de suivre par exemple LCI.
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 09:31 PM
    shanks Oui d'accord avec toi.
    Mais si ce que j'ai balancé plus haut s'avère être totalement faux, alors je passerais pour un con sans me cacher.
    contra posted the 04/20/2017 at 09:32 PM
    masharu J'affirme pas qu'il y a plusieurs tireurs, je dis juste ce qu'une source policière m'a dit (et elle m'a déjà averti du tireur des champs avant que les TV le relaye). J'ai volontairement pas donné toutes les infos sur les autres tirs parce que je sais pas ce que je peux dire ou non.
    yais9999 posted the 04/20/2017 at 09:33 PM
    masharu

    Après le débat il vas y avoir une émission spéciale sur France 2
    ritalix posted the 04/20/2017 at 09:39 PM
    Daesh vient de revendiquer l'attentat shanks
    shanks posted the 04/20/2017 at 09:41 PM
    ritalix
    okay, je modifie le titre.
    guyllan posted the 04/20/2017 at 09:52 PM
    "Curieusement on a remarqué que les attentats terroristes tendent généralement à favoriser le pouvoir en place (non, je ne suis pas en train de dire qu'Hamon sera obligatoirement au 2nd tour)."

    Je n'ai pas envie qu'on m'accuse de raconter n'importe quoi donc voici quelques exemples tirés de la presse dite "honnête" qui montrent que la côte de popularité des membres du gouvernement en place a tendance à remonter de façon spectaculaire après chaque attentat :

    Merah
    http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/la-popularite-de-sarkozy-au-plus-haut-depuis-2-ans-7107925.html

    Charlie Hebdo
    http://www.lesechos.fr/19/01/2015/lesechos.fr/0204091016052_popularite---francois-hollande-beneficie-a-plein-de-l---effet-charlie-.htm

    Vendredi 13
    http://www.leparisien.fr/politique/attentats-les-cotes-de-popularite-de-hollande-et-valls-en-forte-hausse-01-12-2015-5330255.php

    Nice
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/hollande-gagne-un-point-de-popularite-une-semaine-apres-l-attentat-de-nice_1815291.html
    (c'était beaucoup moins spectaculaire avec l'attentat de Nice, il faut dire qu'il n'y avait pas d'élection et qu'il y a eu une énorme polémique autour de la sécurité de la Promenade des Anglais qui a éclaboussé le ministre de l'intérieur)
    cyr posted the 04/20/2017 at 09:58 PM
    et merde, je suis même pas au courant....
    op4 posted the 04/20/2017 at 09:58 PM
    Pensée a la famille du policier tue et aux blesses ..
    svr posted the 04/20/2017 at 10:01 PM
    chatbleu https://twitter.com/Linformatrice Tu dois peut-être la connaître mais c'est toujours intéressant de voir un avis différent des médis et politique en place.
    spartan1985 posted the 04/20/2017 at 10:04 PM
    L'EI revendique l'attentat des Champs-Elysées qui aurait été commis par
    "Abu Youssef al belgiki".
    Donc peut être que c'est celui dont j'ai posté son nom plus haut, pourtant certains médias parlent d'un Karim. S
    rickles posted the 04/20/2017 at 10:09 PM
    chatbleu C'est un phénomène connu quand des symboles nationaux et rassembleurs sont attaqués.

    Ne pas y voir de petits complots d’hurluberlus.
    shanks posted the 04/20/2017 at 10:13 PM
    chatbleu
    Ouais enfin t'inverse le truc.
    Les attentats font remonter la cote de popularité car il y a un effet rassembleur derrière.
    Plus d'une fois, ça a été dit en douce que Hollande croisait les doigts pour une victoire des Bleus à l'Euro car ça aurait pu donné le même effet.

    Mais ils y gagnent rien derrière : le PS s'est fait démonté à toutes les élections passées les 6 premiers mois de la Présidentielle.

    Et là ça servirait à quoi ? Conforter le pouvoir en place ?
    Les deux seuls qui n'ont rien à gagner à des attentats sont justement les deux liens avec Hollande, donc Hamon et Macron.

    Aucun sens ce que tu dis.
    guyllan posted the 04/20/2017 at 10:24 PM
    svr Merci je ne connaissais pas.

    rickles Si tout le monde est au courant alors il n'y a pas de mal à en discuter sereinement

    shanks On peut difficilement m'accuser de ne pas être clair tout en me refusant d'éclaircir ma pensée. Je ne vais pas non plus tendre le bâton pour me faire battre en postant des éléments d'informations qui seront automatiquement supprimés. Je ne tiens certainement pas à me faire bannir de manière arbitraire. Comme je l'ai écrit plus haut si tu veux qu'on discute clairement de tout ça on peut le faire via les messages privés, en tout cas moi ça me plairait.
    shigeryu posted the 04/20/2017 at 10:32 PM
    cette blague bordel... j'espère fake :/

    "ATTENTAT : Selon France 2, le terroriste a été placé en GAV à Meaux il y a quelques semaines car il cherchait des armes... puis relâché."
    shanks posted the 04/20/2017 at 10:36 PM
    chatbleu
    Pas besoin, le seul type d'argument ci-dessous et éloquent, d'autant plus quand tu sors de "poster des éléments d'informations" (donc j'imagine des liens vidéos ou x sites), prouvant que tu n'as pas encore franchi l'étape de réfléchir par toi-même.

    Je ne suis pas anti-complotiste.
    Tout le monde sait que l'humanité s'est bâtit sur des complots de tous genres. Cesar pourrait liker cette phrase.

    Mais le pur complotiste, c'est sans cesse chercher des complots là où il n'y en a pas forcément, et se refuser viscéralement à admettre la vérité brute. Si demain, le (futur) Président lui-même meurt dans un attentat, t'arriverais encore à en rester à ta théorie de "c'est pour augmenter sa cote de popularité" (parce que ironiquement, elle augmentera finalement vu qu'on pardonne plus vite à un mort).

    Moi je discute de tout cela avec des gens qui ont des avis. Leurs avis. Pas ceux qui partagent ce qu'ils ont trouvé sur le net pour s'en forger un.

    Mais vas-y, bouffe bien même le lien de Svr avec cette apparente "femme rabbin" qui te sort des phrases comme "Macron est un gigolo, un guignol et un tapin pro-US. Une future caniche de la Maison Blanche si ce charlatan est élu." ça fait effectivement très religieux, on y croit tout de suite.

    Et rien qu'en lisant les phrases de ce compte Twitter, on découvre tous les classiques du complotismes qui prouvent qu'il n'y a aucune once de réflexion derrière. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aux premiers coups de feu, ils partent d'un seul et unique avis : "c'est un complot". Et à partir de là, tu peux tout forger derrière.

    D'où ce que je disais plus haut avec la météo. Juste avec cette connerie, je t'écris un essai complet pour "prouver" que la vague de froid est un complot. ça fonctionne avec tout. Même avec la Vache qui Rit.
    svr posted the 04/20/2017 at 10:40 PM
    shanks Lis la un peu plus dans la durée et tu verras qu'il y a beaucoup plus de réflexion et de connaissance derrière cette femme rabbin qu'au premier abord. Tout n'est pas complot non.
    bobobiwan posted the 04/20/2017 at 10:44 PM
    Trois jours avant l'élection... Y'a plus aucun doute sur la présence de Marine au second tour... Putain avec ces conneries, même le plafond de verre pourrait sauter. Ces abrutis lui ont déroulé un immense tapis rouge pour sa conclusion sur France 2.
    shanks posted the 04/20/2017 at 10:50 PM
    svr
    Cette femme est aussi rabbin que je suis féministe.

    Et faut arrêter, je te fais la même chose quand tu veux.
    Mais regarde ne serait-ce que ses "preuves" comme le fait que Daesh ait revendiqué l'attaque "très vite" (et c'est bizarre wololol : complot !!).

    Prend la chose dans un autre sens.
    Le gouvernement, même si on a envie des les gifler, d'ailleurs certains l'ont fait, c'est quand même pas des demeurés avec 2 de QI. S'ils savent très bien que Daesh revendique soi-disant ses attentats en 48h, ils vont pas s'amuser à faire exprès de créer un faux attentat avec une revendication rapide en sachant que ça aidera à ce que certains se posent des questions.

    C'est comme le coup de la carte d'identité retrouvée dans la bagnole de x terroriste. Pareil : "C'est une preuve, complot, le mec peut pas être aussi con !!". Ben si, il peut être con comme n'importe qui peut-être con en oubliant parfois le détail qui fait tout. Combien ont cherché un stylo comme des buses alors qu'ils l'avaient déjà dans leur main ? Et cette histoire (vraie) du mec qui va cambrioler une banque, et qui pour attendre qu'il y ait moins de monde, fait mine de demander x dossier à remplir. Une fois le monde parti, il braque et se barre. Les flics arrivent plus tard, et découvre sur une des tables... que le mec par réflexe pour patienter a vraiment rempli le dossier avec son nom et son adresse

    Et personne a crié au complot là car c'était juste un braquage mais un con reste un con et t'en a partout.

    Si le but de cet attentat, commandité par le gouvernement ou autre si on vous suit, était vraiment de choqué l'opinion public à but "démocratique", la bagnole se serait arrêté vers une terrasse et aurait fait un "carré + diagonales" sur les civils.
    warminos posted the 04/20/2017 at 10:50 PM
    chatbleu pitoyables analyses, il y a une différence entre constater un effet mecanique (côte de popularité en hausse) et affirmer que c'est volontaire. la connerie n'a pas dit son dernier mot.
    svr posted the 04/20/2017 at 10:57 PM
    shanks J'ai donné mon avis nul part sur cet attentat/fusillade, juste de lire autre chose que ce que nous donne les médias pour y voir un peu plus clair et avoir également d'autres sources d'information essentiel à une bonne analyse et à un jugement objectif et juste.
    guyllan posted the 04/20/2017 at 11:32 PM
    shanks "Pas besoin, le seul type d'argument ci-dessous et éloquent, d'autant plus quand tu sors de "poster des éléments d'informations" (donc j'imagine des liens vidéos ou x sites), prouvant que tu n'as pas encore franchi l'étape de réfléchir par toi-même."

    Tu sais quand je discute avec quelqu'un j'adore sourcer mes informations. Si je me mets à parler d'un sujet sensible comme le terrorisme, pour valider ce que j'explique je me dois de poster des témoignages de personnalités crédibles comme des hommes politiques (ministres, présidents), des agents du renseignement, des journalistes indépendants qui viennent de la presse mainstream, de tous pays, qui donnent un éclairage nouveau mais un même éclairage encore plus pertinent sur la nature de la "Guerre contre le terrorisme". Et ces analyses, ces regards convergents n'ont rien à voir avec "la géo-ingénierie" ou "les baleines volantes". Car je me doute bien que tu n'es pas quelqu'un de crédule et qu'il te faut des preuves sérieuses, en tout cas c'est ainsi que je procède.
    Je n'ai également aucun problème avec les vidéos qui recoupent des informations présentes dans les médias dominants, c'est plus clair et moins fastidieux que de poster des dizaines de liens qui renvoient vers différents sites.
    Après j'ai également la modestie de penser qu'il existe des personnes capables de retransmettre plus clairement des opinions que je partage, c'est pour cette raison par exemple que je ne t'ai jamais reproché de citer Zemmour, bien que je trouve cette personne excessivement dangereuse. On a tous des références maintenant le sujet étant sensible il est normal que je me montre prudent.

    "C'est comme le coup de la carte d'identité retrouvée dans la bagnole de x terroriste. Pareil : "C'est une preuve, complot, le mec peut pas être aussi con !!". Ben si, il peut être con comme n'importe qui peut-être con en oubliant parfois le détail qui fait tout. Combien ont cherché un stylo comme des buses alors qu'ils l'avaient déjà dans leur main ?"

    - Ou c'est comme le coup du passeport de l'un des kamikazes qui s'est miraculeusement éjecté de l'avion qui a explosé en s'encastrant dans une tour et qui a été retrouvé le jour même à New York le 11 septembre.
    - Ou c'est comme les papiers d'identité des kamikazes qui ont été retrouvés intacts sur le lieu du crime malgré l'explosion le 7 juillet 2005 à Londres.
    - Ou c'est comme le terroriste, qui a attaqué 3 militaires à Nice un mois après Charlie Hebdo, qui a laissé tombé une carte d'identité au nom de Moussa Coulibaly, même patronyme que le tueur de l'Hyper Casher.
    - Ou c'est comme avec l'attentat du marché de Noël à Berlin et le papier d'identité retrouvé sous le siège du conducteur.
    (ce sont ceux qui me viennent à l'esprit)
    Qu'ils sont maladroits ces terroristes.

    Partant pour une discussion en privé ? Je te garantis que tu ne le regretteras pas
    shanks posted the 04/20/2017 at 11:40 PM
    chatbleu
    Et tu ne t'es jamais dit que si les papiers se retrouvaient si facilement, c'était un peu voulu ?
    Les mecs sont fiers de mourir en "martyr" je te rappelle...

    Pour le reste, chacun a le droit de se poser des questions. Même sur le 11 septembre et particulièrement le "crash" au Pentagone.

    Mais là, c'est sur sur-complotisme.
    Il n'y a même plus d'analyse et ce thread en est la preuve.
    Daesh a même pas le temps de revendiquer, le quartier est à peine bouclé que déjà, ça crie au complot. Tout le temps.

    On en est venu à ce point : attentat = complot.
    A aucun moment, vous vous dites que c'est possible, surtout à notre époque, qu'un con embrigadé par d'autres cons sous la bannière de Daesh se procure une arme (c'est facile, même moi j'en ai une en 2-3 coups de fil vu où j'ai vécu), et flingue du monde en étant fier avant de crever.
    dungas73 posted the 04/21/2017 at 12:06 AM
    Voter Poutou
    kadaj68800 posted the 04/21/2017 at 12:25 AM
    Une planète imploserait que Daesch le revendiquerait....
    vjgvukvukhb posted the 04/21/2017 at 12:35 AM
    la france ca craint!! j'ai tres peur de visiter..la deriere fois j'y etais en septembre et j'avais un peur bleu d'aller dans des cafe, terasses et autres...en tout cas, mes condoleances a la famille du policier tuer lachement....avec ces genres de trucs, je comprend mieux et supporte trump.
    guyllan posted the 04/21/2017 at 01:01 AM
    shanks "Et tu ne t'es jamais dit que si les papiers se retrouvaient si facilement, c'était un peu voulu ?"

    Donc on est passé de l'hypothèse des pieds nickelés qui oublient leurs papiers d'identités par mégarde à l'hypothèse des terroristes fiers qui signent leurs méfaits en laissant leur carte d'identité derrière eux. Je veux bien qu'on explore cette 2ème hypothèse, ça n'explique évidemment pas le passeport qui était soit-disant dans l'avion donc on va mettre ce cas particulier de côté.

    Pour Charlie Hebdo, on a donc des terroristes cagoulés, qui canardent des gens, qui signent leur crime en laissant volontairement une carte d'identité dans l'une des voitures avec lesquelles ils se sont enfui pour qu'on l'a retrouve. Pour signer leur crime ils ne laissent pas 2 cartes d'identités car ils étaient 2 mais 1 seule carte... puis une fois identifiés qu'est-ce qu'il se passe ? Ils sont retrouvés quelques jours plus tard puis abattus sans faire d'autres victimes. C'est d'ailleurs l'inlassable sort de ces terroristes fiers d'eux qui s'enfuient en laissant derrière eux le moyen pour qu'on les retrouve et qui se font descendre quelques jours après sans faire d'autres victimes. Curieux... Si on était cyniques on dirait que ce sont des "kamikazes à retardement"...

    Disparaitre dans la nature dans l'anonymat le plus total pour laisser planer la terreur de l'idée qu'ils peuvent recommencer à tout moment serait bien moins terrifiant que de permettre aux forces de sécurité de les identifier le jour même, pour qu'ils se fassent très rapidement plombés, pour que ces forces de sécurité récoltent les lauriers d'avoir bien fait leur job en éliminant cette menace terroriste directe. S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à ces terroristes, généralement connus des services de renseignement, c'est de montrer à la population apeurée à quel point les services de renseignement de l'état font un excellent boulot mais aussi à quel point les services de renseignement manquent cruellement de moyens. Et là je t'invite à te référer aux témoignages d'Annie Machon, une ex-agent du MI5, au sujet de "l'éthique" du monde du renseignement et à consulter cet article de Numerama que j'ai évoqué plus haut.

    "On en est venu à ce point : attentat = complot."

    Ce n'est pas auprès de moi qu'il faut se plaindre c'est auprès des autorités qui ont systématiquement organisé au cours de ces 20 dernières années des exercices de simulation d'attentat exceptionnels le jour même et dans la ville même où se sont produits les attentats majeurs de type "mass casualty" (avec un très grand nombre de victimes) : New-York, Madrid, Londres, Oslo, Boston, Paris...

    La perte de confiance du peuple ça ne se fait pas en un claquement de doigt.
    Quand tu apprends qu'un exercice "attentat multisite exceptionnel", impliquant différents services, s'est déroulé à Paris le jour même où a eu lieu un "attentat multisite exceptionnel" et que ces différents services impliqués (Samu, pompiers...) qui faisaient partie de la simulation se sont à nouveau retrouvé impliqués le jour même.
    Quand tu apprends qu'il y avait une simulation "d'attentat à la bombe exceptionnel" durant le Marathon de Boston au moment où il y a eu un "attentat à la bombe exceptionnel".
    Quand tu apprends qu'il y avait un exercice de simulation "d'attentat à la bombe exceptionnel" dans une station de métro précise de Londres, à une heure précise, et que soit-disant par une extraordinaire coïncidence (c'est le mot qui revient systématiquement dans la presse mainstream) un "attentat à la bombe exceptionnel" réel s'est produit au même endroit, au même moment...
    À un moment donné tu commences à avoir l'impression qu'on prend un peu les gens pour des idiots et tu commences à te renseigner par toi-même. Après c'est sûr que c'est fastidieux de se renseigner et si on n'a pas le temps ni l'envie de comprendre ce qui se passe il suffit simplement d'ignorer ces informations capitales en criant "COMPLOTISTE !" (comme un certain humoriste que tu affectionnes pourrait crier autre chose) et hop là ! on est débarrassé, que ça fait du bien.

    - http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-de-paris-le-samu-avait-organise-une-repetition-generale-vendredi-matin_1177061.html
    "C'est à peine croyable, mais nous avons réalisé une sorte de répétition générale vendredi matin"
    - médecin-chef du Samu de Paris
    au "JDD"

    Je ne crois pas non plus en la magie ni "au super pouvoir de prémonition" du ministre de l'intérieur qui a été capable de prédire, le jour même, le nombre exact de victimes (130) pour un attentat qui n'avait pas encore eu lieu : https://youtu.be/V3S5AZB6I00?t=42m31s
    Là on parle vraiment de "croyance" et manque de bol il n'y a pas moins superstitieux que moi en ce monde.

    - Le 7 juillet 2005, la société Visor consultants dirigeait des exercices simulant des explosions de bombes dans le réseau de transport londonien: quand les bombes ont réellement explosé. Peter Power témoigne à la télévision et à la radio.

    - Extrait d'un journal télévisé dans lequel un témoin présent au Marathon de Boston raconte que la police les a prévenu qu'il y avait un exercice d'entrainement de simulation à la Bombe (ne pas cliquer si vous êtes hyper sensible mais je rappelle que ça vient d'un JT) : https://youtu.be/GLvBRxmHdgE

    Pratiquement pour tous les attentats majeurs avec "mass casuality" qui ont eu lieu en occident au cours de ces 20 dernières années on peut trouver des articles, des interviews, rapportant des simulations d'attentat terroriste exceptionnelles qui se sont déroulées le même jour ou quelques jours plus tôt, dans la même ville voire précisément dans le même lieu. Une fois ok mais quasi à chaque fois c'est juste impossible... ou alors il faut vraiment croire au paranormal, aux petits lutins, au père noël et au super pouvoir de prémonition du ministre de l'intérieur.
    thelegendpingas posted the 04/21/2017 at 01:12 AM
    midnight0079 tu l'as fermes le facho, pendant la seconde guerre mondiale, c'est qui qui a aidé les polonais à echapper la guerre et bah c'est le moyen orient, c'est pas parce que tu es musulman que tu es forcément un terroriste
    shanks posted the 04/21/2017 at 03:15 AM
    chatbleu
    ça m'uuuuuuse.

    Encore une fois, comme tous les mecs du genre, il suffit d'analyser ta prose pour en déceler les failles.

    Alors dans l'ordre :

    1) Tu dis que les attentats des 20 dernières années ont toujours eu un exercice au même moment mais tu ne sais que me donner 3 exemples et bien choisis. Ou pas parce que...

    2) Pour essayer de prouver tes propos, tu me sort le Marathon de Boston. 3 morts. Vachement tuerie de masse mais admettons, c'est déjà beaucoup humainement parlant. Mais étrangement, aucune trace d'exercice le matin même à Charlie Hedbo où il y a pourtant eu plus de morts qu'à Boston non ? Et Nice tiens ? Pas d'exercice non plus... Ah si, quatre mois avant et dans des conditions totalement différentes oh. Bizarre tout ça.

    3) Cazeneuve a dit 130 morts mais encore une fois, tu te fie à la parole d'un seul homme et admettons qu'il ait vraiment balancé ce chiffre. Dans l'optique inversée dont j'essaye de parler depuis des heures, tu crois vraiment que si le mec est au courant de l'attentat qui va arriver (car il fait partie des responsables le Cazeneuve hein), il va faire exprès de faire une simu préalable et balancer le nombre de morts. D'ailleurs, c'est vrai que les terroristes (qui n'en était pas, puisque surement des agents du GIGN ou du Mossad) ont expressément compter les morts un par un en tirant pour éviter d'être trop haut ou trop bas. C'est logique dans ce genre de situation, on a le temps pour ce genre de chose.

    Donc déjà, pour les points plus haut, je te prouve donc qu'il peut y avoir des attentats sans simulation préalable, et tu te doute également qu'il y a eu des tonnes de simulations faites dans un paquet de pays (surtout ces dernières années) sans attentat derrière pour autant.

    Donc même piège que pour le coup de attentat + élection, et la méthode classique du complotiste : prendre quelques exemples, foutre de coté ce qui viendrait contredire, et développer ainsi une pseudo thèse pour rameuter du monde.

    Mais tu sais pourquoi ça m'use vraiment en fait ?
    Je ne sais pas quel âge tu as, mais personnellement, j'ai déjà connu ce genre d'arguments, de théories avec leurs supers "preuves"...
    C'était dans les années 90. Et à l'époque, les complotistes en étaient pas encore à s'occuper des gouvernements & co. Leur truc, ou devrais-je dire leur fond de commerce, ça tenait en un terme : extra-terrestre.

    Et crois moi bien que c'était exactement la même chose à l'époque qu'aujourd'hui où à chaque événement et fait, ça parler de petits hommes gris/vert/jaune-fluo, que les gouvernements savaient et nous cacher des choses (et pourquoi au juste ?), que y avait des preuves, des interviews, des articles, et blabla...

    Puis bizarrement, arrivée aux années 2000, a pu. Pu d'extra-terrestres, sont repartis ? Non, le business marchait plus et ça n'intéressait plus personne. Donc on s'est tourné vers les Illuminatis, transformé ensuite par gouvernement US car ça fait plus sérieux et c'est aujourd'hui Israel car faut croire que certains aiment revenir aux fondamentaux.

    Qui sait de quoi on parlera dans 10 ans
    guyllan posted the 04/21/2017 at 04:26 AM
    shanks 1) Tu dis que les attentats des 20 dernières années ont toujours eu un exercice au même moment mais tu ne sais que me donner 3 exemples et bien choisis. Ou pas parce que...

    Déjà ça commence mal. C'est normal que ça t'uses, je parle bien :
    "d'attentats majeurs de type "mass casualty" (avec un très grand nombre de victimes)"
    Je ne peux pas être plus précis, ça sous-entend plusieurs dizaines de victimes.
    Immédiatement après je t'ai donné 6 exemples, il n'y en a pas eu que 3 :
    "New-York, Madrid, Londres, Oslo, Boston, Paris..."

    J'ai recherché des liens que je peux poster ici sans craindre de me faire bannir de manière arbitraire ou que la discussion parte en sucette, ce n'est pas une tâche aisée, mais je sais également que tu peux te servir d'un clavier pour vérifier si oui ou non il y avait bien des simulations d'attentat à Madrid en 2004, à New York en 2001 et à Oslo en 2011. D'ailleurs tu sembles l'avoir fait pour Nice et Charlie Hebdo alors pourquoi ne pas l'avoir fait pour les autres exemples ? Pour bien faire j'aurais dû préciser à la suite "en Occident" mais j'ai apporté cette précision plus loin dans mon précédent commentaire.


    "2) Pour essayer de prouver tes propos, tu me sort le Marathon de Boston. 3 morts. Vachement tuerie de masse mais admettons"

    Il n'y a rien à admettre puisque je parle de :
    "mass casualty" (avec un très grand nombre de victimes)

    Je parle bien de "victimes", ça comprend les blessés et les tués. On dirait que tu cherches à jouer avec les mots pour me faire dire ce que je n'ai pas écrit.
    À mon grand étonnement il n'existe à ce jour aucun témoignage concernant des exercices de simulation d'attentat à Nice, je suis un peu moins étonné pour Charlie Hebdo vu le faible nombre de victimes par rapport aux autres attentats. Si te concentrer sur les rares cas où il n'existe aucun témoignage concernant des simulations d'attentat terroriste exceptionnelles te permet de trouver très cohérent que ça se soit produit pour 6 attentats emblématiques de ces 20 dernières années en occident ayant fait plusieurs dizaines de victimes alors il t'en faut vraiment peu pour te convaincre et je suis étonné de ne pas t'avoir déjà convaincu...
    Le jour où ta maison prend feu au moment où des pompiers organisent un exercice anti-incendie exceptionnel dans ton quartier j'espère que tu relativiseras en te remémorant toutes les fois où des maisons ont pris feu alors qu'il n'y avait aucun exercice anti-incendie exceptionnel et toutes les fois où des pompiers ont fait des exercices sans qu'aucune maison ne brûle... Tu sais on a aussi le droit d'enquêter sur ce qui entoure des événements tragiques quand ceux-ci s'accompagnent de "coïncidences" "extraordinaires" (des mots écrit dans les grands médias au sujet de ces simulations), c'est même plutôt raisonnable.

    Concernant la prémonition magique de Cazeneuve je ne suis pas convaincu, on peut supposer que la personne qui a rapporté cette info a menti, c'est possible mais ce serait extrêmement déplacé de prêter à l'ex-ministre de l'intérieur des propos potentiellement incriminants qu'il n'a jamais tenus et de les coucher noir sur blanc dans un livre.
    Pour la fin de ton commentaire je n'ai rien à dire vu que tu dévies tout seul sur les extraterrestres et rebelote sur l'antisémitisme, le point Godwin ultime, qui est la volonté manifeste de mettre fin à une discussion.

    Sinon je pense que tu devrais rafraichir la page et relire mon précédent commentaire, car j'ai apporté quelques légères modifications que tu as peut-être ratées ne pensant pas que tu étais toujours présent sur cette page. Toutefois je précise que les parties que je viens de citer dans ce commentaire actuel étaient déjà présentes à l'origine, il n'y a pas d'entourloupe tu peux le vérifier en consultant mon flux d'informations.
    suzukube posted the 04/21/2017 at 04:33 AM
    Ca me fatigue tout ça. J'suis juste triste qu'on vive dans une forme de terreur de se dire qu'on peut se faire enlever notre vie gratuitement. Quand aux théories du complot, elle me donne qu'une envie : gerber.
    shanks posted the 04/21/2017 at 05:03 AM
    chatbleu
    Et tu t'es jamais dit que les services de renseignement sont, justement, renseignés sur certains points et que le fait qu'ils actent pour des simulations sur certains lieux viennent justement d'un doute sur un possible attentat à cet endroit. Qui peut parfois se vérifier, ça arrive. Mais tu sais combien il y a de simulations sur une année ? Et sans que tu le sache ?

    Car s'il n'y avait pas eu les Twin Towers, t'aurais jamais été au final mis au courant de la simulation (sur plusieurs jours je te rappelle), et qui n'avait d'ailleurs aucun rapport avec des attentats suicides sur les deux tours. Donc à partir de là, imagine le nombre de simulation qui se déroulent sans que tu ne sois au courant. Le nombre d'attentat qui suit entre temps est infime au milieu de tout ça, et je te parle de ceux qui sont commis, car il y en a également un lot d'arrêtés.

    Et la déviation à la fin est légitime car ce genre de complot est vue et revue depuis des années. C'est toujours les mêmes arguments mais la cible change avec le temps. Avant c'était les extra-terrestres, avant ça les communistes, et y'a du en avoir d'autres bien avant cela.

    Et il y en aura d'autres après quand certains finiront par se rentrer dans le crane que toutes ces théories tiennent sur du vent car les pseudos conséquences voulues selon vous par les hautes instances pourraient être mis en place de manière bien plus simple.

    Car je repose la question une dernière fois : Pourquoi ?
    Pourquoi "certains" s'amuseraient à créer de (faux) attentats ?

    Vas-y je t'écoute.
    fan2jeux posted the 04/21/2017 at 05:03 AM
    Il faut surtout pas que les candidats de l election restent planqués chez eux. Vous imaginez l image que ça pourrait renvoyer? Ca pourrait renforcer à mort les convictions des terroristes.

    Il faut leur montrer que quoi qu il fasse, ça fait choux blanc.
    C est ce que je pense à cet instant t.
    guyllan posted the 04/21/2017 at 05:40 AM
    shanks "Mais tu sais combien il y a de simulations sur une année ? Et sans que tu le sache ?"

    Justement, ce serait par exemple judicieux de s'intéresser au nombre de simulations d'attentat multisite à Paris en 2015 impliquant les 8 samu et la brigade des sapeurs pompier avant le 13 novembre. Je pense que la réponse sera éclairante.

    "Car s'il n'y avait pas eu les Twin Towers, t'aurais jamais été au final mis au courant de la simulation (sur plusieurs jours je te rappelle), et qui n'avait d'ailleurs aucun rapport avec des attentats suicides sur les deux tours."

    C'est un exercice gigantesque sur plusieurs jours qui comprenait, entre autres, des détournement d'avions et des crashs d'avions (pas spécifiquement sur le WTC). Le jour du 11 septembre le NORAD était neutralisé, il n'était pas en mesure de répondre correctement aux attentats réels à cause des différents exercices qui se passaient au même moment.

    "Car je repose la question une dernière fois : Pourquoi ?
    Pourquoi "certains" s'amuseraient à créer de (faux) attentats ?"


    Pour avoir le soutien du public dans les guerres illégales au Moyen-Orient, j'emploie ce mot à bon escient car ce sont réellement des guerre illégales au regard du droit international.
    De manière particulièrement hypocrite les attentats de Daesh permettent de légitimer les interventions de la coalition arabo-occidentale sur le territoire syrien le but étant de renverser Assad soutenu par la Russie, l'Iran et le Hezbollah. Tout comme Kadhafi a été renversé en Libye, au bout du compte il y a un gigantesque projet de remodelage du moyen-orient, c'est d'ailleurs ce que les "experts", qui défilent sur les plateaux TV, mettent régulièrement en avant.
    shanks posted the 04/21/2017 at 06:10 AM
    chatbleu
    Et heu... On a eu besoin d'attentats en France pour Kadhafi ?
    Alors pourquoi en créer pour Assad ?

    Et si on justifie les (donc faux ?) attentats de Daesh parce qu'on veut démonter la Syrie, pourquoi la Russie qui elle défend la Syrie se fait également attaquer par Daesh ? Et pourquoi ils ont attaqué la Suède qui eux sont impliqués dans rien du tout ?

    Ou alors Daesh existe bien.
    Mais on fait quoi alors ?
    On les laisse faire et on attend de voir ce que ça donne ?
    spawnini posted the 04/21/2017 at 06:14 AM
    Grande pensée aux policiers et à leurs familles.
    davidsexking posted the 04/21/2017 at 06:30 AM
    Le nombre de gamins qui ne pigent rien à la subtilité de la politique et pensent sérieusement que ça profite à l'extrême droite alors que c'est tout l'inverse
    avec la technique de rassemblement contre la haine et son représentant après chaque attentat qui marche à tout les coup pour la gauche
    trungz posted the 04/21/2017 at 07:40 AM
    Daesh qui revendiquent tout et n'importe quoi, les mecs se croient tout puissant et un jour ça va bien pété dans leur gueule, ils vont rien comprendre.
    milo42 posted the 04/21/2017 at 09:51 AM
    Putain le niveau ici

    Les mecs s'inquiètent de la monté du fn alors qu'un policier s'est fait tuer gratuitement par un fils de pute notoire qui n'aurait jamais dû être libéré

    Et je passerais volontairement sur les victimes qui veulent s'exilé "parske la fransse cé tro pourri". Tirez vous bande de lâche mais arrêtez de vous plaindre pour tout et rien
    spartan1985 posted the 04/21/2017 at 12:14 PM
    davidsexking Cazevide en première ligne pour dénoncer le FN.
    https://vid.me/nMCz
    hijikatamayora13 posted the 04/21/2017 at 12:48 PM
    kamikaze1985 Il a raison elle est pas logique quand tu l'écoute parler en dirais une compulsif.

    De plus ses electeur neuneu qui scande "on est chez nous" personnes a jamais dit le contraire en France et regarde ou elle est aller faire campagne et t'a tout pigé des coins ou y a pas d'étranger y en a jamais eu mais ou ils croivent les inépties effrayantes du mix le pen/jt .
    midnight0079 posted the 04/21/2017 at 01:23 PM
    thelegendpingas lol tu connais rien à l'histoire et tu ouvres ta bouche, certains ignorants devrait se taire. Quel rapport entre le moyen orient et les polonais ? T'es juste trop con.

    Les Polonais n'ont jamais fuis leur pays, ils ont combattus, c'est bien pour ca que dans l'armée Russe y avait une armée polonaise et à l'ouest aussi chez les americains, donc apprend l'histoire avant de traiter les gens de fachos bouffon va. Tu utilises des termes que tu ne comprend meme pas, le mot fachiste tu sais pas ce qu'il veut dire, ici il est employé par tous les zigotos dans ton genre à tort et à travers juste parceque t'es patriote ou t'es contre l'immigration ou que sais je d'autre. Les gens comme toi me degoutent, t'es un fleau.
    guyllan posted the 04/21/2017 at 02:07 PM
    shanks "Et heu... On a eu besoin d'attentats en France pour Kadhafi ?
    Alors pourquoi en créer pour Assad ?"


    Parce que ce qui a marché une fois ne marche pas nécessairement une seconde fois.
    Le mensonge à propos des couveuses au Koweït, avec la série de faux témoignages devant les caméras, a été fabriqué par la compagnie de relations publiques américaine Hill & Knowlton pour émouvoir l'opinion publique internationale et la pousser à soutenir l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la guerre du Golfe. Ce mensonge de bébés assassinés n'a pas été réutilisé pour la guerre d'Irak en 2003. L'intervention américaine en Irak en 2003 a quant à elle été justifiée par le mensonge de la présence d'armes de destruction massive. On se rappelle de Colin Powell devant l'ONU avec sa fiole censée contenir de l'anthrax, or l'Irak a été bombardée alors qu'aucune de ces armes n'avait été utilisée ni trouvée. En Syrie on a prétendu qu'Assad, en utilisant des armes chimiques contre son peuple durant le Massacre de la Ghouta, avait franchi la "ligne rouge" tracée un an auparavant par Washington or les sondages qui ont suivi aux USA ont démontré que les américains restaient défavorables aux frappes militaires contre Bachar el-Assad en Syrie. L'opinion publique concernant une intervention en Syrie n'a réellement évolué qu'à partir du moment où l'État Islamique a émergé en Syrie, lorsque les grands médias occidentaux ont commencé à lui marteler la tête avec les histoires émouvantes des décapitations des otages occidentaux, les unes à la suite les autres, le public occidental pouvait enfin s'identifier à ce qui se passait en Syrie. Même si on ne se penche pas sur la nature de ces vidéos de décapitation de Daesh il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une gigantesque opération de com, de la propagande qui nous a été survendue par nos médias. Il s'agissait de cartes d'invitation vidéos adressées aux forces militaires des différents pays, dans lesquelles des terroristes ridicules se mettent en scène en train de supplier les interventions militaires qui viendront les éliminer... Or il aura fallu attendre que la Russie s'implique dans le conflit syrien en septembre 2015 de manière légale au regard du droit international, c'est à dire à la demande du gouvernement souverain syrien, pour que l'État Islamique se mette à reculer de manière notable, de quoi remettre en question les agissements en Syrie de la gigantesque coalition arabo-occidentale composée de plus de 20 pays... bon on a quand même une petite idée avec ce gigantesque détournement d'argent.

    "Et pourquoi ils ont attaqué la Suède qui eux sont impliqués dans rien du tout ?"

    La série d'attentats partout en Occident sert également à impacter les futures décisions politiques prises dans les pays touchés et à faire passer des projets de loi liberticide. On remarque que des attentats ont souvent eu lieu au moment même où des projets de loi étaient en discussion, c'est d'ailleurs ce que rapporte le dossier de Numerama et eux ne parlent pas des autres pays comme l'attaque au parlement d'Ottawa au moment des discussions sur un projet de loi antiterroriste ultra impopulaire car dangereux pour les libertés fondamentales des citoyens canadiens http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/07/au-canada-le-projet-de-loi-antiterroriste-inquiete_4589151_3222.html. L'exemple le plus connu étant le Patriot Act suite au 11 septembre qui au final n'a pas réellement été utilisé pour lutter contre le terrorisme : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/12/le-patriot-act-une-legislation-d-exception-au-bilan-tres-mitige_4554570_4355770.html
    Surtout, cette loi prévue pour lutter contre le terrorisme a été utilisée à d'autres fins. Ainsi, selon une enquête de l'Electronic Frontier Fondation (EFF), sur 11 129 demandes de perquisition dans le cadre du Patriot Act en 2013, seuls 51 avaient trait au terrorisme

    Il faut bien garder en tête que l'émergence de l'Etat Islamique en Irak et en Syrie a, depuis le début, été souhaitée et accompagnée par la coalition arabo-occidentale comme en témoignent les rapports de la DIA (Defense Intelligence Agency), une agence du renseignement américain, qui décrivaient la possibilité d'établir une "principauté salafiste" (État Islamique) dans l'est de la Syrie pour isoler le régime de Bachar comme le souhaitaient les pouvoirs qui soutenaient l'opposition syrienne c'est à dire "l'Occident, les pays du Golfe et la Turquie".

    "Et si on justifie les (donc faux ?) attentats de Daesh parce qu'on veut démonter la Syrie, pourquoi la Russie qui elle défend la Syrie se fait également attaquer par Daesh ?"

    C'est très bien que tu poses la question pour la Russie. Prenons l'exemple récent de l'attentat à Saint-Pétersbourg, ville de naissance de Vladimir Poutine dans laquelle il se trouvait le jour de l'attaque, ça s'est produit quelques jours après de grandes manifestations contre la corruption des élites en Russie et contre Poutine. Immédiatement après l'attentat voici ce que rapportait la presse : St-Pétersbourg: "Un attentat qui renforce le régime de Vladimir Poutine"
    Alors qu'ils se montrent d'habitude plus prudents quand ça touche d'autres nations certains de nos grands médias n'ont pas hésité à dégainer la théorie du complot en évoquant une opération sous faux drapeau qui aurait permis de détourner l'attention des gens de l'enquête sur la corruption des élites russes et sur Poutine. Par exemple, la correspondante Sarah Rainsford pour la BBC a relayé les commentaires "conspirationnistes" trouvés sur les sites de «médias libéraux» https://twitter.com/liarpoliticians/status/848898949306077184/video/1
    Ou encore Dominic Waghorn, éditorialiste et spécialiste des affaires internationales, sur Sky News qui a expliqué que sous prétexte de lutte contre le terrorisme : «il y a de grandes chances que le gouvernement profite de cette attaque pour museler l’opposition».
    J'ai allumé mon poste de télé suite à cet attentat à Saint-Pétersbourg et j'ai remarqué que certains intervenants en ont même profité pour faire le parallèle avec la série d'attentats dans la région de Moscou en 1999 qui ont coïncidé avec la route vers le pouvoir de Vladimir Poutine. Je ne suis pas là pour défendre Poutine donc j'ai l'honnêteté de reconnaitre que les grands médias qui ont évoqué l'idée d'une opération sous faux drapeau à Saint-Pétersbourg ont eu raison de le faire. Néanmoins ça démontre que les théories du complot dans les grands médias c'est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, c'est au bon vouloir de l'agenda politique qu'ils servent.
    guyllan posted the 04/21/2017 at 02:34 PM
    thelegendpingas posted the 04/21/2017 at 05:01 PM
    midnight0079 bah je suis désolé t'es un facho mec quand tu dis qu'il faut pas accepter les africains et les moyen orientaux en France, tu fais une généralité sur les musulmans.

    Et c'est toi qui dois réviser l'histoire que fout les polonais au Liban ou en Iran vers Azerbaïdjan, ils ont même des églises las bas à ce que je sache les polonais parlent pas arabe ni turc (c'est peut-être une minorité mais c'est pas négligeable...)
    thelegendpingas posted the 04/21/2017 at 06:01 PM
    Midnight0079 bah pour le coup je me suis trompé, ils sont allé dans ces pays pour essayer de faire le dahwa aux christianismes,

    un peu bête quand même quand on sait que la base de l'islam est tout à fait contradictoire à ceux du christianisme à moins d'être ignorant personne se convertit...
    ocyn posted the 04/22/2017 at 12:37 PM
    shanks J'pense que ça pourrait t’intéresser : http://www.bastison.net/Pentagone.pdf + https://youtu.be/5yW_izh6OYk Comme ça t'as un début de réponse concernant le crash du pentagone (pas du tout complotiste, au cas où tu aurais ne voudrait pas cliquer )
    shanks posted the 04/22/2017 at 12:46 PM
    ocyn
    Certains te diront que ces preuves sont fausses, que c'est du photomontage, et pourquoi pas un faux Pentagone construit en douce la veille des attentats.

    Comme le fait qu'on ait marché sur la Lune. Qu'importe qu'on peut encore en voir les traces avec le matos actuel sans bouger son cul de la Terre, on te dira que c'est faux, et que ça a été tourné dans la Zone 51 (avec les aliens pour nous aider à faire le décors).
    ocyn posted the 04/22/2017 at 12:54 PM
    shanks Yep, t'as totalement raison
    guyllan posted the 04/22/2017 at 04:02 PM
    shanks Certains te diront même que contrairement aux lois élémentaires de la physique il est tout à fait possible que des avions puissent disparaitre dans le sol
    Images du site du crash du vol 93 United Airlines détourné le 11 septembre, à Shanksville (sans mauvais jeu de mots)

    Non, cet avion n'a pas explosé en confettis au moment du crash, le FBI prétend que l'avion a littéralement été enseveli dans le sol... (un peu comme dans les dessins animés, ce sera d'ailleurs le thème principal de cette journée si spéciale où les lois de la physique se seront mises en congé)

    Ne parlons pas des témoignages des personnes présentes sur les lieux au moment de ce soit-disant crash d'avion au Pentagone, dont des témoins qui travaillaient au Pentagone, qui dénoncent une supercherie sans avion. Non, non, n'en parlons pas car ce sont des témoins reptiliens illuminatis hologrammes poil à gratter qui voulaient perdre leur job avec leurs déclarations fantasques...

    Ne parlons pas des systèmes de défense du Pentagone qui étaient en vacance ce jour-là malgré les répétitions d'exercices qui avaient précédé.

    Ne parlons pas de Donald Rumsfeld, secrétaire à la Défense, qui a annoncé la veille du 11 septembre la perte de la trace de 2 300 milliards de dollars dans le budget du Pentagone. Le même Rumsfeld présent le lendemain parmi les secouristes au Pentagone jouant au héros devant les caméras (7 personnes pour porter un blessé) alors que tout le monde cherchait à le joindre pour arrêter les attaques en cours.

    Ne parlons pas des manoeuvres irréalistes des avions tant dans leurs déplacements qu'au niveau de leurs vitesses de vol sur les radars (qui déconnaient à plein tube avec des avions qui disparaissaient et qui réapparaissaient à cause de tous les exercices qui avaient lieu au même moment) d'après les vétérans de l'aviation.

    Ne parlons pas des dizaines de caméras de surveillance placées autour de la zone d'impact au Pentagone dont aucune image donnée au public n'est parvenue à montrer la moindre trace d'un avion. Ne parlons pas non plus des vidéos de surveillance des commerces situés autour du Pentagone qui ont été confisquées.

    Mais il y avait des débris d'avion au Pentagone donc il y avait forcément un avion ... voici, de façon largement plus documentée, une réponse qui démonte totalement le pdf volontairement incomplet et malhonnête posté par Ocyn > http://dai.ly/x1555k3
    Bon, c'est une habitude de la part de celui qui a passé son temps à crasher sur le sérieux des vidéos youtube et qui n'a pas hésité à enfreindre sa "règle sacrée" en postant dans l'un de ses articles anticonspipi, que ne renierait pas Caroline Fourest, la vidéo youtube d'un forgeron lambda venu défendre la version officielle en nous expliquant à l'aide d'une expérience ultra sérieuse (moi aussi je sais abuser de ce smiley) ce qu'il s'était réellement passé avec l'effondrement des tours du WTC (des tours qui, je le rappelle, se sont effondrées sur elles-mêmes à la vitesse de la chute libre, le rapport du NIST confirme cette donnée avec le WTC7). Cette expérience du forgeron était tellement biaisée et absurde qu'elle a même été dézinguée par le Popular Mechanics Magazine, magazine consacré à la science et à la technologie qui a ardemment défendu la théorie officielle pourtant parsemée d'incohérences physiques délirantes :
    http://www.popularmechanics.com/technology/infrastructure/a18578/metalworker-shows-why-jet-fuel-cant-melt-steel-beams-is-such-a-dumb-argument/
    Quasi une centaine de commentaires sur Gamekyo et tout le monde n'y a vu que du feu. Un élève de cm2 pourrait voir que les bases de cette expérience sont bancales et pourtant plus de 8 millions de vues avec 5 fois plus de likes que de dislikes pour ce forgeron dont la vidéo aura été relayée par la presse mainstream, ça en dit long sur la capacité de raisonnement du grand public... pas étonnant alors qu'il y ait aussi des idiots, des trolls, qui likent en masse les vidéos sur la terre creuse, la terre plate, les reptiliens, les hologrammes, les bases nazis sur la lune... L'idiotie est universelle.

    Enfin bon, je me passerais bien de parler d'Ocyn si je ne venais pas de m'apercevoir qu'il s'amuse à créer de la pollution sur mon canal de profil, qu'il surveille attentivement apparemment ma page doit être dans ses favoris.
    midnight0079 posted the 04/24/2017 at 01:54 PM
    thelegendpingas t'es à l'ouest mec, j'ai jamais dit qu'il ne faut accepter personne.

    D'une en Pologne on est un pays chretiens tres fortement catho, donc forcement quelqu'autre religion est difficilement acceptée que ce soit juifs ou muslims, c'est comme si t'etais un blanc catholique et que tu voulais vivre en Arabie Saoudite eh ben c'est tres dur car non compatible.

    Ensuite ceux qu'on accepte pas c'est les extremistes, les style fichés S chez nous c'est direct la porte expulsion, ensuite si t'es muslim moderé et une personne normale tu peut y vivre mais ce sera dur car les normes du pays ne sont pas adaptés à ta religion.

    Maintenant la France, c'est un pays de base blancs catho qui à une immigration recente depuis 40 ans, y a des gens tres bien super bien adaptés qui sont des citoyens models, y en a d'autres c'est tout le contraire, je dis juste que la France doit cesser de prendre des pincettes avec cette 2 eme categorie car elle ternit l'image de la premiere et on en vient à mettre tout le monde dans le meme sac.

    Donc oui ceux qui prechent la haine et crachent sur la France faut les virer, peu de pays accepteraient ca.

    Quant à ton dernier post la Pologne n'a aucun historique colonial, meme les emmissaires chretiens c'est surtout des italiens ou espagnols, donc des Polonais qui prechent au moyen orient... hum hum excuse moi hein
    thelegendpingas posted the 04/24/2017 at 09:07 PM
    midnight0079 bah là je suis d'accord avec toi, ton ancien message était assez extrème pour le coup que j'ai cru que t'étais un facho.

    Enfin les polonais sont minoritaire à avoir fais la dahwa avec les russes au christianisme. Je disais plutôt çà car au Liban dans mon village, il y a des familles polono-libanaise, cela me paraissait bizarre, je pensais qu'ils avaient une histoire au Liban.
    midnight0079 posted the 04/25/2017 at 12:58 PM
    thelegendpingas perso je suis plutot humaniste mais pour une immigration sctricte et controlée, le mondialisme fait trop de degats, pour moi le Canada est un exemple excellent, ils sont multiculturels mais ils controlent leur frontieres severement, si tu veux venir tu dois avoir un but et projet fixe, des garanties, de ce fait tu sais que tu laisses rentrer des gens qui vont bosser et etre utiles au pays, en Europe on laisse rentrer n'importe qui et ensuite on a des soucis.

    La question est pas de savoir si on doit vivre entre 2 murs tout seuls, non l'immigration doit exister, mais elle doit etre une immigration de qualité qui apportera un truc benefique. Les gens qui contribuent à rien et viennent juste pour les avantages Européens je prefere qu'ils restent chez eux peu importe leur religion ou origine ou couleur de peau.
    thelegendpingas posted the 04/25/2017 at 01:19 PM